Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chercher Terrain Cqb Dans Le 76 Ou 27
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > (Basse-) Normandie
LanGeDiaBoLiK
bonjour, je fais parti de la team FAT (Fennec Airsoft Team) et nous recherchons des terrain type CQB pour sortir un peu de notre forêt, vous n'auriez pas quelque tuyaux svp?
zophren
CITATION(LanGeDiaBoLiK @ 27/05/2007, 20:16) [snapback]854618[/snapback]

bonjour, je fais parti de la team FAT (Fennec Airsoft Team) et nous recherchons des terrain type CQB pour sortir un peu de notre forêt, vous n'auriez pas quelque tuyaux svp?

Salut,
Il y a pas à dire c'est vraiment une étape difficile... Nous sommes également à la recherche d'un terrain pour notre association. Mais la mission est difficile, tres peu de personnes ou municipalités veulent bien prêter leur terrain.
Ce qui peut intéressant sinon, c'est de se déplacer sur des terrains appartenant à d'autres teams !

Cela permettrai d'assurer un roulement dans les terrains.

Donc les seuls tuyaux qui ne fonctionnent pas tjrs, mais c'est les mairies, et surtout le bouche à oreille, je pense qu'il n'y a que cette solution qui marche bien...C'est souvent le copain du copain....

Voila

++ et tenez nous au courant !!

Zophren
Vice-President le FACT (proche de la FAT biggrin.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.