Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Warrior ] Accuracy International L96a1
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Bolt - Fusil de précision
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Psychos
Accuracy International L96a1 (warrior)


Info générales:

Poids : 3340g
Taille : 1150mm
Capacité : 30
Puissance : 445fps
Mode de fonctionnement : Bolt
Mode de tir : coups/cps
Fabriquant : Warrior (chine)


aparté real steel



Début des années 80, la grande bretagne désire changer son viellissant Enfield l42.
Parker Hale avec leurs model 82 et Accuracy International avec leurs PM rifle s'opposèrent jusqu'a ce que AI remporte le contrat, ils changèrent alors la désignation du PM en L96...
Plus tard, en 1985, la Suède organisa un tournoi pour décider quel fusil choisir tout en spécifiant qu'il devrais très bien se comporter pour l'utilisation par grand froid, ce fut encore le l96 qui gagna dans sa nouvelle version prévue pour cela : AW, l'Arctic Warfare était né...

Ce fusil peut effectué un groupement de moins de 5,1cm à 550m . . .
il est très populaire dans le monde, dans les jeux comme dans les films...


/!\ Cette réplique étant une réplique de fusil de précision, je vous invite à lire CET ARTICLE pour savoir ce qu'il en retourne niveau utilisation en airsoft wink.gif

La boite :



Bon, heuuu, une simple boite blanche dans laquelle se trouve la réplique démontée en deux partie, rien de bien folichon à signaler si ce n'est que ma version à l'un des attache sangles de cassé (une de remplacement est en route, merci ASP) et que avec, j'ais trouvé un biberon de 2000 billes de 0.12 tongue.gif

l'attache sangle cassé :


bref, la boite contient :

-la réplique,
-des billes d'un grammage inconnu,
-un biberon de 200bb's de 0.12,
-les outils de démontages,
-une sangle qui m'a l'air correcte.

et oui, pas de doc, mais bon, je ferais sans...

L’aspect :



La crosse a un rendu cheap je trouve, mais j'm'en fiche, elle va passer en OD sous peut, pour les parties métal, je les trouve assez bien fichues, même si un poil brillant quand même pour le canon...

le marquage sont inexistant, exepté un "WARRIOR 1" sur le coté gauche du receiver:


La crosse comporte un appuie-joue réglable, assez pratique en cas d'utilisation d'anneaux haut wink.gif


Sur cette photo, on peut voir la sécurité pres du levier d'armenent (énorme boule le levier, très pratique ^^) et la sécurité de détente, un peut comme les glocks:


Le garde main comprend le logement du chargeur et une attache pour bipied ainsi que deux attaches sangles (un pour chaque coté):


le puit du chargeur :


enfin, le chargeur est comme celui de l'aps96 : il possède aussi "l'élévateur" comme je l'apelle tongue.gif
position normale:


position rentrée :


Prise en main :

presque 4kg, c'est bien, ça change du vsr10 et ne m'ennuie pas plus que mon m14 ^^
le levier d'armement est très facile à manipuler, je ne le trouve pas dur à armer du tout, mais j'attendrais l'avis de mes coéquipiers avant de le confirmer...

on l'a très bien en main je trouve, juste un défaut de moulage juste sous la détente qui gratte, règler en poncant légèrement pour adoucir tout ça.

la sécurité se trouve juste à coté du levier d'armement et est très facile d'acces, pas de soucis majeur pour la prise en main donc...

j'ai sus mettre une 3-9*40 avec anneaux bas, donc pas de soucis de ce coté la...

Les pièces métalliques :

Tout a part la crosse . . .

rien à signaler pour le moment, reste à voir la qualité du métal sur la longueur...

