Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Groupe Hk 416' Lovers
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151
noboody
Je suis interresser par la même question
blacknight
Bien essayer de trouver durant vos partie un mec qui a un M4 avec canon court / long comme vous voulez et essayer de voir si sa passe wink.gif car bon acheter un truc pour que sa marche pas c'est un peu bidon ! je vois que sa pour vérifier ou alors quelqu'un qui a déjà essayer^^
pékatreuv'indice
Les rallonges de canons M4 se fixent sans probléme sur les HK416, avec un coup de peinture la difference ne se voit pas!
noboody
Tu as l'air bien renseigner.
Aurais tu un lien dans un shop ou on peut trouver une rallonge m4 pas trop chère ?
pékatreuv'indice
CITATION(noboody @ 14/11/2010, 21:31) *
Tu as l'air bien renseigner.
Aurais tu un lien dans un shop ou on peut trouver une rallonge m4 pas trop chère ?

Sur ehobby tu trouvera ton bonheur!
Perso j'ai acheter un canon de GBBR pour M4 (modulable du colt commando au M16)
lien

Les rallonges te permette de faire ce qui te fais plaisir niveau look wink.gif
blacknight
Oué voila, sur les site HK y en a des tas de rallonge que tu veux, après tu te fait ton custom a ta sauce   wink.gif
blacknight
CITATION(touras @ 13/11/2010, 06:20) *
moi ca rentre nikel j'entend le petit "clic" et je remet un coup au cul pour la secu

je vais essayer de limer un peu encore mes rondelle je verrai bien sleep.gif

noboody
Oui j'avais déjà trouver ce kit mais ce que je recherche c'est juste la petite rallong pour passer de 280mm a 360mm.
Et j'ai pas envie de me ruiniez pour sa ...
A ce prix la rallonge me coûte plus chère que mon Red dot g&p.

Mais merci quand même !
blacknight
CITATION(noboody @ 15/11/2010, 08:12) *
Oui j'avais déjà trouver ce kit mais ce que je recherche c'est juste la petite rallong pour passer de 280mm a 360mm.
Et j'ai pas envie de me ruiniez pour sa ...
A ce prix la rallonge me coûte plus chère que mon Red dot g&p.

Mais merci quand même !

Tien sinon, icila ou encore la je pense que les prix sont pas trop élevés et il y a des outer barrel de M4.

Alpha Squad
CITATION(pékatreuv'indice @ 14/11/2010, 21:59) *
Sur ehobby tu trouvera ton bonheur!
Perso j'ai acheter un canon de GBBR pour M4 (modulable du colt commando au M16)
lien

Les rallonges te permette de faire ce qui te fais plaisir niveau look wink.gif

Merci Dieu.

icon_mrgreen.gif
Blackout34
Bonjour a tous fan du hk416 !

Je sollicite votre aide car noël approchant, je pense qu'un hk416 vfc dx version viendra compléter ma collection de réplique.
Néanmoins, je possède une m4 (que je vais revendre) qui possède un bloc hop up madbull ultimate. J'aurais donc aimé savoir si ce bloc hop up est compatible avec l'hk416 vfc et si oui, vaut il la peine de changer celui d'origine ou non?

Merci d'avance pour vos réponses.

Blackout
blacknight
CITATION(Blackout34 @ 16/11/2010, 20:24) *
Bonjour a tous fan du hk416 !

Je sollicite votre aide car noël approchant, je pense qu'un hk416 vfc dx version viendra compléter ma collection de réplique.
Néanmoins, je possède une m4 (que je vais revendre) qui possède un bloc hop up madbull ultimate. J'aurais donc aimé savoir si ce bloc hop up est compatible avec l'hk416 vfc et si oui, vaut il la peine de changer celui d'origine ou non?

Merci d'avance pour vos réponses.

