Boomfar
18/10/2007, 22:06
Bonjour à tous,
La Black Eagle Team est une association de loi 1901 depuis 2005, nous somme basé dans le 95 à Taverny, où nous avons un terrain privée de 4 hectares que nous avons aménagé (Bunkers, tranchées etc...).
Si vous cherchez une équipe de joueurs, où règne toujours la bonne humeur et la rigolade, mais sans jamais laisser de coté la législation et les règles de sécurité, venez visiter notre site
www.blackeagleteam.fr et nous rejoindre sur notre
forum!
A bientôt!
Juste comme ça, je plussoie sauvagement cette Team. Des joueur cool, sympa, toussa quoi ! Bref, une très bonne équipe !
Au plaisir de rejouer avec vous

)
Down
LePoulpe556
19/10/2007, 00:20
Salut
Boomfar,
CITATION(Down @ 18/10/2007, 23:21) [snapback]960300[/snapback]
Juste comme ça, je plussoie sauvagement cette Team. Des joueur cool, sympa, toussa quoi ! Bref, une très bonne équipe !
Au plaisir de rejouer avec vous

)
Down
Bah tout pareil !
ah si les deux compere du tuning recommande!!!!
je vais jeté un oeil sur votre forum, etant de saint leu la foret, ça ferais de nouveaux joueurs à rencontré.
de plus saint leu la foret/taverny...je pourrais presque venir a velo

(mode Sauve ta planete ON)
Boomfar
19/10/2007, 14:31
Haaa merci pour la pub les gars, ça fait plaisir!
Nous avons un nouveau forum, n'hésitez pas à venir vous y inscrire, ca fait longtemps qu'on c'est pas vu!
J'y penserais

( encore un Forummm !!!

)
Down
Smirnoff
20/10/2007, 08:42
Si vous êtes du coin, foncez, c'est une super équipe

et le terrain
Je plussoie, le terrain adore les snipes. D'ailleurs, il faut que j'y retourne...
Boomfar
24/11/2007, 16:15
Il aime bien les M60 et autres répliques de soutient! Hein Thesorrow!
CITATION(Smirnoff @ 20/10/2007, 08:42) [snapback]961146[/snapback]
Si vous êtes du coin, foncez, c'est une super équipe

et le terrain

bha meme si on es pas du coin faut y aller quand meme!!!!
CITATION(Boomfar @ 24/11/2007, 16:15) [snapback]988207[/snapback]
Il aime bien les M60 et autres répliques de soutient! Hein Thesorrow!

Chuttttttttt, il ne faut pas le dire. Aprés, il n'y aura plus assez de monde pour faire l'attaque de Bunker

.
Boomfar
22/05/2008, 19:53
Je fais un petit up, pour dire que l'association a élu récemment son nouveau conseil d'administration, et est donc doté d'un nouveau bureau.
Oui nous faisions ça tout les an, mais dorénavant les élections seront plus espacées pour laisser plus de temps au bureau, et ainsi pouvoir concrétiser les différents projets de l'association plus facilement.
Nous vous invitons à venir nous rendre visite sur notre forum, pour éventuellement venir partager quelques bon moment d'airsoft
Va falloir que je vienne vous revoir les pti Aigles !
Down
Tout pareil que Down !! Super team, super scénars et super terrain !!
L'est toujours chez vous Aslan ?
Boomfar
27/05/2008, 19:17
Merci les gars

Non Aslan n'est plus dans l'association, à vrai dire nous n'avons aucune nouvelle de lui. Il a apparemment mis l'airsoft en stand by
N'hesitez pas regarder cette petite video de presentation de la BLACK EAGLE TEAM
http://fr.youtube.com/watch?v=3NNH7I2wHiINöva AKA STALKER
robindesamazones
28/07/2008, 09:12
bonjour la team black aigle . Voilà j aimerais si possible venir à la journée du 3 août -j ai essayé de rejoindre votre site forum mais l inscription est difficile ! Merci
capt caverne
29/07/2008, 22:04
ha idem pour moi, j'ai tenté avec deux adresses différentes et j'attends toujours le mail de retour pour valider l'inscription ...

EDIT:
essaye sans mettre d'espace dans ton pseudo, pour moi ca roxxe maintenant
++
psychotique
30/08/2008, 16:29
bonjour je suis nouveau dans l'airsoft je n'ai encore jamais pratiqué et suis pratiquement entierement equipé. je suis en tenue de swat, j'habite a argenteuil et je recherche une team. seriez vous interrser par ma candidature?
keyser-sose
01/09/2008, 12:15
Tu trouveras toutes tes reponses sur leur site...
Bon moi je fait un petit déterrage car me suis inscrit sur leur forum mais pas recu d'e-mail ni rien encore donc je patiente
Et comme sa a l'air d'être une assoc' bien sympa ba peut être que dans 1an je serais des votres
Et ne plus il y a apparement, des guys en FS french

( FSFR lover inside)
Donc voila !
a+
je réponds à Kidoo mais ça vaut pour tous, en fait pas besoin d'attendre le mail de confirmation, que tu le reçoive ou non, l'inscription est validé (pas besoin de cliquer sur un quelconque lien)
le forum à quelques soucis de ce type, rien de bien méchant, mais juste un peu embêtant.
donc pas de souci pour s'inscrire et prendre contact avec nous. ^^
début 2009 il est prévu de rechanger pour la énième fois de forum, car celui ci sous plateforme aceboard nous pose des problémes, on en profiteras pour faire un vrai site qui soit un peu plus pro.
@bientôt...
Mais ça ne marche pas !
J'entre mon speudo e tmot de passe et "
Votre nom ou mot de passe est incorrect, recommencez."
Nouvelle petite video de mixage de journée les gars

