Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agents Secrets
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
RedMax
CITATION(baleek @ 04/06/2008, 11:01) *
certe Ts vaut pas les photos des vrais....mais bon les vrais sont pas pris en photo! (et encore heureux ninja.gif).

Faut pas oublié que ya pas que la CIA ...la DGSE ,le MI6 ...c'est bien aussi ça laugh.gif

Une petite tenue "operation corned beef" par exemple ninja.gif
kenji
la NSA aussi >

moi fan de sam fisher ? naaaan... laugh.gif wub.gif

kit list standard:

- Fn2000 Modifié
- Couteau M.O.D CQD Mark1
- Fusil SC-20K
- Pistolet 5-7 + sd + bloc lampe
- NVG, thermique et électrodécteur
- Gps / computeur fixé à l'avant bras gauche

- Pantalon noir / pant plongé
- Body armor noir + mags pouches (custom ou un PC noir + poches)
- combinaison de plongé pour le haut (alternative T.shirt compression décathlon domyos)
- cagoule 1 trou / cagoule plongé
- ceinture tactique noire
- boots 5.11 tactical XPRT noires ou BOTTES DE NAGEUR OTB S.A.R en config "UDT"
- gants noirs
- baudrier d'escalade noir
- drop leg + 3 mags pouches 5.56 (noir)
- holster de cuisse tactique (noir)

double agent :

- body armor noir
- T.shirt noir manche courte / manche longue (compression)
- pantalon urban (me rappel plus du nom)
- boots 5.11 tactical XPRT noires
- gants noirs (avec T.shirt manche longue)

pandora tomorrow :

- idem que kit standart mais fringues en camo forêt
sachant que le cam de sam fisher est en OD et BK (je sais pas si ça existe vraiment ??)
- body armor OD (ou PC OD)
- holster OD
- elbows pads noirs
- pas de cagoule

alors tonton Stoner l'est content ? laugh.gif j'ai fait une list
STONER
Faut pas oublié que ya pas que la CIA ...la DGSE ,le MI6 ...c'est bien aussi ça laugh.gif

absolument... faites !

je prépare un truc DGSE like...
capt.benov

NI le FSB ex KGN ,le SVR service de renseignement à l'étranger ,FPS(Le Service fédéral de surveillance des frontières qui fait partie du FSB ), le FAPSI
(Service fédéral d'information et de communications gouvernemental ) equivalent de la NSA us (en gros rolleyes.gif ),le GRU service de renseignement militaire ) ainsi que des tas d'autre service dont on ignore l'existence et le but ( si quelqu'un veut allez poser la question a l'ambassade de russie ou mieux allez directement a Moscou a la Loubianka (siege du FSB ) pour plus d'info il peut laugh.gif )
bon je vous laisse ,on vieint de sonner chez moi bizarre j'aie rien commander blink.gif ...........tien son bizarre les nouveaux uniforme d'ups ,costar trois piece avec lunette noire ............. poster_oops.gif laugh.gif
baleek
Si les russes s'en mellent maintenant...laugh.gif

J'ai des doutes sur la NSA... je suis loin d'etre un expert mais il me semble que la NSA cest une agence de securité nationale...sur le territoire.

la cia , dgse ect, sont des agences de renseignement visant a la securité nationale (s'pas pareil!) et operant en exterieur... je me trompe? unsure.gif
kenji

les RG sont censé s'occuper de la sécurité interieure aussi mais ils sont basé dans presque tous les pays où tu trouve une ambassade française. donc bon... en même temps on ne peut pas vérifier nos sources puisque techniquement on en à pas de fiable. et celui qui me dit le contraire alors il a des potes que j'aimerai bien avoir.

sinon Stoner tu fait pas une liste de membres ?
STONER
CITATION(kenji @ 04/06/2008, 11:51) *

mouai, pourquoi pas...
baleek
Codée la liste hein! on sais jamais ce qui pourrais nous arriver ninja.gif
Ashton
Oubliez pas Raisons d'état [The Good Shepherd] dans la liste des films. wink.gif
Krastifius
Que j'aime ce groupe !
par contre un agent secret ça reste secret donc à part les gars de la SAD, la section action de la DGSE... au niveau de l'apparence c'est plutôt civil afin de passer inapperçu... Ce qui est le plus intéréssant c'est le matos de communication ! genre faux tel satellite, gros nappareil photo, palm, ordi portable...
enfin apres c'est mon point de vu !
STONER
CITATION(Kratifius @ 04/06/2008, 13:46) *
Que j'aime ce groupe !
par contre un agent secret ça reste secret donc à part les gars de la SAD, la section action de la DGSE... au niveau de l'apparence c'est plutôt civil afin de passer inapperçu... Ce qui est le plus intéréssant c'est le matos de communication ! genre faux tel satellite, gros nappareil photo, palm, ordi portable...
enfin apres c'est mon point de vu !

