Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Groupe Hk 416' Lovers
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151
HandGunMan
Merci Ivan,

J'arrive pas a mettre la main sur le passage où on en parle ds Armalite...si t as d autres infos et des photos n hesites pas. wink.gif
Ivan le Fou
C'est parce qu'on en parle pas chez les armaliteux! happy.gif

Je vais essayer de retrouver la page où j'ai posté ça sur le topic hk416.
HandGunMan
sur le topic HK 416 c est a la page 14 ou 15.

Mais sur le topic armalite j arrive pas a mettre la main dessus je me souviens que y avait des photos...
n0n0
Intéressant, parce que l'anpeq commence moi aussi à me souler. Pour le voltage, c'est 3.7*3V = 11.1V, ça me semble raisonnable, surtout "qu'à c'qu'on dit", la tension est délivrée de manière plus stable. Tiens nous au jus HanGunMan, ça m'intéresse.
Gato-Negr0*
Le Ly-po, ca reste quand meme chaud, risque d'embrasement, voir d'explosion, à ne pas prendre à la légère.

Sinon pour la batterie, tu peux prendre un ready mag et l'installer sur la crosse, avec un porte chargeur, j't'assure que le redu n'est pas moche du tout.
n0n0
Perso j'aime pas les ready-mag... Je pense qu'on sous-estime la fiabilité des Lipo... Et je pense que dans l'avenir, on utilisera que ça... Par contre, la Lipo dans le gardemain, elle fait combien de mAh ? Et niveau connectique, faut bidouiller ?
Gato-Negr0*
Bah, si tu veux du 11v, faut choper un type "twins", y'avait une photo dessus.

A tester.
HeObReIzH
CITATION(Gato-Negr0* @ 31/12/2007, 12:08) *
Le Ly-po, ca reste quand meme chaud, risque d'embrasement, voir d'explosion, à ne pas prendre à la légère.

Sinon pour la batterie, tu peux prendre un ready mag et l'installer sur la crosse, avec un porte chargeur, j't'assure que le redu n'est pas moche du tout.

Gato je t'aime! blushing.gif wub.gif

J'aurait jamais pensé a ca, et maintenant j'entrevois un espoir de garder ma crosse et de virer cet affreux anpeq!

Merci! laugh.gif
vessiel
Une petite news vite fait vue sur Airsoft news, SRC sort sa gamme 416
http://www.airsoft-news.eu/e107_images/new...src_hk_3112.jpg

Désolé je n'ai pas le temps de rehoster les photos je dois aller préparer le réveillon.

Details:

Dimension:68.5/79/84 cm length
Scale:1:1
Weight:3300g
Loads:300 rounds
Meterial:Metal,ABS
Velocity:310~330fps on 0.2g

Feature:
1. 8mm Ball Bearing
2. Aluminum Cylinder
3. Aluminum Piston Head
4. Metal Cylinder Head
5. Steel Gear Set
6. Nylon Fiber Parts
7. Extra M120 Spring

Voilà, une gamme entre VFC et Jin Gong.

Bonne et heureuse année à tous, plein de réplique pour vous et de bonnes parties.

A l'année prochaine.
davv
je tourne a la li-po depuis maintenant 2 mois, ca roule niquel, ca se decharge pas (pas du tout) quand on s'en sert pas, pas d'effet memoire (inutile de la cycler)

bref que du bon.
Yatsum
Avec le temps, je trouvais l'an-peq et ses stickers plutôt sympathique...
Mais à ce que je vois la haine, méprise, et rejet a submergé le forum! Arrrrrgh!
Pour les lipo: Il faudrait qu'un d'entre nous teste ça... Compare niveau cadence et toushaa...
Que ça abime pas trop l'interne. smile.gif

Puis ensuite, même si j'aime pas noel... (quoi? parce que j'ai pas eu de répliques? Gromph! wink.gif)
Joyeuse année 2008 à tout les membres du groupe 416'lovers...
Merci de m'avoir aiguillé, aidé, et toushaa... smile.gif

Grosse bise à tout ce monde! smile.gif

Yatsum
davv
cadence ? bin comme une cadence de 11V quoi. VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROUM icon_mrgreen.gif
Yatsum
J'immagine bien.
Mais de ce fait ça laisse penser que c'est pas forcément bon pour l'interne (ni rs icon_mrgreen.gif).
Ninja_En_Short
Mon G36 a bouffé du M150 en rafale alors je crois pas que du 11V puisse lui faire peur laugh.gif
Yatsum
On parle du 416 là...
Quelle marque ton g36?
Upgrade?

