Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix Du Snipe D'appoint (le Retour)
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Pages : 1, 2
syl
suite a quelques REGLEMENTS DE COMPTES sur mon autre topic, j aimerais bien tout de meme que l on continue a me repondre!.

je vous previens je ne tolererais plus AUNCUNS DEBAT SUR LA PUISSANCE A AUTORISER EN CLUB OU ENTRE AMIS......

on parle uniquement de CE sujet.
a la moindre allusion a tel puissance ou tel puissance, je signale le topic et j en reouvre encore un autre.
alors merci de faire attention a vos reponses.
il existe d autres parties du forum pour parler de la puissance a autoriser PAS ICI.

reprenons:
mon message d ouverture du premier topic

CITATION
bonjour,

depuis pas mal de temps je commence a refléchir a troquer un aeg contre un snipe.
la rafale, le CAC et tout et tout commence a ne plus trop me plaire, moi ce que j aime c est 1 shot 1 "kill" (enfin out plutot^^), car entre tirer une dizaine de bb et toucher un mec et tirer 1 voir 2 bb et sortir le mec, la difference est la!!

pour cela, j aimerais donc avoir certains renseignements concernant ces snipes.

on peux distinguer trois categories de sniper, ou "fusils" de precison (oui on dit pas fusil on dit replique, mais replique de precison c est bof bof.....)
_ les bolts spring
_ les bolts gaz
_ les electriques (du style sl9 psg1.....)

mais trouvant les bolts gaz trop incertains, du fait de l utilisation du gaz (puissance en fonction de la temperature......) et en plus trop puissant d origine
je m oriente sur les deux autres categories.

attention, ce que je recherche avant tout, ce n est nullement la puissance, ce que je cherche, c est la portée, et surtout la precision de la replique .

Je cherche en fait a savoir ce qui demarque le bolt de l éléctrique et vice verca.

de ce que je sais/lut sur le forum, le bolt est tout de meme moins cher, par rapport a l éléctrique, et aussi, l upgrade, ( a mon avis, a confirmer) est plus simple a effectuer et son prix moins élevé sur un bolt que sur un electrique.

aussi, le rechargement du bolt est plus long contrairement a l éléctrique, qui est bien plus rapide.
mais vient alors le probleme du bruit:
en effet, le bolt est plus silentieux que l éléctrique, element non negligeable pour sniper correctement.


j aimerais donc avoir vos avis sur ces differences, que l on peux trouver sur chacuns d eux, sur la precision, la portée,.....

question prix, ca c est une autre histoire,mais comme on dit quand on aime on en compte pas (ou du moins pas trop^^)

sinon concernant le choix des repliques, plusieurs me plaisent beaucoups:
dans les electriques, il y a le sl-9 et derivés,
dans les bolts, il y aurait le type 96 (j adore la crosse ) mais aussi le m24, le vsr10....

proposez, si vous avez d autres choix aussi.

pour finir, je pense tout de meme qu un electrique serait plus adapté , car le rechargement est plus rapide,donc assez polyvalent (c est encore assez possible d avancer et tirer en semi avec l electrique plutot que avec un bolt)

et donc, en fait se serait plutot une replique ayant une polyvalence snipe/"mini assaut" qui me conviendrait mieux.

Me venait donc l idée de me prendre un aeg, auquel je rajouterais un canon de precision, une lunette, un bi pied.... et donc garder le mode automatique
mais dans ce cas la vient un autre probleme: pour sniper efficassement souvent la puissance devra etre augmentée, et du +350fps a courte portée c est pas ce qui a de mieux, et sniper avec du +/-350 fps n est pas adapté du fait que le tir aille aussi loin qu un aeg....
et donc comme idée d aeg, il y aurait les g36 du style g36(k) star, a laquelle je rajouerais un canon long... ou une g3sg1+ canon de precison.......


voila merci de me donner quelques conseil sur ce style de jeu qui ne st pas du sniping a proprement parler (plutot de l anti snipe non??)

merci



et la maintenant graces a quelques personnes m ayant orientées, je vais pouvoir continuer a vous ecouter pour repondre a ma question.

donc suites a certaines reponses, (meme pas le 1/3) j ai put voir que ce n est pas le snipe pur et dur que je recherche, je cherche surtout une replique en semi (avec en option ou non rafale, qui n est pas tres importante au passage)
cette replique qui pourra par la suite etre assez customiser pour pouvoir sniper un peu, en fait pour plutot tirer deux voir trois billes au lieu d une longue rafale.

