Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Groupe Hk 416' Lovers
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
BW999
bin le "soucis" avec ta couleur, c'est que personnellement, pour ce que j'en vois elle donne l'impression d'une couche de rouille blink.gif
pas que ce soit vilain en soit (ça fait un peu cyber-punk, par contre ^^), mais du coup ça devient chaud pour y ajouter des accessoires de couleur. Moi ce que je ferais c'est prendre des accessoires en noir et leur faire subir le même traitement que la poignée, pour tout fondre ensemble, à mon avis ça serait pas mal wink.gif (et je ferais subir la même chose à l'eotech et aux chargeurs)
blacknight
CITATION(BW999 @ 04/10/2010, 19:38) *
bin le "soucis" avec ta couleur, c'est que personnellement, pour ce que j'en vois elle donne l'impression d'une couche de rouille blink.gif
pas que ce soit vilain en soit (ça fait un peu cyber-punk, par contre ^^), mais du coup ça devient chaud pour y ajouter des accessoires de couleur. Moi ce que je ferais c'est prendre des accessoires en noir et leur faire subir le même traitement que la poignée, pour tout fondre ensemble, à mon avis ça serait pas mal wink.gif (et je ferais subir la même chose à l'eotech et aux chargeurs)

Oki merci ^^ ba j'ai pas encore tout a fait fini mais je doit encore éclaircir avec une couleur plus claire que celle utilisé avec de la TAN et juste faire ressortir le relief, mais sur la photo sa rend marron rouille alors que en vrai sur la réplique c'est plus entre Coyot brown  et Dark Earth
blacknight
Je pense que je vais aller carrément en boutique et demander a essayer vite fait sur ma réplique pour voir ce que sa donne comme sa je serai fixer ^^
samonos
Moi si j'étais toi je redonnerai a ton hk416 sa couleur d'origine, et je m'orienterai vers une inspi RD !
black rifle
+1 avec SAMONOS

si tu veut du RS repasse tout en noir
et inspire toi des photos du 1er RPIMA sorties dans le RAID MAGAZINE de ce mois ci
blacknight
C'est qu'un brossage a sec, avec le temps sa va partir tout seul, je veut juste que la couleur reste dans les creux, deja qu'au bout d'une après-midi y'a casi plus de trace sur le Grip et le tube de crosse 
black rifle
si tu veut etre dans le vrai
EOTECH 552 ou 553
magnifier derriere...enfin devant ca dépend du coté que l'on regarde.... blushing.gif
ensuite boitier an-peq
pour les rails les vrais n'existent pas en repro et comme le RIS du 416 est tres long les copies ne couvent pas pas la totalité des rails donc pour moi le mieux est de laisser comme ca.
morales62126
CITATION(noboody @ 04/10/2010, 11:23) *
363mm

yéééé de 290 on passe à 363 c'est pas mal pour la précision ça......
j'attends un canon de précision prometheus de 6.03 en 290mm mais je trouve qu'il a un peu plus de geule en version long...

donc si t'est ok pour moi aussi par contre la livraison c'est en french guiana
blacknight
CITATION(black rifle @ 05/10/2010, 00:24) *
si tu veut etre dans le vrai
EOTECH 552 ou 553
magnifier derriere...enfin devant ca dépend du coté que l'on regarde.... blushing.gif
ensuite boitier an-peq
pour les rails les vrais n'existent pas en repro et comme le RIS du 416 est tres long les copies ne couvent pas pas la totalité des rails donc pour moi le mieux est de laisser comme ca.

Oki merci, ben le magnifier est en commande, eotech 552 et pour le RIS j'avais vu une photo du mag RAID sur le groupe FS FR, de deux mec du CPA 10 en Astan et un avait des rail cover je trouvais le 416 pas mal comme sa 

D'ailleurs sa crosse c'est quoi ? une crosse crane ?
black rifle
oui mais ils n'existe pas en repro
le seul ici a les avoir c'est REZZI
mais vu le prix que cela coute.
et pour la crosse pareil la copie est OUT partout et pour la vrai elle vaut 2 fois plus chere que ta réplique
quepwik
je vois que nous sommes "coincé" au même niveau ! La crosse et les panels !
baleek
pour les panels, les tango down ressemblent pas mal... pour la crosse cest pas une crosse crane mais une crosse HK type 416/417...et effectivement a trouver...hum pas simple...
black rifle
+1 avec baleek
les tango down resemblent beaucoup ,mais pas assez long pour couvrir la totalité des rails
quepwik
merci du renseignement, j'avais pas tilté sur la longueur des TangoDown et je me serais fait avoir.

