Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche joueurs en Corrèze 19
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Limousin
MENATOR
bonjour !
je cherche des joueurs principalement dans la région d'Ussel.
PMez moi.
A-TraXxX
? le 19, c'est pas à coté du 18 ?
lol
on est 2 AEG a Bourges, t'as des armes ?, nous on organise une guerre/ semaine dans notre coin maintenant smile.gif on pourrait se "regrouper"
Capt.Verglas
une guerre ? heu.....
scarface
Je vois bien la tête d'un néophite ou d'un gars du FBI qui passerait par là :

Oui nous on prépare une guerre t'as quoi comme armes ? biggrin.gif

Ici on parle plutot de répliques et de parties wink.gif
Caveman
nous on organise une guerre/ semaine dans notre coin maintenant

user posted image
MENATOR
@A-TraXxX: c'est à dire que je parlais de softair. je n'ai pas d'"armes" à part un couteau laguiole biggrin.gif et je n'aime pas la guerre. Désolé.
Caveman
http://www.ileet.net/junk/noob/noob20.jpg
A-TraXxX
MdRR, quand je parle de Guerre, c une Partie ! le but de l'Airsoft, c'est quand même de ressembler au maximum a une Guerre non ? même si ce ne sont pas de vraies Armes wink.gif
A-TraXxX
et sinon, c pas a coté ? on pourrait Organiser des "Parties" dans le coin ? smile.gif
Caveman
le but de l'Airsoft, c'est quand même de ressembler au maximum a une Guerre non ?

user posted image

NAAAAAAAN c de s'amuser
ensuite si on veut plus ou moins de realisme chaque orga et chaque joueur trouve un compromis 8)
texavril
salut

on qq uns sur brive équipé d'AEGs

pour moi je suis les 3/4 du temps dans le NE mais je connais du monde sur allassac donc il faudrait voir si il y a des coins pour jouer dans le centre de la corrèze...

ciao
Wazzock
tu connais du monde sur Allassac parce que moi j'en connais qu'un enfin faudrai me dire parce que moi ça m'interesse aussi vu que je suis quà 45min
Chef Chaudard
C'est pas vraiment ce qu'on appele "à coté" le 19, A - TraXxX, faudrait qu'on passe par l'Indre ou la Creuse, bonjour l'expédition ! Je pense entre 200 - 250 km, ça fait un peu long pour une aprèm d'airsoft... :icon_eek: Peut-être quand on sera une team un peu mieux organisée... Sinon surveille tes propos quand tu parles de guerre, même si on est sur internet, tu devrais savoir qu'il y a une limite :icon_razz: . Les modérateurs tiennent à la bonne tenue de leur site. Sinon on se mail pour le weekend prochain.
MENATOR
et sur Brive, quelqu'un connait un coin sympa pour jouer ?pour Allasac, y a moyen de venir à plusieurs de Toulouse; surtout si c'est pour jouer avec l'OMEO.

Perso, je connais de bons coins genre village abandonné sur Ussel (N-E du 19)mais c'est perdu avec pour seul accès des routes de dingues. Il faudrait à la rigueur attendre les beaux jours et y jouer un week-end entier.
Wazzock
eh menator je monte souvent sur ussel j'ai de la famille là-bas faudrait qu'on se fasse un truc un de ces 4 dans ton village là ç a me branche à 200%
tommy t19
Salut moi je suis sur brive aussi si il y a des interessés contactez moi wink.gif
SOLO
QUOTE (Caveman @ Mercredi 28 Janvier 2004 16:28)
le but de l'Airsoft, c'est quand même de ressembler au maximum a une Guerre non ?

NAAAAAAAN c de s'amuser

Même si je ne rejoins pas forcément sa vision de l'airsoft mais plutôt la tienne apparement, je ne pense pas, Caveman, que tu puisses te permettre de lui dicter une définition de l'airsoft ou un but.

Chacun voit midi à sa porte.
Je ne pense pas que ça soit 3 pauvres joueurs en Corrèze qui atteignent l'image du airsoft en disant qu'ils vont se faire une guerre.
Un peu de souplesse !