tout juste.

ce qui fera impression c'est tant le set up que la mise en scène de la situation.
Kroko
CITATION(kenji @ 04/06/2008, 11:51) *
les RG sont censé s'occuper de la sécurité interieure aussi mais ils sont basé dans presque tous les pays où tu trouve une ambassade française. donc bon... en même temps on ne peut pas vérifier nos sources puisque techniquement on en à pas de fiable. et celui qui me dit le contraire alors il a des potes que j'aimerai bien avoir.

Les RG sont en voie de disparition depuis la refonte avec la DST.

D'ailleurs, la DST aurait sa place ici, puisqu'elle a ses groupes d'inter (GAO), d'enquetes, ecoutes, filoches...
baleek
Bah maintenant plus qu'a toper des photos pour qu'on se fasse une idée hein ninja.gif...

Bonne chance ^^
DeakinS
CITATION(Kroko @ 04/06/2008, 15:46) *
Les RG sont en voie de disparition depuis la refonte avec la DST.

D'ailleurs, la DST aurait sa place ici, puisqu'elle a ses groupes d'inter (GAO), d'enquetes, ecoutes, filoches...

Tout à fait, c'est devenu le DCRI (Direction Centrale du Renseignement Intérieur).

Par contre, la DST bénéficie d'un soutien du Raid et du GIPN pour les interventions. Elle n'a pas de "vrai" groupe, elle emprunte. Pas comme le FBI.

Cependant, si la DST est acceptée dans le groupe, le FBI pourrait l'être aussi.
Et alors dans ce cas, serait-ce encore valable ?

Je ne sais pas.
baleek
Est ce que le Fbi fait des actions de renseignement a l'étrangé (hors us) visant a garantir l'integrité du territoir national? ninja.gif
STONER
CITATION(baleek @ 04/06/2008, 16:22) *
Est ce que le Fbi fait des actions de renseignement a l'étrangé (hors us) visant a garantir l'integrité du territoir national? ninja.gif

oui, en afghanistan
DeakinS
Bin normalement, non. Ce n'est qu'un service de renseignement intérieur...
De plus, le FBI fait parti du Departement de la Justice des USA. Il lui accorde son budjet, pas comme la DGSE, la CIA ou le MI6.

Cependant, le FBI bosse en A-stan, tout comme la DEA.

D'où mon doute sur la DST, qui ressemble pas mal au FBI (niveau mission dirons-nous...).

baleek
QUOTE (STONER @ 04/06/2008, 14:30) *
oui, en afghanistan

Bah jsuis pas le créateur du groupe mais faut l'ajouter a la liste peut etre alors?
non ? unsure.gif
STONER
CITATION(baleek @ 04/06/2008, 16:43) *
Bah jsuis pas le créateur du groupe mais faut l'ajouter a la liste peut etre alors?
non ? unsure.gif

Je dirai non pas vraiment puisque ce genre de mission n'est que très rare et ne représente pas l'activité principale du FBI...
Après si quelqu'un veut faire une tenue FBI en mission en astan, why not.
Surtout qu'il existe une photo sympa d'un agent du FBI avec set up sympa.

Je veux pas mettre le FBI en général, pas envie de voir de tenue de la série TV - FBI, porté disparu...
qui n'a rien à voir avec le sujet. mais se rapproche davantage de civilan style

Ya see ?
Ghost Ghost
.
STONER
sympa wink.gif c'est quoi ton back pack ?
Ghost Ghost
Merci wink.gif

Pour le BackPack c'est un Para 35L OD Mil-Tec, mais pas frapper, j'attends juste de savoir quoi choisir pour cette tenue, peut-être un 3-Days en TAN, mais je suis pas encore sûr, j'attends d'avoir des infos là-dessus et de chopper quelques infos et renseignements sur le Net.
DeakinS
En tout cas, c'est très sympatoche. smile.gif

J'aime beaucoup l'impression de l'univers d'espionnage qui règne....(c'est français ça ??)