Parc contre, en achetant 2 jeux, puis en coupant et en "ressoudant", ça devrait le faire !!! Un petit ponçage et un coup de peinture et le tour sera joué.
black rifle
oui pourquoi pas éffectivement,en coupant bien proprement normalement ca devrait le faire
blacknight
 J'aime bien le 416 Dans avec ce camouflage, je vais me faire la même configuration sauf que se sera PEQ15 et Eotech+magnifier  !

les Rayures sont marron ou noir ? je dirais noir mais je suis pas sur
le seul truc c'est que je vois pas trop comment faire le vieillissage, peinture un peut écailler et ce genre de truc sleep.gif
quepwik
va voir le post sur les Norvégiens sur Militaryphotos.net, y'en a plein des comme ça.
Je pense que c'est du marron.
Et attention, ils utilisent des 16''.
Seul SRC de mémoire fabrique ce modèle.
bully69
pour le panel vous avez mal cherché les guars:

http://www.leboncoin.fr/collection/139004690.htm?ca=12_s

c'est du RS et pas si cher que ça, vous battez pas laugh.gif

pour la crosse j'ai un site en allemagne si vous etes interressé, MP
blacknight
CITATION(quepwik @ 05/10/2010, 20:21) *
va voir le post sur les Norvégiens sur Militaryphotos.net, y'en a plein des comme ça.
Je pense que c'est du marron.
Et attention, ils utilisent des 16''.
Seul SRC de mémoire fabrique ce modèle.

Merci pour le site ^^ pour les 16" c'est pas grave je m'intéresse qu'aux accessoires et au camo ^^ 
blacknight
CITATION(bully69 @ 05/10/2010, 20:35) *
pour le panel vous avez mal cherché les guars:

http://www.leboncoin.fr/collection/139004690.htm?ca=12_s

c'est du RS et pas si cher que ça, vous battez pas laugh.gif

pour la crosse j'ai un site en allemagne si vous etes interressé, MP

Pas mal merci ^^ mais le problème le mec en vend qu'un seul ^^

bully69
pas grave ça c'est souvent le cas,
1 panel d'un coté et de l'autre une surefire ou autre An/peq
MSZ-006C1
CITATION(blacknight @ 05/10/2010, 20:42) *
CITATION(bully69 @ 05/10/2010, 20:35) *
mais le problème le mec en vend qu'un seul ^^
CITATION(REIZZI @ 13/09/2010, 19:39) *
Ils sont arrivés ! vente au civil : HK416 Rail cover => 95 USD / piéce
http://www.hkparts.net/shop/pc/HK416-Handg...ers-14p1743.htm
et dire que je vendais les 2 miens 70 € !........ laugh.gif
( d'ailleurs il m'en reste un à vendre rolleyes.gif )
Et aucun de vous n'a fait le rapprochement ? blink.gif

blacknight
CITATION(MSZ-006C1 @ 05/10/2010, 21:35) *
mais le problème le mec en vend qu'un seul ^^Et aucun de vous n'a fait le rapprochement ? blink.gif

Lequel ? qu'il soit moins cher et que c'est peut être une arnaque ? 
black rifle
non c'est pas une arnaque
cela provient d'une personne tout a fait honorable qui fait parti de ce groupe.
tu peut y aller les yeux fermés.
blacknight
CITATION(black rifle @ 05/10/2010, 22:53) *
non c'est pas une arnaque
cela provient d'une personne tout a fait honorable qui fait parti de ce groupe.
tu peut y aller les yeux fermés.

