gijoe1807
10/10/2006, 08:14
bonjour a tous,
nous (assoc 1er sas) recherchons des personnes pour ou tt simplement participer ou rejoindre notre association basee sur chalon sur saone.Nos parties en interne se passe le vendredi apres-midi ,et pour les rencontres le week-end.
merci d'avance
a bientot j'espere
[URL=http://WWW.1sas.info]
SUPER MG-42
15/10/2006, 09:19
Salut a toi, une équipe sur chalon sur saone!
Mais normalement vous ne devriez pas avoir de problème pour trouver des joueurs et il y a plusieurs équipes là bas.
De plus chalon est une citée universitaire ça flaire le filon là

.
Si vous avez des moyens de déplacement je vous conseil de jouer avec les différentes team de dijons (que je n' ai malheureusement pas eu l' occasion de rencontrer) dont la nouvelle antenne associative des SBS fait partie (kikoo les gars je fais partie de la L.A.T. je vous souhaite une bonne continuation

)
Sinon vous avez des joueurs dans le jura à Dole qui sont aussi des supers oraganisateurs, on ne s' enuie pas avec eux:
Quoi vous ne les connaissez pas? Alors laissez moi vous les présenter ce son les ASF

(je vous dis saluatation amis jurassien avec qui j' ai eu le palisir de m' amuser) .
Et enfin je vais voir pour oraganiser une équipe sut le creusot.
J' espère que je vous ai suffisament renseigné et à tous ceux qui me reconnaitrons (c' est à dire pas beaucoup^^)je leur souhaite une bonne fin d' année airsoftienne.
| QUOTE (SUPER MG-42 @ Dimanche 15 Octobre 2006 09:19) |
dont la nouvelle antenne associative des SBS fait partie (kikoo les gars je fais partie de la L.A.T. je vous souhaite une bonne continuation ) |
Salut et merci, je ne vois pas qui tu es mais on s'est surement déjà croisé avec le GIGN71
Pour la nouvelle antenne, les gars de Dijon ont aménagé le terrain ce week-end donc les parties devraient débuter très prochainement
gijoe1807
16/10/2006, 08:01
salut
pour repondre au premier message nous avons du mal justement a trouver des personnes sur chalon , mais si il faut aller sur le creusot ou dijon pas de problemes
a+ ET MERCI
Salut! Vous avez quoi comme terrain et type de terrain?
Merci d'avance
gijoe1807
28/11/2006, 08:59
salut
notre terrain est situe vers sassenay, et il se situe au milieu des bois,va voir sur notre site il y a quelques photos.
www.1sas.infoa+
equinox
29/11/2006, 10:47
Salut tous! Salut tonton Batoch!
Si vous cherchez du monde, on est plusieurs au creusot à être envieux de jouer mais les conditions actuelles ne sont pas top chez nous!
Effectivement: pas de terrain -> pas de jeu -> démotivation des troupes -> certains abandon etc.

Nous sommes quand même minimum 4 ou 5 joueurs équipés à pouvoir jouer.
Perso je vais peut etre bosser sur Chalon d'ici peu de temps et je serai libre les vendredi aprem...
Sinon on est tous ok pour des parties les week-end (on va dire une semaine sur 2)
pour renforcer votre effectif.
Je vous joindrai sur votre forum!
gijoe1807
29/11/2006, 14:28
salut a toi
ecoute ca tombe assez bien car nos nos parties sont souvent le vendredi apres midi ,je te laisse mon mail si tu veux me contacter www.franck@1sas.info
a+
CITATION(gijoe1807 @ 29/11/2006, 15:28) [snapback]747613[/snapback]
salut a toi
ecoute ca tombe assez bien car nos nos parties sont souvent le vendredi apres midi ,je te laisse mon mail si tu veux me contacter www.franck@1sas.info
a+

