Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Groupe Hk 416' Lovers
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
veks
Je me suis fait la même réflexion Nismo.
Effectivement le spécifique ça se paye...
Khan-Seb
Yep c'est vrai que ça pique, m'enfin c'est du prix européen, c'est du Umarex et c'est du "modèle unique", donc ça ne m'étonne pas.

Ils sont quand même bien fichus (encore heureux, je sais !).
Alpha Squad
De toutes façons j'avais plus de thunes pour acheter les chargeurs moi icon_mrgreen.gif
Sergent Plouf
Dites moi les amis, je compte changer le canon interne de mon 416 pour un canon de précision, seul soucis je ne sais pas la longueur du canon interne, version canon externe long
-Z-
36cm.... comme le M4 standard. 27 sur la version sans la rallonge, encore que j'aimerais verifier si le 30cm passe pas avec un gros cache-flamme.
Sam63
J'ai mis un 37cm Ratech et il ne dépasse pas du cache flamme.
lkenny
j allais finaliser mon achat sur WGC de 4 chargeurs m4 pour mon hk 416 gbbr et la pafanim.gif ! out of stock shock.gif !
out of stock evrywere in ze F....G WORLD !!! wallbash8.gif

j y est passe la nuit et sur tout les sites possible et rien de rien ....help anyone idea_r.gif

de plus , j ai toujours pas reçu le bloc culasse renforcer promis par le SAV ( suite a une casse du nozzle guide en plastique )...
Vu que les nozzle guide commence a etre out of stock également je commence a avoir peur pour mon block renforcer....

J ai l impression que pas mal de gens on flasher sur ce gun et donc les pièces sont plus dispo...
lkenny
GOT IT les 3 derniers mags sur http://airsoft.tiger111hk.com/index.php 59.gif
Rockstar
petite peinture sur mon 416 WE

trop de 417 tue le 417 lol laugh.gif
Sergent Plouf
Je suis pas fan de la peinture Rock, je trouve que tu l'as mieux réussi sur ton FAMAS
LE_Dark_Soldier
Bonjour à tous !

J'aurais une petite question : je recherche cette pièce

Mais pour hk416 car le corps des m4 est courbé alors que celui du 416 est droit donc je galère a trouver cette pièce.

Merci à tous pour votre aide future!
Sam63
Salut

Cédant à la mode et à la tentation, le 416 est passé sous les bombes...
Petite usure ensuite afin de lui donner un aspect vieilli.

vessiel
Chargeurs supplémentaires dispos ici pour l'instant.
J'ai commandé 3 et j'en ai pour 16€ de port pour les ceusses que ça intéresse wink.gif
Loudy
Je viens de recevoir mon Hk416 de Toptech (G&G). Que du bonheur, j'attends un silencieux G&G 5.56, des rail-covers et une poignée. Par contre je suis à la recherche de low-caps, je suis tombé sur ceux la mais quelqu'un à une idée de la qualité de ces chargeurs D-boys?

lond-avinoma
petite peinture de mon HK 416
je le trouve bien pour ma première peinture
l'eotech va être virer par un aimpoint m4 + magnifer x3
le peq va surement prendre un peut de peinture sur la gueule aussi par la même occassion

LE_Dark_Soldier
Bon bah pas de réponse merci quand même !
wespi
tu a regarder chez usmc

samus13e
Bonsoir, je sais qu'une partie de ce message devrais se situer dans la partie Airsoft Reparation mais je voulais savoir si des gens avaient déjà eu des problèmes avec la réplique SRC sur leur cablâge avant ?

Voila ma réplique à des problème de tir, je tire constamment, je fais des rafales du coup par coup, puis sans prévenir la réplique s'arrête de tirer.

Donc il est évident que c'est sois le cablâge sois le moteur (on sens le moteur coincer) donc je voulais savoir si certains avaient déjà eu le problème pour me permettre de mieux cerner... (si y a 90% de problème moteur et juste 10% de cablage on achetera ce qu'il faut ^^)

PS: Je pense sérieusement que le problème se situe dans le cablage, car ce qui permet de démonter le cablage, avant pour passer dans le corp, à tendance à se barrer assez facilement ^^
LE_Dark_Soldier
CITATION(wespi @ 03/08/2012, 21:32) *
tu a regarder chez usmc

Oui mais ce n'est que pour m4....
Merci
GreatHumpback
CITATION(LE_Dark_Soldier @ 31/07/2012, 21:21) *
donc je galère a trouver cette pièce.