Ah oki d'accord j'avais pas fait ce rapprochement la ^^
touras
CITATION(MSZ-006C1 @ 05/10/2010, 21:35) *
Et aucun de vous n'a fait le rapprochement ? blink.gif

C'est exactement ce que je me disait aussi biggrin.gif
MSZ-006C1
CITATION(blacknight @ 05/10/2010, 22:24) *
Lequel ? qu'il soit moins cher et que c'est peut être une arnaque ? 
Euuuuuuuuuh... Non, tu n'y es pas du tout. Perso, le rapport m'a paru évident, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde. Désolé, j'aurais dû être plus explicite. Permettez-moi donc d'exprimer ci-après ma pensée de façon plus claire et précise :
  • Le vendeur sur Leboincoin.fr vend un seul et unique rail H&K et il habite à Strasbourg.
  • REIZZI vend lui aussi un seul et unique rail H&K et habite également à Strasbourg (il d'aller sur son profil FA puis de cliquer sur le lien menant au site de son équipe pour voir qu'elle est de Strasbourg).
  • Deux personnes habitant la même ville et mettant en vente exactement un même produit très rare en France ? Perso, je ne crois pas aux coïncidences. Pour moi, le vendeur sur leboncoin.fr et REIZZI ne sont qu'une seule et même personne. CQFD.
doktoj
Je confirme, j'ai reconnu son carrelage. ninja.gif

Pour pas poster inutilement, les mbus magpul ont ils une ligne de visée plus haute que celle des hk d'origine ?
Je pense changer mes irons sights pour avoir l'alignement avec mon Aimpoint M2 montée sur un M68 Larue.
black rifle
CITATION(MSZ-006C1 @ 06/10/2010, 02:20) *
Euuuuuuuuuh... Non, tu n'y es pas du tout. Perso, le rapport m'a paru évident, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde. Désolé, j'aurais dû être plus explicite. Permettez-moi donc d'exprimer ci-après ma pensée de façon plus claire et précise :
  • Le vendeur sur Leboincoin.fr vend un seul et unique rail H&K et il habite à Strasbourg.
  • REIZZI vend lui aussi un seul et unique rail H&K et habite également à Strasbourg (il d'aller sur son profil FA puis de cliquer sur le lien menant au site de son équipe pour voir qu'elle est de Strasbourg).
  • Deux personnes habitant la même ville et mettant en vente exactement un même produit très rare en France ? Perso, je ne crois pas aux coïncidences. Pour moi, le vendeur sur leboncoin.fr et REIZZI ne sont qu'une seule et même personne. CQFD.

biensur!!
c'etait evident
Alpha Squad
Bonjour,

mon HK416 m'a laché, enfin sa GB...

Du coup ca y est, j'veux envoyer du pathé (CAD) :

GB 7 ou 8 mm + roulement (kanzen?) qui vont avec, moteur highspeed pour faire dans du 1200 cp/min (si possible)(quelle marque, ca j'aurai besoin de vous pour m'aider) des gears qui suivent la route donc (idem pour la marque laugh.gif) et un ressort (bon là je m'y connais !) pour taper dans du 300/330 fps et pourquoi pas un Kit Bore up (GB V2 c'est bien ca ? ohmy.gif)

Voilou, en espérant que certaines personnes puissent m'aider a réssciter mon 416 sad.gif

D'avance merci !

(Oh et sur le bouquin Magpul, on voit des chargeurs avec "balles" et indicateur de niveau, est-ce que pour le RS ou ca existe en airsoft ?)
ordred kobre
salut, les gearbox complète Ultimate me parraisse pas trop mal.

sinon en fonction de ton budget, moteur G&P M120, gear phénix, ressort M90 guarder, kit cylindre guarder
Alpha Squad
Merci de ton aide, je checkerai ca ce soir wink.gif

J'attends d'autres avis sait-on jamais smile.gif
blacknight
CITATION(Alpha Squad @ 07/10/2010, 15:47) *
Bonjour,

mon HK416 m'a laché, enfin sa GB...

