Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : des jouers belge dans bruxelle
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Belgique
dubber dog
kikoo kikoo je voudrais savoir si il y'a des jouers belge parmi vous dans bruxelle parcque je me sens seul un peu seul sur ce forum :icon_cry: mé bon j'espere qu'on me répondra :icon_smile:
neomus
Site : http://membres.lycos.fr/phoenixairsoft/

Email : frelon.phoenix@caramail.com

des amis belges qui bougent pas mal wink.gif
blackfirecat
http://www.alphateam.be
Ezekiel
Je joue dans une team de quelques potes, on est six (5aeg et un bolt).
On fait tt le tps des parties entre nous mais ca nous tenterait de rencontrer du monde. On est tous sur BXL et on va en général a linkebeek pr les parties.

Quelqu'un d'interresé
darejz00
Bjr,

J' habite st-josse et moi aussi je m'y sens seul xD... DOnc si jamais y'aurai une equipe qui m'accepterais chez eux ecrivez moi un mail : dakingi@hotmail.com
Et faudrais de préférence que vous jouiez pa trop loin de bruxelles...
darejz00
Bjr,

J' habite st-josse et moi aussi je m'y sens seul xD... DOnc si jamais y'aurai une equipe qui m'accepterais chez eux ecrivez moi un mail : dakingi@hotmail.com
Et faudrais de préférence que vous jouiez pa trop loin de bruxelles...
Freelancer
hello j'habite bruxelles aux environs de Halle...
je joue seul, et je cherche des parties a bruxelles avec des teams.
je cherche pas forcément a rejoindre des équipes, seulement des parties...

je suis en scooter, a 30minutes de bxl midi et a 25 minutes de drogenbos. j'ai 20 ans et chuis étudiant. G une M16 méca et un blowback M92F

n'hésitez pas a me contacter. çà me démange de jouer avec du monde ( çà me changera des cibles et des cannettes.!!!)

a +
WalyWala
Yop Freelancer ! Moi je suis à Etterbek...enfin Bruxelles quoi, c pas si grand non plus ! En tout cas je n'ai pas encore fait de parti en Belgique (suis français) mais suis intéressé pour faire des parties avec toi, je vais contacter ceux qui m'ont déjà répondu voir si y a moyen bientot.

wink.gif
Freelancer
Merci à toi WaliWala...
je vois ou c'est etterbeek.

je te conseille aussi un forum DEDIE belgique, pour mieux organiqer des parties en belgique & aux alentours de Lille...
www.belgique-airsoft.be

tu m'y retrouvera sous le meme pseudo. je passe + de temps sur ce forum dedie belgique que sur airsoft-france...

mais des parties, çà ne se laisse pas passer .
et Darejz00 aussi...

on se tient au courant .

AH: partie organisée à ***Partie à Rhisnes - le 19/03/06***
je vous transmet l'URL (rhisnes, au sud-est, loin de bruxelles... préf le train ou covoiturage):
http://www.belgique-airsoft.be/index.php?m...ir&cat=5&id=558

(copiez çà dans la barre de internet explorer, C + facile), ou si çà marche pas rdv sur le site, , en bas ya un calendrier, ou le 19 est mit en sublimation!!!

tchô
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.