Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réglages moteur des AEG's et conséquences...
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
Jiair
J'aimerais qu'on me parle du réglage moteur des AEG's, j'aimerais savoir les risques, les conséquences, si ça influence la portée ou la précision, si ça change la cadence, si mon arme risque de me claquer dans les doigts si j'y touche, si c'est le secret de la vie éternelle, tout quoi..
loloOneill
Bon
Le réglage moteur sert à recupèrer les différences de calage qui existe d'un modéle d'aeg à l'autre(les productions en série font que les pièces n'ont jamais tou à fait les mêmes côtes).
Un moteur bien réglé ne fera rien gagner en puissance ou précision mais en durée de vie des engrenages.Mal réglé,tu boufferas les dents des engrenages.Ca s'entend,ça fait un joli bruit de perceuse.
Sur les mauri,le réglage est fait d'origine,pas besoin de le refaire si tu n'ouvres rien.
Zox
D'ailleur, même en ouvrant, et après remontage si toutes les vis sont bien serrées, le règlage devrait toujours être bon.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.