J'ai trouver un bon truc pour les fuites de gaz du au joint qui se bouffe a causse du green, ce produit peu s'utiliser sur d'autre réplique.
C'est de la pate a joint bleu Loctiteen vente dans tout les magasins de bricolage ou quincaillerie
Dégraisser bien les deux partie du chargeurs et faite un beaux cordon sur les 2 parties laisser sécher un bon 10mn et assembler avec les goupilles.
Laisser sécher le tout un bon 24hrs
J'ai tester sur mes chargeurs et ces nickel
Badaboum64
19/01/2004, 22:41
Merci sympa pour l'info mais t'en mets ou exacatly car en gneeral la fuite vient de la valve et si tu la colle simpossible de rmettre du gaz...
Dr Fix-it
20/01/2004, 00:08
C'est un bon plan si le cul du chargeur fuit en effet...
Pour la valve, si le joint devient sec, poreux et fuit, le meilleur moyen que j'ai trouvé est de demonter et laisser baigner dans le silicone (genre APS3). Ca fait pas un joint neuf mais ca peut marcher s'il est pas trop sec...
pour le fuit de gaz sur la valve de chargement, je conseille de mettre du mastique de sallee de bain (joint de siliconne style rubson ) que l'on trouve en rayon quincaillerie et autre magasin de bricolage, sur la pas de vis de la valve, 2-3h de séchage est plus de fuite, la méthande est transposable sur toute les zones avec des joints sur le chargeur. Grosso modo, ça revient a peu près à ce que décrit Vivien,et ca tient plus longtemps que la trempe dans l'APS 3
pour les joints de valve je les fait tremper dans de l'huile de vaseline
ou je mes de la graisse silicone jusqu'a présent sa marche
oliwong
06/05/2004, 10:28
bonjour,
j'ai du gaz blow back de chez cyber gun ASP3 et on m'a conseiller de laisser un peu de gaz dans le chargeur lorsque l'on ne l utilise plus, n'y a t'il pas de risque?
merci
le "joint bleu" est plus solide que le silicone, c'est la seule différence.
Il est aussi plus chère mais sur la quantité nécessaire ca va pas cherché loin et il est conditionné en tube plus pratique que les gros pistolets à silicone
Dr Fix-it
06/05/2004, 14:19
| QUOTE |
bonjour,
j'ai du gaz blow back de chez cyber gun ASP3 et on m'a conseiller de laisser un peu de gaz dans le chargeur lorsque l'on ne l utilise plus, n'y a t'il pas de risque?
merci |
Non pas de risque. mais faut laisser le minimum, juste pour que la valve reste fermée, ressort detendu et joint en pression pour pas qu'il se deforme
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.