Le tir :

mouais bof . . . non, je déconne ça tire fort, très (445fps au chrony hopup à zéro)
pour la portée, j'éditerais demain, il fait trop noir pour se rendre compte...

le chargeur s'enclenche facilement malgré un petit soucis au niveau du bouton de rétention de celui çi, un ressort manquais, ressort que j'ai remplacer en 5min...

donc, je ferais un gros édit demain wink.gif

donc voila : y'a trop de vent pour juger vraiment le tir mais j'ai eut le loisir de bien vérifier certains points :

le chargeur est plus aisé à engager et retirer que ceux des aps2, vsr10 et consoeurs.
le levier d'armement est vraiment simple d'utilisation,
le tir est puissant et porte vraiment loin,
il fait vraiment très peux de bruit (moins qu'un spring) . . .

le passage au chrony donne : 445fps de moyenne avec un chrony guarder à la 0.20gr TM et hopup à zéro

pour le reste, faudra attendre qu'il y ait moins de vent (avis de tempète pour demain malheureusement dry.gif )

voila, après deux jours de tempète tongue.gif

alors, j'ai fait des test de tir à une distance de +/- 50m en visant la porte du boxe des chevaux (vide, bien sur wink.gif )

les tirs sont très réguliers, j'arrive d'ailleur sans trop de peine à toucher la tranche de la porte du boxe laissée ouverte (10cm de large) (une bille sur trois)
le hopup lève très bien la 0.33 mais je doit admettre que j'ai des soucis avec la 0.35, mais, vus le mécanisme du hopup assez simple, une calle devrais pouvoir se placer facilement...

niveau portée efficasse, les 50+ sont tout à fait possible, à plus grade distance, il faudra attendre les tests en partie car une haie sépare mon jardin en deux après le boxe tongue.gif
sinon, l'effet hopup ne se termine pas au boxe, la bille va tout droit jusque la donc je tablerais sur un bon 60m de portée efficasse et 70m en portée "maxi ketulasenpas"

donc, pour son prix, c'est une bonne réplique pour sniper, même si j'ai quand même peur de la voir dans les mains d'un "n00b"

dernière info : je perce le cul d'une canette sans problemes avec et ça laisse un méchant impact de l'autre coté tongue.gif

après tests divers, je constate certaines choses :

1 billes sur 15 part en sucette version hopup (comprennez : s'envole)
le hop up fait très correctement son boulot (mais niveau levée, c'est vrai qu'il faut le pousser à fond pour lever la 0.35)
la précision est bonne sans casser trois pates à un canard (mais je met tout dans une zone de +/- 25cm à 35-40m) mais je ne suis pas exigent, je cherche juste à toucher quelqu'un à +/- 50m, pas à lui couper la couille droite (celui qui me trouve la référence de cette expression gagne un kinder bueno tongue.gif)
niveau porté, c'es du bon, comme indiqué plus haut wink.gift

L’entretien :

très simple, comme les bolts, néttoyage du canon, graissage des parties mobiles etresserrage régulier des vis lui feront très plaisir icon_mrgreen.gif:

ATTENTION : pensez à nettoyer le canon après la réception, si vous saviez toute la mer** qui s'y trouvait. . .

[edit] petite photo du bloc détente :



Les possibilités de custom :
-Full compatible aps96 Maruzen dont il est la copie, donc pas de soucis pour les pieces, y'a ce qu'il faut...

Conclusion :

+ :
petit prix,
puissant,
look,
facilité d'utilisation,
bruit très étouffé.

-:
On verra si il tient le coup à la longue,
puissant et pas cher (réplique favorite du noob :grr:)
. . . (on verra après les tests de tir..)

Psychos

[edit]

Et un bon Addenda de Meuh6879 :


smile.gif Bonjour à tous,

Vendeur: J'ai acquis cette réplique Airsoft chez GunnerAirsoft...et, ma fois, j'en suis satisfait par rapport à ce que j'ai pu lire sur le forum pour orienter mon choix. gathering.gif

Utilisation: Concernant la manipulation de la réplique, c'est pas léger, mais la précision à un prix et le chargement manuel un par un est précis sans très silencieux (bruit du tir aussi important que le verrouillage du ressort avant le tir). idea_r.gif

Voici, donc mes remarques de débutant... v.gif

Photos: Car, malgré la bonne Review de Psychos thumbsup.gif , j'étais resté sur ma faim concernant certains points de détail propre au débutant lambda (grandeur colis, réplique démontée, montage et 1ère prise en main). tongue.gif
De Plus, les sites de ventes sont très avart (et c'est rien de le dire...) sur les photos ainsi que la description technique ou assimilée (au moins...ils se mouillent pas).