je vous est contacter vous avez que je ne pouvais pas venir ... cest quoi ce delir ..
crokmit@ine
14/06/2007, 04:41
yop les chalonais , voila nous avont une team d'airsoft sur Ecuisses les RLI (Raton Laveur Invasion ) au cas ou ca vs interressent de taquiner de la répliques avec nous
Nous serons present a l'OPE de Nancy au cas ou vous y seriez
Olakeen
19/08/2007, 17:31
CITATION(gijoe1807 @ 29/11/2006, 15:28) [snapback]747613[/snapback]
salut a toi
a+
Salut, je t'ai envoyé un mail
bucheron21
05/09/2007, 12:13
salut a tous!! je mapelle tibo j'ai 19 ans et je compte mettre a l'airsoft (le temps de commander et percevoir mon matos...)
je viens sur chalon pour faire mes études...je pensais rentrer en contact avec des joueurs d'airsoft et avoir quelques renseignement etc...
a+
silver (GAT)
05/09/2007, 12:44
si tu peux bouger ça risque de pas mal bouger sur le creusot et les alentours
Hello, c'est un gars de la team des ratons laveurs invasion ( situé a Ecuisses ). C'était pour savoir si vous étiez intéressé par une partie en commun vers octobre ? Si oui contacté moi par MP et on règlera ca.
Bonne journée.
QUOTE(ew4n @ 06/09/2007, 14:59) [snapback]928582[/snapback]
Hello, c'est un gars de la team des ratons laveurs invasion ( situé a Ecuisses ). C'était pour savoir si vous étiez intéressé par une partie en commun vers octobre ? Si oui contacté moi par MP et on règlera ca.
Bonne journée.
reportes toi sur ce topic:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...78831&st=20on va essayer de se goupiller une petite partie sympathique courant octobre je pense
razorbill
07/09/2007, 13:13
bonjour
j"e m appelle michael je suis a l iut a chalon, et j ai deja fait quelque partie d airsoft dans l ain
et j ai mon matos!! vous cherchez toujours du monde sur chalon??
QUOTE(razorbill @ 07/09/2007, 14:13) [snapback]929369[/snapback]
bonjour
j"e m appelle michael je suis a l iut a chalon, et j ai deja fait quelque partie d airsoft dans l ain
et j ai mon matos!! vous cherchez toujours du monde sur chalon??
IUT logistique et transport?
Bah on cherche du monde de motiver en saone et Loire pour une partie qui devrait s'organiser aux alentours du creusot si ça te branche y a le lien du topic qui y est consacré dans mon post précédent
silver (GAT)
07/09/2007, 14:16
merci hardboller
essaye de les renvoyer sur l'autre post afin qu'on voit combien de joueurs ont pourrait rassembler lors de partie future
razorbill
08/09/2007, 21:40
en sgm et je suis partant pour toutes les parties:: il me faut juste des billes...vous connaissez un bon vendeur ou shop?
macxbar
08/09/2007, 22:28
paulhub
05/10/2007, 03:06
Salut à tous
Si vous cherchez un sniper qui se prend les pieds dans sa ghillie pendant toute une partie, je suis la
Vivement le 12, il y a du SPR qui va claquer

et des nouveaux gears
A quand une bonne petite OP surla Saône et Loire??? Les répliques vont moisir lollll les billes ramolissent.
N'hésitez pas à venir, ça va vous plaire.
Pas encore de signature , c'est en cours
bucheron21
01/11/2007, 19:32
salut a tous!! voila c'est bon j'ai mon FA-MAS F1 depuis peu...
est-ce qu'il y en a parmis vous ki jouen avec les gars de l'iut de chalon...? le jeudi aprèm
oui oui, je suis à l'iut et on a joué ensemble jeudi dernier.
CiDdeath
27/12/2007, 07:11
bonjour gi joe jaurai aimé savoir si je pouvais assister a une partie car je suis interne a chalon (niepce) et je cherche une équipe a chalon ou a macon
salut
je voudrais prendre contact avec des airsofteur sur chalon
merci d'avance
razorbill
07/01/2008, 16:29
CITATION(TAITA @ 02/01/2008, 00:56)

salut
je voudrais prendre contact avec des airsofteur sur chalon
merci d'avance
salut
tu peux prendre contact avec moi (joueur de l iut de chalon) ou si tu veux il y a gijoe pour l assos (la 1ere SAS)
il est tres aimable et ne mort pas, du moment que tu vas pas l insulter ^^
florent alias fantome
12/05/2008, 10:29
je suis nouveau depuis peu dans cette equipe , d'ailleurs va falloir que je pense a adheré
sinon que dire a part que c'est la meilleur assoce de france ( bon deja de chalon sur saone mdr)
et venez nombreux
bonjours a tous
je fais de l airsoft depuis peu je joue sur beaune, j ai deja mon matos hk33 et unp bientot un steyr phanthom. je suis dispo certains vendredi apres midi , cerais t il possible de venir tirer quelques bille avec vous. merci!!!!
salut,
on joue les jeudi après midi et parfois le weekend mais pas le vendredi, désolé.
florent alias fantome
18/05/2008, 08:51
faudrai que tu nous laisse un num pour te contacter, les dimanches desfois on fait des bonne grosse parties^^
salut a tout mon mon est sidius je suis de beaune et je joue avec une nouvelle association qui se monte sur beaune peu etre en avez vous deja entendu parler " CIA "et cerai bien sympa de pouvoir tirer quleques billes avec vous le dimanche, voire meme vous rencontrer en equipe !!!

pour me contacter tu peu me laisser un message en post et je te donnerai mes coordonnées!! a bientot
florent alias fantome
18/05/2008, 21:12
CITATION(sidius @ 18/05/2008, 21:11)

salut a tout mon mon est sidius je suis de beaune et je joue avec une nouvelle association qui se monte sur beaune peu etre en avez vous deja entendu parler " CIA "et cerai bien sympa de pouvoir tirer quleques billes avec vous le dimanche, voire meme vous rencontrer en equipe !!!