pour cela, la replique devrait tout de meme avoir un canon assez long, permettant d origine une assez bonne precision.
par la suite j y rajouterais un canon de precision, et peut etre de l upgrader, ce qui ne sera certaineemnt pas la cas mais bon, suivant si j ai les capacités d ouvrir et refermer la gearbox sans faire appel a 10 000 personnes biggrin.gif biggrin.gif

bien sur il y aura une lunette, quitte meme a prendre un red dot que je mettrait sur le bord ou ahut de la lunette, ce qui fera de l utilisation de la lunette pour tirer en precision, et du red dot pour tirer plus pres

apres, (dsl je nai plus le nom) une personne a parlé de "OPAL" ou un truc du genre.
qu'est ce donc??

sinon oui, comme le disais aussi l un d entre vous, je serais un peu un snipeur d appoint....

comme idée de replique de base, pour le moment il y aurait la G3 sg1, la serie G36 sous ses differentes declinaisons, (quitte a prend par ex une G36c et mettre garde main long... pour avoir un long canon aussi)
ou alors ce que j aimerais pas, le sl9.
mais le prix est a mettre en consequence.
je ne tient pas a mettre plus de 400€ environ tout de meme.

merci de vos reponses
et pas de derapage ca serais TRES simpas.
++
Smirnoff
Pour faire un aeg de précision, 400 € c'est très juste... à ce prix là vaut mieux te réorienter vers un bolt spring moins cher à upgrader wink.gif

Au fait un canon très long n'est pas synonyme de meilleure précision, la longueur optimale c'est dans les 450 mm soit la longueur d'un canon D'ak ou de m14 comme le dit Psychos plus bas.

Cependant un AEG d'origine quel qu'il soit permet difficilement de faire du "one shoot one out" surtout que de plus en plus d'aeg chez tes adversaires seront upgradés
Psychos
bah, comme dit plus tôt :

un m14 marui : 350€
avec un rail (30€)

mais il restera la lunette . . .

pour le prix, c'est déja un vachement bon aeg pour ce role là . . .

(le m14 marui à ça de bien que le hopup et le canon donne un tout vraiment performant d'origine et permettant du snipe sans trop se prendre la tête (vus qu'a 280fps, tu peux aussi rafaller sans trop de craintes ^^)

quitte, plus tard à mettre un petit upgrade dessus (350fps par exemple, ou plus si tu veux, débatterais pas la dessus...)

pour la lunette, autant mettre le prix et prendre une .3-9X40

bon niveau de zoom et bonne lunimosité,
pour le red dot, pas trop besoin si tu prend une lunette illuminée ...

OPAL c'est pas OPération ALésia une OP qui se passe en france?

Psychos

[edit] après, pour le look du m14, on aime ou on aime pas . . .

ex :

mon mien :

Image IPB

Image IPB

[re-edit]

CITATION
Cependant un AEG d'origine quel qu'il soit permet difficilement de faire du "one shoot one out" surtout que de plus en plus d'aeg chez tes adversaires seront upgradés


hihihi, si si, je fait ça au m14....et le pire, c'est que, si ça s'envenime, je peux direct passer au full sans état d'ame wink.gif
Down
Salut !

Tu as plein de possibilitée pour avoir un snipe Electrique.

A partir du moment ou tu peux changer les pièces, ajouter un canon de précision, etc...

Toutes les réplique sont bonne.

Ex : Un famas, d'origine n'a pas un gros potentiel pour le snipe. Avec quelque bricolage, tu peux en faire un monstre multi fonction ( et je sais de quoi je parle lol.gif )

Mais pour toi, je pense ( désolé ) que les G36 seront le mieux. Pourquois ?

Pasque STAR a un systeme pour changer le ressort en 2 minutes, sans démonter la gearbox. Ce qui fait que tu peux changer de style très vite, d'une partie a l'autre. Le SL9, SL8, G36x que tu peux customiser, etc...


Ensuite, le M14, très bonne réplique, précise, elu meilleur hop up de l'anné laugh.gif

Tu dispose également des série de M4 ( SR16 ) qui font du bon snipe.


Voila, j'espère avoir aidé un peu icon_mrgreen.gif


Down


Edit : un Famas pour sniper, custom home made icon_mrgreen.gif

Image IPB
Psychos
j'émet tout de même un point négatif pour la série des m16 quel que soit la marque, la gearbox V2 est une des plus grosse mer** de toutes . . .

