Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "civilian Style"
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92
pistols'smith





Yakazoii a pris le temps de référencer des liens pour les badges type police US: ici
Celui-ci sera normalement mis à jour, merci à lui!! smile.gif
swatie
J'en suis !
Bientôt des photo de ma tenue Far West.

Vive le trip Civil !! pimp2.gif
pistols'smith
Bienvenue à toi swatie!
En attendant les photos, une descrition du matos? rolleyes.gif

Aisoftement
Tony Truand
Je suis assez partant !

Les camos et tout ça, ça me gonfle parfois. Y'a des moments où je préfère jouer plus "librement" et donc en tenue de tous les jours par exemple.
swatie
Tenue complète : Stetson, cache-poussière, santiags, éperons, étoile de sheriff, holster en cuir et Winchester Randall Maxi Custom.

Me manque plus que les chaps et une paire de gant en cuir d'ici peu.
pistols'smith
Tony Truand==> Voilà t'es ajouté! C'est clair que niveau légèreté, c'est plus pratique en civil qu'en swat par exemple, avec la combi, le gilet tactique, le holster de cuisse, et le casque aussi... ninja.gif Puis été, c'est pas top non plus tongue.gif "cocotte minute poweerrrr"!!! tongue.gif

Swatie==> Vivement les photos de tout ca!!! wub.gif
kritsay
Je veux!!!!

Des fois, on a l'impression qu'il n'y a que des geardos en airsoft pis le kaki ça me va pas au teint.
pistols'smith
Bonjour!

Kritsay==> Ajouté! smile.gif

CITATION(Platypus @ 16/02/2007, 11:23) [snapback]793108[/snapback]

Par contre, vi y'a certainement plus de personnes qui jouent en treillis. smile.gif


Carrément il y a plus de personnes jouant en treilli, mais l'idée de jouer différement se répand pas mal je trouve... Et tant mieux! tongue.gif

Airsoftement.
Psychos
et ici?

non?

enfin, moi je dis ça . . .

Psychos
pistols'smith
CITATION(Psychos @ 16/02/2007, 12:41) [snapback]793166[/snapback]

et ici?

non?

enfin, moi je dis ça . . .

Psychos

C'est vrai que c'est assez proche, mais plus axée sur le "style différent", comme dit d'ailleurs dans le topic. Ici c'est plus précis, plus spécifique... Suffit de voir une photo sur la première page, ca fait pas trop civilian... Enfin, j'trouve tongue.gif !

En clair, ici c'est civilian only! Le style "far west" est considéré comme civilian, car c'est juste une question d'époque... ninja.gif

Ca ne te tente pas psychos?

Airsoftement.

Edit! Par exemple, là on s'éloigne déjà du style civilian...
Image IPB
Psychos
CITATION(pistols'smith @ 16/02/2007, 13:15) [snapback]793190[/snapback]

C'est vrai que c'est assez proche, mais plus axée sur le "style différent", comme dit d'ailleurs dans le topic. Ici c'est plus précis, plus spécifique... Suffit de voir une photo sur la première page, ca fait pas trop civilian... Enfin, j'trouve tongue.gif !

En clair, ici c'est civilian only! Le style "far west" est considéré comme civilian, car c'est juste une question d'époque... ninja.gif

Ca ne te tente pas psychos?

Airsoftement.

Edit! Par exemple, là on s'éloigne déjà du style civilian...
Image IPB


certainement, mais le style civilian est inclu dans ce groupe non?

c'est comme vouloir faire un groupe spécifique m4a1 alors qu'il y a déja le groupe armalite....

enfin, cela je le signale juste hein wink.gif

(comme les groupes h&k pistol, h&k smg, h&k g3 et g36crew....z'auraient pus faire un groupe généraliste h&k ninja.gif )

Psychos
pistols'smith
Merci de me l'avoir signalé!

