Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Groupe Hk 416' Lovers
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Bal0o67
Ca y est je l'ai commandé enfin en espérant la recevoir avant que je part en vacances car sinon vais pas êtres content ^^ vous inquiétez pas je vous ferez des photos dès que je la recevrait
n0n0
De mon côté, la gearbox DBOY a résolu mon problème de puissance, cool. smile.gif (maintenant j'ai un faux contact quelque part, mais ça sera moins galère à réparer...)
Gato-Negr0*
Pas besoin de changer la gearbox, suffit de règler les problèmes d'étanchéïté. tongue.gif
arkham
quelqu'un aurai la solution pour caler le moteur ?

car la , le moteur est bloqué et j'ai beau essayé avec la vis de réglage rien n'y fait

n0n0
CITATION(Gato-Negr0* @ 23/06/2008, 12:39) *
Pas besoin de changer la gearbox, suffit de règler les problèmes d'étanchéïté. tongue.gif

Et oui, mais quand t'as changé tête de cylindre, nozzle, tête de piston pa du systema/guarder, tu changes quoi d'autres ? Après tous ces changements j'avais toujours ma fuite. Ces pièces m'ont couté plus cher qu'une gearbox DBOY qui elle fai le travail (290fps à la 0,23 avec SP100, hop up réglé).
Gato-Negr0*
Je ne te dit pas que quelque chose de neuf est forcément étanche, mais qu'il fait revoir l'étanchéïté. tongue.gif

Les bore up, guarder et surtout systema, ont des fuites digne d'un village people... Perso je met du fil à coudre entre la tete de piston et son joint, jusqu'à le "gonfler" afin que les fuites ne soient plus là. tongue.gif
Wolfwarrior
question HS:

Pour le callage des gear il y a un coté avec un ressort qui fait un auto-callage du "haut", mais quand la gearbox est reférmé il ya des endroit et les axes dépasse légerment, doit je revoir le callage des gear ou c' est "normal" ?

Deuxieme question, qqu a trouvé une solution pour bien callé le moteur dans le grip, il se déregle au bout d' un moment chez moi sleep.gif

@+
Ninja_En_Short
Pour les axes qui ressortent un peu oui c'est normal, mais si par un peu t'entends un ou plusieurs mm alors non c'est pas normal.

Pour le moteur t'aurais flingué le filetage sous la poignée en le remontant ou un truc dans ce style ? Parce que la vis est pas vraiment sensée pouvoir se déserrer vu son emplacement . huh.gif
Wolfwarrior
Pour les axe, non il y a moin d' un mm (il me semble ...)

Pour le moteur, c' est pas la vis, mais les cables "enroulé" autour du moteur qui font qu' il bouge, non pas en hauteur mais il bouge latéralement, légerment soit mais c' est gavant, surtt quand on a trouvé LE callage parfait sad.gif
Ninja_En_Short
Le moteur est bien câlé ? N'oublions pas que c'est une V2 et c'est toujours la galère à régler correctement.
Wolfwarrior
oui c' est vrai sad.gif , de tte maniere j' ai commandé des bushings oiless en métal de KA et je reverrai mon callage des gear a ce moment.

merci pour ton aide Ninja_En_Short
Spooky
Gato-Negr0*
J'ai la même, youhou ! tongue.gif
HeObReIzH
Je me demandais, question con, mais a quoi ca sert les crosses crane sur les armes, dans les répliques on y mets la batterie, mais la? Mis a part le look je vois pas, des twix de combat? tongue.gif
Ninja_En_Short
Même chose : à y mettre des batteries ou tous les trucs que tu veux qui puisse rentrer, c'est aussi sensé être plus confortable que la crosse standard.
ad.max.67
Sympa cette couverture, j'attends avec impatience de pouvoir lire tout ça
au bureau biggrin.gif tongue.gif. Pour ce qui est des crosses crane, c'est tout simplement
des "fourre" piles, lol.
Wolfwarrior
J' aimerai voir une évaluation de ma réplique

Model: HK 416 D10RS
Gearbox: d'origine sauf bushing oiless KA 7mm
Bloc hop up KA
Join hop + rubber guarder
Canon cour de précision: Tanio Koba
Moteur d' origine
Batterie: 9.6V 2200 mAH

Merci ^^
davv
que du bon visiblement mais il faudrait une ptite photo quand meme icon_mrgreen.gif
Gato-Negr0*
Wolfwarrior: Evaluation dans le sens... prix ? ou "qualité" du custom ?
HooT !!
Je pense a une évaluation du custom ! g.gif
Wolfwarrior
Oui évaluation du custom. Dés que j' aurais un peu de temps je posterai les résultat de qq test et photo ^^.
Bal0o67
Ca y est j'ai reçu ma machine se samedi pile poil à temps pour une OP de deux jours smile.gif
Heureusement pas de problème de cut off durant ces deux jours (pfiou j'ai eu chaud)
Mon numéro de série est: Hk 88-003817
Superbe réplique qualité de finition nickel rien à redire !!
Qu'est ce quelle dépote quand même ! Je dors même avec ^^

PS: photos à venir
Wolfwarrior
j' ai un petit soucis avec mon nouveau canon. Les tir sont trop sérré vers la droite ... c' est un canon Tanio Koba de 256mm, comment faire pour recentré les tir ?
Gato-Negr0*
Certainement que le canon n'est pas parfaitement installé dans le bloc hop up.
Wolfwarrior
je doit aussi signalé qu' il est légerment plus petit que celui d'origine, il fait environ 2 cm de moin
Gato-Negr0*
Ca ne change rien, je parle de l'axe Y, qui ne doit pas être parfaitement callé. Car le bucking necessite une position parfaitement alignée avec la longueur du canon.
Wolfwarrior
ok ok, je verai sa demain et je te dirai ce que sa a donné. Merci smile.gif
Wolfwarrior
le hop up etai bien callé ... j' essay de recentré avec du chaterton autour du canon
Pyraider
Bonsoir les HK 416 lovers,

Je demande mon adhésion au groupe avec les photos à l'appui !

