Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agents Secrets
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
baleek
Sympa le montage!
STONER
yup très sympa wink.gif

peut etre un poil voyant pour du beyrouth centre...

j'aurais plutôt vu du bagdad début intervention, comme le montre mes photos du GP
qui ont été faites pour le livre de E. Michelleti, visible quelques topics plus haut...

-1 pour les marquages confidential... mais c'est une question de goûts...
Ghost Ghost
.
Black-Bird
CITATION(STONER @ 08/06/2008, 21:16) *
yup très sympa wink.gif

peut etre un poil voyant pour du beyrouth centre...

j'aurais plutôt vu du bagdad début intervention, comme le montre mes photos du GP
qui ont été faites pour le livre de E. Michelleti, visible quelques topics plus haut...

-1 pour les marquages confidential... mais c'est une question de goûts...

J'ai aussi pensé que ça faisai voyant, mais le fond me plaisais bien...
Je tiendrai compte de tes critique pour les prochain montage...
Concernant les marquage c'étais pour remplire la photo...
voilà...

Très sympa Ghost Ghost j'aime beaucoup...
ExOps
De très belles tenues dans ce groupe ! Ca donne des idées wink.gif
@ Ghost Ghost : très classe ! Le pantalon Arpat me fait penser à ça :

wub.gif
Lskiv
Curieux, l'action figure a un faut air de CLICK CLICK en CIA dans le livre de E.MICHELETTI huh.gif
baleek
huh.gif

pas faut! ninja.gif ...bizzare quand meme.
capt. tonton ryan
clickclick serait il un "hot toys" ?

DeakinS
Très chôli Ghost². La chemise sur la polaire SPEAR, c'est marrant, ça "américanise"...^^
Sinon, c'est quoi ton PA ? Taurus ? Beretta ?
carlos
Comment j'ai pus passer a coter de ce fabuleux groupe blink.gif étant mon style de jeu principal, je posterais mais inspis d'ici peut, y'en a une vieille qui traine d'ailleur ....

STONER
CITATION(carlos @ 09/06/2008, 20:37) *
Comment j'ai pus passer a coter de ce fabuleux groupe blink.gif étant mon style de jeu principal, je posterais mais inspis d'ici peut, y'en a une vieille qui traine d'ailleur ....

ben si tu juge qu'elle est juste et qu'elle mérite sa place ici, partage wink.gif
carlos
Elle n'était pas tout a fait terminer a l'époque wink.gif

--Ad--
Moi je dis bienvenue wink.gif
STONER
CITATION(--Ad-- @ 09/06/2008, 20:44) *
Moi je dis bienvenue ;)

Ça roxxx ! welcome home !
carlos
Thanks! c'est partit thumbsuppop.gif
Trzewinski
Ghost², photo sympatique.

Cependant, j'enlèverai la gourmette ... Pas très discret, surtout si l'inspi de tes photos était de la Recon.

Sinon, c'est quoi comme combiné ? biggrin.gif
STONER
it's five o'clock somewhere...
--Ad--
Sympa tout ça, belle mise en scène.

Un petit coucou a Benjamin F. wink.gif
Trzewinski
Stoner, sympatique l'envellope Gulfair.
Où l'as-tu eu ?

Tu as fait un vol avec cette compagnie ? Car, c'est une compagnie que l'ont emprunte juste pour faire des vols vers le Middle East, soit assez rare.

bazderome
J'ai aussi cette enveloppe tongue.gif pourquoi est-elle rare ? huh.gif
quepwik
Petit lien sympa :
DGSE

capt. tonton ryan
intéressant guepwik. Mais à prendre avec des pincettes à mon avis car il donne par exemple le rôle de la cellule DRaCO alors que même Martinet, ancien membre du SA ne savait pas exactement ce qu'ils faisaient...

De plus, la photo présentant deux mecs en GB je ne sais où, est légendé comme être
Une opé "homo" Elimination dans un coin du monde

... le jour où la France va divulgué que son service possède une cellule d'assassinat officielement... (bien qu'on sait que sa existe mais contrairement au Mossad sa n'est pas officielle) et que celle ci vient d'effectuer une opération d'élimination...

c'est pas trés Français
STONER
CITATION(capt. tonton ryan @ 10/06/2008, 10:34) *
intéressant guepwik. Mais à prendre avec des pincettes
De plus, la photo présentant deux mecs en GB je ne sais où, est légendé comme être
et que celle ci vient d'effectuer une opération d'élimination...

pas très crédible en effet.