(avis personel suite à plusieurs problèmes observer toujours sur des armalites et suites à la lecture de pas mal de sujets sur ce forum wink.gif )

Psychos
fox34
CITATION(Psychos @ 03/01/2007, 17:20) [snapback]764050[/snapback]

j'émet tout de même un point négatif pour la série des m16 quel que soit la marque, la gearbox V2 est une des plus grosse mer** de toutes . . .

(avis personel suite à plusieurs problèmes observer toujours sur des armalites et suites à la lecture de pas mal de sujets sur ce forum wink.gif )

Psychos


sans parler du bloc hop up, indispensable pour avoir une bonne portée rolleyes.gif
Lonehunter
C'est moi qui parlait d'OPAL dans le topic précédant... OPérateur Arme Lourde : un terme qui revient souvent chez les Arpenteurs pour désigner un bonhomme avec une machinegun. Bref, ce n'est pas le sujet ici.


Pour ce "snipe d'appoint" (beuuuh), le mieux est d'opter pour un électrique modifié. Le M14 Marui est un choix judicieux, mais il y a d'autres modèles : G3, AUG, M16, SL8/9.

tout dépend de tes préférences au niveau esthétique.


Après, canon de précision, upgrade et dot sight qui va bien, le scope étant plus chiant car nécessaire d'acquérir la cible avant le tir.


Après, l'upgrade, c'est toi qui voit si c'est réellement nécessaire...


LH
MANY
psychos a sorti le meilleur choix, le M14

Très très bon AEG et assez silencieu de surcroit
syl
deja avant tout j apprecie grandement vos reponses, avec ces quelques post, il y a de quoi repondre quasiment a ma qustion:

je regarde sur internet et un peu plus tard je vous soummertait d autres qustions.


merci de ces precieux conseils. wink.gif
++

syl
voila, je pense avoir trouvé ma prochaine replique:

ce sera tres certainement,


_soit un m14 marui (ou g&g mais je ne connais pas les differences)

_soit un sl9 star (au passage quelles sont les differences entre le sl9 et le sl8 a part la couleur et le rail du dessus???

(_soit aussi peut etre un G36 + garde main long pour avoir un canon de plus ou moins 450mm laugh.gif )


mais dans les 2 cas, j adore le look du m14 qui fait un peut "vieille replique" pour pas dire arme lol mais aussi le sl9 qui a un look que j a d o r e trop.

le prix est quasiment le meme, chez safarasoftair et le m14 est 40€ plus cher sur airsoftparadize..... mais qui n a pas de sl9........

par contre savez vous vous ce serait le plus simple de commander, si possible en france pour le sl9??

merci

PS je n edite pas mon post précédent pk sinon personne ne lira mon topi vu que aucune nouvelle reponse n a été donnée..... ( acause du edit^^)
Down
CITATION(syl @ 03/01/2007, 21:57) [snapback]764319[/snapback]



par contre savez vous vous ce serait le plus simple de commander, si possible en france pour le sl9??

merci



Alors. Si tu prends un M14, lit bien les reviews, Cavman nous a fait un petit comparatif en Marui et G&P

Je suis tenté de te dire encore une fois : SL9 mais tu dois choisir selon tes goûts ^^


Pour commander, si tu as peur d'avoir une casse, prend le en France, avec garantie. Sinon, HK, lors d'une CG ou autre tongue.gif


Voila


Down
ASLAN/VIAS
attention le M14 n est pas le plus facile des AEG a upgrader (gear box V7), par rapport a un G36 marui avec une gear box V3 incassable et avec lasquelle on peut vraiment faire tout se que l on veut
ninja.gif
tMt Sky
Je cherchais précisément le même type d ematos que toi avant de me décider : un snipe avec une portée, précision et puissance pe'rmettant quelques "one shoot one out", mais pas pour me planquer, plutôt pour progreser avec mon équipe.

J'étais parti dans un premier temps du côté des snipes à gaz, car ils ont quelques avantages non négligeables:
_ puissance d'origine considérable, et facilité d'upgrade sinon smile.gif
_ canon d'une belle longueur
_ facilité de rechargement.
Néanmoins, la variation de puissance de ces joujous avec la température fait qu'ils sont parfois refusés lors des parties, car potentiellement dangereux.