Par contre il ne s'agit pas d'un VFC mais du modèle de chez SRC.

Pyr'

davv
pas vilain du tout le SRC en fin de compte ohmy.gif

welcome in wink.gif
Ivan le Fou
Moui pas mal. smile.gif
Spooky
In action

DeakinS
Qu'est ce qu'il est beau de profil (le 416...^^)... wub.gif
arkham
ouaip y a pas a dire

même avec peu de chose dessus sa reste beau
Pyraider
J'essaierai de faire une review du SRC quand je l'aurai un peu testé et démonté pour vous tenir au courant.

Par contre pour les marquages RS faut commander à WGC parce que en Frnace c'est qu des marquages fantaisistes.

Pyr'
Ninja_En_Short
Le numéro de série est pas unique je présume ? huh.gif

Sinon tu l'as magpulisé ailleurs que sur la crosse, et la batterie où qu'elle est ? Li-Po powered ? wub.gif
Pyraider
Apparamment le numéro de série n'est pas unique. Dommage...

Enfin si il y a que ça ! rolleyes.gif
n0n0
Mon HK416 est un VFC 14,5" standard, et j'ai essayé de le transformer en 10" en virant le canon externe qui dépasse du rail et en vissant directement le cache flamme sur le canon externe qui est sous le rail. Seulement impossible de le visser jusqu'au bout, le filetage du canon externe sous le rail est trop long.

Comment cela est-il sur les HK416 10" ? Est-ce qu'il y a un mini canon externe de 1cm de long qui se place entre le cache flamme et le canon externe de la réplique, ou est-ce simplement le filetage qui est moins long ?

En espérant avoir été clair...
Gato-Negr0*
Salut n0n0,

Effectivement sur les 10" de série VFC y'a un p'tit rajout en métal, comme une bague longue d'1Cm et encore... Mais perso j'ai un cache flamme G&P et ca passe sans problème, je pense que VFC n'a pas taraudé ses caches flammes jusqu'au bout, d'oû ce p'tit problème.
n0n0
Et cette bague est trouvable quelque part ?
Gato-Negr0*
Je ne sais pas... Ca ressemble à un "cache flamme" d'AK47 marui, mais avec un effet "conique". Je sais jt'avance pas trop, mais le mieux serait de choper un autre cache flamme, et l'essayer avant de l'acheter si tu peux, pour etre sûr.
M!X-666
Bague introuvable, ou alors faut allez voir Mr GB Tech.

moi je l'ai pomé, malin comme je suis, j'avais mis une bague en argent pour faire genre, c'est le Staïle assuré.
(Par la suite un pote m'a filé la sienne restant en 14.5")

Hey vieu chat noir, le cache flamme d'AK ... il va squater le filetage!

Donc plusieurs soluce pour la Bague:

-Vas en vacances en Asie
-Tournes un bague en alu ou en acier
-Trouves une bague (pour les doigts) en argent et tu te la petes
-Cherches toujours une occasion sur F-A
Gato-Negr0*
Mix, chais pas... p'tet que ca sera assez court, mais c'était une solution alternative... la meilleure solution c'est de changer de cache flamme.
M!X-666
Oui biensure, mais je voulais dire que si tu mettais un bout de canon d'AK aprés t'avais plus de filetage.

Enfin je me refere au Cyma, mais c'est censé etre les memes donc...

Ouais sinon hop, un bon gros cache flamme pis c'est bon,

moi avec le novesk j'ai plus besoin de la "bague".
Gato-Negr0*
Le noveske c'est moche... tongue.gif
Ninja_En_Short
Et ça fait un bruit infernal laugh.gif
n0n0
Personne n'aurait une photo de la bague en question ? Comme ça ça m'aiderait pour trouver un substitut...

EDIT : si possible à côté d'un cache flamme et du canon externe pour donner une idée des dimensions.
Gato-Negr0*
Merci ninja, je vois que tu es une personne de bon goût tongue.gif Et pis de toute facon M!X c'est un sale sale !

ici et pis aussi ici et re là, c'est tout ce que j'ai en stock.
n0n0
Merci Gato ! smile.gif
Bal0o67
Bonsoir à tous, je vous avez promis des photos de notre magnifique réplique (pour mon adhésion au groupe)! Ben les voilà !

http://hostimg.free.fr/files.php?img=sqg8n53av29t.JPG

http://hostimg.free.fr/files.php?img=2gh8501x8xdl.JPG

http://hostimg.free.fr/files.php?img=431fj5fp5e30.JPG

PS: effectivement j'ai mis un certain temps entre le premier et ce post: car tout simplement le mécano de ma team à du la réparer car tout simplement le tappet plate se tordait est bloqué titine !
Ensuite une question comment ce fait il que vos cut off se casse il sont en metal d'origine non ??

EDIT: petit kit list intérieur

cut off lever guarder
joint hop up guarder
bushing bearing 7mm Kings Arms
hop up métal prométhéus
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.