Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recensement Équipes D'airsoft Nord-pas De Calais
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
THE BOSS
Dans cette partie vous pourrez présenter chacunes de vos team , ainsi cela permettera d'effectuer des grandes rencontres.

Nom : AIRSOFT Team 62
Lieu : Hénin-Beaumont , Arras
Nombre de joueurs : 20/30
Président : Snake
Vice-Président : Boss
Adresse Mail : lesuperdj@hotmail.com (boss)
Terrain actuel : Beaucoup de verdure avec un batiment en cqb au milieu.
Forum : http://202637.aceboard.fr/index.php?login=202637

On vous attends !!!!!! wink.gif
chacal62
Bonjour nous sommes un groupe de 5 air softeurs mais sans terrain car celui que nous occupions n est plus disponible.
Nous avons un équipement intéresant , MP5SD6 / XM 733 / G36 / P90 / M700 pour les repliques dites longues . glock19 / mk1 / 2 clot 45 5.1 / socom mk 23 / beretta 93r pour celles de poing.

Merci de nous signaler si notre groupe vous intéresse, nous habitons tous près de Béthune et sommes près à faire le déplacement si cela peut nous permettre de nous amuser avec des passionnés.

Merci pour toute réponse. Pouvez-vous me signaler s'il y a une participation et si oui, de quel montant.
FoX JulioO
Salut salut

nom : DELTA HAWKS
Lieu : Valenciennes, Raisme
Nombre de joueurs : 08/10
Orga : JulioO, The End, Ares, Kulikof, Emone.
Adresse Mail : eljuliohyperionne@hotmail.fr (FoX) eddy.man@hotmail.fr ( The End )
Terrain actuel : Forêt trés interessante.
Forum : The End
Livre d'or + video

Nous venons de nous lancer dans un peu plus sérieux que les springs, tant que lefun et la sécurité sont présents nous sommes partants !!!

N'hésitez pas a nous laissez des com ou conseils de toutes sortes !
Merci à plus !
sniper738
bonjour et bien moi j'ai une team nous sommes environ 8/15 joueur nos replique son un peut de tout cela passe du petit spring aux sniper passen par une replique a gaz et des aeg nous avons plusieur terrain : boie avec des batiment abandonner nous recherchons des joueur qui peuvent jouer sur Aire sur la lys.
darkness-illusion
Darkness-Illusion Team
lieu : prés de douai
recrutement en cour (9personnes)
rencontre possible le week end et jour fériés
benji_564@hotmail.fr

benji592.free.fr (en reconstruction)
Spectre59
CITATION(sniper738 @ 13/04/2007, 20:08) [snapback]828369[/snapback]

bonjour et bien moi j'ai une team nous sommes environ 8/15 joueur nos replique son un peut de tout cela passe du petit spring aux sniper passen par une replique a gaz et des aeg nous avons plusieur terrain : boie avec des batiment abandonner nous recherchons des joueur qui peuvent jouer sur Aire sur la lys.

Ca se situe où environ Aire sur la lys ????
youplaboom
CITATION(Spectre59 @ 28/08/2007, 14:50) [snapback]920930[/snapback]

Ca se situe où environ Aire sur la lys ????

Entre Hazebrouck et St Omer
despe
nom: BLITZTEAM
président : François alias despe
menbre : environ 10 en cour de recrutement
association créer début d'année, nous somme toujours à la recherche de terrain
site : www.blitzteam.fr
E-mail : despepro@hotmail;fr
mastertonton
Nom : Groupe d'intervention des gars du nord
Lieu : Boulogne sur mer
Nombre de joueurs : 10/11 (en pleine recherche de MEMBRES)
Fondateur : Reno
Fondateur bis : Tonton (moi méme)
Adresse Mail : mastertonton@hotmail.com (tonton) ou renauddesfachelles298@hotmail.com (Reno)
Terrain actuel : terrain legal en location sur Lottinghem
Forum : http://gignairsoft.justboard.net/

P.S : La Ch'ti team a été dissoute au moi de juillet par Rémi (pour ceux qui connaissent), nous sommes pour les 9/11 éme des anciens de la Ch'ti team, nous avons repris le truc wink.gif. Et d'autres ancien de la Ch'ti team devraient arrivés !