Bref, très cool. wink.gif
Ghost Ghost
Merci. wink.gif

Je ferai peut-être une séance avec un binôme ce WE, si j'arrive à convertir le Monsieur au look CIA, mais ça ne devrait pas être trop dur...
STONER
CITATION(Ghost Ghost @ 04/06/2008, 17:53) *
si j'arrive à convertir le Monsieur au look CIA, mais ça ne devrait pas être trop dur...

a savoir qu'ont voit parfois des agents de la CIA accompagner des FS, Marines etc...
notamment vu dans une video montrant des Marines distribuer de la nourriture dans un village afghan
pendant qu'un agent, apriori CIA, pose des questions au chef du village...
capt.benov
CITATION(Ghost Ghost @ 04/06/2008, 17:16) *
Et soyez pas trop sévère pour la carrure,
[
quesque je devraie dire moi alors rolleyes.gif laugh.gif ??? pour info 1M60 55kilo

tres belle inpression juste se qu'il faut ni trop ni pas assez wink.gif

juste le truc dommage le combiner ,il aurait ete noire et plus carre on aurai put croire a un telephone satelitaire mais je chipote la

wink.gif
Ghost Ghost
Merci pour les informations concernant la coopération de la CIA avec les Marines, la personne a justement une tenue de MFR, on essaiera de faire ça bien.

Tiens, tant que je poste ici, et pour pas refaire un message dans 5 minutes, je profite de poser quelques questions... laugh.gif

Est-ce que les agents de la CIA en Astan ont un titre particulier ? Par exemple les Contractors sont souvent employés comme des personnes assurant la logistique, ou encore comme garde du corps d'un homme à protéger.
D'autre-part, les hommes avec qui ils coopèrent, les Marines par éxemple, sont-ils au courant de leur identité ? Je parle bien sûr de leur statut d'agent en mission, ou sont-ils eux aussi "bernés", par exemple par un statut inventé pour l'occasion ou des papiers désignant l'agent comme soldat ou autre ?

D'autre-part, les agents infiltrés et faisant de la surveillance sont-ils généralement seuls ? Ou avec un binôme, si c'est le cas, assurent-ils tous les deux les mêmes rôles ou les missions qui leur sont assignées sont-elles différentes ?

Merci à ceux qui pourront répondre, car je me doute que ce genre de questions ne trouvent pas forcément des réponses facilement... wink.gif
CITATION
tres belle inpression juste se qu'il faut ni trop ni pas assez wink.gif

Merci wink.gif
CITATION
juste le truc dommage le combiner ,il aurait ete noire et plus carre on aurai put croire a un telephone satelitaire mais je chipote la

Je compte justement le passer à la bombe de peinture noire.

@STONER: pas de liste de membres ? si on veut passer dans le coin des groupes c'est peut-être plus pratique, mais ça vaut peut-être aussi le coup de le laisser ici, un peu comme le thread PJ dans GP... wink.gif
STONER
A priori lorsqu'un agent de la CIA est rattaché à une unité,
souvent tout le monde se doute de la fonction de cette personne balancé du jour au lendemain parmis eux...
Vais essayer de retrouver cette vidéo.
Après je ne suis pas dans le secret des dieux...

Concernant la liste je vais la mettre en place, pas d'inquiétude...
poison ivi
Moi ,moi, moi, moi, moi......ENFIN.........Trop bon je post des tofs des que possible....Mais c'est l'idée du siècle Mr Stoner thumbsuppop.gif love.gif punk.gif cheers4.gif clap3.gif thumbsupsmileyanim.gif
Ghost Ghost
CITATION(STONER)
A priori...

Merci, c'est un peu se dont je me doutais.

CITATION(STONER)

wink.gif
STONER
CITATION(STONER @ 04/06/2008, 19:48) *

en espérant n'avoir oublié personne...

Que nous soyons 25 ou pas, que nous passions officiellement en groupe ou non...
a peu d'importance à mes yeux...

J'ai envie de dire que le plus important n'est pas la liste des membres,
mais la richesse des infos que nous partagerons.

Au final, le but de tout bon agent du renseignement. smile.gif
John Sheppard
A la base c'était des photos de SF, mais bon je pense qu'on retrouve un peu de CIA blushing.gif .

