Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Russian Style
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
ASLAN/VIAS
CITATION(asura @ 12/05/2007, 08:42) [snapback]843857[/snapback]

J'aime assez bien ASLAN, par contre le chargeur beta...

CITATION(Swissknife @ 12/05/2007, 09:38) [snapback]843884[/snapback]

Effectivement,
Par contre, effectivement le chargeur court de Beta, c'est le petit détail qui casse.
SK

Pour le chargeur BETA , c etait pour le rendre plus discret et ne pas le reconnaitre qu il est recouvert de toile de jute car je n'est pas encore trouver de chargeur court de 74
asura
Bonsoir

Voici quelque photos prise lors de mon déplacement du côté de monaco.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Swissknife
CITATION(ASLAN/VIAS @ 12/05/2007, 14:51) [snapback]843979[/snapback]

Pour le chargeur BETA , c etait pour le rendre plus discret et ne pas le reconnaitre qu il est recouvert de toile de jute car je n'est pas encore trouver de chargeur court de 74

Priviet,

Un chargeur court de 74 ? blink.gif Je ne vois pas quoi tu veux parler exactement. Car à ma connaissance ceci n'existe pas justement. En airsoft, pour du modèle 74, c'est que des magasins standards à ma connaissance. D'ailleurs, ils me semblent qu'en RS, c'est pareil pour les dotations standards dans les troupes fédérales russes.

SK
Hävana
Belle tenue Aslan.
Par contre, les toiles de jute sur ton AK ninja.gif .
J'imagine pas la tete du mome qui t'aurais rencontré dans la boite à Hamster.

Asura,

Trés belle tenue, par contre, peux tu me dire stp quel est ton gilet car je ne vois pas du tout ce que c'est blushing.gif .
De plus, je voudrais savoir ou peut-on trouver des gilets dans le meme style car c'est la derniere chose qui me manque et qui m'empeche de poster ma tenue ici. Merci
Alien Alien
CITATION(Thesorrow @ 13/05/2007, 23:51) [snapback]844712[/snapback]

Trés belle tenue, par contre, peux tu me dire stp quel est ton gilet car je ne vois pas du tout ce que c'est blushing.gif .

A vue de nez comme ça je dirais un Shtorm-2 de NPO-SM en camo SMK. D'ailleurs ce ne serait pas l'ex de M'sieur Ponk ? (le gilet hein, pas Asura happy.gif )
asura
CITATION(Alien Alien @ 14/05/2007, 01:07) [snapback]844757[/snapback]

A vue de nez comme ça je dirais un Shtorm-2 de NPO-SM en camo SMK. D'ailleurs ce ne serait pas l'ex de M'sieur Ponk ? (le gilet hein, pas Asura happy.gif )

C'est bien ça M'sieur alien².

Tu sais quand on habite pas loin autant en profiter.

Par contre où trouver se gilet maintenant c'est une bonne question.
Tu as quoi comme début de tenue?
P-E
Russian style, en méchant vendeur d'armes nucléaires, trafiquant de drogue, sous une fausse identité de gentil touriste innocent qui visite le Tamoulistan smile.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Smirnoff
J'aime bien wub.gif c'est quoi le truc qui dépasse de ta veste ? ^^
Geg69
CITATION(asura @ 12/05/2007, 19:41) [snapback]844202[/snapback]

Bonsoir

Voici quelque photos prise lors de mon déplacement du côté de monaco.

Image IPB

AZU ROBLOCH POWAAAAAAAA wink.gif

Ent tout cas je tiens a soulignier que le seule représentant Russe de cette petite OP etait d'une magnifiçance au point de vue GEAR, meme sont poste de commandemant santait ça présence....MDRRRRRRRRRR ninja.gif

Tres tres belle photos mon azu, et encore chapeau pour tout ton beau matos, ça donne envie de si mettre...

AHAHAHAHAHA!!!!!! t'y a crue la... wink.gif rolleyes.gif laugh.gif
DocThor
Une vielle, et même pas en jeu...

http://docthor.free.fr/photo%20airsoft/Sab...10-05%20004.jpg

Mais y'a l'esprit icon_mrgreen.gif
P-E
AK47 Mini 0.07J, backup de fourbe (3 outs dans la journée hihihi)
Hävana
CITATION
Tu as quoi comme début de tenue?

J'ai ça pour l'instant (dslé il y avait personne pour me prendre en photo dedans ninja.gif , d'ailleurs j'attendrai mon gilet pour cela)
Image IPB

Alors, j'ai une tenue Para.
- Veste BDU Bekas Smog avec les patches et tout.
- Pantalon BDU Bekas Smog
- Beret Rouge avec Insigne

Bon, je débute dans le gear russe donc si je me trompe corrigez moi!