Je me suis dit que ca pourrait être bien d'avoir un groupe rien que pour le civilian, non? blushing.gif

Et façon ce groupe n'existera que si il y a des interessés, donc... On verra! tongue.gif

Et comme tu le dis, y a bien des sous groupes pour certains modèles (H&K, Sig, etc). Pourquoi pas pour les styles de jeu...

Au fait, tu ne m'as pas répondu, es tu interessé? smile.gif

Airsoftement.
swatie
Bon bon voici 2 petites photos de ma tenue cowboy.
ici
et ici.

Et le premier qui dit "Ho le secret de Brockeback mountain !!" c'est direct le goudron et les plumes !! tongue.gif
Non mais...
laugh.gif
Tony Truand
CITATION(swatie @ 16/02/2007, 15:20) [snapback]793262[/snapback]

Bon bon voici 2 petites photos de ma tenue cowboy.
ici
et ici.

Et le premier qui dit "Ho le secret de Brockeback mountain !!" c'est direct le goudron et les plumes !! tongue.gif
Non mais...
laugh.gif

Et c'est quoi ce secret ? tongue.gif
pistols'smith
très sympa cette tenue!!! Dans ta team, vous jouez tous comme ca? Ou tu dois faire face à des AEG?

Airsoftement.
Psychos
CITATION(pistols'smith @ 16/02/2007, 13:49) [snapback]793204[/snapback]


Au fait, tu ne m'as pas répondu, es tu interessé? smile.gif



Moi?

Image IPB

non whistling.gif

Image IPB

Mais alors, pas du tout icon_mrgreen.gif

Image IPB


whistling.gif

Psychos
pistols'smith
LOL! ninja.gif Sur la dernière photo, on sent une touche Walker Texas Ranger tongue.gif

Je t'ajoute donc à la liste!

Airsoftement.

EDIT: Allez plus que 5, et on a notre groupe!
Psychos
nan, j'aime pas walker tongue.gif

'préfère les Spaghetti (the good, the bad and the ugly, my name is nobody etc)

(c'ets une vielle photo aussi, maintenant c'est la même chose avec un vieux jeans, le ruger .44 (copie saa) etc)

Psychos
Ma Tante
Puis-je adhérer à votre groupe ?

J'ai ma tenue de mafieu style années 30 , le kit 1928 est commandé , reste le principal : le Thompson ...

Mais ma tenue en jette carrément !
pistols'smith
Pas de prob, je t'ajoute! Le style mafieu a un certain cachet, manque plus que les vieilles bagnoles pour arriver sur le terrain... tongue.gif

Aisoftement.
swatie
CITATION
Dans ta team, vous jouez tous comme ca? Ou tu dois faire face à des AEG?


Ben en fait je suis le seul dans ma team à me faire des trips comme ça.
Donc quand je sors la winch je joue que contre des AEGs... unsure.gif
L'avantage : Etant donné que je dois courir beaucoup plus je me dépense plus ! ninja.gif
pistols'smith
H.S. ON

Moins pratique que la Contrex pour éliminer... ninja.gif tongue.gif

H.S. OFF
cpttyrone
je veux bien etre membre

futur adepte prohibition style
d'ailleur j'aimerai savoir si vous aviez des adresses où trouver des borsalinos pas trop cher...j'ai cherché sur ebay et ya pas grand chose
de plus j'ai regardé dernier recours avec bruce willis et je me demandai ou je pouvais trouver les hosters qu'il a...si jamais vous avez des adresses je suis preneur wink.gif
Ma Tante
Salut ,
voici quelques adresses de sites qui vendent des chapeaux , mais attention pour le prix accroche-toi car c'est très cher.......
Pour ma part , j'ai pris mon chapeau de mafieu dans un magasin modem* ( bricolage , matériel agricole , vêtements ...) et il convient parfaitement.
Je te conseillerais de chercher également dans les magasins de ta ville , on trouve parfois des choses intéressantes.