Si des personnes sont interrésé a nous rejoindre n'hésité pas a posté sur notre forum wink.gif
Tal
CITATION(mastertonton @ 19/09/2007, 22:15) [snapback]938603[/snapback]

Nom : Groupe d'intervention des gars du nord
Lieu : Boulogne sur mer
Nombre de joueurs : 10/11 (en pleine recherche de MEMBRES)
Fondateur : Reno
Fondateur bis : Tonton (moi méme)
Adresse Mail : mastertonton@hotmail.com (tonton) ou renauddesfachelles298@hotmail.com (Reno)
Terrain actuel : terrain legal en location sur Lottinghem
Forum : http://gignairsoft.justboard.net/

P.S : La Ch'ti team a été dissoute au moi de juillet par Rémi (pour ceux qui connaissent), nous sommes pour les 9/11 éme des anciens de la Ch'ti team, nous avons repris le truc wink.gif. Et d'autres ancien de la Ch'ti team devraient arrivés !

Si des personnes sont interrésé a nous rejoindre n'hésité pas a posté sur notre forum wink.gif

Salut,

Desoler d'apprendre que la chti team a été dissoute nous aimions jouer avc vous meme si ça fait un certan temps que nous ne sommes pas venu chez vous.

Pour infos vous etes toujours les bienvenues sur nos terrain ^^

Si vous etes partant prend contact avec moi par MP je te donnerais l'adresses de nos terrains et de nos forum

a bientot et longue vie a vous,*

Tal
mastertonton
Tal au niveau de la dissolution de la Ch'ti team j'ai été aussi étonné que toi ^^. On a appris sa du jour au lendemain mais bon ...

Merci de ton invitation et je te retourne la méme chose wink.gif . Mais pour l'instant nous reformons un groupe solide avec la recherche de membres actif et le recontacte des anciens wink.gif .

A bientot je l'espére et on s'arrangera pour se rencontré a nouveau wink.gif
Tal
CITATION(mastertonton @ 21/09/2007, 18:43) [snapback]939874[/snapback]

Tal au niveau de la dissolution de la Ch'ti team j'ai été aussi étonné que toi ^^. On a appris sa du jour au lendemain mais bon ...

Merci de ton invitation et je te retourne la méme chose wink.gif . Mais pour l'instant nous reformons un groupe solide avec la recherche de membres actif et le recontacte des anciens wink.gif .

A bientot je l'espére et on s'arrangera pour se rencontré a nouveau wink.gif

Oki il n'y a pas de problémes pour nous ^^

Dés que ton équipe est de nouveau sur pied contact nous sur le forum hannibal, et puis si vous voulez passer sur nos terrain vous etes les bienvenues.

Biiiz

Tal
RemuS
Nom : NORTHERN AIRSOFT DESPERADOS
Lieu : Fresnes-sur-Escaut, près de VALENCIENNES
Nombre de joueurs : 14
Président : Zeck

Terrain actuel : Beaucoup de verdure avec une maison en ruine, fossés, murs
site: www.nad-airsoft.fr

Partants pour de grosses parties: Qui invite?
loursdunord
CITATION(FoX JulioO @ 12/11/2006, 00:28) [snapback]734381[/snapback]

Salut salut

nom : DELTA HAWKS
Lieu : Valenciennes, Raisme
Nombre de joueurs : 08/10
Orga : JulioO, The End, Ares, Kulikof, Emone.
Adresse Mail : eljuliohyperionne@hotmail.fr (FoX) eddy.man@hotmail.fr ( The End )
Terrain actuel : Forêt trés interessante.
Forum : The End
Livre d'or + video

Nous venons de nous lancer dans un peu plus sérieux que les springs, tant que lefun et la sécurité sont présents nous sommes partants !!!

N'hésitez pas a nous laissez des com ou conseils de toutes sortes !
Merci à plus !

Salut, je suis intéressé pour effectuer quelques parties avec vous. Mon msn c'est qantin59@hotmail.fr et j'habite ^près de Valenciennes donc ça ne devrait pas poser de problèmes.

CITATION(despe @ 29/08/2007, 18:39) [snapback]922129[/snapback]

nom: BLITZTEAM
président : François alias despe
menbre : environ 10 en cour de recrutement
association créer début d'année, nous somme toujours à la recherche de terrain
site : www.blitzteam.fr
E-mail : despepro@hotmail;fr

Salut, j'habite tout près de Maubeuge, je suis majeur et super motivé pour jouer dans votre team !! Mon msn : qantin59@hotmail.fr
borntokill62
Bonjour tout le monde:

Nom de l'association: " no limit soldier"
Lieu: boulogne sur mer et alentour
Nombre de joueur: 3 membres actif et quelque joueurs occasionnel,( ON RECRUTE )
Nom des 3 memebres: charly, loïc, murder
adresse e-mail : borntokill62@hotmail.fr
Terrain: hors periode de chasse une foret très interessante sur baincthun et terrain vaste avec plusieur batiment sur isques
Site internet: en cours

