Salut,
j'ai démonté ma gear box cette semaine afin de regarder si la lubrification d'usine était bien faite (mais aussi de la démonter par passion pour la mécanique, ça on y peut rien...)
Bref, j'avais tout de même pris soin d'avoir les docs et connaissances nécessaires pour le faire.
Malgrès tout ça, un problème semble apparaître.
J'ai suivit la procédure de synchro (ci dessous, (celle réalisée pas LePoulpe pour son Famas):
c'est à dire roue dentée"moteur" calée par le cliquet anti-retour, et , roue dentée "piston" avec la protubérance qui touche le tapper plate.
Malgrès tout, lorsque je suis en semi, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le nozzle est totalement rentré quand le ressort est détendu, et vis versa (la position ou le ressort est tendu est le nozzle détendu est bien entendu accessible via le mode full uniquement)
Si je me rappelle bien, car je commence à douter de plus en plus... avant, quand le ressort était détendu, le nozzle était en position avancée.
Où ai-je faux?
Que me conseillez vous de faire?
Merci d'avance,
Ever