Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle Équipe Sur Sete Hérault 34
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Languedoc-Roussillon
stone
smile.gif salut a tous nous sommes une nouvelle team d'airsoft sur sete dans l'herault et nous cherchons de nouveaux membres et/ou adversaires dans la region proche, donc si vos etes ok, ou si vous conaisez des gens intéréssés, passez sur notre blog et lachez votre commentaire.
je précise que nous ne voulons pas faire de pub pour notre blog, mais si vous souhaitez rajouter des informations interresantes pour la promotion de l'airsoft et l'information de ses adeptes, laissez vos commentaires, on veut que de l'utile, si vous passez juste vous etes pas obligés de laisser votre com, c'est comme vous voulez wink.gif .


http://sas-airsoft34.skyrock.com/
Tazknife34
CITATION(stone @ 26/09/2007, 18:23) *
smile.gif salut a tous nous sommes une nouvelle team d'airsoft sur sete dans l'herault et nous cherchons de nouveaux membres et/ou adversaires dans la region proche, donc si vos etes ok, ou si vous conaisez des gens intéréssés, passez sur notre blog et lachez votre commentaire.
je précise que nous ne voulons pas faire de pub pour notre blog, mais si vous souhaitez rajouter des informations interresantes pour la promotion de l'airsoft et l'information de ses adeptes, laissez vos commentaires, on veut que de l'utile, si vous passez juste vous etes pas obligés de laisser votre com, c'est comme vous voulez wink.gif .


http://sas-airsoft34.skyrock.com/


bonsoir je suis aussi setois et j ai très envie de jouer a l'airsoft avec des personne sympa. j ai 24 ans un pompe et un deagle.
un ami a moi qui souhaite jouer aussi a un m16 et nous souhaitons intégrer une équipe nous somme tous deux de Sète et tout deux motoriser pour me contacter taz19128888@msn.com
Moderateur-47
Sujet déplacé dans la section adéquate.
#47.
Tazknife34
CITATION(Moderateur-47 @ 20/09/2012, 22:32) *
Sujet déplacé dans la section adéquate.
#47.


est ce moi qui ai fait un sujet deplacer je suis desoler je recherche juste une team dans ma region
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.