pour me contacter tu peu me laisser un message en post et je te donnerai mes coordonnées!! a bientot
J'en parlerais au chef, envoie moi ton num et mail en mp, et faudrai vous arranger pour trouver une date ^^
bucheron21
16/06/2008, 14:12
oui j'ai déja entendu parler de la CIA, ils sont venus jouer à dijon le 13 AVRIL il me semble...super sympas.
sinon moi aussi va faloir que je paie ma cotisation...
razorbill
16/06/2008, 14:26
c'etait pas une blaque, t es vraiment en vac??
enfoiré ^^
florent alias fantome
18/06/2008, 10:21
yen a plein qui sont en vac
yodalomban
08/08/2008, 13:51
CITATION(gijoe1807 @ 16/10/2006, 09:01)

salut
pour repondre au premier message nous avons du mal justement a trouver des personnes sur chalon , mais si il faut aller sur le creusot ou dijon pas de problemes
a+ ET MERCI
je suis sur chalon du moin j'habite a 300 metres de chalon à St Rémy sauf que je n'ai que 16 ans au mois de decembre
par contre pour se déplacé je n'ai que mon velo et encor^^
CITATION
4* Tout propos incitant à enfreindre une loi ou rapportant un non respect de celle-ci est interdit. Est incluse l’incitation à faire jouer un mineur avec une réplique de plus de 0.07j et le fait d’accepter publiquement sur le forum d’enfreindre la loi en vigueur. De même, les sujets concernant les répliques d'airsoft de plus de 2 joules ainsi que leurs utilisations/détentions sur le territoire national ne sont pas admis sur ce forum.
Merci de respecter la loi!
Tubbage en court.
15.
razorbill
08/08/2008, 22:49
salut
j'apport la mauvais nouvelle, nous somme une association officiel, nous respectons donc les lois francaises
notamment celle qui concerne les mineurs...
donc a moins que tu comptes jouer avec une répliques de moins de 0,08j ( ce qui serait faisable vu la configuration du terrain) il te faudra attendre
2 ans...
cordialement
Bonsoir.
J'habite Montceau-les-Mines et je recherche une équipe sérieuse dans le coin (max 1h de route).
Je suis allé voir votre site et la bonne humeur est présente =).
Etant débutant total, l'idéal serait de pouvoir faire une partie "test", avec du matos prété/loué. Une fois que je suis bien certains d'aimer l'ambiance, j'investie dans mon g36c STAR, une tenue appropriée et des protections efficaces =).
N'hésitez pas à me contacter via MP, je vais moi-même envoyer quelques messages. Mon sujet de présentation est disponible dans le forum dédié.
++
razorbill
13/08/2008, 23:01
je pense qu il n y a pas de souci, contact gijoe1807, et arrange toi avec lui pour venir voir ^^
capt caverne
14/08/2008, 00:05
hello,
est ce que quelqu'un essayé de jouer à la sucrerie fermée en sortie de Châlon en direction de Paris ?
y'a l'air d'avoir quelques centaines de metres carrés de CQB ....
CITATION(capt caverne @ 14/08/2008, 01:05)

hello,
est ce que quelqu'un essayé de jouer à la sucrerie fermée en sortie de Châlon en direction de Paris ?
y'a l'air d'avoir quelques centaines de metres carrés de CQB ....
c'est en cours de destruction
et le terrain est gardé.
paulhub
17/08/2008, 10:24
Nous avons notre forum maintenant
http://1ersas.1fr1.net/portal.htm
battlechicken
03/10/2008, 14:14
non le tram** traine dans le coin? trop bon
t'as le bonjour du globule sauvage... (comprendront ceux qui pourront, c a d pas grand monde)
bijour a tous, je suis etudiant a l'iut en GIM (si si on est encore en vie meme si on se croise jamais)
pour ceux qui ne connaissent pas le terrain de sassenay est super, pas trop grand, et pas mal foutu
l'ambiance generale est bien sympathique aussi, on se plait a trainer dans le coin(sauf quand on se fait tirer dessus...)
perso je sais pas quand je pourrais venir sur sassenay, peut etre pas tout de suite, il faut voir, beaucoup de parametres a prendre en compte
note a mon GM preferé, tu pourrais quand meme repondre aux textos de clem, c'est peut etre un peu pour ca qu'il y a une cission entre departements...
CITATION(battlechicken @ 03/10/2008, 15:14)

note a mon GM preferé, tu pourrais quand meme repondre aux textos de clem, c'est peut etre un peu pour ca qu'il y a une cission entre departements...
je lui ai répondu et je l'ai même ajouté sur msn
battlechicken
07/10/2008, 13:46
non flo pas toi, thibaut lol.
faudra que je rcupere ton numero aussi tiens, ca pourrait s'averer utile un de ces 4.
vidéo réalisée lors d'une rencontre entre le 1erSAS et l'aeg01, sur le terrain du 1erSAS:
http://www.dailymotion.com/video/klnTEdTdRsXJCVMtNb
Salut à tous!
Honte à moi! je suis chalonais en IUT à Besançon, je n'ai encore jamais posté ici mais je me suis dit qu'il serait bon de prendre contact avec les gens du coin car je redescend pour 2 mois et demi à chalon pour mon stage! je fait actuellement partie depuis 2ans maintenant de la BSA à besançon et le soft va me manquer pendant mon stage alors, puis-je conter sur vous pour m'aider à palier à ce manque?!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.