Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Groupe Hk 416' Lovers
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
yo14
Bonjour à tous , je viens d'acheter un HK416 Jing gong et je voudrais savoir le diamètre des bushing
histoire de les remplacer par des bearing Kanzen.
kernos
Pourquoi le HK 416 est il aussi chère ?
softairman
"Cher" (il n'y a pas de "e" aux adjectifs masculins). Le VFC? Parce que c'est une réplique de qualité avec des matériaux relativement coûteux et un assemblage soigné associé à un contrôle qualité en fin de chaîne, ce qui entraîne des coûts de productions assez élevés. On peut aussi noter la présence d'un numéro de série unique et de marquages officiels. On peut enfin ajouter l'abscence de concurrent à la hauteur pour ce modèle et la réputation de VFC qui permettent de relever encore un peu la marge du fabricant, du distributeur et du vendeur.
ogreSOM
sans compter que c'est un repack d'Umarex désormais, la note devient très vite salée
Notte
Je sais pas si j'avais déjà posté ici.

H&K416 VFC avec paintjob

bounes
AEG ou GBBR?
Notte
AEG le GBBR arrive bientôt à la maison
CptePhilou
je suis pas tres CE mais la le paint job est magnifique !!!!
mleb-49
Bonjour,

Je souhaiterais acquérir un HK-416 GBBR VFC.

De plus j'aimerais avoir des chargeurs + ou - RS mais les seul que je trouve de VFC font 300 BBs. Savez-vous s'il en existe en 30 BBs et où les trouver ?
Si non est-ce que ceux là sont compatibles ? http://www.speedgames.com/Chargeur-300-M4-...t/p/4/254/9169/
Qui dit GBBR dit forcément gaz, lequel me conseillez-vous ?

Merci à ceux qui répondront à ces 3 questions.
bounes
Pour du GBBR sa sera 30 only car tu as besoin d'une reserve de gaz, les autres c'est pour des AEG
mleb-49
Ok, et ce chargeur serait-il compatible avec le HK-416 ? http://shop.ehobbyasia.com/vfc-35rd-magazi...-gbb-rifle.html

Et concernant le gaz, y a t-il une marque fiable ?
deltabo
Petit dernier arrivé, et déjà tout modifié le pauvre ='(!

HK416 Jing Gong avec du la magpoulisation.

Lien vers une plus grande image :

http://img11.imageshack.us/img11/2494/20120501111253.jpg

Totalité des photos :

https://picasaweb.google.com/m/viewer#album...CK667LzI8aS69gE
Rockstar
magpul dry.gif
lond-avinoma
c'est quoi ce eotech ?
deltabo
552 avec EOLad2 =)
splashi27
bonsoir,j'ai fais l'acquisition d'un hk 416, et je voudrais savoir comment on fait pour passer le câblage jusqu’à la crosse crane.
avez vous un tuto pour moi?
BooYaah
HK 416 EBB - limited 100 pieces (Japan only product)

Il s'agit d'un ebb avec fenetre d'ejection mouvante ET fonctionne avec douille!!! La bille est placee comme vous le devinez dans la douille.
Cette replique est sur la base du nouveau systeme developpe par TOP.

Il n'y en a que 100 de produits et n'en reste actuellement 69... vendus exclusivement au Japon!!!

950 euros sans frais de port... si ca vous interesse PM. (je peux m'en procurer!!)

La video de la bete:

ICI

Bonne journee!
chimiste49
à premiere vue ca à l'air chouette mais chiant de ramasser les douilles apres une partie surtout en foret ninja.gif
lond-avinoma
sympa comme système mais allez cherche toutes ses douilles en fin de partie ....

Rockstar
a ce prix la c'est même pas la crosse RS dry.gif , et puis vraiment naze appart pour montrer a ces copains a la maison... je préfère largement un WE...
softairman
Pour faire du tir ou collectionner aussi, il n'y a pas que des joueurs dans l'airsoft.
Rockstar
pour 1000€ de plus tu peux en toper un vrai ... donc je vois pas l’intérêt ...
Nismo
C'est moi, ou le kick n'est franchement pas formidable ?
Après bon ça c'est déjà vu, réplique pour les tireurs ou collectionneurs, sauf si compatible avec des chargeurs standard happy.gif
Lenox`
CITATION(Rockstar @ 05/05/2012, 20:30) *
pour 1000€ de plus tu peux en toper un vrai ... donc je vois pas l'intérêt ...

Tu as oublié un "0" wink.gif
softairman
CITATION(Rockstar @ 05/05/2012, 20:30) *
pour 1000€ de plus tu peux en toper un vrai ... donc je vois pas l’intérêt ...

La réponse la plus idiote que je n'ai jamais entendue...

