Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : =nouveau Joueur Sur Angouleme=
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Poitou-Charentes
lombrik
Salut,

Je m'appelle Benjamin JORET, j'ai 22 ans, mais on me surnomme lombrik.

Je viens de Cherbourg où j'ai fait partie du SAOT (qui resteront toujours mes frères), dans laquelle je jouait avec les FACT.
En même temps j'ai fait mes études à Rennes et j'ai rejoins le @team.

Mais maintenant que je suis un grand parceque j'ai finis mes études superieures, je travaille sur Angoulême (comme infographiste/animateur 3D).

Le problème se pose donc de trouver de nouveaux joueurs pour pouvoir recommencer à m'amuser comme un petit fou, parceque la dernière partie que j'ai faite c'était weekender 07 (ça, quand on peut le placer on hésite pas nosweat.gif ) alors je commence un peu à rouiller.

Alors pour situer un peu le personnage:

J'ai trois répliques de jeux, toute cheaps (oui je sais ce que vous allez dire mais moi je trouve ça trés bien le cheap: on peut s'acheter trois répliques pour le prix d'une wink.gif )

-Un AK47 cyma (bois et métaux vieillis)
-Un M14 AGM OD, avec lunette M3A (cheap aussi mais bon pour ce que ça sert... ) repeinte en camo foret a la tamiya (hou que c'est zouli ! wub.gif )
-Un AEP cheap réplique de l'USP de chez double eagle (son nom m'echappe... peu importe)

Bien sur comme il m'en faut toujours et encore j'ai en projet de choper une M249 PARA (cheap, on se refait pas) et un HK416 (à voir pour le cheap passque la vfc est quand même à croquer wub.gif wub.gif )

Ensuite niveaux gears je suis un peu un geardos:

-BDU et boonie hat tiger stripes TRU-SPEC
-Gant nomex hellstorm OD-GREY
-FSBE OD cheap e-bay
-ISAAK gunner OD BLACKHAWK
-Versatile holster BK PHANTOM

et je pense sérieusement à me procurer un CIRAS MAR (haaa quela vie est belle quand on a un salaire biggrin.gif )

pour les communications: je possède depuis peu une radio Motorola GP68 (qui n'attend plus que son cavalvy elite headset poue être complete) et une radio bon marché aux normes PMR446.

Voila, je crois que j'ai tout dit... Alors si vous avez une équipe dans le coin et que vous avez pitié d'un pauvre petit airsofteur sans équipe cry.gif :

JE SUIS L'HOMME QU'IL VOUS FAUT smile.gif
anteXIII
salut je suis XIII de l'asat , on est une petite team simpa n'hesite pas a prendre contact avec nous
asat
Chavid²
Salut ! Bah moi c'est Chavid (président de l'ASaT) et comme le dit si bien mon ami XIII, n'hésite pas à venir nous rendre visite et à t'inscrire sur le fofo, ça fera plaisir !
Au passage, si tu veux venir avec nous la semaine prochaine, nos amis es TGV organisent une partie à laquelle nous sommes conviés. Donc, ce sera avec plaisir si nous te comptions parmi nous et puis on pourrait apprendre à e cnnaître, ce serait sympa...
Cette partie se déroule Dimanche prohain à 10h sur leur terrain à Guitinières (17).
N'hésite pas, non plus, à te taper l'incruste dans nos partie hebdomadaires !

A très bientôt...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.