Maintenant, il me reste plus que le gilet à avoir, alors je vous demande conseil pour celui qui irait le mieux avec ma tenue. Merci smile.gif
Alien Alien
Tu peux déjà commencer par enlever le béret rouge. wink.gif
Ensuite, concernant le gilet, tu peux regarder du coté du 6Sh92
[tMt]-Papy Carni
C'est bizarre le smog: on dirait du motif de DPM anglais avec les couleurs du CE francais huh.gif

P.S: bonnanniversaire au monsieur au dessus wink.gif
asura
Sorrow: Déja je crois que tu peux inverser les patch que tu as sur les épaules.
Niveau gilet, un 6sh92 ou un m23 voir un rd54 mais la emport de chargeur btrès limité (3).

Papy: C'est de la copie de dpm anglais.

Pour le mosieur du dessu:

Happy Naniv laugh.gif
Alien Alien
C'pas si bas ! happy.gif
asura
CITATION(Alien Alien @ 14/05/2007, 17:11) [snapback]845145[/snapback]

C'pas si bas ! happy.gif

Le jeu de mot hinhinlol.gif
Hävana
@ Alien Alien,
1) Bon anniv. biggrin.gif
2) Maintenant, faut que je m'achete autre chose pour la tete laugh.gif ;
Ca, ça devrait le faire;
http://www.redsoldier.com/1401026-KEPI-Combat-SMOG
Et ça aussi;
http://www.redsoldier.com/1407623-Russian-...Face-Mask-Tiger
( ce sera pour l'hiver happy.gif si ça le fait)

@ Asura,

Je crois que les patches, ça va etre la grosse galère pour les inverser ninja.gif .

En tout cas, Merci pour vos précieux conseils icon_mrgreen.gif.
asura
Je te conseil un bandana, une grande majoritée de FS Russe en porte wink.gif

Pour la cagoule, j'en ais une à vendre ninja.gif
Hävana
CITATION(asura @ 14/05/2007, 20:33) [snapback]845236[/snapback]

Je te conseil un bandana, une grande majoritée de FS Russe en porte wink.gif

Pour la cagoule, j'en ais une à vendre ninja.gif

A ok, merci.

Pour ta cagoule, MP--> biggrin.gif
Swissknife
@Thesorrow :

Priviet. C'est déjà un bon début ! Il y a déjà une certaine cohérence visuelle. Cependant pour le béret rouge. En premier lieu, pour les VDV, c'est le bleu azur qu'il faut. Ensuite, comme déjà dit par ailleurs. le béret rouge/marron à une forte et haute valeur symbolique pour les membres de l'unité qui le porte. En l'occurence les membres Vityaz.

D'ailleurs par le truchement de contact dans le monde de l'airsoft, ils ont fait savoir qu'ils appréciaient nos désirs de réaliser des tenues russes et de leurs unités. Cependant ils demandent explicitiement de ne pas porter le béret rouge. (rapidement le lien vers le sujet parlant de ceci - attention en anglais - : http://www.red-alliance.net/phpBB2/viewtopic.php?t=2290).

Autrement Asura l'a déjà dit. Il faut inverser les patchs sur les bras. Un petit peu de couture tongue.gif . D'ailleurs, il ne me semble pas avoir vu d'unité de para en SMOG mais bon pourquoi pas. Le set d'insigne étant correct. wink.gif

(juste vraiment le béret que nonnnnn tongue.gif ).

SK
Hävana

Ok merci SK,

Je sais que le beret c'est mort maintenant laugh.gif . Merci SK, je savais pas du tout sa valeur symbolique. Bon, je vais me prendre le beret Azur et le M23 en gilet qui me plait bien. Quand j'aurais tout ça, un petite photo s'imposera pour rentrer dans le groupe biggrin.gif .

Merci en tout cas pour vos aides !
ASLAN/VIAS
CITATION(Swissknife @ 12/05/2007, 21:55) [snapback]844275[/snapback]

Priviet,

Un chargeur court de 74 ? blink.gif Je ne vois pas quoi tu veux parler exactement. Car à ma connaissance ceci n'existe pas justement. En airsoft, pour du modèle 74, c'est que des magasins standards à ma connaissance. D'ailleurs, ils me semblent qu'en RS, c'est pareil pour les dotations standards dans les troupes fédérales russes.

