Nous pensons faire un retour timide dans la communauté des airsofteurs et nous recherchons un ou des terrains pleins de batiments, partout en France... Nous jouons en civil avec le sourire et très peu de skill.
Nous pensons faire un retour timide dans la communauté des airsofteurs et nous recherchons un ou des terrains pleins de batiments, partout en France... Nous jouons en civil avec le sourire et très peu de skill.
et ils deviennent quoi tes charmants collègues? zento et aniki sont toujours vivants?
Bonjour à tous,
Et oui je suis toujours vivant. Et oui, Battosai et Aniki aussi (en tant qu'airsofteur, s'entend). Disons qu'ils reviennent avec moi, ces deux là. Tachibana Senseï parle aussi de revenir. Pour le reste, j'attends les news.
A bientôt sur les terrains, j'espère, C.
BlackDog
05/08/2007, 19:21
Welcome back! C'est bien, on est plein a revenir, faut que je dise ça à Sp!ke
Volkor
05/08/2007, 20:04
Qui a dit "Civilian III"
BAZ
05/08/2007, 20:10
pont saint vincent (le village commando), il faut contacter les équipes de l'est, genre GAE (www.airsoftest.org) ou band of bretzel (http://www.bandofbretzels.com/forum/portal.php) et quelques autres.
BlackDog
05/08/2007, 20:19
oh oui...une civilian "le retour de la revanche episode III"!
Battosaï
06/08/2007, 12:20
Tient mon compte est tjrs actif, intéressant!
on va voir ça pour le nord-est.
Passe le bonjour à ce vieux SP!KE
et ouila civilian III on en parle on en parle... mais c'est un phantasme pour le moment.
pont saint vincent (le village commando), il faut contacter les équipes de l'est, genre GAE (www.airsoftest.org) ou band of bretzel (http://www.bandofbretzels.com/forum/portal.php) et quelques autres.
Merci pour les infos. J'ai cru comprendre qu'il est louable ce terrain. Quelqu'un a des infos sur le prix?
C.
Pvt. Harry T. Kelly
06/08/2007, 15:07
Civilian? qui a dit civilian?
Volkor
06/08/2007, 15:30
Tsss tu n'a pas connu tu fesais encore tes dents de lait sur Band Of Brother à l'époque
Tsss tu n'a pas connu tu fesais encore tes dents de lait sur Band Of Brother à l'époque
Arf! *coup bas dans les testicules*
Je suis pétri de regrets face à ce que j'ai vu/entendu... j'espère secrétement me ratrapper (d'autant que je me suis fait une petite tenue pour le fun qui ne correspond à aucune OP
Groquik
06/08/2007, 16:24
le retour des anti monstroplantes ya toujours liguge qui doit etre dispo comme cqb
anarki
06/08/2007, 16:59
çà me rapelle la vidéo de la 1er civilian que certains individus ont perdu...
oly
06/08/2007, 17:22
Ligugé est toujours dispo. On cherche d'autres trerrains cqb sur la région, mais j'aurais pas de nouveautés avant septembre maintenant.
Ligugé est toujours dispo. On cherche d'autres trerrains cqb sur la région, mais j'aurais pas de nouveautés avant septembre maintenant.
C'est pas grave, on ne revient pas avant Septembre . J'ai hâte d'entendre une bonne nouvelle en tout cas.
C'est une jolie description de la neb en tout cas, Groquik, que de nous décrire comme les anti-monstroplantes. Le commando anti-fougère.
C.
pacifox
07/08/2007, 12:41
En effet ligu est toujours là, venez quand vous voulez vous serez les VIP du moment!
Pour les dates sur ligu regarde sur www.softouest.org rubrique agenda.
a+!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.