Les photos contiennent seulement les 2 sachets de bille 0,2g et 0,25g non-fournis...tout le reste était avec le MB01C et correspond à un placement dans l'emballage en polystyrêne.


























Et on arrive sur la fin... paperbag3.gif





Voilà, j'espère que ça a répondu à d'autres questions que certains se posaient avant l'achat. rtfm.gif
Rawbell
Il faudrait faire un permis : D

Tant que tu as pas assez d'ancieneté en soft, t'as pas le droit de l'achetter, comme ça on garderait la réplique mais on éviterait les noobs ninja.gif

(je plaisante, hein ? xD)

Jolie review. C'est vrai que ces derniers temps pas mal de snipes sortent en cheap. C'est intéréssant dans la mesure où ils ne nécéssitent ( contrairement aux maruis ) pas d'upgrade en sortie de boîte.

Tiendront ils la distance ? Là est la question.

N'empêche, j'aimerai bien voir ce que ça donnera quand tu l'auras repeint, ces derniers temps j'envisage la repeinture d'une mini aug alors j'aimerai bien voir ce que ça fait en vrai xD Merci ^^

Rawbell
Psychos
vous ferais pleins de photos tongue.gif

sinon, pour la résistance je ne m'en fait pas, car, même si il casse, je le renforcerais de partout et, au final il me sera revenu moins cher qu'un maruzen de base icon_mrgreen.gif

Psychos
Tony Truand
J'imagine qu'aucun chargeur supplémentaire n'est possible ?

La forme de celui-ci doit être uniquement dédiée à ce "Warrior 1" je présume.
Psychos
non, je me suis renseigné, il est compatible Maruzen . . .

wink.gif

Psychos
Tony Truand
Oh ? blink.gif

Sérieux ????

Bon bah c'est intéressant alors ! Parce que j'ai eu peur que ça fasse la même blague avec le Black Eagle M6. Les chargeurs sont uniques et introuvables séparément.
freetheweed
CITATION
Full compatible aps96 Maruzen dont il est la copie, donc pas de soucis pour les pieces, y'a ce qu'il faut...

Tiens donc il me semblait le contraire pour certaine pieces, confirmation?
Surtout pour les chargeurs. [édit]: en fait j'ais rien dit icon_mrgreen.gif....

C'est moi ou j'ais pas vue le réglage du hop-up?

Sinon trés bonne review (comme à l'acoutumé pourrait'ont dire), belle réplique qui m'enmerde pas mal depuis l'achat de mon AICS, m'en fout STAR ils sortent le AW338...

CITATION
(réplique favorite du noob :grr:)

Faux, sa ne depasseras jamais le Ruger Mk1 et le Sigma C02, du moin je l'espére ^^.
Psychos
lol tongue.gif

réglage du hopup il y aura, mais demain, fait trop noir pour tirer dans le jerdin et voir correctement les billes wink.gif

Psychos
CptHavFreeman
Salut!

Jolie Review et Jolie Réplique biggrin.gif

A ce prix là voilà un concurrent du Black Eagle, sans doute bien plus sniper dans le style (à mon humble avis).

C'est vraiment le style que j'adore...

Il me reste plus qu'à économiser sad.gif

A plus!!

Gollum

PS : dis nous en plus pour savoir si à la longue il tient le choc... smile.gif
freetheweed
Bon ben j'vien de me taper toute la review sur le forum des cheapos.
Il en ressort que la réplique à tjrs quelques problémes mineur et majeur.
Aussi la compatibilité des magazines Maruzen semblerait confirmé par des impressions et évaluation de visu, tes infos (Psychos) proviennent de là ou tu as put vraiment en essayer un?
Car d'aprés des contres infos (elles ne sont pas non plus vérifiés) les chargeurs et hop-up ne le sont pas.
Pourrais tu aussi m'indiquer le chtit ressort de remplacement et ou et comment t'as fait?