Deuxième choix possible : le bolt action à ressort. Lui aussi a moins d'avantages que le snipe à gaz, notament:
_ puissance d'origine pas folichone, et complexité de l'upgrade (presque autant qu'un aeg à mon goût)
_ canon plus court pour le spring que pour le même modèle en gaz
_ et surtout, difficulté du réarmement, qui m'a profondément frustré lorsque j'ai essayé. sad.gif

Déception après toutes ces rebutades, je me tournais alors vers les aeg orientables vers le sniping.
Je pensais à un g3sg1 ou une m16 boostée à 400 - 450fps, puis est sorti le m14.
Alors là, que du plaisir, je vais te dire les avantages et les inconvénients que je trouve à cette catégorie de réplique vis-à-vis des autres:
_ bruit lors du tir. autant un snipe à gaz est silencieux, même pour le tireur (à peine moins pour un spring), autant le moteur et le pisotn d'une gear box font un bruit pas terrible pour un sniper embusqué. (osef : je veux pas m'embusquer biggrin.gif )
_ poids de la réplique plus gros que pour un bolt (pour moi, c'est un avantage, mais y en a que ça intimide)
_ et la cadence de tir, évidemment (encore que, après avoir lu les pages de ton précédent topic, je vais y réfléchir à citer ça comme un argument)

Au final, je suis satisfait par mon choix, à savoir le m14 marui : bien long, canon d'origine plutôt précis, hop up franchement bien (quoique un peu moins que ceux des plus récents mp7 et type 89, mais là on parle plus de sniping), et j'ai fini par réussir à l'insonoriser un peu pour améliorer la discrétion lorsque je m'embusque.

Donc je te conseille de t'orienter vers un aeg plutôt que vers un bolt. Personnellement, je trouve que le poids aide à la stabilité lors de la visée (même si une sangle, c'est pas d'refus laugh.gif ), et en attendant les sous pour l'upgrader, tu peux rfaler avec, même à bout portant.
Côté choix, privilège évidemment les répliques à canon assez long, notamment:
m14 -> le must, quoi wink.gif
g3sg1 -> classic army en a sorti un plutôt bien, mais évite le psg1, pas fiable et coûteux
g36 et sl8/sl9 , notament les STAR: il ne leur manque qu'un canon de précision !
aug -> réplique courte pour la longueur du canon qu'elle possède.


J'ai tapé un de ces romans, moi... blushing.gif
syl
CITATION
Alors. Si tu prends un M14, lit bien les reviews, Cavman nous a fait un petit comparatif en Marui et G&P


oui je l avais lut une fois, jene m en rapellais plus dsl blushing.gif

mais bon sinon,
CITATION
Je suis tenté de te dire encore une fois : SL9 mais tu dois choisir selon tes goûts ^^


mais je pense vraiment que ce sera le sl9, ce ne st pas toi qui influe, mais rien qu a le voir en photo je l adore wub.gif wub.gif
surtout que comme tu le disait down, on peux changer le ressort en quelqeus minutes, et c est exactement ce que je recherche.
car d origine ca doit taper vers du 300 fps non? ce qui est bien. apres, en changeant par un ressort style m100, (m110?) ca permet de ne pas changer de pieces dans la gearbox, ce qui m arrange enormément!!

nan mais ca sera le sl9.
je lit les differentes review que je trouve sur le forum le temps de l acheter!!
sinon vous conaissez la difference entre sl8 et sl9 ??

merci

pti edit^^ tMt Sky d apres toi, le m14 est jouable d origine pour le meme style de jeu que toi (et que moi^^)

ca sera match sl9 VS m14 ou alors achete les deux loool mais pourquoi pas au final??
tMt Sky
sl8

sl9

Sinon, de mon point de vue, le m14 marui d'origine a un léger avantage en terme de portée et de précision par rapport aux autres aeg (d'origine également)
Mac Gyver1
enfin, je crois qu'il y a un modele pour le civil et l'autre l'armée : mais je sais plus lequel! c'est comme pour les aug un civil et un militaire...
Down
Le SL9 c'est le modèle militaire, mais d'après mes faible connaissance, je crois que c'est un proto qui n'est pas utilisé dans un corp d'armée. Mais c'est pas le sujet tongue.gif

La mécanique est la même, ya pas grand chose qui change entre les 2 icon_mrgreen.gif


down
syl
ouai donc en gros prendre pluto le sl9 (que je trouve plus beau, je sais pas vous^^)

sinon dispo sur un shop fancais par hasard? biggrin.gif

SuperDuty
Euh, où as-tu vu qu'on pouvait changer le ressort rapidement sur le SL9 de chez Star ?
Il a une gearbox V.3, et ont doit l'ouvrir entièrement pour accéder au ressort.
Down
En lisant la Reviews par exemple lol.gif

Pour le shop FR, je sais pas désolé !