"A bouffé...?"
Il a duré combien de temps...?
icon_mrgreen.gif
doktoj
J'aime bien l'ANPEQ, moi ! Ca rend bien avec la réplique et tout le "monde"( les non fanatiques éclairés) qui croit que c'est vrai boitier laser. Le seul point qui m'ennuit c'est le passage de cable qui dépasse, je trouve ça vraiment très laid.

Li-po, whouaï note, mais uniquement quand j'aurais usé mes trois batterie 2200mAh jusqu'à l'os.

Pour Yatsum, ça tiens très bien si tu te débrouille bien et que tu es soigneux avec ton matériel.
Yatsum
Beuuuh. Soigneux? Comment être soigneux... Spaaa moi qui fais tourner les gears à une candence infernale.
M'enfin.
A voir. icon_mrgreen.gif
A experimenter. icon_mrgreen.gif
On peut toujours demander un m4 ris de rab à Eversmann pour les tests...
HeObReIzH
Mouai, j'ai peur pour les gears quand meme en 11V...

En tout cas, bonne année, bonne santée(et celle de votre 416 aussi laugh.gif ) et plein de bonnes choses a vous tous pour 2008 smile.gif
n0n0
Perso, je dirais que le look de l'an/peq est sympa (et ça fait RS...) mais c'est un peu gros... J'ai hâte qu'ils sortent un an/peq 15 dummy tongue.gif
davv
ouai, peq15 pour mettre une li-po dedans smile.gif
Ivan le Fou
Dites, vous faites des marquages sur vos 416?

Genre inscription de numéro sur la crosse/peq, ce genre de trucs?
doktoj
Les seuls rajouts de marquage sur le mien, ce sont les rayures faite par l'environnement exterieur et les griffures dù aux chargeurs sur mon chest rig tongue.gif

Je suis déjà en contact avec un vieux graveur sur metaux dans ma ville, au cas où certains marquage tendaient à disparaitre comme le numéro de série. cool.gif
Ninja_En_Short
QUOTE (Yatsum @ 01/01/2008, 01:42) *
On parle du 416 là...
Quelle marque ton g36?
Upgrade?

"A bouffé...?"
Il a duré combien de temps...?
icon_mrgreen.gif

Je sais c'est juste un apparté.

La marque c'est STAR et il a pas "fini de durer", c'est quand il était malade et me sortait 260/280 fps quelque soit le ressort. Donc maintenant j'ai toujours un M150 et un tournevis sur moi pour les highlanders niark.gif
Yatsum
Il y a personne sur le topic pour se lancer dans les lipo? Un futur acquéreur? icon_mrgreen.gif Pitipitipitipiti... jason2.gif
n0n0
Mon num de série : 88-002834 smile.gif
Gato-Negr0*
HeOb: C'est avec plaisir, c'est une solution discrète et qui à l'avantage de ne pas être vue partout.
Yatsum
http://echo1usa.com/English/index.php?main...;products_id=98

Ils repaquent ou bien...? huh.gif
davv
a en juger par cette photo : http://echo1usa.com/English/index.php?main...99de2439f1bb6db
on voit clairement que le corps est en plastique (trace de moulage vertical)

repack avec rajout d'accessoire ? possible rolleyes.gif
mais repack ou pas, ca reste du corps plastique dans tous les cas.

vaut mieux attendre le SRC, il devrait pu tarder.
Yatsum
C'était juste à titre informatif... hu hu. je ne suis pas suicidaire. wink.gif
Même SRC... Rien qu'à en voir les marquages... (alu lint) Faut pas s'attendre à grand chose.
Le front sight en spare peut-être interessant pour les possèsseurs du flip up...
Après...
Ryann
Davvowl, pourrait tu nous donner des infos sur ta batterie lipo ?

