Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : N'importe Ou Mais Du Cqb
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Général - Associations
bayushi dozan
Bonjour à tous,

Nous pensons faire un retour timide dans la communauté des airsofteurs et nous recherchons un ou des terrains pleins de batiments, partout en France...
Nous jouons en civil avec le sourire et très peu de skill.

Avis aux amateurs,
C.
bayushi dozan
CITATION(bayushi dozan @ 04/08/2007, 03:16) [snapback]903422[/snapback]

Bonjour à tous,

Nous pensons faire un retour timide dans la communauté des airsofteurs et nous recherchons un ou des terrains pleins de batiments, partout en France...
Nous jouons en civil avec le sourire et très peu de skill.

Avis aux amateurs,
C.

Allez, aidez la neb à revenir jouer.
Volkor
Et aidez nous à rejouer avec la NEB!
bayushi dozan
CITATION(Volkor @ 04/08/2007, 22:16) [snapback]903865[/snapback]

Et aidez nous à rejouer avec la NEB!

... Plus personne ne se souvient, volk...
Et toi, tu sais ou des gens jouent en CQB en 2007?
fox34
aucun cqb interessant du coté de lyon

désolé
BAZ
village commando de pont saint vincent près de nancy, en lorraine.
Volkor
Hormis les terres désolé du nord-est je ne vois pas grand chose dans le coin, sinon nous aurions déja organisé une troisième civilian...
bayushi dozan
Sans problème dans le nord est. Je suis prêt à marcher sur les genous pendant 1000km pour jouer en cqb.
Un site? des gens à contacter?

D'avance merci,
C.
Keiko
La NEB ? C'est quoi ça ? tongue.gif
Elles sont pas si désolées que ça les terres du nord est icon_mrgreen.gif
Platypus
La vache ! L'est encore vivant le Bayushi ? blink.gif icon_mrgreen.gif
anarki

et ils deviennent quoi tes charmants collègues? zento et aniki sont toujours vivants? tongue.gif
bayushi dozan
CITATION(anarki @ 05/08/2007, 12:24) [snapback]904067[/snapback]

et ils deviennent quoi tes charmants collègues? zento et aniki sont toujours vivants? tongue.gif

Bonjour à tous,

Et oui je suis toujours vivant.
Et oui, Battosai et Aniki aussi (en tant qu'airsofteur, s'entend). Disons qu'ils reviennent avec moi, ces deux là.
Tachibana Senseï parle aussi de revenir.
Pour le reste, j'attends les news.

A bientôt sur les terrains, j'espère,
C.
BlackDog
Welcome back!
C'est bien, on est plein a revenir, faut que je dise ça à Sp!ke icon_mrgreen.gif
Volkor
Qui a dit "Civilian III" wub.gif
BAZ
pont saint vincent (le village commando), il faut contacter les équipes de l'est, genre GAE (www.airsoftest.org) ou band of bretzel (http://www.bandofbretzels.com/forum/portal.php) et quelques autres.
BlackDog
oh oui...une civilian "le retour de la revanche episode III"! wink.gif
Battosaï
Tient mon compte est tjrs actif, intéressant! smile.gif

on va voir ça pour le nord-est.

Passe le bonjour à ce vieux SP!KE

et ouila civilian III on en parle on en parle... mais c'est un phantasme pour le moment.
bayushi dozan
CITATION(BAZ @ 05/08/2007, 21:10) [snapback]904369[/snapback]

pont saint vincent (le village commando), il faut contacter les équipes de l'est, genre GAE (www.airsoftest.org) ou band of bretzel (http://www.bandofbretzels.com/forum/portal.php) et quelques autres.

Merci pour les infos. J'ai cru comprendre qu'il est louable ce terrain. Quelqu'un a des infos sur le prix?

C.
Pvt. Harry T. Kelly
Civilian? qui a dit civilian?
Volkor
Tsss tu n'a pas connu tu fesais encore tes dents de lait sur Band Of Brother à l'époque tongue.gif
Pvt. Harry T. Kelly
CITATION(Volkor @ 06/08/2007, 16:30) [snapback]904835[/snapback]
Tsss tu n'a pas connu tu fesais encore tes dents de lait sur Band Of Brother à l'époque tongue.gif

Arf! *coup bas dans les testicules*

Je suis pétri de regrets face à ce que j'ai vu/entendu... j'espère secrétement me ratrapper (d'autant que je me suis fait une petite tenue pour le fun qui ne correspond à aucune OP smile.gif
Groquik
le retour des anti monstroplantes laugh.gif
ya toujours liguge qui doit etre dispo comme cqb
anarki
çà me rapelle la vidéo de la 1er civilian que certains individus ont perdu... tongue.gif
oly
Ligugé est toujours dispo. On cherche d'autres trerrains cqb sur la région, mais j'aurais pas de nouveautés avant septembre maintenant.
bayushi dozan
CITATION(oly @ 06/08/2007, 18:22) [snapback]904955[/snapback]

Ligugé est toujours dispo. On cherche d'autres trerrains cqb sur la région, mais j'aurais pas de nouveautés avant septembre maintenant.

C'est pas grave, on ne revient pas avant Septembre smile.gif. J'ai hâte d'entendre une bonne nouvelle en tout cas.

C'est une jolie description de la neb en tout cas, Groquik, que de nous décrire comme les anti-monstroplantes. Le commando anti-fougère.

C.
pacifox
En effet ligu est toujours là, venez quand vous voulez vous serez les VIP du moment!

Pour les dates sur ligu regarde sur www.softouest.org rubrique agenda.

a+!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.