Down
SuperDuty
Ah oui en effet, je l'avais pas lue :S
Qqn
Personnelement, en AEG electrique, je te conseille le SL9 STAR nottament pour son LOOK FORMIDABLE smile.gif et puis pour le ressort smile.gif

Par contre ne pense pas passer d'une ressort d'origine à un M120 au milieu d'une partie primo parce que si tu n'as pas prévu la batterie pour le mastoc ressort sa tireras pas tongue.gif Et puis sa va fragiliser les pièces.

Je serais toi je me prendrais un SL9 + Kit upgrade (piston, tete de piston, tete de cylindre nozzle, bushing metal, et au moins gears torque up (ou double torque))

Puis je mettrais un M110 => 400fps Apres si tu veux plus d'assault : tu démonte tu met un sp90 voir un M100 systema et hop 320 / 360 fps c'est bon tu peux un peu rusher smile.gif

Sinon pour trouver un SL9 en France, essaie chez http://www.airsoft-game.com Pour moi c'est un des meilleurs shop de la france : un MAX de choix (zon presque tout wgc de dispo icon_mrgreen.gif et puis les prix sont parmis les moins cher du marché francais tongue.gif Par contre les délais sont assez long : 3 semaine à un moi mais bon prefere payer pas cher et attendre un peu smile.gif tongue.gif )

Sur ce
Bonne journée
syl
merci pour le site, mais ils ne l ont pas non plus.....

mais la c est totalement decidé, ce sera le sl9 a 99% parce que:

_le canon est suffisament long

_le look est infernal

_le ressort peu t etre changée assez vite, (oui je sais: il faut enlever la gear box et apres on peut retirer le ressort) sinon
CITATION
Par contre ne pense pas passer d'une ressort d'origine à un M120 au milieu d'une partie primo parce que si tu n'as pas prévu la batterie pour le mastoc ressort sa tireras pas Et puis sa va fragiliser les pièces.

pour ca je suis pas bete quand meme, en pleine partie je sais bien que l on ne change pas le ressort (quand meme cool.gif )

_la replique est vraiment peu commune tout de meme

_la replique un un rail super long, pouvant mettre tout ce dont on reve

_aucun mauvais point ne lui est mis (mis a part sa difficulté a le trouver en france)



je pense que je le commanderais sur safarasoftair (au passage kristay, si tu refait une commande dans quelqeus mois la bas, et que d ici la je ne l ai pas encore acheté, je serait de la parti sur de sur!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )


sinon
CITATION
Je serais toi je me prendrais un SL9 + Kit upgrade (piston, tete de piston, tete de cylindre nozzle, bushing metal, et au moins gears torque up (ou double torque))

Puis je mettrais un M110 => 400fps Apres si tu veux plus d'assault : tu démonte tu met un sp90 voir un M100 systema et hop 320 / 360 fps c'est bon tu peux un peu rusher


suis je obligé (non je sais quand meme je ne suis pas obligé lol) de prendre ce kit upgrade?

car je suis mauvais en gear box, je n ai aucune expérience, et comme le sl9 est annoncé a 340 fps, ce qui me suffit pour le moment,donc si je ne prend pas ce kit, je ne pense pas ce cela manquera cruellement non??

merci
Qqn
Auto quote

CITATION
Sinon pour trouver un SL9 en France, essaie chez http://www.airsoft-game.com Pour moi c'est un des meilleurs shop de la france : un MAX de choix (zon presque tout wgc de dispo icon_mrgreen.gif et puis les prix sont parmis les moins cher du marché francais tongue.gif Par contre les délais sont assez long : 3 semaine à un moi mais bon prefere payer pas cher et attendre un peu smile.gif tongue.gif )


T'envoies un mail et je suis sur à 99% qu'ils l'ont tongue.gif

Sinon je viens de voir sa :

http://starairsoft.sev76.001at.com/coming/AW338.htm

wub.gif wub.gif wub.gif

Tu ferais peut être bien d'attendre que sa sorte wub.gif wub.gif

Ps : désolé pour le chtit HS tongue.gif
syl
heuu le AW338 Sniper est pas du tout mon style, ca fait un peu melange de plusieurs trucs^^


nan je reste sur le sl9!!