SK

si si vu en reel du 5.45 court de 10 balles tout lisse et de couleur bleu marine
Swissknife
CITATION(ASLAN/VIAS @ 14/05/2007, 23:03) [snapback]845389[/snapback]

si si vu en reel du 5.45 court de 10 balles tout lisse et de couleur bleu marine

Tu es sûr de ne pas confondre avec des magasines pour les carabines et shotgun Saiga ? huh.gif

SK
Lurtz
Allez zou j'en met deux tongue.gif

Image IPB
Image IPB
BDU camo reed urban (NPO-SM)
Gilet tactique Shtorm camo reed urban (NPO-SM)
joukov
Image IPB Image IPB
Gorka E et Gilet smerch pour la 1ere photo
Tyen 2 Rastr et Grad 1 Kamysh pour la seconde

ninja.gif
hicouri
Et ben ..... tout de suite ça fait sérieux tout ça. cool.gif

Ces deux tenues sont superbes et bien mises en valeur thumbsupsmileyanim.gif
DocThor
les 3...

Celle de Lurtz aussi icon_mrgreen.gif
SkodaJocky
CITATION(joukov @ 17/05/2007, 19:34) [snapback]847234[/snapback]

Ouououh, il n'a même pas un RPG7 ninja.gif laugh.gif

Pareil que Doc, très sympa cool.gif
joukov
CITATION(SkodaJocky @ 18/05/2007, 08:30) [snapback]847585[/snapback]

Ouououh, il n'a même pas un RPG7 ninja.gif laugh.gif

C'est trop Old School le RPG7 tongue.gif le RPG18 c'est bien mieux cool.gif
Lskiv
J'adooooooooooooooooooore les nouvelles tenues Rouskys

dans mon souk, j'ais du CCCP
Image IPB

Image IPB

Image IPB

N'y figure pas la casquette de sorties avec Insigne métallique en subdued porté souvent par les OFF avec les tenues de combat

et pi du...enfin du made in USA...Red Dawn/Rambo 3
Image IPB
Image IPB
ok jesors.gif

Bon j'ais aussi le ChestWeb Chicom à fermeture caillebotie bois donc pas Russe donc pas mis

Faudrat un jour que je mette mes papates velues sur une AK ou même une AK74, j'aime la 74

Sinon j'ais de la tenue OPFOR US Années 60 genre tenues CCCP WW2 mais en vert CHICOM et boutons BDUs, pas mal de DDR NVA, une cap Hungarish, une Macédonnienne, un sac à roquette RPG, le sac à masque à gaz CCCP tout en toile hyper light, un gilet d'assaut en cam urbain avec patch OMON en nylon tout léger et un tout noir un chtit peu modulable en bon Gros Nylon, 2 à 3 conneries bref, pas du beau comme vous les Gospodines
asura
Salut lskiv,

Ici on reste dans le Russe moderne et le soviétique Russe.
Donc pas de bloc de l'est.

Pour ce qui est du soviétique je voudrai savoir si SK serait d'accord pour s'occuper des demandes, je ne m'y connais hélas pas assez.

++
Lskiv
Vu et pris, j'ais bon quand même avec le matos posté (hors la tenue cam Hollywood Spetznaz)
Alien Alien
CITATION(Lskiv @ 18/05/2007, 15:26) [snapback]847875[/snapback]

(hors la tenue cam Hollywood Spetznaz)

Au contraire, là tu as tout bon. Red Dawn participe au mythe de la menace rouge, c'est un film culte chez les amateurs de matos Russe. thumbsuppop.gif

Tu pourrais même la poster sur Red Alliance, y a plus d'un ours qui y versera sa larme de bonheur là bas. happy.gif
joukov
CITATION(Alien Alien @ 18/05/2007, 18:00) [snapback]848075[/snapback]

Au contraire, là tu as tout bon. Red Dawn participe au mythe de la menace rouge, c'est un film culte chez les amateurs de matos Russe.

J'irais pas jusque là biggrin.gif

Perso je trouve que c'est un vrai navet et en plus le matos qu'ils ont c'est tout Made in USA sans doute à partir de photo noir et blanc floues car rien à voir avec du matériel soviétique de l'époque du film ninja.gif

Mais bon les américains recherchent beaucoup cette tenue ... laugh.gif

Pour le reste du matos ca semble correct wink.gif
Lskiv
Alien Alien, hésite pas à les poster, vu comment ma bécane déconne...
Lskiv
joukov, je te consèderais que c'est le type même de film d'action popcorn de l'époque marqué du saut John Milius, avec tout ce que celà veut dire de conviction,
mais
à l'époque il eut été fort difficile de fournir du made in CCCP en si grande quantitée, parle même pas des véhicules,
Image IPB