T'as review m'as fortement influencé et je crois que je vais craquer en plus de mon AICS...
neomus
445 fps au chrony certes mais avec quelle grammage de bille ?
freetheweed
Il me semblait avoir lut à la 0,20g.
Ce qui serais logique et dans le cas contraire (0,25 et autre) cela serais hors charte et je pense bien que Psychos n'aurais pas posté sa review....
Psychos
yop,

445fps chrony guarder à la 0.20gr TM et hopup à zéro wink.gif

sinon, je revient de dehors, y'a beaucoup trop de vent pour faire des tests de tir, mais je peut déja dire que ça porte loin tongue.gif

pour la compatibilité oui, ça vient du forum cheapos...

Image IPB
voila une photo de la pièce, en fait, il manque un ressort entre les deux "volet" (il se bloque dans le trou visible et en face dans un autre trou du même style) ressort que j'ai chercher 5min (plus petit qu'un ressort de bic) et que j'ai remplacé wink.gif

Psychos
neomus
CITATION(freetheweed @ 17/01/2007, 13:27) [snapback]773114[/snapback]

Il me semblait avoir lut à la 0,20g.
Ce qui serais logique et dans le cas contraire (0,25 et autre) cela serais hors charte et je pense bien que Psychos n'aurais pas posté sa review....

Je n'ai rien lu dans la review y faisant allusion, c'est pour ça que je pose la question wink.gif
Psychos
je vient de l'ajouté avec deux trois petites impressions de tir (mais rien de bien folichon:p)

Psychos
freetheweed
Je pose bcps de question, mais car ta review me semble plus objectifs et plus précise que celle du forum des cheapos qui ne veut pas me donner accés à mon compte...
Que penses tu de l'effet hop-up de son réglage?
J'entend que le bloc-détente est en plastoc et pourrais faiblir bien vite dans un usage normal, la majorité des possesseurs parle d'un remplacement des sears, pourrait'ont m'expliquer ce dont il s'agit et si cela permettra l'utilisation sans risque de casse du bloc, sans pour autant envisager l'achat d'un zéro-trigger?
En gros:
Modifier les composants du bloc détente tout en gardant sont armature en ABS est'il une solution fiable?

Une derniére question, quand à la compatibilité du hop-up, vérifié ou rumeur?

Aprés faut pas se leurrer, pour les 149€ (ASP) ont à pas encore une réplique fiable...

Psychos, dsl de t'enmerder autant wink.gif
Psychos
CITATION(freetheweed @ 17/01/2007, 14:55) [snapback]773199[/snapback]

Psychos, dsl de t'enmerder autant wink.gif



rha, mais quel chi*** celui la . . . laugh.gif

non, je déconne, bref :

CITATION
Que penses tu de l'effet hop-up de son réglage?


je te dirais ça quand le vent se sera calmé tongue.gif

CITATION
J'entend que le bloc-détente est en plastoc et pourrais faiblir bien vite dans un usage normal, la majorité des possesseurs parle d'un remplacement des sears, pourrait'ont m'expliquer ce dont il s'agit et si cela permettra l'utilisation sans risque de casse du bloc, sans pour autant envisager l'achat d'un zéro-trigger?
En gros:
Modifier les composants du bloc détente tout en gardant sont armature en ABS est'il une solution fiable?


je dirais que oui, vus que c'est les sears qui se prennent presque la totalité de l'effort, on en trouve d'ailleur à 30$ des sets renforcés.

les sears sont les pieces métalliques qui retiennent le piston en arrière et qui déclanchent le tir, d'ou leurs usure "normale"

CITATION
Aprés faut pas se leurrer, pour les 149€ (ASP) ont à pas encore une réplique fiable...


Pour le prix, y'a quand même matière, c'est un très bon rapport qualité prix je trouve car, même si tu fait un renforcement des sears tu te retrouve avec 180€ +/- pour une réplique que je pense qu'on pourra dire qu'elle est fiable wink.gif et, au pire, avec un renforcement de partout, elle restera moins chère qu'un aps96 d'origine (ou en tout cas, dans ses prix la wink.gif )

CITATION
Une derniére question, quand à la compatibilité du hop-up, vérifié ou rumeur?


pourquoi vous vous tracassez tant pour le bloc hopup? personellement je me fiche qu'ul soit compatible du moment qu'il fait bien son boulot...

