Voilà, suite à plusieurs questions fréquement poser, je créais une base de donnée ou chaque cheap et répertorié en précisant s'il y a possibilité d'upgrade ou pas. Vous pouvez poster vos connaissances, confirmé ou démentir ce que j'écris. Tout ce qui est souligné est confirmé. je remettrais à jour au fur et à mesure des réponses.
Bolt.
-Double black eagle M6. Suisse Arm cybergun. Prix moyen: 80 € non upgradable.
-MP001. Constructeur inconnu. Prix moyen: 120 €. Les chargueur du MP001 vont sur le marui. Les chargeur marui sont légèrement trop grand, possibilité d'adapté avec un ptit coup de limage. Upgrade et pièce de rechange inconnu.
-L96 Warrior. Construteur inconnu. Prix moyen: 150€. Toutes les pièces sont compatible avec maruzen.
Aeg.
-JP 950 F1 (famas). Constructeur JINPENG. Prix moyen: 110€. upgrade et compatibilité inconnu.
-AGM M14 (M14). Constructeur Cyma. Prix moyen: 170€. Upgrade et compatibilité inconnu.
-CM031 (AK74).Constructeur Cyma. Prix moyen: 160 €. Gearbox v.3
-MP5J (MP5). Constructeur Cyma. Prix moyen: 150€. Gearbox v.2 compatible avec pièce d'upgrade et chargeur pour marui (sauf bloc hop up).
-AK 47-47S. Constructeur Cyma. Prix moyen: 150€. Gearbox v.3 compatible avec pièce d'upgrade et chargueur pour marui (sauf bloc hop up).