C'est normal, car ça n'existe pas. FAB Defense ne fait qu'un seul modèle de poignée pour puits de chargeur, celui pour AR15/M16/M4/...
lombrik
VFC
Rockstar
CITATION(Sergent Plouf @ 31/07/2012, 19:56) *
Je suis pas fan de la peinture Rock, je trouve que tu l'as mieux réussi sur ton FAMAS

merci pour la remarque quand même, la j'ai fait un camouflage soft, qui ne ce voit pas au premier coût d'oeil est c'est voulu ^^
je vois que ce groupe c'est chacun pour sa pomme, je vois les camarade poster leur 416 et aucun avis etc c'est bien dommage mais FA depuis quelque mois sa ce dégrade fortement !

pas mal pour une premiere peinture jerem, pas fan du paint job sam ! et trés sympa ce 416 lombrik même si la mini poignée pour main de nain c'est pas mon truc laugh.gif
Dargomas
Hey j'ai une petite question.

Quel système puis-je utiliser pour attacher ma sangle 1 point sur une HK416 avec crosse crane (VFC repack Umarex) ?
Si possible pour l'attacher au niveau de la jonction corps/crosse.
Je ne sais pas si ça existe pour crosse crane et mes recherches me laissent toujours un gros doute.
J'ai une attache Magpul ASAP mais trop petite pour ma crosse.

Merci d'avance.
samus13e
CITATION(Dargomas @ 04/08/2012, 15:25) *
Hey j'ai une petite question.

Quel système puis-je utiliser pour attacher ma sangle 1 point sur une HK416 avec crosse crane (VFC repack Umarex) ?
Si possible pour l'attacher au niveau de la jonction corps/crosse.
Je ne sais pas si ça existe pour crosse crane et mes recherches me laissent toujours un gros doute.
J'ai une attache Magpul ASAP mais trop petite pour ma crosse.

Merci d'avance.

Je suppose que tu demande puisqu'il te manque l'anneau d'attache (ou sling mount) qui s'accroche entre la jonction corp / crosse

Il te suffit de démonter ton tube crosse afin de voir la forme que dois posséder la sling mount

Quelques exemples:

http://shop.ehobbyasia.com/accessories/sli...stock-pipe.html

http://shop.ehobbyasia.com/accessories/sli...for-m4-aeg.html

http://shop.ehobbyasia.com/accessories/sli...tema-p-t-w.html

Puis tu l'installe et tu remonte le tube de crosse icon_mrgreen.gif

Voila en espérant avoir pu t'aider =)

PS: Prend en un en acier, sinon ca a tendance à casser au moindre choc ^^
Dargomas
Ah merci beaucoup ! J'ai réussi à y mettre mon attache Magpul ASAP, c'est juste que je m'y étais pris comme un pied au départ.
Merci encore pour les explications. wink.gif
VyRru5
salut,

j'ai l'intention d'acheter un hk416 mais j'hesite entre 2 versions.
Umarex HK416 IAR GBB Rifle de umarex et Umarex HK416 D14.5RS GBB Rifle.

merci pour les infos ^^
Scrounz
La différence n'est qu'esthétique je pense, à toi de voir donc!

LE HK416 n'est pas meilleur en Open Bolt chez WE?
softairman
Si tu compte faire une inspi USMC prends le M27, si c'est plutôt Delta ou NSWDG prend le 416. Si pas d'inspi particulière fait à ton goût.
VyRru5
CITATION(Scrounz @ 06/08/2012, 10:04) *
La différence n'est qu'esthétique je pense, à toi de voir donc!

LE HK416 n'est pas meilleur en Open Bolt chez WE?

j'ai eu ouie dire qu'il etait meilleur niveau fiabilité chez We mais à voir pas de review pour le m27 qui tente bien
softairman
J'ai plutôt entendu l'inverse. Les WE Open Bolt sont très fiables alors que les GBBR VFC ont des problèmes de casses récurrents ainsi que des problèmes de conception et de compatibilité avec ce qui se fait sur le marché.
Flanbix
Petit question a propos des HK416 Umarex donc VFC.
Existe t'il un moyen de mettre un autre lower receiver, car un coequipier a casse celui ci au niveau de la jonction corps/crosse.
Alpha Squad
S'il a la/les preuve/s de l'achat il mail VFC et voit ce qu'il peut faire avec eux.
D.K
Petite photo sans prétention de mon 1er GBBr reçu le 06/08/2012 , HK 416 Open Bolt WE pour participer au Groupe Hk 416' Lovers .

