Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cheapos Et Compatibilités.
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
Wizard[Force&Honneur]
Voilà, suite à plusieurs questions fréquement poser, je créais une base de donnée ou chaque cheap et répertorié en précisant s'il y a possibilité d'upgrade ou pas. Vous pouvez poster vos connaissances, confirmé ou démentir ce que j'écris. Tout ce qui est souligné est confirmé. je remettrais à jour au fur et à mesure des réponses.

Bolt.

-Double black eagle M6. Suisse Arm cybergun. Prix moyen: 80 € non upgradable.

-MP001. Constructeur inconnu. Prix moyen: 120 €. Les chargueur du MP001 vont sur le marui. Les chargeur marui sont légèrement trop grand, possibilité d'adapté avec un ptit coup de limage. Upgrade et pièce de rechange inconnu.

-L96 Warrior. Construteur inconnu. Prix moyen: 150€. Toutes les pièces sont compatible avec maruzen.

Aeg.

-JP 950 F1 (famas). Constructeur JINPENG. Prix moyen: 110€. upgrade et compatibilité inconnu.

-AGM M14 (M14). Constructeur Cyma. Prix moyen: 170€. Upgrade et compatibilité inconnu.

-CM031 (AK74).Constructeur Cyma. Prix moyen: 160 €. Gearbox v.3

-MP5J (MP5). Constructeur Cyma. Prix moyen: 150€. Gearbox v.2 compatible avec pièce d'upgrade et chargeur pour marui (sauf bloc hop up).

-AK 47-47S. Constructeur Cyma. Prix moyen: 150€. Gearbox v.3 compatible avec pièce d'upgrade et chargueur pour marui (sauf bloc hop up).
alex21
c'est un peu ce qu'on essaie de faire ici depuis 1an:

forum cheapos
freetheweed
CITATION
-L96 Warrior. Construteur inconnu. Prix moyen: 150€. Toutes les pièces sont compatible avec maruzen.

C'est confirmé sa?
Si sa vient du forum des cheapos, c'est juste des analyses de visu...
Wizard[Force&Honneur]
Ok autant pour moi, j'ignorais l'existance de ce forum.

Oui, c'est confirmé.

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...69094&st=20
freetheweed
CITATION
Oui, c'est confirmé.

Bonne nouvelle ton topic aura au moin le mérite de m'indiquer cela.
Sinon post nous des infos sur les piece dispo pour la compatibilité des Hop-up.

Bonne continuation.
SuperDuty
Est-ce vraiment utile de le refaire ici ?

Et pour le L96A1 Warrior, je crois pas qu'il soit compatible Maruzen à 100%. Déjà le hop-up est différent il me semble.

En plus, sur WikiAirsoft, il y a la liste complète des cheaps et leurs caractéristiques principales. En général, s'il y a des incompatibilité, c'est indiqué. Sinon c'est que c'est en grande partie compatible : http://www.airsofteur.com/wiki/Liste_de_r%C3%A9pliques_cheap (n'oubliez pas de completer cette liste si vous avez des informations supplémentaires)
transate
Egalement A&K M4 S-System 100 %compatible marui il me semble.

http://www.power-dy.com/html/2006-08/544.htm

--> petit comparatif physique du A&K et du Marui.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.