Blackout

je ne connais pas la qualité du hop up VFC mais il doit pas être trop mal, et oui c'est compatible le hk416 a le même interne qu'une M4 wink.gif
romUmU
CITATION(blacknight @ 16/11/2010, 22:10) *
je ne connais pas la qualité du VFC mais il doit pas être trop mal, et oui c'est compatible le hk416 a le même internet qu'une M4 wink.gif

je viens d'avoir mon hk 416 vfc version deluxe
qualité exterieure wub.gif , pour l'interne ça se discute, j'ai changé le bloc hop up pour ma part, et j'ai pas fini
sinon le 416 a internet? adsl au moin? laugh.gif (joke)
je met une photo du 416 un peu plus tard
dark_hadès
J'en étais sûr que tu sauterais sur l'occasion de faire une blague pourrie ^^

je t'ai bien (dé)formé, jeune padawan du calembour stupide !!! ninja.gif
REIZZI
CITATION(romUmU @ 16/11/2010, 22:21) *
sinon le 416 a internet? adsl au moin? laugh.gif (joke)

Pas compris rolleyes.gif

morales62126
bonsoir à tous

j'ai un gros problème avec la gearbox de mon hk 416 d'boys

en effet lorsque j'ai enlevé celle ci du corps, le fil rouge qui fait la liaison vers le fusible est partie, la soudure n'a pas tenue...
je voulais faire la déviation de l'avant vers l'arrière...

j'ai donc ouvert la gear pour faire la déviation mais il y a ce petit fil rouge auquel je ne trouve aucun emplacement ou je dois le ressouder...
l

dans le schéma, le fil vient après la connections avec le fusible... ensuite il doit être souder sur le circuit de la gachette pour faire tourner le moteur... la j'ai que la connexion de la fin de circuit vers le moteur....

liens vers le sujet

photo de la gear

merci pour votre aide
dark_hadès
@Reizzi

CITATION(blacknight @ 16/11/2010, 22:10) *
je ne connais pas la qualité du VFC mais il doit pas être trop mal, et oui c'est compatible le hk416 a le même internet qu'une M4 wink.gif

Voilà l'explication du calembour pourri... ^^
noboody
Tourne et retourne le bloque de la gâchette. Tu vas bien finir par trouver un petit point de soudure.
morales62126
si j'ai pas le choix je vais faire comme ça parce que la le seul minuscule point que j'ai trouvé c'est sur le ressort du selecteur de tir..
romUmU

oubliez le silencieux, c'etait juste pour cacher le canon interne lorsque je l'ai eu, la il est en 10"
j'ai donc mi une crosse magpul acs avec butstock 0.7" et mbus en DE
le choix de la crosse c'est fait car j'ai pas trouvé (assé cherché? ) de crosse 417, et celle ci est le profil le plus raprochant
j'ai aussi acheté un eotech xps 2-1 (il me semble) donc version civile de l'eotech xps, ainsi qu'un petit grip afg et un peq15+lipo le tout en DE qui va arriver d'ici peu

HK power !!

sinon reizzi, comme la dit dark hades (petit saloupio au passage laugh.gif ) c'etait par rapport a une reponse precedente, que j'ai fait une vanne pourit...
m'en voulez pas j'suis comme ça j'y peu rien biggrin.gif
blacknight
CITATION(romUmU @ 17/11/2010, 14:09) *

oubliez le silencieux, c'etait juste pour cacher le canon interne lorsque je l'ai eu, la il est en 10"
j'ai donc mi une crosse magpul acs avec butstock 0.7" et mbus en DE
le choix de la crosse c'est fait car j'ai pas trouvé (assé cherché? ) de crosse 417, et celle ci est le profil le plus raprochant
j'ai aussi acheté un eotech xps 2-1 (il me semble) donc version civile de l'eotech xps, ainsi qu'un petit grip afg et un peq15+lipo le tout en DE qui va arriver d'ici peu

HK power !!

sinon reizzi, comme la dit dark hades (petit saloupio au passage laugh.gif ) c'etait par rapport a une reponse precedente, que j'ai fait une vanne pourit...
m'en voulez pas j'suis comme ça j'y peu rien biggrin.gif

Oui tu a peut pas assez cherche ^^ une page ou deux en avant reizzi a poster un liens avec une crosse 417 a 39$ lol

en + j'avais même pas vu ma faute de frappe loool
noboody
Oui mais le site avait l'air douteux ...
blacknight
non il a re posté un autre liens d'un site très connus au US, Evike.com
romUmU
limite je sais ou en choper une, mais c'est du jg... donc pas top l'effet brillant shine ultra maybeline power 24h... laugh.gif
sinon j'avais vu, mais c'etait il y a quelque temps deja que j'en cherchait une, deja 2/3semaines que j'ai l'acs
bon apres le truc qui m'en***e c'est que du magpul pour du gcp (dans ma tenue) c'est plutot comment dire... hum
donc pas le choix, je vais mettre du temps a chercher, mais si jamais un shop vend des crosses "potable" grosse commande groupée biggrin.gif