Du coup ca y est, j'veux envoyer du pathé (CAD) :

GB 7 ou 8 mm + roulement (kanzen?) qui vont avec, moteur highspeed pour faire dans du 1200 cp/min (si possible)(quelle marque, ca j'aurai besoin de vous pour m'aider) des gears qui suivent la route donc (idem pour la marque laugh.gif ) et un ressort (bon là je m'y connais !) pour taper dans du 300/330 fps et pourquoi pas un Kit Bore up (GB V2 c'est bien ca ? ohmy.gif )

Voilou, en espérant que certaines personnes puissent m'aider a réssciter mon 416 sad.gif

D'avance merci !

(Oh et sur le bouquin Magpul, on voit des chargeurs avec "balles" et indicateur de niveau, est-ce que pour le RS ou ca existe en airsoft ?)

Sa existe en airsoft, j'en est un va voir quelque page en avant (page 235) y a une photo, c'est des EMAG au lieu de PMAG
Wared
Bonsoir à tous,

Petite question de set-up :

sur un 416 en 14.5 (mais peu importe puisque le handguard est le
même que celui des 10"), peut-on fixer les uns derrière les autres
les MBUS Front et Rear de chez Magpul, un montage FTS pour magnifier,
un EoTech 553 et un AN/PEQ-15 ? Ou faut-il changer le handguard pour
un modèle plus long ?

Merci de vos réponses,

Wared
blacknight
CITATION(Wared @ 07/10/2010, 23:03) *
Bonsoir à tous,

Petite question de set-up :

sur un 416 en 14.5 (mais peu importe puisque le handguard est le
même que celui des 10"), peut-on fixer les uns derrière les autres
les MBUS Front et Rear de chez Magpul, un montage FTS pour magnifier,
un EoTech 553 et un AN/PEQ-15 ? Ou faut-il changer le handguard pour
un modèle plus long ?

Merci de vos réponses,

Wared

le PEQ15 et le 553 c'est bon, le Montage FTS pour magnifier aussi, après les mires Magpul je pense aussi, la plupart des rails font 20mm, c'est pas comme avec les snipes ou y a différemment rail, pour moi tout ce que tu a cité est compatible avec le HK416 

Alpha Squad
Ah merci Blacknight wink.gif
Wared
CITATION(blacknight @ 07/10/2010, 23:07) *
le PEQ15 et le 553 c'est bon, le Montage FTS pour magnifier aussi, après les mires Magpul je pense aussi, la plupart des rails font 20mm, c'est pas comme avec les snipes ou y a différemment rail, pour moi tout ce que tu a cité est compatible avec le HK416 

Je te remercie, mais je ne parlais pas de la largeur des rails mais de la
longueur du handguard, s'il est assez long pour recevoir tout ca ! ^^
blacknight
CITATION(Alpha Squad @ 07/10/2010, 23:14) *
Ah merci Blacknight wink.gif

Ils sont trouvable sur Ehobby 

blacknight
CITATION(Wared @ 07/10/2010, 23:15) *
Je te remercie, mais je ne parlais pas de la largeur des rails mais de la
longueur du handguard, s'il est assez long pour recevoir tout ca ! ^^

Oui largement ^^ regarde

Cette photo ( fait pas gaffe au truc rouge)

Le mec a mit une poignée, un magnifier, un aimpoint, un bipied et PEQ15 et même une lampe tactique wink.gif 

Et quelque page plus loin tu a une photo de la réplique de Touras, avec sont eotech son magnifier et ses sight si je dit pas de bétise 

touras
Et tu ne dit pas de bétise blacknight. smile.gif
noboody
@alpha squad : Bearings kanzen, kit cylindre systema ENERGY, moteur eg1000 marui et pour les gear j'ai toujours ésité avec des gears systema hélicoïdales (Moins de frotement donc moins de bruit et pas besoin d'anti retour).