Loudy
CITATION(softairman @ 06/08/2012, 14:39) *
J'ai plutôt entendu l'inverse. Les WE Open Bolt sont très fiables alors que les GBBR VFC ont des problèmes de casses récurrents ainsi que des problèmes de conception et de compatibilité avec ce qui se fait sur le marché.

Pour WE d'origine c'est pas terrible, faut l'upgrade avec le kit ratech!

Quelqu'un peux me conseiller des low-caps pour mon HK416 G&G? Sur taiwangun j'ai le choix entre BOYI (Dboys?) ou SRC.
http://www.taiwangun.com/magazines/aeg-low-cap.html
Flanbix
CITATION(Alpha Squad @ 07/08/2012, 18:41) *
S'il a la/les preuve/s de l'achat il mail VFC et voit ce qu'il peut faire avec eux.

Le replique doit avoir presque 4ans, je penses pas qu'il ai encore la preuve d'achat.

Sinon il y a pas de lower receiver compatible, facile a trouver.
Bal0o67
EDIT: Je ne sais pas comment supprimer mon post ! Désolé
Bal0o67
Bonjour à toutes et à tous,

Récemment j'ai rejoins une équipe milsim et étant l'heureux possesseur d'un HK416 de VFC j'aurais voulu savoir les marques de chargeur low cap compatible avec cette magnifique réplique.

Bonne journée

Twombly
Tous les chargeurs stanag standard (donc pas de marui sopmod ninja.gif )
Personnellement j'utilise des chargeurs MAG (en plastique) et c'est niquel, pas de missfeed.
Bal0o67
CITATION(Twombly @ 09/08/2012, 11:01) *
Tous les chargeurs stanag standard (donc pas de marui sopmod ninja.gif )
Personnellement j'utilise des chargeurs MAG (en plastique) et c'est niquel, pas de missfeed.

Qu'est ce que tu entend par chargeur stanag car sur tous les site où je vais aucune référence à ce terme.
Twombly
Stanag c'est une norme NATO
Mais lorsqu'on parle de chargeur Stanag c'est les chargeurs type M4 basique (Pas les Pmag, Emag et compagnie...). Cependant les Emag passent dans les 416

En gros
Chargeur Stanag = Chargeur 5.56 pour armalite
Cells
Mon 416 VFC avec ma dernière trouvaille: une M600 Scout smile.gif

http://i1253.photobucket.com/albums/hh581/...s2/9ce7c43a.jpg
Inaith
CITATION(Loudy @ 08/08/2012, 01:53) *
Pour WE d'origine c'est pas terrible, faut l'upgrade avec le kit ratech!

Quelqu'un peux me conseiller des low-caps pour mon HK416 G&G? Sur taiwangun j'ai le choix entre BOYI (Dboys?) ou SRC.
http://www.taiwangun.com/magazines/aeg-low-cap.html

Hum, j'ai un G&G et j'ai 10 chargeurs de 2 marques : 2 Tokyo Marui et 8 DMoniac (qui doivent être un repack de d boys), j'ai jamais eu de misfeed ou quoi que ce soit avec les autres marques de chargeurs stanag testé (hi cap d boys et g&g), je pense que tout passe smile.gif
Loudy
CITATION(Inaith @ 09/08/2012, 17:16) *
Hum, j'ai un G&G et j'ai 10 chargeurs de 2 marques : 2 Tokyo Marui et 8 DMoniac (qui doivent être un repack de d boys), j'ai jamais eu de misfeed ou quoi que ce soit avec les autres marques de chargeurs stanag testé (hi cap d boys et g&g), je pense que tout passe smile.gif

Parfait, je vais me commander ça, merci! rolleyes.gif
Bal0o67
CITATION(Twombly @ 09/08/2012, 13:12) *
Stanag c'est une norme NATO
Mais lorsqu'on parle de chargeur Stanag c'est les chargeurs type M4 basique (Pas les Pmag, Emag et compagnie...). Cependant les Emag passent dans les 416

En gros
Chargeur Stanag = Chargeur 5.56 pour armalite

Ok merci wink.gif
bullgasaalh
Dites, c'est compatible avec la version WETTI/GBBr du pistoflingue de nos coeurs ces machins ?
softairman
Je ne suis pas sur a 100% pour l'attache-sangle mais il me semble que oui. En revanche pour le silencieux c'est sur que c'est oui.
samonos
Mon 4 16

Gato-Negr0*
Jolie config' !
VyRru5
mon nouveau jouet tout nu - Hk416 IAR gbb umarex
Franc-Tireur
@ VyRu5: La semaine prochaine je souhaiterai te l'emprunter pour comparer l'IAR avec le 416 wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.