@blacknight : pour la faute de frappe tu es escusé tongue.gif
blacknight
CITATION(romUmU @ 17/11/2010, 18:37) *
limite je sais ou en choper une, mais c'est du jg... donc pas top l'effet brillant shine ultra maybeline power 24h... laugh.gif
sinon j'avais vu, mais c'etait il y a quelque temps deja que j'en cherchait une, deja 2/3semaines que j'ai l'acs
bon apres le truc qui m'en***e c'est que du magpul pour du gcp (dans ma tenue) c'est plutot comment dire... hum
donc pas le choix, je vais mettre du temps a chercher, mais si jamais un shop vend des crosses "potable" grosse commande groupée biggrin.gif

@blacknight : pour la faute de frappe tu es escusé tongue.gif

mdr^^ je ne sais pas de quel région tu es mais à Poissy dans le 78, il y a un shop ou il ont une crosse 417 a +/- 100€ donc a mon avis c'est de la qualité en + connaissant le magasin j'en suis sur^^ ! 

Après la crosse JG passe vraiment bien je trouve pour du cheap et elle est pas si brillante que sa^^
blacknight
En tout cas si jamais en faisant votre shopping sur internet, ou en vous baladant sur des site d'airsoft, si vous apercevez un body Kit Receiver hk416 dboys/guarder/vfc en stock je vous en supplie contactez moi l'adresse du site  biggrin.gif
romUmU
CITATION(blacknight @ 17/11/2010, 18:45) *
En tout cas si jamais en faisant votre shopping sur internet, ou en vous baladant sur des site d'airsoft, si vous apercevez un body Kit Receiver hk416 dboys/guarder/vfc en stock je vous en supplie contactez moi l'adresse du site biggrin.gif

pour la crosse non du tout, c'est sur une replique jg, que la boutique a retrouvé apres un demenagement laugh.gif , et il y a une crosse 417
bon bah j'irais vendredi m'arranger avec eux alors ^^

pour le kit >MP wink.gif
noboody
Moi je trouve que la crosse JG est nickel, elle n'a pas trop de jeu est elle ne brille pas blink.gif
morales62126
Après avoir galéré pour résoudre mon problème de soudure...mon hk re-fonctionne correctement...

le voici dans sa version crosse crane et red dot avec pointeur laser intégré...

Enjoy !

blacknight
Jolie réplique morales wink.gif C'est une JG la stock 417 ?? dommage que Begadi est garder pour eux la rallonge 14" , il t'on même pas filé le front sight 10.5" ?! c'est abuser sa !

morales62126
oui c'est une cross jing jong... mais mauvaise surprise à l'arrivée ! les encoches du bas côté G et D qui maintiennes le cul de la crosse qui masque l'emplacement batterie sont cassés ! je peux toujours clipser le cache mais il peut glisser vers le bas... vais voir avec de la super glue se que ça donne....

ouaip pour boomarms (et nn begadi wink.gif ) rallonge piqué mais j'ai le front sight 10.5... donc voila quoi.... en plus de la notice et de la clé pour le chargeur....

je viens de mettre un canon de précision de 290mm en 6.03... faut que je le nettoie parce que les 1er essaie de tir étaient bof bof....

j'espère qu'il sera prêt pour dimanche
blacknight
ah oué t'as pas de chance sur ce coups sleep.gif c'est un quoi le canon de précision ? 

je croit qu'ils se vende aussi séparément les rallonge 14" 

morales62126
un systema wink.gif + bloc hop up et joint guarder transparent
Bad Lieutenant
@Morales... Jolie réplique !
romUmU
jolie le 416 morales, la style eolad sur 552 ça fait toujours un petit effet ^^
pour la crosse jg, celle que j'ai eu en main etait pas tip top, provenait d'un m4 full abs, donc peut etre que la crosse a ete ameliorée pour les 416?
pour les ralonge de canons, a moin de trouver un possesseur de vfc version dx, faut choper une rallonge m4 ouai,
pour ma part je prefere garder ma rallonge de canon, car je vais changer de canon, la j'ai un twisted de chez tanio koba(que je revend), c'est pas mal, mais ya beaucoup mieu
morales62126
concernant mon petit déboire avec ma crosse, je viens de mettre de la supeeeeeeeer glue et ça tiens nickel pour l'instant..... une astuce pour les fils dans la position des fils dans la crosse ?
Shakka59
Quel type de batterie rentre dans la crosse JG ?