Image IPB
à un tel point que les faut T-72 ont attirés jusqu'a la fillature l'attention d'une agence Fédéral à 3 lettres de l'alphabet...
Image IPB
Je me souviens de la réponse cinématographique de l'époque par le Kremlin surnommé "Ramboff" ou un brave fusiliers marins ou paras VDV sauvaient d'innocent passager d'un bateau de croisière malgrés l'incompétence et la corruption des autres capitalistes...
ET pi y'a La Bête de Guerre et l'odissey d'un T-55 perdue en Afghanistan...
Faut dire qu'à l'époque, on recyclait des tenues de sorties GB et tout le monde avait des Ppsh alors un Valmet à défaut d'une AK c'est du progrés, NAN?
asura
CITATION(Lskiv @ 18/05/2007, 19:09) [snapback]848118[/snapback]

joukov, je te consèderais que c'est le type même de film d'action popcorn de l'époque marqué du saut John Milius, avec tout ce que celà veut dire de conviction,
mais
à l'époque il eut été fort difficile de fournir du made in CCCP en si grande quantitée, parle même pas des véhicules, à un tel point que les faut T-72 ont attirés jusqu'a la fillature l'attention d'une agence Fédéral à 3 lettres de l'alphabet...
Je me souviens de la réponse cinématographique de l'époque par le Kremlin surnommé "Ramboff" ou un brave fusiliers marins ou paras VDV sauvaient d'innocent passager d'un bateau de croisière malgrés l'incompétence et la corruption des autres capitalistes...
ET pi y'a La Bête de Guerre et l'odissey d'un T-55 perdue en Afghanistan...
Faut dire qu'à l'époque, on recyclait des tenues de sorties GB et tout le monde avait des Ppsh alors un Valmet à défaut d'une AK c'est du progrés, NAN?

OSEF
C'est pas Russe n'y soviètique, donc ça na rien à faire ici.

Ce film est vraiment mais alors vraiment un navet.
Alien Alien
CITATION(asura @ 18/05/2007, 21:26) [snapback]848129[/snapback]

Ce film est vraiment mais alors vraiment un navet.

On a jamais dit le contraire. C'est juste qu'il fait partie de la culture russophobe de la grande époque des 80's, c'est le summum du kitch reaganien à qui on doit maintenant en grande partie l'intérêt qu'on porte à la mystérieuse et néanmoins Sainte Mère Russie tant décriée dans le passé. happy.gif
Lskiv
Je vois, je sortirais plus de la ligne du partie...
Tovaritch Kommissar
Swissknife
CITATION(asura @ 18/05/2007, 14:39) [snapback]847830[/snapback]

Pour ce qui est du soviétique je voudrai savoir si SK serait d'accord pour s'occuper des demandes, je ne m'y connais hélas pas assez.

++

Je ne m'y connais pas forcément bien plus. Enfin, c'est ainsi qu'on progresse. Donc pourquoi pas. Surtout que les tenues soviétiques ne sont pas légion et surtout concentrée sur la période Af'stan. (Mode 9 Rota ?)

(Je me permets une incartade. Effectivement Red Dawn est un film très "idéologique" et peut-être un navet. Cependant toujours un plaisir de le voir et le revoir. Sans compter qu'il est aussi un moment d'histoire en lui-même et qu'il reflète bien l'époque du moment. Notament d'y voir les Cubains n'est pas anodin. L'Angola n'était pas loin dans les esprits. Bref, intéressant en soit quand même. Pas à regarder pour le matos mais intéressant.

Sans compter que la tenue est plutôt un mélange de ce qu'on trouve dans le Pacte de Varsovie. Russe et Hongrois entre autre, peut-être un soupçon DDR pour les motifs "pluie".

Je trouve que c'est un film qui devrait être connu des russophiles. Juste pour se faire une idée. Comme les autres films ici cité. Par exemple la bête de guerre, qui a déclenché chez moi, mon envie Afghanistan).

Et autrement pour revenir au sujet de départ. C'est le moment de compléter le Souk et de laissé tomber tout ces trucs impérialistes coûteux. tongue.gif

Il y a déjà de quoi faire un début de tenue Af'stan

Lskiv
Mais on y penses wink.gif rolleyes.gif , où qu'on pourrait trouver le treillis "beige" utilisés en Afghanistan,? genre BDU... les bottes de rigeur ou des combat boots, je suppose huh.gif
Quelques bon Ospreys ont fait aussi mon éducation
Image IPB
http://www.ospreypublishing.com/title_deta...6~ser=ELI~per=6
http://www.ospreypublishing.com/title_detail.php/title=Q6312
Image IPB
http://www.ospreypublishing.com/title_detail.php/title=Q7300
http://www.ospreypublishing.com/title_detail.php/title=Q6916

et les boites de Figurines de maquettes Dragon/Italeri 1/35 avec les planches de Volstad
Image IPB
Image IPB
Oui je SAIS dans les pics des covers d'Ospreys y'a pas que du Russes ou du Soviet mais je sais pas découpé pour garder que les bons

Questions nanards moraliste et "orienté" politiquement : RED SKORPION/le Scorpion Rouge avec Dolf Lundgren tourné en Afrique du Sud...