PS: on recherche actuellement d'autre membres actif pour l'association créer cette année ( avec les joueurs occasionnels on est max 10)

Nous nous déplaçons egalement pour jouer avec d'autre equipes notamment a berck sur mer
au plaisir d'échanger quelques billes amis airsofteurs a bientôt biggrin.gif
Basile59
nom : Airsoft Mercenary
Lieu : Alentours de Lille
Nombre de joueurs : environ 7
Orga : Spyke, Melanie, Val.
Adresse Mail : airsoftmercenary@hotmail.fr
Terrain actuel : Grande Usine à Hellemes, Entrepôts à Seclin
Forum : pas pour l'instant

Notre organisateur s'est rendu à la prefecture pour creer une asso à part entière. (Moi et la paperasse biggrin.gif )

vous pouvez envoyer votre candidature ou bien proposer une rencontre à l'adresse mail

Nous sommes correctement équipées, chacun possédant au moins un AEG et un GBB. Nous avons un Sniper, peut être 2

biggrin.gif
darkbull59
vous aves une autorisation ecrite pour le terrain ou pas ?
Basile59
CITATION(darkbull59 @ 03/01/2008, 12:03) *
vous aves une autorisation ecrite pour le terrain ou pas ?

pour seclin non, et pour l'usine c'est difficile car le proprio a disparu depuis 2 ans. wink.gif
loloOneill
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas des restes d'entrepot de conforama seclin.
Basile59
CITATION(loloOneill @ 03/01/2008, 23:12) *
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas des restes d'entrepot de conforama seclin.

On a un probleme

on joue ce week end et si on a un temps de pluie on pourra pas jouer. De plus l'usine a été placée sous video-surveillance il y a peu.

donc quelqu'un saurait-il où jouer dans les environs?
loloOneill
CITATION(Basile59 @ 03/01/2008, 23:16) *
on joue ce week end et si on a un temps de pluie on pourra pas jouer. De plus l'usine a été placée sous video-surveillance il y a peu.

M'a pas l'air très réglo ton histoire dry.gif
requiem
Surtout quand on ambitionne de créer sa propre asso.....
Basile59
CITATION(loloOneill @ 03/01/2008, 23:17) *
M'a pas l'air très réglo ton histoire dry.gif

En tout cas si t'as mieux à proposer dis le nous wink.gif
darkbull59
CITATION(Basile59 @ 04/01/2008, 02:35) *
En tout cas si t'as mieux à proposer dis le nous wink.gif

Moi je suis responsable d'une asso dans le nord , avec terrain , mais invité des personnes qui pratique mon loisir preferé dans l'illegalité et qui le foute en danger , perso , ça ne me brancher pas du tout .
Tal
La dessus c'est clair il faut resté dans la légalité les mecs, certain n'ont pas d'autorisation et nous reproche de pas vouloir venir jouer .......... et enflamme certain foum ^^ mais bon libre a eux.

Pour l'entrepot de Seclin, il est depuis tres longtemps Presque détruit, LOLO a raison pas tres légale tout ça.

En attendant bon courage a vous pour avoir une autorisation.

Bien à vous,

Tal.

dolphin
Salut,

ancien airsofteur parisien et lyonnais je vais poser mes valises à côté de St Amand.
Je suis passé à côté d'un terrain signalé "airsoft" et "airsoft - terrain et boutique" entre Mortagne et Château L'Abbaye, à 5 mn de mon futur chez moi!

Quelqu'un connait?

Merci d'avance
F.T.F ElBucho
Je connait, c'est la bas que je pratique l'airsoft, il y a une boutique à l'entrée du terrain, c'est un revendeur cybergun, Fabien, super sympa et très pros. C'est le proprio du terrain, il est très à cheval sur les conditions de sécu, tout se déroule nikel.

Ouvert du lundi au dimanche sauf le jeudi et reprise de l'activité après fermeture annuelle début février.

Le seul hic, pour jouer compter 7 euros la journée (le parc est composé de quattres étangs sur 3 ha je crois, c'est pas mal du tout), de type foret avec des endroits stratégiques du genre citadelle en bois.... Si vous acheter une réplique chez lui, l'accès devient gratuit et illimité, sachant qu'il dispose de tout pour le bon déroulement des parties (billes, gaz....); l'organisation de nocturnes est aussi faites tous les derniers samedi du mois.

Voila pour ma part je fait parti d'une team appelé F.T.F wub.gif , nous sommes en moyenne 6-10 personnes et habitons sur valenciennes et alentours, nous jouons près de chez nous le reste du temps sur un terrain privé avec l'accord du proprio ( un grand merci à lui d'ailleurs...). Equipés pour la plupart d'ak47, MP5, Steyr, M4a1...