Je l'ai commandé aussi pour ma tenue FR
morales62126
perso j'ai une batterie g&p 9.6 de 1600amp en configuration papillon. ça passe nickel y a que les fils électriques de la box qui sont un peu chiant car trop long et de plus y a une connexion entre le fil gâchette et le fil fusible qui tombe dans le tube de la crosse donc si tu tir trop ça se décroche et faut démonter la cross pour refaire la connexion..; un peu chiant donc

la batterie
Airsoft83
salut a tous et a toutes, voila ayant fini un ptit custom hk416, j'aimerais vous la présentez pour avoir des petit avis !

Donc je vous présenter ma hk 416 de chez AGM d'origine, corps changer par un corps de M4 sopmod, crosse changer avec une M93, bloc hop up changer par un metal et joint marui, canon vanaras en 6.03,Nozzle G&P,Ressort prometheus, silencieux king arms 11cm, eotech 552 G&P et peinture au pistolet.

Photo ! :
bullgasaalh
t'as changé le bloc hopup et le corps par quoi précisément (marque/modèle) stp ?
Airsoft83
je ne sais pas desolé, je l'est acheter dans le mag de mon assos et je n'est plus ses infos sous la main, mais si tu les veux vraiment je peut me renseigner
blacknight
CITATION(Airsoft83 @ 20/11/2010, 07:47) *
je ne sais pas desolé, je l'est acheter dans le mag de mon assos et je n'est plus ses infos sous la main, mais si tu les veux vraiment je peut me renseigner

moi aussi sa m'interresse ! surtout pour un lower ^^ 

blacknight
CITATION(Airsoft83 @ 19/11/2010, 14:24) *
salut a tous et a toutes, voila ayant fini un ptit custom hk416, j'aimerais vous la présentez pour avoir des petit avis !

Donc je vous présenter ma hk 416 de chez AGM d'origine, corps changer par un corps de M4 sopmod, crosse changer avec une M93, bloc hop up changer par un metal et joint marui, canon vanaras en 6.03,Nozzle G&P,Ressort prometheus, silencieux king arms 11cm, eotech 552 G&P et peinture au pistolet.

Photo ! :

pas mal^^ sa ressemble vaguement au camo Printemps dans Modern Warfare ^^
Airsoft83
pour les lower yen a sur rsov : http://www.rsov.com/index.php?target=produ...product_id=4225 sauf que moi j'ai les marquage navy seals, introuvable selon mes recherches.
Mouche
Quelques photos cliquables de mon 416:

Airsoft83
Il ne te gène pas l'anpeg ?
Airsoft83
Apres quelques recherche, voici le lower que j'ai remplacer par celui d'origine :

http://www.ebairsoft.com/sand-metal-body-sopmod-p-1376.html
Nonobest
Bonjour à tous les membres du Groupe HK416.

Je vous écris car je viens de recevoir mon HK416 VFC en complement de mon M4 dont je disposais actuellement.

Je suis ravi du HK416, il est magnifique.

Un cablage vers l'arrière a déjà été fait, et une crosse crane rajoutée.

Mais je souhaiterais vous poser une question.

Je pense bien qu'elle à déjà été posée ici, mais je ne me sens pas la force de lire 246 pages...! Donc si vous pouviez me répondre, ca serait sympa.

Pourriez vous me faire une liste des chargeurs midcap compatibles avec le HK416 Vfc...?

Car a mon grand désarrois, mes pmag magpull ne passent pas !!
J'ai essayé les anciens modèles et nouveaux, mais aucuns ne tiennent !

Je recherche des chargeurs midcap environ 120 coups, style pmag si possible. (emag...?)
Ou sinon des chargeurs métals réalistes..

Merci donc de me dire ceux qui sont compatibles et de bonne qualité.

D'avance, merci.
Airsoft83
tous les chargeurs m4 sont compatible, moi j'ai des chargeur acm a 10€ les deux acheter sur rsov et c'est nickel, si tu cherche des full metal, il y a les Dboys qui sont pas mal voici le lien :
http://www.rsov.com/express/product.php?la...60&cateId=0
Nonobest
Ben justement non, j'ai testé plusieurs pmag, les chargeurs g&p et je sais pu quelle marque.

Donc tous les chargeurs de M4 ne sont pas compatibles HK416 a mon avis.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.