1) Dans ce cas quand tu achètes un GBB tu te dis aussi que pour 200 euros de plus t'as un vrai? "Pour 1000€ de plus", c'est "juste" le double du prix et le vrai coûte plus cher que ca pour les civils.

2) Une arme ca ne s’achète pas comme une réplique (permis, déclaration)

3) Une réplique c'est un jouet, une arme ca tue. Il faut savoir l'utiliser avec responsabilité, la stocker comme la loi l'exige, l'entretenir, acheter des munitions coûteuses, acquérir le droit d'acheter une arme en 5,56...

Bref, j’arrête la ma liste, sinon ce sera sans fin.
Robb_Flynn
La version civile du 416 c'est le HK MR223, qui coûte près de 3500 euros, et il lui ressemble pas trop. Le vrai 416 en 5,56 introuvable, car pas vendu dans le civil juste pour les institutions. Les seuls qui s'en rapproche sont les nouveaux de chez VFC et le 22.Lr trouvable en armurerie, fin bref.

Pour ma part ça implique un coût vachement élevé par rapport au douilles/chargeurs, faut vraiment le vouloir quoi, j'me contenterais de mon AGM et de mon futur VFC, mais merci pour l'info en tout cas wink.gif
deltabo
ça va au moins Rockstar t'es sympa ^^ !

Regarde tes 3 derniers commentaires... C'est hyper pénible.
quepwik
+1
On fait de l'airsoft nan de diousse !
Alpha Squad
Faut pas oublier qu'on peut ajouter un récupérateur de douille, mais il st vrai que l'on perd l’intérêt de voir les douilles s'éjecter, mais pour les fana' c'est vraiment top!
Vont-ils faire de même pour le 417? ninja.gif
Le kick parait faible mais je pense que c'est le bruit de "l'impact" qui est faible, la culasse ayant une bonne vitesse de mouvement JE trouve smile.gif

Après niveau perf' portée/précision ça vaut quoi?...
contractor62
vraiment nase ce mec
ce qui faut pas entendre par moment je vous jure mad.gif
Robb_Flynn
CITATION(Alpha Squad @ 06/05/2012, 14:36) *
Mais pour les fana' c'est vraiment top!

Exact, pour ceux qui aiment, pourquoi pas, mais pour ceux qui veulent avoir une réplique, juste pour le jeu et pas se faire chier, ou qui cherchent pas le réalisme, c'est pas fait pour eux smile.gif

CITATION(contractor62 @ 06/05/2012, 14:43) *
vraiment nase ce mec
ce qui faut pas entendre par moment je vous jure mad.gif

Calme, ça sert à rien de s'énerver, on va pas se faire locker pour des petits écarts (même si je ne cautionne pas ce qu'il dit), on souffle un bon coût et on repart du bon pied wink.gif

Edit: N'orthographe.
lond-avinoma
mon ptit hk 416 G&G wub.gif

me manque juste un extenseur de canon pour le passer en 14.5

BooYaah
Le HK416 EBB est une replique realiste... surement pas faite pour jouer en foret, a la limite en indoor, enfin ramasser les douilles vides c'est moins drole!

La version m4 a ete presentee dans une salle de type IPSC (tir sur cible mouvante ou non avec deplacement et chrono).
Voir la video ICI

Moi je vois un joli jouet de collection et une replique realiste pour des entrainements militaires plus concrets. La replique peut jammer (douille coincee dans l'ejecteur), un une capacite de tir identique a l'arme qu'elle imite, et donc une fonctionnalite on ne peut plus reelle.

Pour le coup du "pour le meme prix tu peux taper l'arme reelle...", je trouve cette replique d'un debile! Surtout dans une communaute qui ne souhaite AUCUN soucis et reste tres prudente vis a vis des personnes qui ne connaissent pas ou n'adherent pas a notre hobby. Merci d'eviter ce genre de remarque infondee, totalement nulle de sens et plus qu'inutile.
kernos
J'ai lu dans je sais plus quel magazine que certaines unités s’entraîne avec de l'airsoft car bien moins coûteux que de la balle réel. Pour eux, le fait de s’entraîner avec des douilles qui s’éjecte peut être un réel plus pour le positionnement du binôme.

Maintenant, c'est sur que pour des pure partie d'airsoft pour le fun en foret, c'est pas forcement le mieux. Mais comme on dit : chacun vois midi à sa porte. Et si il y a eu le développement d'un tel produit, c'est forcement qu'il y avait la demande. Le mercantilisme actuel fait qu'une société ne développe que très très rarement un produit que pour le plaisir.
Djay78
Bonsoir à tous,

Etant dans un trip de collection des bouzins de chez H&K et ne souhaitant vraiment pas investir dans du "trop cher" je souhaitais savoir sur quel marque m'orienter avec un foule métal de préférence ?
J'ai remarqué jusqu'à présent les D-boys, Jing Gong et AGM lequel est le plus "fiable" au niveau de la solidité toussa toussa, sachant que l'intérieur sera de toute facon refait.