Donc à toute équipe proche de valenciennes désireuse de nous rencontrer, je laisse mon adresse elbucho@hotmail.fr, et celle de mon skyblog: 59-airsoft

P.S: nos parties sont régies par des règles de sécu auquelles nul ne peut déroger, toute personne souhaitant rentrer en contact avec moi dans l'éventualité d'une rencontre ultérieure devra se soumettre à ces règles. wink.gif

Airsoftement, F.T.F ElBucho.
dolphin
Merci pour l'info, et sans doute à bientôt sur un terrain!
stuntbikers
CITATION(F.T.F ElBucho @ 14/01/2008, 01:52) *
Je connait, c'est la bas que je pratique l'airsoft, il y a une boutique à l'entrée du terrain, c'est un revendeur cybergun, Fabien, super sympa et très pros. C'est le proprio du terrain, il est très à cheval sur les conditions de sécu, tout se déroule nikel.

Ouvert du lundi au dimanche sauf le jeudi et reprise de l'activité après fermeture annuelle début février.

Le seul hic, pour jouer compter 7 euros la journée (le parc est composé de quattres étangs sur 3 ha je crois, c'est pas mal du tout), de type foret avec des endroits stratégiques du genre citadelle en bois.... Si vous acheter une réplique chez lui, l'accès devient gratuit et illimité, sachant qu'il dispose de tout pour le bon déroulement des parties (billes, gaz....); l'organisation de nocturnes est aussi faites tous les derniers samedi du mois.

Voila pour ma part je fait parti d'une team appelé F.T.F wub.gif , nous sommes en moyenne 6-10 personnes et habitons sur valenciennes et alentours, nous jouons près de chez nous le reste du temps sur un terrain privé avec l'accord du proprio ( un grand merci à lui d'ailleurs...). Equipés pour la plupart d'ak47, MP5, Steyr, M4a1...

Donc à toute équipe proche de valenciennes désireuse de nous rencontrer, je laisse mon adresse elbucho@hotmail.fr, et celle de mon skyblog: 59-airsoft

P.S: nos parties sont régies par des règles de sécu auquelles nul ne peut déroger, toute personne souhaitant rentrer en contact avec moi dans l'éventualité d'une rencontre ultérieure devra se soumettre à ces règles. wink.gif

Airsoftement, F.T.F ElBucho.

Salut ,

Est ce que ce fabien aurait un site internet par hazard ? si oui pourrait tu me la donner ? méme par MP si tu ne veut pas la méttre en ligne , merci !!!
F.T.F ElBucho
A ma connaissance je ne sais pas si Fabien à un site internet par contre tu trouveras des renseignements en cherchant sur google à " cybergun parc des étangs de mortagne", voila j'espère que sa t'aidera wink.gif
stuntbikers
CITATION(F.T.F ElBucho @ 14/01/2008, 10:35) *
A ma connaissance je ne sais pas si Fabien à un site internet par contre tu trouveras des renseignements en cherchant sur google à " cybergun parc des étangs de mortagne", voila j'espère que sa t'aidera wink.gif

Merci je vais voir ça !!!
F.T.F ElBucho
As-tu trouver ce que tu cherché stuntbiker? Sinon je te donne le numéro de la-bas en mp. wink.gif
stuntbikers
CITATION(F.T.F ElBucho @ 15/01/2008, 18:20) *
As-tu trouver ce que tu cherché stuntbiker? Sinon je te donne le numéro de la-bas en mp. wink.gif

Ben non je ne tombe que sur des annonces d'un gars qui dit avoir eu ces produits la bas , rien d'autre !!!
dolphin
CITATION(F.T.F ElBucho @ 15/01/2008, 18:20) *

Je suis preneur aussi si c'est possible
ZECK59
salut , je fais parti des NAD nous jouons a fresnes sur escaut . Si ca vous dit de participer un jour a une de nos partie je vous laisse un lien

http://www.nad-airsoft.fr/

en espérant vous voir lors d'une partie biggrin.gif
dolphin
Super !

Merci pour l'invit', je prendrais contact avec vous dès que je peux jouer dans le secteur!
Goetz
Bonjour

Je suis pas une équipe, quoique j'ai des potes dans beaucoup de team.

J'ai un terrain, officiel, près de Dunkerque. Il y a une rencontre organisée au moins une fois par mois.

