Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Association West Airsoft
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Bretagne
Loop
Image IPB

Un petit message pour vous présenter l'association West Airsoft créée depuis le 1er janvier 2007 et qui regroupe actuellement un bon nombre d'équipes d'airsoft de bretagne et du grand ouest (60 membres actuellement).
L'association organise environ toutes les 3 semaines des parties d'airsoft sur ses 5 terrains (de nouveaux terrains étant en cours de négociation dont plus particulièrement un CQB) regroupant régulièrement plus de 40 joueurs.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre site internet et sur les terrains d'airsoft du grand ouest.

Image IPB

DeathWalker
Salut chui aller sur le site il est chouette,
mais tu pourrais expliquer comment s'inscrire,
Faut t-il d'habord s'inscrire à une team locale ou bien aller direct voir le terrains .. ?
iceman
Salut, inscrit toi sur le forum et présente toi, il y a un topic spécial présentation des nouveaux membres, après toutes les infos sont sur le portail et forum wink.gif
DeathWalker
Beuuuuh mad.gif j'ai horreur des présentations mais bon comme sa a l'air d'être lla normal j'y vais de ce pas laugh.gif
Matt Barrel
Un petit UP pour vous dire que l'associaiton West Airsoft dispose désormais d'un CQB de 12000 m2 accessible à toutes les personnes membres !

Le rêve à l'etat pur wub.gif

Matt Barrel
secrétaire association WA
BlacK-Wolf
Cool comme ça je saurai ou aller quand j'aurai 18 ans (eh Matt tu l'as eu ou ta bannière Stargate je l'adore wub.gif )
Dark Ghost
Bonjour,

Changement du site vous le trouverez ici:

www.west-airsoft.fr
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.