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Pour un borsalino , ça tourne autour des 150 euros...
M4A1Boysmarui
ui
cpttyrone
merci pour ces adresses, en fait je ne refherche pas un vrai borsalino (quoique si j'en trouve un je dis pas non), je recherche un chapeau dans ce style wink.gif wink.gif
encore merci
DocThor
Bad Agent from Hell
http://docthor.free.fr/photo%20airsoft/pho...12-05%20015.jpg

Chti-mi Warfare
http://docthor.free.fr/photo%20airsoft/photo%20011.jpg
http://docthor.free.fr/photo%20airsoft/Aincourt/doc.jpg ( oui, j'ai joué comme ça icon_mrgreen.gif Et pas tout seul en plus )

Tourist Assault
Image IPB

Edit : Par contre, y'a pas déjà un groupe dans le même trip ?
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=13337
cpttyrone
bon apres avoir fouillé dans les vieilles armoires ainsi que le petit grenier j'ai trouvé quelques habits pouvant faire une petite tenue prohibition
qu'en pensez vous ? ai je ma place parmi vous ?
Image IPB

Image IPB


le plus dur sera de trouver un hoster d'epaule en cuir pour ciolt 1911 (enfin j'ai trouvé mais c'est pas donné...) wink.gif
le lien si jamais vous voulez
shop ebay
wink.gif
Ma Tante
Salut ,

ça le fait ta tenue pour un prohibition style.

Je te conseillerais de rajouter une veste de costard , ça le ferais encore plus.
Tu pourrais également essayer de trouver un chapeau plus large , pour voir ce que ça donne.
Manque plus que le 1928.... et c'est parti pour un trip mafieu.

Je ferais des photos de ma tenue mafieu années 30.

@+
snatch31
un jour faudra que je poste ma tenue "agent DEA infiltré"
En gros ça donne: baggy délavé, bonnet, veste camo ou od large, plaque DEA autour du cou style Jack Bauer et enfin mon chti glock 17
faut que j'investisse dans un apn
cpttyrone
pour le chapeau j'essaye de denicher ça
pour la veste de costard j'hesite, je vais peut etre me faire une tenue de gentil detective privé justicier avec mon long mentau smile.gif
pour la 1928 une fille de l'asso d'airsoft dont je fait partie en a une (chargeur camembert et tout ce qui va avec smile.gif )
on essaye de creer une team prohibition, j'enverrai des photos (quand on en aura pris) wink.gif
Ma Tante
Salut ,

Une fille avec un 1928 ? C'est excellent !
Tu pourrais lui demander comment elle s'y est prise pour réaliser le chargeur tambour ?
Car pour mon projet de 1928 j'avais pensé à deux solutions :
- soit je prend le chargeur tambour cybergun full plastoc ( environ 35 euros ) et un chargeur marui 190 cps pour le thompson et j'adapte les 2.
- soit je prend le chargeur tambour MGC full metal ( environ 88$ ) et un chargeur marui 190 cps et j'adapte les 2...

Donc je voudrais savoir pour quelle solution elle a opté pour le chargeur tambour.

Sinon quelques photos du kit 1928 que je viens de recevoir ce matin :

Image IPB[/img]

Image IPB

Image IPB
SPQR
Elle n'a pas "réalisé" son chargeur, elle est tombée sur une excellente occaz', du coup tout est d'origine...

Comme le disait Captain, à l'ARES on a pour l'instant un gangster, un reporter, une "poule" dangereuse, un private, sûrement bientôt un chicago police officer et d'autres à venir...

laugh.gif
Ma Tante
Salut ,
Tu pourrais me donner + de détails sur son chargeur tambour ?
Si c'est pas elle qui a bricolé le chargeur c'est quelqu'un d'autre alors...

Merci
[Specs]GrayFox
mouarf, si l'ami Doc s'y met, alors moi aussi ^^

Image IPB
Image IPB
Image IPB

biggrin.gif
SPQR
@ ma tante biggrin.gif

Je demanderai des détails à l'occasion. wink.gif
Shade
Bon pour moi wink.gif

Pas l'impression de me répeter !
cpttyrone
pour le chargeur tambour...c'est un cybergun avec un chargeur 190 coups wink.gif
Ma Tante
Ok , merci pour l'info , c'est ce que je comptais faire.
Sinon est-ce que le rendu esthétique est bon ? ça fait pas trop plastoc ?
De toute façon ça sera déja moins cher que le MGC à 88$
Le prix du Thompon est assez élevé comme ça biggrin.gif
pistols'smith
Bonjour à tous!