ça se passe en Iraq et le sang au sol est celui d'un mouton... rien d'autre.
quepwik
Ouep, à mon avis, y'a de la fable là dedans.
Tous les autres billets du site ne sont pas clairs.
J'ai hésité à mettre ce lien puis finalement, on fait de l'airsoft, ça peut inspirer des scénarios, prennons ça comme une idée.
PiTT_OchA
Voila on m'a dit que je devais poster ici rolleyes.gif

Bon je pense que ca fait plus SF !

Mais si c'est accepté aussi ici laugh.gif

DeakinS
CITATION(STONER @ 10/06/2008, 10:36) *
pas très crédible en effet.

ça se passe en Iraq et le sang au sol est celui d'un mouton... rien d'autre.

C'est simplement des membres de l'EPIGN, chargé de la protection de l'ambassade de France (en plus avec le drapeau french sur le torse, c'est pas très discret pour des agents d'élimination...)

Eh bien PiTT, je pense que ta tenue peut faire partie du groupe. Elle a en effet un côté SF, mais on peut aussi très bien imaginé un opérateur CIA dans les plaines afghanes. Par contre, j'aurais plus vu une AKs, juste pour le style. (crosse pleine, j'aime pas sur une AK...)
STONER
CITATION(DeakinS @ 10/06/2008, 18:00) *
C'est simplement des membres de l'EPIGN, chargé de la protection de l'ambassade de France

exacte me souviens de l'intitulé de la photo.
capt. tonton ryan
QUOTE (DeakinS @ 10/06/2008, 16:00) *
C'est simplement des membres de l'EPIGN, chargé de la protection de l'ambassade de France (en plus avec le drapeau french sur le torse, c'est pas très discret pour des agents d'élimination...)

et c'est bien ce qui me semblait en plus.
@pitt_ocha : sa le fait pas à mon gout.

si vous voulez faire sophisitquer le jean et le pull à la clickclick c'est ce qu'il faut je pense.

mais de la à foutre un PACA suivis d'un DCU trousers... en Afghanistan
sa fait pas trés local
PiTT_OchA
CITATION
crosse pleine, j'aime pas sur une AK...

Moi je suis fan wub.gif

CITATION
@pitt_ocha : sa le fait pas à mon gout.

si vous voulez faire sophisitquer le jean et le pull à la clickclick c'est ce qu'il faut je pense.

sa fait pas trés local

Ben je vais voir se que je peux faire avec un jean et comme Haut j'ai se qui faut smile.gif

Fais des photos cette semaine!
DeakinS
CITATION(capt. tonton ryan @ 10/06/2008, 19:42) *

sa fait pas trés local

T'as pas tort..
Mais en même temps:

Ils ont pas de PACA, ni de DCU, mais ils ont un brelage et sont tout en BDU.
Ca fait pas très local non plus.
Donc je sais pas...

Matfar
CITATION(DeakinS @ 10/06/2008, 20:02) *
Ils ont pas de PACA, ni de DCU, mais ils ont un brelage et sont tout en BDU.
Ca fait pas très local non plus.
Donc je sais pas...

Pas de dcu? blink.gif
capt. tonton ryan
reste à savoir si c'est bien des membre de la CIA ce que je doute...

parce que si y a bien un mec qui est réputé comme venir de langley c'est se monsieur :

et lui :

et là de suite peux t'on donner leur origine ?

negatif il n'y a rien sur leur tenue qui fait US, ANGLAIS? FRANçAIS etc...

et comme vous pouvez le voir ils font plus ingénieur local occidentaux avec leur carrure que membre des naivi sil
DeakinS
CITATION(matfar @ 10/06/2008, 20:04) *
Pas de dcu? blink.gif

Ho....hahahaha...hmmm
Oui, bon, ça arrive à tout le monde, non ? tongue.gif

@Tonton Ryan: Tout à fait, j'approuve.

SUPER GONZESSE
O lala les enfants ( non je déconne )

Mon grand père était un ancien du service action de la DGSE et il opperait surtout au liban et syrie.. Et je peux vous dire que ces gens la ne sont pas pris en photo donc ca m etonne qu'on dise lui le mec sur la photo est à la CIA ..

La plus part du temps ils sont attachés d'ambassade.. Sinon au niveau de mon grand père, de ce que j'en sais ils étaient en bédouins avec toute la tenue la plus locale possible.

Maintenant, je vous conseille de lire un bouquin : Pierre martinet service action un agent sort de l'ombre.

Si jamais vous avez des questions sur la DGSE etc je peux lui demander .

D'ailleurs je sais un truc sur la guerre des 6 jours faite par Israel, un truc secret défense mais je ne m'en rappelle plus ..... ^^
capt. tonton ryan
t'en as de la chance smile.gif

concernant la série de tof, elle est trés connu et l'evenement l'a été aussi beaucoup.