Voir les topics ' Sturmbrigade'
Scratch62
Salut à tous moi et des joueurs d'airsoft de Saint-Omer et ses environs nous avons crée une association d'airsoft dont je suis le secrétaire nous venons de déposé les papiers à la sous préfecture et on attend d'avoir les papiers officiel.
Notre asso se nomme ASFG Team 62(Airsoft Spécial Force Groupe team 62).
Nous somme a peu prés 15 voir plus.
Pratiquement que des AEG dont:g36 avec grenade launcher,M16,M4,M249,MP5,P90,ainsi que des snipers comme L96,VSR etc....

Email:guignol62@hotmail.fr
Voila a bientot

Edité : pas de numeros de portable sur le forum.

Mod 11
JEF19
Nom : F.A.S.T.62 (FATAL.AIR.SOFT.TEAM.62)
Lieu : Près de Béthune
Nombre de joueurs : en augmentation (environs 10)
Président : O'neiLL
Vice-Président : Aurebis
Adresse Mail : f-a-s-t-62@laposte.net
Terrain actuel : Terrain plat (on essaye d'avoir un terrain avec bâtiment et bois autour)
Forum : http://fatal-air-soft-team.forumpro.fr/index.htm

Nous recrutons, donc si vous êtes près de Béthune ou même ailleurs vous êtes les bienvenues.
Ch'bull.50
Tac! La GOW présente! (Ghost Of War)

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=81576

Vous saurez tout ici sur notre équipe.

Ne pas hésiter sur les questions.
parc des étangs de mortagn
Salut a tous,
A ce jour nous sommes 60 membres sur notre terrain.
Nous sommes à Mortagne rue fernig
A bientôt.
Goetz

Bonjour

Une équipe se forme au domaine de l'Espérance dans le cadre d'une association Loi 1901 : L'E.S.P.E, Equipe de softair Projet Europe (car nous sommes franco-belges, c'est un début)

Nous avons un forum :
http://domainedelesperance.forums-actifs.com/index.htm

chtif
CITATION(sniper738 @ 13/04/2007, 20:08) *

Chalut!Je suis de bruay, on est 3 joueurs (MP5SD, G36, Mp5 et VSR10).J'aurai quelque questions
Avez-vous l'autorisaton pour le terrain?
La moyennne d'age?(on a la trentaine)
L'ambience?
Les jours de déroulement des parties?
Asso ou pas?

Tu peux me répondre par Mp.
biggrin.gif
darkbull59
CITATION(chtif @ 14/04/2008, 15:19) *
Chalut!Je suis de bruay, on est 3 joueurs (MP5SD, G36, Mp5 et VSR10).J'aurai quelque questions
Avez-vous l'autorisaton pour le terrain?
La moyennne d'age?(on a la trentaine)
L'ambience?
Les jours de déroulement des parties?
Asso ou pas?

Tu peux me répondre par Mp.
biggrin.gif

Si vous êtes tous majeur et reglo , nous on joue près de valenciennes :

http://vals-saw.easyforum.fr/
dolphin
CITATION(parc des étangs de mortagn @ 17/03/2008, 09:19) *
Salut a tous,
A ce jour nous sommes 60 membres sur notre terrain.
Nous sommes à Mortagne rue fernig
A bientôt.

Salut,

j'arrive dans ma nouvelle maison à Bruille, dès que je peux je viens vous voir (çà fait des mois que je passe sans pouvoir m'arrêter, enfin je pose les gaules...)
Chti_Airsofteur
Edit #09: Ici nous sommes sur un forum Francais alors on tient compte de la legislation Française. Par conséquent pas de mineurs avec des répliques supérieur à 0,07 joules. De plus un style d'écriture lisible est requis.
Opale Air Soft
Bonjour à Tous !!

J'ajoute notre Asso wink.gif

Nom : GOA ( Groupement Opale Airsoft)

Lieu : Cote d'opale ( Etaples, Montreuil sur mer , hesdin )

Nombre de Joueurs : 15 membres actifs

Moyenne D'age : 27 ans

President : MarKo

Terrains : Deux terrains officiels avec autorisations et aménagements " Vietnam Style "

Parties : Tous les 15 jours le samedi

Contact >>>>> Voir sur Airsoft project

Au plaisir tongue.gif

darkbull59
vous ne jouer que le samedi ?
Opale Air Soft
CITATION(darkbull59 @ 07/06/2008, 12:17) *
vous ne jouer que le samedi ?

Heu non , ils nous arrivent de rencontrer d'autre team pas forcément le samedi .
Mais nos " Entrainements " se passent generalement le Samedi .

C'est compliqué de pouvoir reunir tout le monde entre boulot , les gosses et la famille smile.gif
Tal
Bienvenue sur FA Marco biggrin.gif

Bonne Initiative pour la cote d'opale mais attention aux puissances de vos AEG wink.gif

A bientôt

Tal
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.