En vous remerciant.
fred57
C'est une replique developpée pour le marché JAPONAIS.... a tres peu d'exemplaires d'ailleurs.
Donc pas la peine de se couper les cheveux en 4 afin de savoir si c'est jouable ou pas......
sharco 21
CITATION(Djay78 @ 06/05/2012, 21:40) *
Bonsoir à tous,

Etant dans un trip de collection des bouzins de chez H&K et ne souhaitant vraiment pas investir dans du "trop cher" je souhaitais savoir sur quel marque m'orienter avec un foule métal de préférence ?
J'ai remarqué jusqu'à présent les D-boys, Jing Gong et AGM lequel est le plus "fiable" au niveau de la solidité toussa toussa, sachant que l'intérieur sera de toute facon refait.

En vous remerciant.

D'boys wink.gif

Ou SRC GEN III, tu aura moins de choses à changer (la partie gearbox ne nécessite très peu voire aucune modification)
eohmol42
bonjour a tous

j'aurais deux petites question, est ce que les ready mag G&P passe sur des lowers de 416? et est ce que les chargeurs de WE open bolt passe dans le ready mag ?
merci d'avance de vos reponses
Breizheker
Ola
Petite question sur le hk416 blow back de g&g
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on atteint la gearbox (pas comme sur une m4 apparemment)
Je trouve aucun tuto pour démonter le corps et celui de top tech à disparu de leur site
J'ai démonté moult répliques (m14, m4, ak74, m249, hk416 cheap ... ) mais celle ci refuse de céder et je vais pas y aller au marteau pour voir si ça bouge XD
Bref un petit coup de main ne serait pas de refus
Merci d'avance
Breizheker
... bug
vash8202
Le H&K146 EBB est réélement une bonne innovation technique. Le fonctionement semble des plus réalistes & le plus important fun à jouer. Ce n'est certe pas vraiment utilisable en partie mais en stand de tir (improvisé ou pas) exercice de manipulation, je doute que l'on puisse trouvé plus jouissif à utiliser ... Et ce sans le danger d'une arme rééle.

Personnellement, Ce H&K416 me laisse imaginer un barret M82 utilisant le même principe & une simulation de recul wub.gif & vu la taille des fausses cartouches, se sera facile de les retrouver
DarKxeL

smile.gif
mou2sa95
Magnifique réplique DarKxel ! wub.gif

VFC ?
DarKxeL
Oui, VFC, une vielle ^^
Inaith
CITATION(Breizheker @ 09/05/2012, 17:09) *
Petite question sur le hk416 blow back de g&g
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on atteint la gearbox (pas comme sur une m4 apparemment)

Pour avoir démonté la mienne pas mal de fois, il suffit de retirer les grosse goupille puis de forcer (oui forcer car c'est bien serré) sur l'arrière de la réplique pour que le upper se détache du lower.
Je suis au boulot mais j'uploaderais les vidéos de démontage et un croquis de démontage ce soir si j'y pense smile.gif
chimiste49
des nouvelles photos sympathiques depuis ma derniere visite wub.gif

je souhaiterais acheter un hk416 pour le bidouiller/customiser donc je recherche un haut de gamme cheap : en fait une bonne coque externe full metal de qualité, l'interne, je virerai pour mettre du fiabilisé selon mes recettes tongue.gif

si possible si vous avez des adresses françaises pour acheter, ca me plairait bien

merci
CptePhilou
CITATION(DarKxeL @ 09/05/2012, 22:43) *
Oui, VFC, une vielle ^^

les plus belle laugh.gif
mou2sa95
C'est clair ! laugh.gif
Breizheker
CITATION
Pour avoir démonté la mienne pas mal de fois, il suffit de retirer les grosse goupille puis de forcer (oui forcer car c'est bien serré) sur l'arrière de la réplique pour que le upper se détache du lower.
Je suis au boulot mais j'uploaderais les vidéos de démontage et un croquis de démontage ce soir si j'y pense

Alors là oui je veux bien voir ça en vidéo car franchement sur la mienne ça bouge pas d'un yota Oo
Merci d'avance =)
sharco 21
CITATION(chimiste49 @ 10/05/2012, 10:43) *
des nouvelles photos sympathiques depuis ma derniere visite wub.gif

je souhaiterais acheter un hk416 pour le bidouiller/customiser donc je recherche un haut de gamme cheap : en fait une bonne coque externe full metal de qualité, l'interne, je virerai pour mettre du fiabilisé selon mes recettes tongue.gif

si possible si vous avez des adresses françaises pour acheter, ca me plairait bien

merci

Regardes quelques messages au dessus du tien, Djay78 a posé exactement la même question... C'est bien de lire des fois quand même...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.