Mais sa coute bonbon ^^
kamval
au passage je me prosterne devant cette config (gear et weapon) des norvegiens, benit soit les fées nordique, qu'ils sont classe les norvegiens... wub.gif wub.gif
dommage d'etre oblige de prendre src pour faire un canon de 16" , quelqu'un connait un shop ou on pourrai trouve une ralonge de canon pour faire un 16"? j'ai du faire la config 10" sur mon we.
sinon a part les marquage fantaisie, ca vaut quoi src en aeg?
Alpha Squad
CITATION(noboody @ 08/10/2010, 07:53) *
@alpha squad : Bearings kanzen, kit cylindre systema ENERGY, moteur eg1000 marui et pour les gear j'ai toujours ésité avec des gears systema hélicoïdales (Moins de frotement donc moins de bruit et pas besoin d'anti retour).

Mais sa coute bonbon ^^

merci smile.gif

Pour le kit cylindre c'est comme un kit bore up donc ? Je pensais au guarder (si je ne m'abuse) si tu as fait la comparaison et que c'est mieux je vais prendre alors, et hélicoidales ouais, mais faut pas un piston particulier ?

Et la GB en 7mm (ou 8mm) ca passe dans un VFC ?

Encore merci wink.gif
noboody
Ce n'est pas un bore up il me semble. mais avec la tête de cylindre systema tu peux changer une pièce et elle est alors compatible bore up. Il y a aussi deux joins pour la tête de piston, un pour l'été et un pour l'hiver(5° et moins)

Moi je vais mettre sa dans ma GB mais je n'ai aucune idée si c'est mieux que du guarder ninja.gif
On n'en m'en a dit que du bien donc bon ^^

Sinon pour les gears hélicoïdaux il y en a des qui ont des dents pour le cylindre normales donc qui vont avec tout les cylindre. Pour l'engrenage du moteur je ne suis pas sur par contre. Mais demande à d'autre personne car j'ai vue sa comme sa et ça a l'air simpas mais je ne me suis pas encore beaucoup documenté.
Systema vendent des kits avec les gears et le piston approprié(comme sa t'a un bon piston aussi).

Sinon GB 7mm c'est la norme il me semble donc je vois pas pkoi sa ne rentrerais dans un vfc mais encore une fois je n'ai jamais eu de vfc donc attend une réponse de qqun d'autre.

En tout cas pour les bearings kanzen c'est extra j'ai plus de cadence qu'avec mes vieux bearings.

Noboody
Alpha Squad
C'est bien ça l'ennui, la compatibilité moteur dents hélico ^^
Sinon c'est Piston et pas Cylindre wink.gif

Pour Kanzen ca j'en étais sur, je ne voulais rien d'autre qu'eux, pour la norme je croyais quelle était en 6mm smile.gif
iceman
trouvant mon 416 un peu trop propre et ne voulant pas le passer complétement à la Krylon j'ai trouvé un compromis :

Effet sale et poussiéreux :

Fait avec du white spirit, chiffon, pinceau et krylon Khaki, au final je trouve ça pas mal réussi...
kamval
je relance la question mais quelqu'un a testé le 416 de marque SRC? j'ai rien vu coté review, juste un "on dit" concernant les performance médiocre des hop up SRC...

j'ai vu que les marquages étaient fantaisistes mais niveau perf j'aurai voulu en savoir plus.
K1NG0FTHEJUNGLE
il existe une review du HK416 SRC sur FA :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...133&hl=srA6

J'en possède un, les performances sont correctes, bien qu'effectivement, le hop up ne soit pas des plus efficaces que je connaisse, mais à part le hop up, le reste de la réplique est d'assez bonne facture. De toute façon, tu peux lire n'importe quelle review de variante de M4 SRC Gen III, les différences entre un M4 SRC et un HK416 SRC sont purement esthétiques.

Les marquages sont fantaisistes sur les version achetées en France ("SR416" et marquages "SR" au lieu de "H&K", "star rainbow company, blah blah blah"), il me semble que ceux achetés en Asie ont les vrais marquages H&K, mais à vérifier.

kamval
autant pour moi pour la réview j'ai vu celle d'un m4 mais en effet on retrouve la même, pour le hop up c'est tout le bloc ou juste le joint qui fait défaut?
touras
Sympatoche l'effect iceman, cependant le grip est un peu brillant.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.