Psychos
LS69
Alors je viens apporter 2-3 précisions (ayant moi aussi ce snipe):

Le hop up est un peu faiblichon (il veut pas lever ma 0,36g correctement) mais à la 0,30g aucun problème!

Pour ce qui est du bloc détente, je ne suis pas daccord... La coque en plastique lachera avant tes sears... Sur le forum d'ACM, les seuls retours d'experience qu'on a proviennent du bloc en plastoc qui a cédé.

Perso, je pense que le passage au zero-pression serai certainement plus efficace que de changer les sears qui seront intactes ....
freetheweed
CITATION
Le hop up est un peu faiblichon (il veut pas lever ma 0,36g correctement) mais à la 0,30g aucun problème!

C'est ce que je craignais... J'attend quand mm les resultats de Psychos dans l'espoir que cela soit variable d'un modéle à l'autre.
Un remplacement par un hop-up d'APS-2 PDI serais compatible?

CITATION
La coque en plastique lachera avant tes sears

Sa aussi je m'en doutais, sa parait plus logique, concernant les sears d'origines, pourquoi une telle craintes de casse? Je suppose sans trop m'avancer qu'ils sont en métal et pas en nougat...
Sinon une autre solution que le de passer directement à la zéro trigger?
Sa se trouve un bloc détente d'APS en spare? Compatible APS-2?

[édit]: tjrs personne concernant la compatibilité des chargeurs?
LS69
J'en cherche un bloc détente d'origine maruzen ......

Chercher du coté de ceux qui se sont payés le Maruzen et qui l'on upgradé pour un zero-pression.

Mais ca peut-etre pas mal de passer direct au zero-pression (d'autres avantages que la résistance aux contraintes - Peu de pression a mettre sur la gachette => Pas de coup de doigt)
Psychos
yop,

du peux que j'ai put voir, mon hopup fait correctement son boulot, levant facilement de la 0.35...

pour le bloc détente, ça m'étonne quand même, mais si vous le dites....

on attendra quand même de voir si ils cassent ( peut etre que depuis les 1eres versions, le bloc détente a été renforcé....wait and see donc)

Psychos
LS69
DSL doublon....
freetheweed
Je pense me laissé tenter par ce bolt, dés que l'ont m'auras confirmé la compatibilité des chargeurs.
Pour le bloc détente je compte vraiment sur la solidité de celuis-cis car l'achat d'une zéro ne seras prévue tout de suite.
LS69, tu me diras ce que t'as fait sa m'aideras surement.
J'ais vue ce bloc hop-up, serais ce compatible avec la réplique et le canon d'origine?

Encore une question du gros noob que je suis pour bien vous faire chier icon_mrgreen.gif :
Sur le AGM MP008 M14 Version Pack , l'axe du bipied, qui s'enclenche dans le bloc (le truc fixé à la crosse) serais adaptable sur le L96 (dans le trous juste en dessous du canon)?

Là je pousse un peu trop loin, mais l'espoir fait vivre...
LS69
J'ai rien fait encore dessus....

Je l'ai depuis la semaine qui a précédé les vacances de noel... il a du tirer 500 billes à tout casser.

Mais dès que le bloc détente lache, je le passerai en Zero-pression.
freetheweed
Et concernant le bipied?
Les fixation par axe (comme un versa-pod en gros) sont'elle compatible avec l'orifice d'en dessous le canon?
VASSILLI
environ 500bbs^^ ah quand meme lol!! rolleyes.gif
ça doit etre bon quand meme, je pense, quand t arriveras a 2000bbs la question ne se posera meme plus.lol!! rolleyes.gif
LS69
Pour le bi-pied, je ne peux rien te dire... le bouton pour fixer la tige du bi-pied à l'avant s'est barré.
Et pour installer un vrai versa-pod, je ne sais pas comment faire sur cette réplique ....

Et oui il a tiré envieront 500bbs mais ce n'est franchement pas beaucoup .... mon VSR doit être à plus de 3000bbs.
Skael
Ha? 500 billes?