Impérialistes couteux, tu m'étonnes mais celà m'étonnerait que les "frères" communistes qui nous refourguent le matos font dans l'oeuvre de bienfaisance non plus... wink.gif C'est que le Kolhkoze ou l'usine, comme moi y z'ont connus et le sacrifice rituel, z'ont passé l'age

"...j'ais été enfant de coeur, syndicaliste, bidasse et bistroquier, c'est dire si j'en ais entendues des conneries dans ma vie..."
Michel Audiard
cpttyrone
@lskiv:
bdu afghan ici

bdu afghan été

merci a asmodai pour le lien wink.gif (trouvé quelques pages en arriere laugh.gif )
Lskiv
Bon sang mais c'est bien sur
Avec en bonus une KZS-1 Russian Soviet Sniper Camo Uniform Suit Hunting (et j'ais vu la série à pas cher emballé comme des saucissons) et un sac voir une Rb-54

Spassiba Tovaritch
Swissknife
CITATION(Lskiv @ 19/05/2007, 22:42) [snapback]848703[/snapback]

Impérialistes couteux, tu m'étonnes mais celà m'étonnerait que les "frères" communistes qui nous refourguent le matos font dans l'oeuvre de bienfaisance non plus... wink.gif C'est que le Kolhkoze ou l'usine, comme moi y z'ont connus et le sacrifice rituel, z'ont passé l'age

Au certes, ils se font certainement une jolie marge dessus. Cependant toute comparaison gardée avec du matériel équivalent côté "impérialistes" (enfin surtout US). La donne est très avantageuse pour les tenues soviétiques et surtout russe actuelle.

J'en prendrais pour preuve les tenues originales, du style Noch91M qu'on trouvait il y a peu, pour un prix relativement restreint, avec une qualité qui enfonce largement les classiques BDU US. Enfin avec l'apparition des nouvelles coupes ACU, le fossé est un peu comblé... Mais question tarif... le gear russe est largement plus avantageux.

Sans compter qu'au moins pour se faire une tenue crédible et réaliste pas besoin de milles petits gadgets à l'utilité fortuite en airsoft. Enfin, ca me fait revenir à mes premières idées que la collection de matos "russophile" (en matière d'airsoft), est avant tout une question de mentalité. tongue.gif

Pour revenir prix, je crois même qu'entre le conflit ViêtNam ou du conflit Af'stan (les deux grands bourbiers de ces puissances pendant la guerre froide) - si on excepte la Corée et qques autres. Ce faire une tenue Af'stan soviétique (mis à part le paréclat) est largement en dessous des prix pour le gears US ViêtNam.

Question toute simple d'offre et de demande et surtout de disponibilité de matériel. Les stocks Soviétique étant ce qu'ils sont et la mentalité de réutilisation du matériel étant ce qu'il est en Russie.
Lskiv
SK, tout a fait d'accord, po cher et sympa/de bonne qualité pour notre grand bonheur
P-E
Juste une photo dans le feu de l'action, comme ça en passant.
Défense de bunker sous la pluie, dans les landes du Sarthistan.
Image IPB

Test du SVD d'un pote, malheureusement la lunette n'était pas zérotée...
Image IPB
Swissknife
@P-E

Priviet,

Très joli rendu d'ambiance. La KZS est dans son élément là. wink.gif
cpttyrone
vraiment jolie tenue et tres jolies photos wub.gif ...faudra que je pense a finir ma tenue moi...
Akula
Priviet a tous!

je me présente Akula jeune russophile de son état je n'ai pas encore de photos de moi a présenter car j'attend mes derniers éléments (gilet tactique et patchs) et justement je voulais en profiter pour vous demander si c'est normal que mon colis commandé a redsoldier soit arrivé en france lundi mais depuis il n'a pas bougé.je n'ai pas encore eu l'occasion d'appeler USPS mais c'est peut être habituel chez eux.

Est ce qu'un frontoviki peut eclairer ma lanterne??

En esperant rapidement pouvoir poster ma tenue bonne soirée
Da zvidania
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.