sinon pour satairsoft, je vais tout de meme leur envoyer un mail, en leur demandant s ils ont le sl9
pourtant j ai bien recherché sur le site, je ne l ai pas trouvé.
alors pourquoi auraient il une replique qu ils n ont pas en catalogue??
au passage, c est pas ce site, dont j avais entendu parlé il y a pas mal de temps, et on disait que sur ce site les mecs commandent pour nous a hk ou un truc du genre non??? ce qui expliquerais pas mal de choses......

merci
ps je vais un peu chercher sur le forum des info sur eux( fiailité/rapidité/.....)
Lonehunter
Starairsoft, c'est le site du constructeur...
donc c'est un peu inutile d'essayer d'achter chez eux... (à moins que tu sois revendeur).

Le site dont tu parles doit être airsoft-game...


LH
syl
oui oui c est ca, c est pas satairsoft, c est airsoft games, (rhaa fichus onglets mad.gif )
je me suis renseigné, je lui ai envoyé un devis pour avoir a combien il me le seortairasi, et s il a surtout^^
Master
CITATION(syl @ 03/01/2007, 17:06) [snapback]764035[/snapback]


a la moindre allusion a tel puissance ou tel puissance, je signale le topic et j en reouvre encore un autre.



PARENTHESE ON:

C'est pas forcément malin de refaire à chaque fois un sujet car tu pollus le forum en faisant ça. Tu imagines si tout le monde faisait ceci, ben on serait pas dans la merde pour les recherches, c'est déjà pas facile.

PARENTHESE OFF.

@++

Master
syl
par contre quelle est vraiment sa puissance?
donnée constructeur: 360fps
sur la review 340 si je ne me trompe pas
et j ai lut 320.....
alors laquelle est la bonne?

car un probleme se pose: la limite est a 350FPS en rafale, et comme le sl9 dispose d un mode rafale, je vait soit devoir bloquer en semi soit devoir la downgrader, ce que je n ai nullement envie......
(et pas de derapages comme sur l autre post merci biggrin.gif )

edit:@Master :l autre post a été fermé, et donc n ayant pas eu ma reponse, j aimerais bien continuer.
au lieu de me reprocher a moi quelquechose, reproche le plutot a ceux qui ont pollué mon sujet
mais on s arrete la sinon ca va encore deraper
merci
Moderateur-02
Bonjour.

Si il y a un soucis, nous sommes toujours présent.



CITATION(SYL)
mais on s arrete la sinon ca va encore deraper


Exactement.
Qqn
460€ le sl9 chez airsoft-game wink.gif

En négociant et en prenant 2/3 truc en plus tu peux faire sauter les fdp je pense smile.gif
glockman
CITATION(Qqn @ 06/01/2007, 10:17) [snapback]766027[/snapback]


En négociant et en prenant 2/3 truc en plus tu peux faire sauter les fdp je pense smile.gif


oui ou en venant directement le chercher sur lille lol tongue.gif
au passage il y a aussi une boutique sur lille , qui je crois en a une de SL9, mais faut surtout pas les laisser la toucher lol ( upgrade foireux) : je viens de verifier, oui il l'ont a 460 roros
voili voilou
syl
ah ouai 460€ quand meme....
en plus sans accesoires, je pense pas que je vais le commander la bas

mais bon hier soir je lui ait envoyé un devis avec pleins d autres truc que je pourait acheter avec des amis (3 aeg + chargeurs+ pleins de trucs )
donc je vais voir a combien il me le sort
mais sinon, 460 € c est trop cher, certains site tel que safarasoftair le sortent a 319€ ce qui fait tout de meme 140€ de moins et comme il n y aura pas 140e de frais de ports, je pense savoir ou je l achete......

mais bon il ne sera pas garantie par contre.....

car en fait le probleme des 460 € c est qu apres, il va falloir que j achete la batterie, puis je serait obligé de prendre au moins 1 autre chargeur, doncj en ai deja pour 520€ environ, puis apre, il fa e falloir un bi pied, uje lunette+ les anneaux de fixation, ce qui va faire environ 520+45+45+15 =625 €
avec reduction des airsoft game, je pense pas qu il me le sorte a 500€ (500€ étant la limite pour cet aeg) et la ca depasse de loin.....