N'hesitez pas a nous rendre visite
http://www.youtube.com/watch?v=bbaio6GXcxwBien a vous,
STALKER.
Nouvelle petite video de mixage de journée les gars

N'hesitez pas a nous rendre visite

Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=bbaio6GXcxwDailymotion :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...agle-team_sportBien a vous,
STALKER.
bonjour,
j'ai contacter skull sur votre forum mais je n'ai pas eu de reponse de sa part
Je lui proposait une partie le 30/11 2008
en esperent une reponse
slts
Watat
CITATION(Watta @ 04/11/2008, 21:46)

bonjour,
j'ai contacter skull sur votre forum mais je n'ai pas eu de reponse de sa part
Je lui proposait une partie le 30/11 2008
en esperent une reponse
slts
Watat
Bonjours Watta.
Les demarches normal a suivre sont les suivante : Inscris toi dabord sur le forum. Ensuite presente nous ta Team dans la section approprié et finnalement fait une demande de match egalement dans la section approprié. Tu auras plus de chance de recevoir des reponses comme ca

Merci.
coucou à tous !
initiative personelle, je tenais juste à vous saluer apres vous avoir rencontré à l'excellente journée Airsoft-one du 26oct
team tres sympa au bon play , continuez comme ça et j'espere vous recroiser un de ces 4
ps : pour vous resituer ki je suis : le seul en multicam cette journée là.
votre attention, le forum à changé.
le nouveau est en place à cette adresse:
http://forum.blackeagleteam.fr
effectivement, l'ancien nous a causé pas mal de soucis, MP qui n'arrivaient jamais, bug, administration et modération assez difficile, hackage de compte,...
le site devrait suivre dans les mois ou semaines à venir.
merci.
keyser-sose
30/06/2009, 15:53
Sympa se nouveau forum!
Vivement la prochaine partie public...
de retour de leur terrain je soutiens fortement cette association très carrée et ayant organisé un petit terrain très très sympathique...à voir!
Merci encore à la BET
TheKinkin
15/07/2009, 13:57
Bonjour,
Actuellement
http://www.blackeagleteam.fr redirige vers l'ancien site, mais sous peu elle vous emmènera sur le nouveau site en construction qui touche à sa fin.
edit : le nouveau forum, lui, est opé depuis un pti moment déjà
merci stoïk, votre venue à toi et tes collègues nous a bien fait plaisir
oui nous sommes en pleins changement de structure au niveau du site.
TheKinkin
31/07/2009, 12:58
Vous pouvez désormais consulter notre nouveau site web :
http://www.blackeagleteam.fr ou
http://blackeagleteam.frEn espérant que vous y trouverez des choses qui vous intéressent ! Nous allons essayer de remplir le site régulièrement avec des articles de tous genres, qui touchent à l'airsoft de près ou de loin.
Dans le cas où vous souhaitez venir jouer chez nous vous devez vous inscrire et passer par notre forum (et vous présenter d'abord et de lire les règles bien sûr

).
Vous tous les bienvenus !
Crdt.
TheKinkin / Le webmaster du bidule...
BOSCO DU GIES
31/07/2009, 16:35
Une publicité bien mérité La Black Eagle 95!!!!
j'ai eu le plaisir de jouer a plusieurs reprises avec eux et c'est un Régal!!!! Fair play et fun, et terrain du tonnerre meme si je suis pas fan de la foret mais là les gars ont bien bossé!!!!
Au plaisir de rejouer bientôt avec vous
-rogue-
21/12/2009, 02:39
T'as abusé de mettre les photos moches de moi-même
j'avais pas tellement le choix ^^ et puis au moins tu es sur la vidéo, certains ni sont pas, vu que j'ai pas toutes les photos en ma possession.
soude_is_caustic
24/12/2009, 16:56
Permission de ricaner, mon général ?
je t'en prie
-rogue-
22/02/2010, 20:03
Je me permet de faire remonter le thread pour les airsofteurs qui voudraient passer un petit dimanche en compagnie de la BET
Ati fives
22/02/2010, 21:18
je dirais meme :
un BON dimanche
salut salut
je débute dans le airsoft et j'ai 4/5 copain qui en fond aussi et on a pas de team n'y de terrain mais heu on trouver une foret tranquille, moi j'attends mon M4A1 et mon M9 et je serrai prêt !
pour info, moi perso je suis du coter de magny en vexin
moyen d'age : 22 à 26 ans
je parlerais de cette team et de votre terrain a mes pote si on peut ce rencontrée

et si sa vous convient, pour participer et tout et tout
pour cela le plus simple est que tu vienne te presenter sur le forum
http://forum.blackeagleteam.fr/airsoftement, Gt
Bonjour la Black eagle team, Je suis Coteaz de la team A.R.E.S. et je me demandais si échanger des billes avec vous sur votre terrain serait possible
va sur notre forum pour poser cette question
nouvelles vidéos sur le site de la Black Eagle Team 95:
http://www.blackeagleteam.fr/website/index...8&Itemid=72Enjoy !!!!
Ati fives
30/05/2010, 19:32
Belle Petite Vidéo
c'est raide à monté je l'ai fait le week dernier ...........
Fullgor_516
26/08/2010, 20:59
Nouvelles vidéos sur le site de la Black Eagle Team 95 :
Galerie videos
TheKinkin
23/11/2010, 14:19
Un pti up
[edit] ne sont pas les bienvenus sur ce forum. Merci de ne plus en faire. Mod 33.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.