Bonjour a tous/toutes
Si vous avez pu suivre le sujet suivant : http://www.france-airsoft.fr/forum/viewtopic....?t=8527&start=0
a été proposée l'initiative de la création d'un Argus pour servir d'intervalles de références pour les intéressés postant des petites annonces, empechant ainsi de nombreux désagréments et erreurs dans les valeurs des objets
Après l'avoir soumis au regard critique du Staff , celui-ci n'a pas répondu défavorablement au projet, tout en soulignant que son utilité dépendrait de sa qualité ainsi que de sa mise a jour par rapport au marché réel.
J'ai donc lancé l'initiative officielle afin de faire un essai du projet, et voir tout ce qui pourrait en ressortir, en bien ou en mal.
Je lance donc ici un appel pour Recruter 2 membres actifs du Portail, disponibles et relativement au courant du marché de l'airsoft.
Volontaires pour ce projet, ils seraient informés du travail par mon intermédiaire, suivraient attentivement les sujets relatifs a ce thème, et créeraient une version d'Essai de cet Argus qui serait soumis a l'oeil critique du Staff. Si le projet s'avère réussi, il sera mis en ligne et pourra etre consultable pour les posteurs de petites annonces (modalités et présentation encore a définir), modifié si le besoin s'en fait sentir, ou s'il n'est pas concluant, gardé dans les archives.
S'il est mis en ligne, il sera mis a jour par les membres ayant travaillé dessus quand ils en auront le temps afin de rester pertinent. Le poste ne sera pas une charge obligatoire, si vous ne désirez pu suivre le projet, il suffira de le faire transmettre afin de trouver si besoin est, quelqu'un d'autre.
'il est mis en ligne, il sera mis a jour par les membres ayant travaillé dessus quand ils en auront le temps afin de rester pertinent. Le poste ne sera pas une charge obligatoire, si vous ne désirez pu suivre le projet, il suffira de le faire transmettre afin de trouver si besoin est, quelqu'un d'autre.
Le projet s'avère relativement modeste mais pourra servir comme référence, la bonne volonté seera de mise afin de créer une base utile a tous.
Toute proposition doit etre postée ici, clairement et si besoin est, un petit passage sur votre volonté d'adhérer a cet essai. Toutes seront également étudiée par les membres de l'Equipe France-airsoft afin de faire un choix pertinent