Je pense à l'ampérage et à l'intensité de sortie, au chargeur de batterie que tu utilises, et si tu utilises un stabilisateurs lipo pour les recharger ? Et pour finir ou tu les a achetées et à quel prix fdp compris.

Tu l'installes dans le tube de crosse ou dans le garde main ?

Merci beaucoup.

Bonne année à vous tous, Ayez du plaisir à vous envoyer de la bibille.

wink.gif
doktoj
On va éviter le HS pour les questions techniques et ne parler que de la mise en place de la batterie et son modèle dans un 416, car il y a déjà un petit topic dédié à ce type de batterie.
davv
bah je metais plante de taille alors c'etait dans le peq laugh.gif

il est ou le topic lipo ?
doktoj
Dans m.. laugh.gif

ici
Ninja_En_Short
Je sens que je vais pas racheter des Intellect de sitôt laugh.gif
el caparzo
so nice! oO
PR0M37EU5
Yatsum,
J'ai un défi. Régler le hop-up tout en tirant en full auto.

ninja.gif

paperbag3.gif
MSZ-006C1
J'ai légèrement transformé mon HK416, histoire de rigoler un peu, pour donner un peu plus une impression HK417 :happy.gif

Ouais, non : je déconne ! Ma photo originale se trouve ICI. Avouez que vous avez eu peur ! innocent.gif
doktoj
hinhinlol.gif

Change la lunette du vieux chasseur pour une leupold style
Ivan le Fou
Roh!

Qu'il est taquin! happy.gif

Bah chargeur court ça irait, mais pas avec cette lunette, pis un montage différent, pis un canon externe différent, pis un silencieux différent, pis pas le sight à l'avant, pis je vais faire caca.
el caparzo
ecoute les pas!

il est tres bien (change quand meme la lunette icon_mrgreen.gif )

vous inquietez pas je suis deja tres tres loin!
MSZ-006C1
Hé ! J'ai fais avec ce que j'avais sous la main, hein ? wink.gif C'est à dire que je n'avais rien d'autre que cette lunette hideuse et que je ne possédais même pas le moindre chargeur court (Bouh !) et... OK, j'avoue avoir eu la flemme de retirer le front sight (alors que paradoxalement, j'aurais pris tout mon temps pour retoucher la photo ? Mais non, je ne me fous pas de vous !)
rolleyes.gif
Ivan le Fou
Arrète sinon je croise mon 416 avec un G3! tongue.gif
Killerdu93
Edit: Je m'apelle Yatsum et je n'écrirai plus avec mon double compte avant trés longtemps ! Je me suis cru plus malin que tout le monde mais ce fut un lamentable échec !

Ps: Je n'essaierai pas non plus d'écrire avec mon troisiéme compte du nom de Hiren !

#O9
Gato-Negr0*
MsZ: C'est spécial... Pas vilain... Juste spécial tongue.gif

Killerdu93/Yatsum/Hiren: Hahahahahaha...

Désolé.
Ivan le Fou
Ayé, mon aimpoint 3xmag est arrivé et monté.

Je recharge les piles ( mad.gif ) de mon APN et je vous balance quelques images. smile.gif

edit: enjoy!

Gato-Negr0*
Aimpoint magnificer RS ?

(joli wink.gif)
Ivan le Fou
Il y a les marquages mais ce n'est pas un RS! happy.gif

Un valaras.

Et vu la qualité de l'engin, je me prendrai aussi un acog chez eux! happy.gif
XpS`
Très joli blushing.gif
Tu l'as acheté ou? biggrin.gif
Ivan le Fou
rsov

wink.gif

de même que le montage de red dot
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.