Les journalistes ont revendiqué que SBS et membres de la CIA, les 2 en photos là étaient présents. Je ne sais trop quoi penser mais en regardant les tenues on peut se douter qu'il s'agit de membre des SBS et de la CIA. Les SBS opèrent en Astan tandis que les SAS en Irak ils se partagent le boulot on va dire.

A propos de ce que tu nos dis sur le fait d'opérer en se fondant dans la masse c'est tout a fait ça. et c'est cette esprit que l'on devrait retrouver sur nos impressions smile.gif
Certains messieurs comme JJ CECILE, trouvent qu'il est de se gorger "d'apparence" que de lire des romans etc...
Certes certains manque de réalisme. Mais d'autres auteurs tel FORSYTH, s'y connaissent pas mal et ont une approche trés réelle des choses. Sa permet au noob de s'y retrouver un peu et de comprendre comment bougent ses messieurs de l'ombre.
Fosyth a fait deux livre trés intéressant : "l'afghan" et "le point de dieu". Tous deux reprennent le même personnage cliché : un ancien SAS qui bosse pour le MI6. Mais le scenar de base a beau être cliché, l'ambiance de l'espionnage est trés bien retranscrit avec ce passage par les ambassades, les missions effectués en habits locaux, le systeme de boite au lettre morte etc...

et aprés on retrouve tous ses petits détails dans les autobiographies tel que celle de Martinet c'est pour dire qu'il est parfois intéressant d'y jeter un oeil à ses romans.
STONER
CITATION(capt. tonton ryan @ 10/06/2008, 21:53) *
opérer en se fondant dans la masse c'est tout a fait ça. et c'est cette esprit que l'on devrait retrouver sur nos impressions smile.gif

C'est tout à fait cela. Du moins se rapprocher au maximum de l'apparence des autochtones, avec juste une pincé occidentale dans un accessoire.

Lskiv
Les gars en DCU et SPEAR ELCS Tricolor desert, c'est des US SF du 5th SFG, y'avait des FAC en DCU qui semblaient inquiés, les 2 de la CIA enfin plus qu'un (RIP) et la cavalerie en civile du SBS
Rawbell
http://manoreight.free.fr/IA/planche01.jpg

Trouvés au début de ce topic comme celles en haut de la page là.

Du Camo...
Des pants en WL, surtout.

La question est donc : Qu'est ce qui pourrait pousser les opérateurs à prendre du camouflage ? Opération en pleine nature durant lesquelles ils agissent de toute façon loin de tout le monde, et où ils prennent donc du matos "performant" (capable d'endurer le carnage ?)
--Ad--
T'as posté deux fois la même série. On aperçoit du DCU.
Rawbell
CITATION(--Ad-- @ 10/06/2008, 21:10) *
T'as posté deux fois la même série. On aperçoit du DCU.

J'ai vu et immédiatement corrigé ^^
J'avais pas vu que c'était une série, je voullais que deux photos moi xD

Mais le monsieur en djelaba bleu avec son AK et son visage non flouté il a un pant WL

Et du Desert 6 tons, sur les 3 gars avec le mortier donc deux ont des chapeaux afghans zarbis là^^

Edit : + Desert 3 ton pour le type à côté du toyota...
carlos
Si le but était vraiment de ce "camoufler" ils opteraient plus tot pour de la ghillie-suit ou quelque chose dans le style non? Parce que le WLD c'estvraiment pas le roi du camo, discrétion, discrétion...
Dr House
Bien sur t'en rencontre des masses des civils en ghillie !!! Je vais faire des photos demain de ma tenue mais je me pose une question :

Un Fobus padle ça fait dans le ton ou pas ?
STONER
autant pour moi. Les mecs en dcu sont des SF (forteresse de Quala-I-Jangi je crois)
Toutefois on voit Johnny Micheal Spann en woodland sous sa Kurta.

Bref DCU permis, sans doute selon le degrés d'infiltration...
Il existe aussi une vidéo que je n'ai pas sous la main où l'on peut apercevoir
un agent accompagnant des Marines dans un village afghan. Habillé comme l'unité en dcu et CIRAS.
On comprendra qu'il se mêle à l'unité en essayant de se fondre dans le décor.

CITATION(carlos @ 10/06/2008, 23:16) *
Si le but était vraiment de ce "camoufler" ils opteraient plus tot pour de la ghillie-suit ou quelque chose dans le style non? Parce que le WLD c'estvraiment pas le roi du camo, discrétion, discrétion...