Bon sinon, moi aussi je suis parfois amené à venir en Corrèze (à 15min de Tulle).
Si à l'occasion ça vous dit ... Mais tant qu'à faire, comme le proposait MENATOR, autant jouer dans un petit village abandonné si vous avez ça !

++
tommy t19
Ben disons que moi j'ai l'habitude de jouer sur lyon donc des villages abandonnés en corrèze... unsure.gif
SOLO
Les corrèziens vont nous trouver ça, eux qui connaissent les lieux.
Moi je suis bordelais sinon.
tommy t19
Ben en fait pour moi c'est bizarre car j'habite en corrèze mais je joue sur lyon car aucune assoc en corrèze. Je pourrai trouver pleins de terrains chez moi mais il faut qu'on soit nombreux XD!
MENATOR
Si quelqu'un se sent d'organiser une partie avant les grands froids, je peux donner les coordonnées du maire et le lieu de ce village.
Perso, j'ai pas le temps de m'en occuper et je ne suis que rarement dans le nord de la Corrèze.
Il faut quelqu'un de sérieux quand même.
Wazzock
@tommy : t'es de brive ?ah ça gère jsuis sur brive maintenant pour les études, contacte moi qu'on se rencontre si tu veus et jte présenterais des joueurs sur Brive et on ira jouer ensemble.
texavril
sur Brive on a un terrain maintenant, c'est du sous bois, par contre trouver un village pour jouer ça risque d'etre plus dur.

enfin si ça vous dis de jouer !
Wazzock
moi je serai partant pour une partie le 12 novembre (samedi aprem) car je reste ce WE là sur Brive vu que j'ai des partiels le samedi matin donc si ça vous interesse de faire une partie ce jour la contactez moi
DqRk
moi de sarlat mais ya pas de probleme pour monter sur brive alors contacter moi les enfants lol
Wazzock
dommage tu viens de rater une super OP ce week end sur Brive. Tu as des photos sur mon site: http://www.airsoftland.fr.st
Je t'invite a venir sur le portail du Sud Ouest pour qu'on fasse plus connaissance et on pourra se donner quelques rdv car je vais assez régulièrement en dordogne...
http://www.sudouestairsoft.fr.st
Aller a plus tard !
DqRk
mais tu es dou deja toi?
alpadechico
c'est ecrit sous son avatar thumbsupsmileyanim.gif
charognard
Salut la Correze
Nous on est un groupe de 5/6 joueurs de Limoges depuis pas mal de temps déjà. C'est dommage qu'on ne se regroupe pas de temps en temps car on pourrai se déplacer assez facilement en Correze.
Alors voila si ça vous tente laissez moi un MP pour nous contacter
Wazzock
il faudrait pour celui que les limougeos donnent signe de vie car à part Poterius on connait personne et personne nous contact. Or lui est absent pour les vacances.
Car nous on les rencontre les brivistes. Viens sur le portail du SudOuest, on sera déjà plus réunis...
Matamor
Contact établi avec charognard !

A Wazzock : Allez-vous jouer avant le 15 Aout ?
--Ad--
Edit : Karton, Brad et Dav sont des boulets icon_mrgreen.gif
Wazzock
slt Ad, je suis de Brive également, y aura peut etre moyen de se rencontrer.
--Ad--
Bah ecoute y a pas de problémes !!

Je devais aller à Turenne aujourd'hui mais ta vu ce temps de merde !!
Matamor
Diable, on est beaucoup sur Brive en ce moment !

PS : Oui, il mouille sec...

--Ad--
Ba ecoute tant mieux !

Vous avez vos team ? Faudrait se faire une mega battle un de ces jours !
Wazzock
et les gars si vous vous étiez manifester quelques jours plus tot, on a fait une partie de 20joueurs a 40min de Brive....
Poterius
et moi pareil, je suis de Limoges et les parties sur Brive ne branchent alors si y'a n'hésitez pas, contactez moi wink.gif
Wazzock
J'invite --Ad-- a venir sur SudOuest Airsoft. C'est là qu'on se retrouve plus particulièrement pour s'organiser des parties avec les joueurs du Limousin, de l'Aquitaine et de Midi Pyrénées.
http://www.sudouestairsoft.fr.st
Viens essentiellement sur le forum.
--Ad--
Edit : ....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.