Tu peut donc nous dire si il est precis (psycho avait eu du vent)
A vrai dire c'est la seule chose qui me fait hesiter a le prendre (un snipe pas precis je vois pas l'interet, meme si aprés on peut upgrader/changer le canon wink.gif )
Psychos
yop,

en effet, avis de tempète sur le royaume de la frite tongue.gif

sinon, en stad de tir intérieur, à 12m je note +/- 3cm de dispertion sachant que je tire à brac franc (sans appuis...)

sinon, j'ais découpé une canette en deux avec accessoirement (toujours à 12m tongue.gif)

j'en suis à +/- 200billes tirées avec, pas de soucis...

Psychos
Psychos
poy,

edit de tir fait....sommairement, mais fait tongue.gif

Psychos
tMt Sky
D'accord avec toi pour les points négatifs (les positifs aussi, mais on s'en fout)
côté finition/aspect général, tu lui mettrais un point positif ou négatif ?
Psychos
CITATION(tMt Sky @ 19/01/2007, 17:36) [snapback]774947[/snapback]

D'accord avec toi pour les points négatifs (les positifs aussi, mais on s'en fout)
côté finition/aspect général, tu lui mettrais un point positif ou négatif ?


très honetement, à par la crosse qui fait un poil plastique et le métal du canon qui est un brin brillant, je met 07/10

mais je vais repeindre la crosse en OD donc ça éliminera déja ça tongue.gif

Psychos
LS69
Bon, je viens de mettre un canon de précision STAR de M14 (495mm)...

Ca passe sans problèmes wink.gif Le canon est un peu plus court que le canon d'origine et comme la fixation du bloc hop-up du warrior se faisant par un joint .... on a pas besoin des encoches ...

Par contre, il part bien plus fort, et faudra penser à changer de ressort.
Neodelta666
Le hop up est compatible pour des canon d'aeg classiques?
LS69
Oui, sur un canon d'aeg le hop-up est maintenu en position par 2 encoches... mais pas sur le warrior. En fait c'est pas compatible avec le maintien en position, mais ca tiens quand même.
Neodelta666
ok merci bien wink.gif
Ca peut toujours éviter l'achat d'un canon spé pour type96.
Tant que ca marche et que ca tient de le temps...
LS69
Oui, enfin, au moment où tu va changer le canon, faudra changer de ressort car pour l'instant, à la vitesse où partent mes 0,36, il doit taper à 500fps ...

Sinon, au rang des bonens nouvelles, le warrior possède la même tigette que sur le maruzen pour le signaler "armé" ... il faudrai re-percer la vis à l'arrière du bolt, et peut-être une calle sur le piston ...
Neodelta666
T'inquiéte pas pour ca wink.gif
Je suis trés à cheval sur la législation et j'ai un chrony.
Et en plus je n'ai pas (encore?) cette réplique icon_mrgreen.gif
Max PUISSANT
Alors la le coup du canon ça doit pas être très précis en effet le canon d'un AEG rentre dedans et est + ou - maintenu mais le fait que le canon interne tourne ne serait ce que de 5 degrés fera que le fusil ne tira plus droit.
et le canon interne tournera toujours si il y a le système du bouchon au bout du canon externe par ou passe le canon interne.
Pour le bi pied en effet un versa pod se fixe dessus comme sur le maruzen mais pour celà il faut acheté l'axe guarder qui permet la fixation du bipied.
tu peu aussi fixer un bipied harris que je trouve plus joli mais on me la déconseillé (Marco de speed-game) car la fixation peut apparemment casser.
la compatibilité des chargeur j'essayerai de vous dire ça demain je testerai les chargeur du warrior sur mon maruzen et vice-versa.
LS69
@Max Puissant (faut arreter de regarder les simpsons laugh.gif):

Le canon ne tournera pas dans la réplique car il est maintenu en position dans le Hop-up du L96. il y a une bague filetée qui se fixe à l'entrée du bloc, et qui contien un joint torique qui empèche tout mouvement du canon.
Crazy'Knight
Bonjour !