alors que chez safara, je pense qu avec 500€ j arriverais a sortir le, sl9+ accesoires a moins de 450 € et entre 625 et 450 il y a tout de meme 175 € en gros ca va faire 200 car j ai rpis large pour els prix de safara, et 200 € c est le prix d un aeg nu presque ........

alors a moins que chez airsoft games ils me le sortent a 500€ l ensemble, c est a dire sl9+bi pied+lunette+anneaux de fixations+ second chargeur+ batterie (ce qui m etonnerais, c est normal tout de meme....) je ne le prendrait pas la bas.

surtout que pour le moment je ne commande que le sl9 et la batterie + un second chargeur pour le moment, donc je ne pense pas qu il fasse de reductions.
mais bon vu que la commande depasse les 1000€ facilement (dsl j ai pas envie de calculer précisément...) j espere avoir une bonne reduction tout de meme.

a suivre.......

sinon toujours personne qui connait la puissance d orgine le plus précisement possible??
BAZ
le bipied n'est pas vraiment obligatoire, un bon sac a dos, avec des poches externes rondes, c'est mieux pour etre bien callé.
syl
ouai c est vrai je n y avais pas pensé.

ca fait deja economiser
merci^^
glockman
euh pour les chargeurs lol, tu cherches ici, des midcap pour G36 t'en trouve et pas pour tres chere
( c'est ce que j'ai fais lol, suis pas fan des hicap et leur pelletées de billes a jeter sur un adversaire, lol je prefere etre plus RS, ou jouer avec des chrageurs a 50 billes (lol mettre 40-50 billes dans un hicap, c'a foire trop lol et c'a fait gling gling quand on progresse lol)
voili voilou
un SL9 de base, avec 4-5 chargeurs midcap d'occase tu dois largement etre a moins de 500 roros , ou alors tu cherche dans le gun d'occase deja upgradé mais bon la ... c'a devient du sport , tandis que le neuf, tu a ton joujou de suite tongue.gif
voili voilou

Qqn
Le snipe par définition sa coute cher apres faut voir ce qu'on veut tongue.gif
Enfin si tu commandes chez safara euh bah ta interet à etre treeeeeeeeeeeeeeeees patient tongue.gif
pizzix
Salut,

Je pense que le mieux pour toi si tu veux faire du full c'est une bonne m16. Celle de ics pourrai faire l'affaire. C'est une arme longue parfaite pour en faire un snipe vers 400euro. Bien sur il te faudra sans doute changer le canon et la gearbox. Mais vois y un avantage pour la gearbox elle se change en 10sec. Donc au cour du combat tu peux passer ton arme en snipe comme en arme d'assaut.
Voilà bonne chance pour ton choix
Qqn
Bonne chance si entre 2 rafale tu arrives à tout démonter/remonter laugh.gif
Psychos
CITATION(pizzix @ 06/01/2007, 19:34) [snapback]766381[/snapback]

Salut,

Je pense que le mieux pour toi si tu veux faire du full c'est une bonne m16. Celle de ics pourrai faire l'affaire. C'est une arme longue parfaite pour en faire un snipe vers 400euro. Bien sur il te faudra sans doute changer le canon et la gearbox. Mais vois y un avantage pour la gearbox elle se change en 10sec. Donc au cour du combat tu peux passer ton arme en snipe comme en arme d'assaut.
Voilà bonne chance pour ton choix


bon . . .

1 : le monsieur désire une réplique, pas une arme...

2 : Si il a choisis un sl9 c'ets pour une bonne raison...

3: au cours du Combat? quel combat? on ne se combat pas, on joue tous ensemble...

4: les m16 sont les pires aeg de base niveau tenue de la gearbox au upgrade et autre...

désolé, mais ça me chatouillais...

Psychos
Smirnoff
Comme je le disais déjà 400 € c'est juste vu le cahier des charges... mais c'est pas obligatoire d'acheter tout les accessoires d'un coup wink.gif

HS : changer une Gearbox ics en 10 sec, encore un qui n'a rien compris au film rolleyes.gif
syl
non non je prend le sl9 pour son look mais aussi parce que tres peu de personnes l ont!!

apres, la rafale du sl9 m encombre plus qu autrechose, et donc qu elle y soit ou non ca ne me derange vraiment aps.

aussi, lorsque je l acheterais, je commencerais avec le sl9+batterie+chargeurs supplémentaire(s)


et sur safara j ai deja commandé 1 fois avec kristay dans sa commande groupé.
et comme safara est loooooooong oui je sais, je vais surment profiter d une CG sur safara pour commander avec eux.
et en plus comme je ne suis pas du tout pressé de l acheter, ca peux attendre
mais avant toutes choses, j attent avec impatience le mail de airsoft game avec mon devis.

