Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ressort
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
twiser
Bonjour
Je sais pas si je suis au bon endroit mais voila j'ai commencer à customiser un petit spring gun à 6€ dans une fête foreine qui je trouve marche plutot bien et assez precis donc voila avant de customiser un "bon" gun je me suis mis sur celui la. Jusqu'a maintenant j'ai repeins des pieces et est couper une partie du slide pour pouvoir y mettre une toute petite mag-lite (a elle seule elle a doublé la valeur du gun :icon_biggrin: ). Je vais ensuite m'attaquer au chargeur en le modifiant pour qu'il puisse tenir 30billes... j'ai quelques idées. Sinon je voudrais savoir ou je peux trouver des ressorts ( je veux pas des pieces de types systema tout ca mais un ressort tout con pour le rendre plus puissant.

Si vous savez ou je pourrais en trouver et si vous avez quelques tuyaux a me donner ca serait sympa.

Sean
Caveman
l'ennui c'est que la résistance de la réplique est insuffisante pour tolérer l'augmentation de la puissance apportée par l'accroissement de la patate du nouveau ressort
donc ca le condamne a plus ou moins breve échéance d'augmenter sa patate, SANS MEME PARLER DU FAIT qu'il est sans doute improbable que tu arrives a ouvrir le mecanisme sans tout péter, la fabrication de répliques a si bas prix inclut souvent un clipage des pieces sans démontage possible, en gros une fois que c'eest refermé c'est pas fait pour etre réouvert, moins cher a fabriquer
twiser
Je te remercie mais la il est bien possible de le demonter donc je vais comme meme en chercher un de plus, pour faire un high cap j'aurais aussi besoin d'un ressort donc si kelkun sait ou en trouver ca serait sympa.
Le chtit
Mouarf la dernière fois que j'ai customiser un de ces "trucs" en rajoutant des calles derrière le ressort ça m'a peter à la figure des le premier essais wink.gif
De plus j'ai deja fait une mini partie en lieu clos avec ces machins là et j'ai faillit me faire sortir par une culasse biggrin.gif biggrin.gif
hellfire
tu peut trouver des ressorts dans les magazins de bricolages genre casto, apres pour ce qui est du diametre et de la rigidité, ya des chances pour que ca ne convienne pas, et je pense aussi que ca risque de te peter à la gueule
Lax
Moi ma soeur ma casse tous mes springs, elle a retendu tous les ressorts du coup 4 culasses cassees jen ai meme pas un pour faire le heros =[
Zoku
à mon avis au lieu de te faire chier à chercher des ressorts met des calles. Mias aps trop car sinon ca devient un spring a usage unique ! un shoot et tu le jétes biggrin.gif
Le chtit
un shoot et tu le jétes  :D

Testé et approuvé biggrin.gif
Caveman
ca devient un spring a usage unique ! un shoot et tu le jétes  :D

Un spring..... a usage unique..
quand tu parles de spring, c'est sous entendu .. :icon_twisted:
XArts
Dans les légo techniques tu peux en trouver ^^

Tout le monde a une vieille boite de lego ds le grenier non?! :icon_biggrin:
Il ya souvent des sortes d'amortisseur ou tu peux prendre le ressort..
Carrera.
c'est beaucoup trop petit wink.gif
Troll DeTroy
Un spring ..ou un string a usage unique...
Ohhhh une sortie las baaaa!!
Bah j crois qu j vais y aller alors!!!
smile.gif
Caveman
steroma
quelq'un aurait un petit tuto pour le rajout de cales sur le ressort? huh.gif
PR0M37EU5
QUOTE (steroma @ Mercredi 9 Août 2006 11:40)
quelq'un aurait un petit tuto pour le rajout de cales sur le ressort? huh.gif

sleep.gif
steroma
confused1.gif

j'ai pas tout compris à ta reponse...

Pour mon EBB desert eagle Marui, je me suis lancé, j'ai tout demonté, j'ai pris à peu prés tous les ressorts en pleine tronche...
Bon, pour caler le ressort ça devrait aller, même si je ne sais pas quelle grosseur de cale ça va supporter...

Le problème c'est le remontage wallbash8.gif .

Y a un tout petit ressort orphelin (5mm de long sur 2mm de large) que j'ai retrouvé sous les trois engrenages (reliés au moteur) qui compriment le "spring", je pense qu'il va sur une petite pièce qui pourrait empecher les engrenages de tourner dans le mauvais sens.
Comment ça se place?
quelqu'un pourrait m'aider? (un peu plus précisement qu'avec smiley blink.gif )
patator power
normalement ce genre de trucs il faut le démonter dans un sac en plastique transparent, ça t'évite d'avoir à chercher les ressorts dans un rayon de 20 mètres laugh.gif

essaye de repérer le cliquet anti-retour, le ressort devrait s'y ajuster d'une façon ou d'une autre..

sinon pour les cales, il suffit d'enlever le piston et de mettre au fond une surépaisseur (pour mon spring j'ai utilisé un joint de robinet). Mais bon, à cause de l'augmentation de puissance la mécanique risque de souffrir !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.