En même temps on a souvent vu ben laden en M65 jacket woodland...
ExOps
Bonsoir !
J'ai voulu sans grande prétention m'essayer au style "secret agent".

Faudra que je trouve une chicom.
Ca m'aura au moins permis d'oser le mélange tiger + tan.
Bonne soirée et bonne continuation au groupe.
Matfar
On dirait peut-être pas, mais dans la longue série de photos de la première page, le sieur accroupi devant le l'hélico mil mi-8 n'a rien à voir avec les services secrets, il fait partie de l'Air Force en support de missions humanitaires :

CITATION
PJs Support Relief Ops
ISLAMABAD, Pakistan (AFPN) -- Tech. Sgt. Chris Robertson attempts to contact his command unit in Islamabad, Pakistan. Pararescuemen from the 212th Rescue Squadron at Kulis Air National Guard Base in Anchorage, Alaska, are supporting the humanitarian relief operation in Pakistan. Sergeant Robertson is a pararescueman. (U.S. Air Force photo by 1st Lt. Erick Saks)

wink.gif
SUPER GONZESSE
Attention certaines unites de rens ( je pense a l URH27 et 13eme rdp et certains mecs du 1er rpima ) font du rens : missions obs ( observation) et la ils sont en ghillie + caches et le matos qui va bien.

Certes, ils ne sont pas afilies a la DGSE / DST meme si cette derniere n est censee opperee qu en France .... enfin bon rolleyes.gif Mais tout ca a ete reforme et je suis plus trop update .

Ces militaires rataches au COS ont plus souvent des missions dans des paysages comment dire : perdus / desert .. Ils observent des camps / activites bases militaires ... Et la biensur ils sont en uniforme mais evitent toutes traces pouvant remonter jusqu a la France..

Ces militaires ont aussi des missions de destructions.

D ailleurs la plus part du temps leur boss c est la DRM.

En quelques sorte, ils ne sont pas des "agents secrets" mais ils font le meme boulot dans un milieu naturel souvent different.

Les mecs qui bossent au SA de la DGSE sont plus souvent en civile, tenue style journaliste ou alors locales.
Ces mecs dans les pays ou la culture est trop differente et lorsqu ils opperent en milieu ou la populations est dense recrutent souvent des personnes ayant un but interessant pour le renseignement .

Ils etablissent un profil psychologique de la personne interessante visee pour voir ses motivations les plus importantes: argent, religion, patrotisme.... apres ils adaptent leur offre et recrute la dite personne qui va deballer son sac. ( surtout vrai pour le mossad mais la DGSE se base en partie sur le mossad.. enfin il parait )

Donc ne voyez pas de james bond deriere les agents, se sont souvent des attaches d embassade au service export/import profitant de l immunite diplomatique..

Je suis vraiment dsl pour les accents mais j ai un put## de clavier qwerty..

Bon des que je rentre en France je vous fais des ptites foto avec du matos simpa( URH / 13 eme RDP ) et inspi SA DSGE.

Mais qu est ce que j aime ce groupe. (l) STONER
STONER
Merci de ta participation Super Gonzesse wink.gif

GiGeo - sympa ta tenue. Pas forcémennt convancu par le Tiger stripe ou son utilité.
Mais jolie impression tout de même...
SUPER GONZESSE
Pas de soucis, j'essaye de me rappeler d'un max de truc mais la je suis au boulot et j'ai pas trop le droit de glandouiller..

D'ailleurs la technique du mossad ennoncee plus haut leur a permis d avoir non pas l arme atomique mais le plutonium.
En effet celui-ci a ete vole aux Etats-Unis par le biais d une societe qui traiter les dechets si mes souvenirs sont bons.
Ce genre de societe sont ultra proteger et la quantite de dechets est controllee pour voir s il en manque ou pas..

Le mossad avait donc envoye 3 agents ayant pour but de recruter une personne bien placee a l'interieur de l'entreprise qui etait d'origine juive. Ils ont donc jouer la carte du patriotisme et du devoir envers son pays : Israel.

Apres l'avoir recruter ( a l'epoque seul les agents du mossad avit des cours pousser en psychologie ( toujours si mes souvenirs sont bons c est a confirmer ), cette dite personne a fait sortir du plutonium et direction ambassade d Israel puis valise diplomatique vol avec El Al airlines et arrivee en Israel .

Il faut quand meme savoir que la dite personne etait d'origine israelienne mais de nationnalite americaine , biensur elle s'est faite chopper ce que les Israelien savaient : resultat : haute trahison
poison ivi
dommage collatéral...... punch.gif
STONER
tu vas nous raconter des histoires plus souvent... happy.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.