Ben a ce que je vois, ca plaît quand même comme idée de groupe! biggrin.gif

@cpttyrone: vraiment bien ta tenue prohibition, ca en jette! wub.gif

M'n vais éditer la liste des membres... Bientôt le compte!

Sinon, une idée pour un gilet pare-"billes"? Le look HEAT me tente de plus en plus... cool.gif

Aisoftement!

EDIT!

CITATION(snatch31 @ 19/02/2007, 22:54) [snapback]795105[/snapback]

un jour faudra que je poste ma tenue "agent DEA infiltré"
En gros ça donne: baggy délavé, bonnet, veste camo ou od large, plaque DEA autour du cou style Jack Bauer et enfin mon chti glock 17
faut que j'investisse dans un apn


Bonjour!

Je te compte parmi nous?

Aispftement!
Ma Tante
... Des photos de ma tenue prohibition :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le sigma ça fait pas trop années 30 mais j'avais que ça sous la main...
pistols'smith
Essaie avec une cravate plus sobre, genre noire, c'est un détail, mais ca donnerait mieux à mon avis...

Pour le Sigma, no comment ninja.gif !!! tongue.gif

Airsoftement!
cpttyrone
ça depend pour la cravate...noire ferait peut etre trop uniforme et employé des pompes funebres laugh.gif
un rouge vif ferait pas mal pour contraster avec le noir.
sinon tres jolie tenue, manque plus que le 1911 (le sigma fait pas tres années 30 comme tu le dit toi meme smile.gif wink.gif )

a quand une prochaine OP roleplay prohibition? rolleyes.gif wub.gif
STONER
dites moi une tenue de rebelle afghan mid 80 ça compte pour du civil ? unsure.gif
pistols'smith
CITATION(STONER @ 24/02/2007, 21:57) [snapback]798620[/snapback]

dites moi une tenue de rebelle afghan mid 80 ça compte pour du civil ? unsure.gif


Bonjour!

A mon avis ca peut le faire, tu aurais des photos ou une description?

Airsoftement!
verte_tige
CITATION
ça depend pour la cravate...noire ferait peut etre trop uniforme et employé des pompes funebres
un rouge vif ferait pas mal pour contraster avec le noir.


+1, la cravatte rouge vif ça fait + mieux
Tony Truand
Dites, question bête, mais pour jouer en "civil", doit-on s'inspirer des films et série télé ou y'a-t'il des photos pour s'en inspirer ?

Parce que bon, moi j'aimerais bien jouer en "civil", pour aller à l'encontre du camo et de sa tendance à aller vers un suréquipement souvent onéreux -chacun fait ce qu'il veut avec son blé-, mais je n'ai pas vraiment de base précise et cohérente. Encore que, je ne crois qu'il y ait besoin d'une cohérence quelconque à jouer en "civil" et c'est ça qui me plaît ! laugh.gif
Dude
Est-ce qu'une tenue DEA est accepté car je suis en train de ma la constituer et j'envisage d'intégrer le groupe par la suite ?
D'ailleurs, je n'arrive pas à mettre la main sur une veste DEA sur ebay donc si quelqu'un a un plan je lui en serait reconnaissant ?

Cordialement,

DuDe
pistols'smith
Bonsoir!

TonyTruand==> Ben tu peux toujours t'inspiré des films, genre Heat, Punisher, Bad Boys, etc

Dude==> Ouais bien sûr que ca compte! Pour la veste DEA, oublie sur le net pour une officielle, c'est uniquement pour pro!

Airsoftement!
Strangelove
Un treillis camo, un t-shirt pareil, et un simple gilet tactique, vous appellez ça du civilian?
Si oui, j'en suis gun.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.