Kroko
CITATION(DeakinS @ 04/06/2008, 16:13) *
Tout à fait, c'est devenu le DCRI (Direction Centrale du Renseignement Intérieur).

Par contre, la DST bénéficie d'un soutien du Raid et du GIPN pour les interventions. Elle n'a pas de "vrai" groupe, elle emprunte. Pas comme le FBI.

Je ne sais pas.

Ah bon à quelle heure?

Tu oublies un peu vite le Groupe d'Appui d'Opérationnel de la DST.

Par contre
STONER
CITATION(John Sheppard @ 04/06/2008, 20:59) *
A la base c'était des photos de SF, mais bon je pense qu'on retrouve un peu de CIA blushing.gif .

A la croisé des chemins. Il est vrai que le look de certains SF
est assez proche du dress code d'agents de la CIA et inversement...

A moins que quelqu'un ait une objection et il peut s'exprimer en donnant son avis.
Autrement, bienvenue à la Ferme wink.gif
Ghost Ghost
On retrouve bien le côté CIA sans problème, ça a même plus sa place ici à mon goût que chez les SF wink.gif
A mon goût, il faudrait juste une AK pour un look plus "in", c'est d'ailleurs ce qu'il me faut aussi...
En tout cas, très belle impression.
STONER
CITATION(Ghost Ghost @ 04/06/2008, 21:39) *
A mon goût, il faudrait juste une AK pour un look plus "in", c'est d'ailleurs ce qu'il me faut aussi...

une ak ferait plus "roots" maus les m4 ne sont pas a jeter pour autant.
farenheit
Voici ma demande innoficielle (rien n'est officiel par chez nous biggrin.gif ) d'adhésion au groupe dont je tairais le nom (Trop de vies en dépendent biggrin.gif )

Nom de code: Farenheit

Lieu de résidence: ND (A été repéré au volant d'une Aston Martin DB9 sur les côtes des Bahamas)

Famille: Aucune

Photo d'une caméra de surveillance (Carlton à Cannes):

Signe particulier: Sort d'une folle nuit d'amour ou bien vient de se réveiller (Même Bond n'oserai pas être coiffé comme cela)

Attention, ce message s'auto-détruira dans 15 secondes
STONER
Oh james ! laugh.gif

Bienvenue
Ghost Ghost
Le doigt sur la détente... cool3.gif
Crazy'Knight
C'est oo7..il passe outre ce detail wub.gif
STONER
CITATION(Ghost Ghost @ 04/06/2008, 22:05) *
Le doigt sur la détente... cool3.gif

au contraire, c'est parfait ! wink.gif
Ghost Ghost
paperbag3.gif
M
Et vous jouez vraiment comme ça ou c'est juste pour les sessions RP ? o__O
Parce que sinon, j'adhère !!
poison ivi
Pour ma part,je ne saurais que recommander les excellents romans de R.Ludlum....

Et dans ta liste de films,Stoner,tu peux rajouter "Opérations Hadès" avec Stephen dorff et Mira Sorvino sortie en 2002 et le "Pacte chancellor" avec Di caprio ,tjs en 2002

tjs Inspiré de Ludlum....Le pacte Holcrofft existe.C'est un film de 1985/1988 avec Micheal Caine mais il a très mal vieillis.Osterman Week End de Sam Peckinpah un film de 1973 tjs du Ludlum.....

baleek
Et hop! tout chaud de cette aprem:

CIA-Astan:

Hi-res: http://img365.imageshack.us/img365/6769/dsc02233xe9.jpg

Hi-res: http://img365.imageshack.us/img365/1124/dsc02235iw4.jpg

Hi-res: http://img365.imageshack.us/img365/1729/dsc02237wp3.jpg

J'en profite pour demander l'adhesion au groupe.
STONER
la prison de Qala-e-Jangi, je suppose rolleyes.gif

sympa ton gilet. Puis je te demander où tu l'as topé ?
BAZ
arktis covert security Vest ?
STONER
CITATION(BAZ @ 04/06/2008, 23:12) *
arktis covert security Vest ?

la ouache c'est ça qu'il me faut... rolleyes.gif
Lekh
C'est le miens, à Decathlon :x

Si tu l'aimes, tant mieux, car tu vas être servi sous peu tongue.gif.
BAZ
ah que oui, c'est ça qu'il vous faut les gars c'est fait pour.

et ça se porte sous un manteau civile sans probleme...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.