Je connait, c'est la bas que je pratique l'airsoft, il y a une boutique à l'entrée du terrain, c'est un revendeur cybergun, Fabien, super sympa et très pros. C'est le proprio du terrain, il est très à cheval sur les conditions de sécu, tout se déroule nikel.
Ouvert du lundi au dimanche sauf le jeudi et reprise de l'activité après fermeture annuelle début février.Le seul hic, pour jouer compter 7 euros la journée (le parc est composé de quattres étangs sur 3 ha je crois, c'est pas mal du tout), de type foret avec des endroits stratégiques du genre citadelle en bois.... Si vous acheter une réplique chez lui, l'accès devient gratuit et illimité, sachant qu'il dispose de tout pour le bon déroulement des parties (billes, gaz....); l'organisation de nocturnes est aussi faites tous les derniers samedi du mois.
Voila pour ma part je fait parti d'une team appelé F.T.F

, nous sommes en moyenne 6-10 personnes et habitons sur valenciennes et alentours, nous jouons près de chez nous le reste du temps sur un terrain privé avec l'accord du proprio ( un grand merci à lui d'ailleurs...). Equipés pour la plupart d'ak47, MP5, Steyr, M4a1...
Donc à toute équipe proche de valenciennes désireuse de nous rencontrer, je laisse mon adresse elbucho@hotmail.fr, et celle de mon skyblog: 59-airsoft
P.S: nos parties sont régies par des règles de sécu auquelles nul ne peut déroger, toute personne souhaitant rentrer en contact avec moi dans l'éventualité d'une rencontre ultérieure devra se soumettre à ces règles.
Airsoftement, F.T.F ElBucho.