J'hesite serieusement a investir dans cette replique mais apres avoir lu la review et les posts , j'ai quelques question encore :

Le plastique de la crosse est t-il resistant ?
La precision d'origine est-elle tres bonne ou le bolt nessecite un changement de diametre de canon (apres jeu en parti bien sur) ?

Pi..la crosse accepterai une peinture ?


Cordialement
Psychos
oui le plastique de la crosse me semble dans les normes

et, qu'entends tu par précision?

moi elle me suffis, je tape +/- toutes les billes dans 25cm à 35m

pour le reste, c'est compatible même avec des canons de précision d'AEG...

et édit fait pour des tests de tirs wink.gif

Psychos
Tomcat
Voilà, j'ai craqué et ai voulu me le commander sur Gunner.

Seulement, ça fait une semaine que j'ai reçu un mail me détaillant ma commande, mon adresse de livraison et les frais de port qui s'élèvent à : 0$ !!!!

voyant ceci et n'ayant aucun lien dans le mail pour le paiement via Paypal, me suis dit, c'est une réponse automatique comme il en existe sur beaucoup de sites et je recevrai la quotation avec les frais de port d'ici peu.

Donc, depuis une semaine, rien !

Si quelqu'un a déjà commandé là-bas, est-ce normal, ou il faut que j'aille payer direct sur paypal avec l'adresse qu'ils donnent sur le site, ou vaut-il mieux attendre car je n'ai même pas une référence de commande (rien sur leur mail) à leur donner ?

Merci.
Psychos
aucune idée...

poste peut etre dans achats et commandes ou sur le forum cheapos wink.gif

Psychos
zack

salut Tomcat,
ce que tu as reçu est sans doute la confirmation de commande " Order Confirmation " à suivre quand Gunner voudra bien un message détaillant port et matos "Re: New Online Order".

a+ zack qui attends aussi
Tomcat
Ok, merci Zack !

M'en doutais que c'était un mail auto, je vais être patient rolleyes.gif
jeanlouis95
Boujour à tous.
Je possède le L96 warrior depuis 3 semaines. Je l'ai acheté d'occasion sur FA.
Je tire à 35 mêtres sur une tôle qui se trouve dans un arbre et qui mesure 10 cm / 10cm environ.
Au début je tirais à la 0.25 . Sur 10 billes, une touchait la cible. Les autres partaient à droite, à gauche, enfin bref de tout les côtés.
J'ai démonté le canon interne et le bloc hop-up.
Le canon interne était cintré et j'ai remarqué en mettant une bille dedans qu'il y avait pas mal de jeu.
Je suis allé chez PAS DE PUB ( le magasin le plus près ) pour changer le canon par un de précision. Il ne connaissait pas cette réplique mais mon vendu un canon rayé de m14,m16a2. Il est beaucoup plus rigide!!
Ils l'ont modifié en faisant des raignures pour le petit circlips et le système de fixation dans le hop-up.
Ils me l'ont aussi coupé. Il dépasse encore d'un petit centimètre mais rien de grave.
J'ai fait des nouveaux essais à la 0.3g .
Sur dix billes , neuf vont dans la cible toujours à 35 mêtres.
Je vais essayer de trouver une nouvelle cible un peu plus loin pour voir si la précision est toujours là !
J'ai pas mal tiré avec cette réplique, sans problème pour l'instant. Le tir est très silencieux .La détente souple.
Je ne l'ai pas encore essayé en partie mais cela ne va pas tarder. Je vous raconterai.
Je pense que je changerai plus tard la tête de piston et le nozzle pour fiabiliser le tir. Le reste ( cylindre,bloc détente )me parrait correcte.
Voilà pour ces news.
A Bientôt pour la suite pour plus d'infos
LS69
Change asolument le ressort, avec le canon de précision, le Warrior monte à 490Fps ... ce qui est Hors limitations francaises.
Wolverine454
Tres bonne review !

ça me donne envie d'acheter un Sniper quand je voit le prix... mais bon pour l'instant j'attend de voir la longevité de la chose...
zet
j'arrive pas trop a imaginer la cinetique du levier de rearmement. y'aurais il une video ou un schema ?
cela suffit a compresser un ressort pour donner autant de puissance ? le levier est il dur a armer du coup ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.