SharpShooter
15/11/2003, 15:08
Création voici 2 semaines de la Delta Squad :
http://www.delta.ht.st
le site n'es po encor tres fourni, mais il y a deja des photos... un troisième membre en formation
a plouch
le jura/suisse ?
nous sommes une association avec la plupart des membres du JURA (le lien vers notre site est dans ma signature)
vos membres sont du jura également ?
SharpShooter
15/11/2003, 18:42
la jura est un canton dans la parite nord de la suisse, frontalier avec la france
merde dommage
frontalier avec quelle région de la france ?
vous pouvez toujour passez la frontiere pour venir nous voir, nous sommes a dole, dailleur ont as une partie de prevu le samedi 22
SharpShooter
16/11/2003, 12:31
frontalier avec l'alsace me semble t'il!!
Désolé, le 22 on a descend acheter du matos!!!! sorry, mais merci pour l'offre
RedGhost
16/11/2003, 15:41
Le jura !
Ma mere est originaire du Jura !
Et mon pere y a vécu!
Frontalier avec le territoire de belfort , si jamais.
SharpShooter
16/11/2003, 18:28
RedGhost: just, merci, j'avais oublié.... thanks, au gfait, j'ai fait une mise a jour!!!!!
Gladiateur
16/11/2003, 19:12
Huhu nos amis suisse
Bon l'Alsace c'est pas loin et on y mange bien alors si jamais vous passez..... ou bien l'inverse
En esperant vous voir un jour sur le terrain !!
SharpShooter
17/11/2003, 18:21
Gladiateur :icon_arrow: ouep, bonne idée, y a aussi des bons vins en alsace (avec modération bien sur.....gniark)... si qqn descend sur Suisse un de ces 4, faites moi signes...
aplouch
BootCat
18/11/2003, 20:54
Bienvenue aux Delta ! Sachez que les Arpenteurs sont à 30 minutes de chez vous, juste assez près pour qu'on soit obligés de jouer ensemble :icon_biggrin:
A +
SharpShooter
18/11/2003, 21:04
hello, ouep, je t'ai répondu a ton mail...... vivement de se voir sur un terrain...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.