++


bon oui je fait je saoule, mais personne ne sais combien de fps le sl9 developpe il?? blushing.gif

merci
Qqn
entre 320 et 350 (données constructeur) mais bon on peut pas vraiment s'y fier tongue.gif
syl
ouai je sais c est pour cela que j aimerais l avis d une personne ou plus qui le possede biggrin.gif

syl
pti UP^^
bon ce qui concerne la puissance je me suis renseigné, ca va.

j ai eu le retour du mail de airsoft games, mais le sl9 est a 460€ alors que chez safara il est a 320€ soit une difference de 140€ plus rajouter batterie, chargeurs........

j aurais bien aimé commander chez airsoft games, mais la 140€ de plus, non ce n est pas possible....

au passage, pourquoi les sites francais sont plus cher que les autre sites européens (je ne parle pas de ceux a HK bien sur ^^)

merci
Psychos
une histoire de taxe sur la valeur ajoutée tongue.gif

Psychos
syl
par hasard, savez vous si safara fait des prix professionels?
bon oui c ets un peu HS mais tant que l on y est....
Car j ai parlé a mon revendeur (cybergun et cie) s il pouvais pas m avoir un SL9 STAR le truc c est que il me dit : quelle marque?? loool il connais pas.......
en fait c est parce qu il ne revend que du cyber et cie donc du ICS, un peu de CA, 1 G&P , MARUI..... pas de star, top scr et autre....

alors je lui ai parlé de safara, que ce site avait des bon prix blablabla...
en gros il va se rensigner sur safara pour voir si par hasard safara fait les prix professionels, car si c est le cas, il pourra m avoir un sl9 pour moins de 400€ garantie (sans quoi je commande sur safara biggrin.gif )

et donc je pense que cela en interessera plus d un de savoir qu un revendeur vends au prix de safara (enfin je pense que ce sera un peu plus cher mais au moins il y aura la garantie!!)
cool non?


voila tout
++
[/HS OFF]


sinon, de base, croyez vous vraiment que le sl9 ait besoin d une lunette, ou alors je peut tres bien mettre un reddot?
en red dot, j en ai un bon et en lunette, je prendrais certainement une tasco 3-9 * 45 ou une ptite mil dot, mais je pense que je n ai pas besoin de depenser beaucoups pour une lunette quand meme

au passagge, savez vous ce que valent les lunettes swiss arm (meme marque que le M6 black eagle cyber) car elle ne sont pas trop cher, et performantes et chez mon revendeur en plus, donc pratique^^ (50€ environ avec anneaux)

++
tMt Sky
J'ai déjà eu un pépin avec une réplique achetée en Italie, et j'ai eu droit à une garantie, ils m'ont remplacé la réplique, frais de port 50/50.

Donc si tu achètes en France pour être sûr d'voir la garantie, ben c'est pas la peine de dépenser plus pour le même résultat...
syl
heuu tMt Sky sur quel site italien a tu commandé?
sur safara?


car moi on m a dit qu il n y avait pas de garantie lorsque l on a fait une commande groupée, (peut etre par difficulté sais pas......)

mais bon dans tout les cas, rien de mieu que le revendeur qui a un magasin car au moins mem pas besoin de payer des frais de ports, c est lui qui s en occupe totalement


tMt Sky
C'était sur arcoefrecce.
J'avais acheté une m4 pour un pote, dès les premiers tirs elle faisait un drôle de bruit.
Elle lui a claqué dans les doigts au bout de 2 mois, il a eu à payer les fdp pour la renvoyer, le retour a été à la charge de la boutique.

Zont même été sympas, parceque la réplique avait été ouverte, ce qui normalement fait sauter la garantie.
Le mieux, c'est de vérifier sur le site de la boutique la garantie qu'ils assurent, mais je crois que dans l'Ue c'est un an le minimum légal.

Pour comparer, à hong kon, la garantie est de TROIS jours. En comptant 5 jours de transport, on se fait vite avoir...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.