Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 6 Juin 1944...
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Stratégie, missions, scénars...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
silver (GAT)
mon oncle possède jeep et gmc et je ne pense qu'il apprécierait beaucoup de ce faire mittrailler de billes alors je comprend tout à fait ton coup de gueule harry wink.gif
sinon content de ton retour frencharmy, bien passer les congés tongue.gif
FIVE-one
+1 pour Harry, dans le meme cas que lui de A à Z...
silver (GAT)
on devrait peut être refaire une mise au point et éditer en 1 post ce qui a déja été mis au point pour l'OP et ce qu'il reste à faire pour plus de clairté non?
frencharmy, les autres vous en pensez quoi? wink.gif
frencharmy
ba sa fait déjà plusieurs semaine que j'ai demandé à HEAT d'édité......
silver (GAT)
ah ok!
on se parle sur msn donc j'essayerais de lui poser la question wink.gif
si jamais c'est par manque de temps je veux bien qu'on essaye de le faire le week end prochain french army (pas internet la semaine en ce moment) ou si jamais tu peux commencer un peu dans la semaine prochaine
cannabeatch
1
silver (GAT)
mais encore cannabeatch tongue.gif
french army si tu passes par la laissse un post ou envoie moi un mp pour qu'on en reparle wink.gif
frencharmy
CHAPITRE 3
----------------


Capitaine,

Les allemands se sont retranché à l'intérieur et autour de leur QG qu'ils ont transformé en véritable bunker, ne comptez pas sur une rédission des allemands, ils se battront jusqu'au bout pour défendre se QG.

autre chose, la résistance française nous à informé que les allemands doivent recevoir le renfort d'unité de mortier je ne saurais que trop vous conseillez d'intercepter ces renforts qui vous compliqueront la tâche.

Une dernière chose si vous le pouvez essayer de capturer l'officier allemand vivant, l'OSS aimerait bien l'interroger pour avoir des précisions sur les positions défensives allemandes à l'intérieur des terres.

voilà nous y sommes capitaine, le dernier bastion allemand sur l'atlantique, chaque bataille que vous avez mené, chaque centimètre carré pris aux allemands vous ont conduit jusqu'à ce moment, c'est votre récompense allez la cherché....

Vous pouvez disposez !!



règle spéciale :


les Respawns

US : voir chapitre 1 respawn US


Allemands :

tant que leur hôpital de campagne n'est pas détruit, ils peuvent respawner indéfiniment comme décrit dans le chapitre 1, ils bénéficient également des medics qui peuvent les soigner sur place pour un total max de deux bandages, après obligation de respawner à l'hôpital de campagne.

jusqu'au dernier :

grâce à cette règle, si les allemands venaient à perdre leur hôpital de campagne, ils bénéficieront de deux autres respawns supplémentaires. matérialisé par un bandage de couleur qui n'a pas besoin d'être appliqué par un medic.
Car il y a fort à parier que les medics seront des cibles de choix, je vous rappel qu'il ne peuvent pas se soigner eux même.

Je m'explique, hôpital de campagne détruit un médic allemand ou un autre joueur allemand est touché :

1) il est obligé de se faire soigner sur place car il est dans l'impossibilité d'être évacuer vers l'hôpital si personne ne viens le soigner, il sera contraint d'utiliser un respawn de la règle "jusqu'au dernier" par la suite il pourra être soigner par des bandages normaux une fois ces quatre respawns fini (deux bandage normaux + 2 bandages de couleur) il est OUT définitivement.

Il est formellement interdit d'ôter les bandages de soin après la destruction de l'hôpital de campagne tempis pour vous si vous avez déjà deux ou un bandages au bras au moment de la destruction de l'hôpital. si vous en avez deux il ne vous restera plus que 2 spawn si vous en avez un il vous en restera 3 (un normal + 2 grâce à la règle jusqu'au dernier)

Ainsi chaque joueur outer définitivement aura 4 bandages (2 normaux et 2 de couleurs).

j'espère avoir été claire.


Les mortiers :

les allemands ont le droit à 5 tirs de mortiers si l'unité rejoins le QG.

je reflechit encore à un moyen pour les utiliser soit par biais de fumi, soit par le biais d'un quadrillage comme sa été fait lors d'une OP afas..
silver (GAT)
pourrais tu nous en dire plus sur ce système de "quadrillage" pour les tirs de mortier unsure.gif
sinon c'est vraiment super et bien présenté, merci beaucoup french army wink.gif
Pvt. Harry T. Kelly
Je mise 300$ sur les Allemands à 1000 contre 1
frencharmy
hoo tu t'avance un peu vite car il faudra également compter avec les missions secondaire qui peuvent faire pencher la balance.....

sans compter que les US ont pour ainsi dire des spawn illimitées alors que les axes si ils perdent leur hôpital de campagne au bout d'un moment ils vont se retrouver à court de spawn sa plus le fait que les axes sont toujours moins nombreux que les US et qu'ils vont se retrouver assaillit par toute les sections en même temps car dans les précédents chapitres ils sont quasiment tous dispersées bref je pense que sa promet du beau spectacle.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.