Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y'as T-il Des Joueurs En Tenue Swat Sur Bordeaux?
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Aquitaine
bboybik
bonjour,

Moi même ayant une tenue assez complete de SWAT je voudrais savoir si d'autres joueurs de bordeaux ou alentours seraient pareil biggrin.gif

Car je n'en vois pas bcp voir pas du tout lol

merci pour vos messages et photo de vos tenues gun.gif
skylinepower
je ne parle pas au nom de tous sopyons d'accord , mais concernant ceux que j'ai pu observer , ils sont tous en en camo pour la foret voir certain en desert , mais c surtout du au fait qu'on joue rarement en CQB dans la region ...
nunki51dbv
Maintenant, trouve un bon batiment pour du CQB et je verrais pour investir dans une tenue Swat ou urban wink.gif
bboybik
CITATION(nunki51dbv @ 27/11/2007, 14:24) *
Maintenant, trouve un bon batiment pour du CQB et je verrais pour investir dans une tenue Swat ou urban wink.gif


ouais mais c'est ce que j'essai de trouvé sad.gif
skylinepower
bon courage car c pas gagner , c tres dur de trouver un batiment abandonner qui soit accessible ...
transmetteur
salut, tu trouvera beaucoup de joueurs en uniforme ( couleur kaki) car beaucoup de joueurs joue en foret et tres peu dans en batiment biggrin.gif
biled
bonjour
j'ai moi même tout juste investi dans une tenue swatt.
tien moi au couran si tu es intéressé.
sotw
Yep si l'airsoft plus sportif te tente Check les kfwa

Cliquez ici pour voir la vidéo


Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.