Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Desert Eagle 50 Ae Cybergun
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Hagalaz
Bonjour, j'ai un desert eagle dans les mains mais le soucis, c'est qu'il est en trois parties...

Je n'arrive pas à remettre la culasse qui ne coulisse pas jusqu'au fond (ce n'est pas la gachette) ça à l'air d'être une sorte de téton qui gène la progression dans la glissière.

Est ce que quelqu'un a un tuto de montage, des photos, une vidéo ... enfin quelque chose de concret qui me permette de remonter ce satané DE ....

Aidez moi svp ... stink.gif
Psychos
le cran de démontage (situé devant la détente) est bien abaissé dans la position de démontage?

une photo p'tet? qu'on puisse voir ce qui cloche?

Psychos
mickasun
j'ai ete confronté à ce probleme aujourd'hui... et je vous donne la technique (apres 1H pour comprendre...)

il ne faut en aucun cas retirer l'arriere de la culasse sur ce gun ! (contrairement au marui par exemple), quand vous voulez regler le hopup, seul l'avant du canon s'en va !
si par malheur, l'arriere est sortie... il faut :
- retournée la culasse et vissé la toute petite vis "allen qui se trouve sous la culasse à l'arriere, c'est elle qui bloque le va et vient.
elle ne dois plus depasser.
ensuite, remettre la partie arriere sur les rails et la faire coulisser le plus en arriere possible (elle dois depasser derriere de telle sorte que l'on peut voir sous la culasse quand le gun est retourné. vous pouvez dès à present revisser un peu la vis pour qu'elle ressorte et vienne bloquée à nouveau la culasse.

that's all
anthony88
CITATION(mickasun @ 05/02/2011, 22:45) *
j'ai ete confronté à ce probleme aujourd'hui... et je vous donne la technique (apres 1H pour comprendre...)

il ne faut en aucun cas retirer l'arriere de la culasse sur ce gun ! (contrairement au marui par exemple), quand vous voulez regler le hopup, seul l'avant du canon s'en va !
si par malheur, l'arriere est sortie... il faut :
- retournée la culasse et vissé la toute petite vis "allen qui se trouve sous la culasse à l'arriere, c'est elle qui bloque le va et vient.
elle ne dois plus depasser.
ensuite, remettre la partie arriere sur les rails et la faire coulisser le plus en arriere possible (elle dois depasser derriere de telle sorte que l'on peut voir sous la culasse quand le gun est retourné. vous pouvez dès à present revisser un peu la vis pour qu'elle ressorte et vienne bloquée à nouveau la culasse.

that's all


J'ai u le meme problème , jai enlevé mon canon , mais je n'arrive pa a le remettre , mai jai l'impression de c'est les tiges de métal qui le bloque .
mickasun
CITATION(anthony88 @ 15/02/2011, 11:06) *
J'ai u le meme problème , jai enlevé mon canon , mais je n'arrive pa a le remettre , mai jai l'impression de c'est les tiges de métal qui le bloque .


applique ma methode. la seule chose qui gene, c'est la petite vis qui se trouve sous la culasse arriere (elle permet de bloquer la culasse en fin de course)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.