Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je Hais Doursoux
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Geardos Paradise
Lskiv
Je cherchais un Butt Pack Nylon MLCE/ALICE
Spécifiquement
MAIS
avec les oeillets sur le rabat comme sur la dernière série Cotton VN de Butt Pack pour les crochets 1910

AMS, Tom & Jerry Balon alors au vu du cat papier de Doursoux Banco,

Bon la pic le montre déjà sans le sempiternelle US et la teinte du Nylon... dry.gif

J'appelle les Messieurs et on m'assure...TOUT BON rolleyes.gif

et ben, je reçois le truc, et ben NAN pas d'oeillet, Y'a un US, ce serat le seul marquage, pas de doublure caoutchouté juste une jupe dans le même nylon que le reste du sac...

Celà sent pas l'authentique... mad.gif

On rembourse mais ni le port allé, ni le retour... dry.gif

déjà les Mackinaws repro Vert d'eau, je veux bien pour la coupe fin de guerre mais pour l'autre...

Ah si ils ont des mousses du Kit TAP pour le Fritz PASGT mais po les jugulaires, et je viens d'apprendre qu'y a 2 mousses, dues à un changement de sangle serre-tête...
LSKIV,

Just for FYI, The pad in the picture is a recent version because of the 1 1/4 inch by 2 1/4 inch opening cut size to accomidate the newest 1 1/4 inch helmet suspention.

The old pad had a 7/8 by 7/8 cut for the old suspention which was a slightly smaller suspention.

Doursoux va fournir laquelle? HEIN HEIN mad.gif
Booly
En même temps, Doursoux, j'ai appris à m'en tenir loin... en ce qui concerne le flight gear, ils ont une tellement mauvaise réputation (en plus d'être ceux qui prétendent avoir fourni les équipements pour Top Gun à certains de leurs clients naïfs, ils passent leur temps à vendre des pièces sous le nom d'autres et des casques bricolés avec des morceaux de casques d'hélico sur lesquels on colle des bayonnet receivers pour un masque, des machins qui regroupent des pièces de 3 modèles différents et autres copies non homologuées et royalement pourraves) que je me dis que pour le reste, ça doit être pareil... dry.gif

Dommage que tu sois celui qui confirme mes craintes, Lskiv sad.gif

Lskiv
Ouhlà les casques de pilotes, je me souviens d'un RAF MkIV, fallait être un américain question budget, si ils ont encore le modèle US pour APACHE Crew mais sans l'optronique de visée, je sais qui leurs a founis...

Pour les teintes, quand je me suis fait ma tenue D'DAY US Paras, j'ais préféré STATIC LINE ou les vendeurs à Arlon/Ciney, parce que la tenue Paras US M1942 Doursoux, c'était presque du blanc, loin du moutarde léger et alors sous le soleil en photos ouhlà dry.gif rolleyes.gif

Mais c'est vrai z'ont un joulie catalogue tout plein de truc, et DE PRIX mad.gif
combi GIGN pas retardant au feu au tarif déraisonnable...
Rascasse
Mais c'est vrai z'ont un joulie catalogue tout plein de truc, et DE PRIX

Ben au moins dans le catalogue ils mettent les prix parcequ'en boutique, c'est un peu à la tête du client et suivant l'humeur du moment. dry.gif
specnaz
Oui Doursoux ce n'est pas à conseiller au niveau des vêtements tactiques, c'est pas mal par contre pour ce qui est collection ... mais bon pour les airsofteurs^^
Il vaut mieux aller chez USMC à République et il y a moyen d'avoir 10% de réduction pour les airsofteurs laugh.gif en plus ils sont moins chers et leur magazine est gratuit et plus fourni que chez doursoux.

Je ne travaille pas pour eux lol mais en deux années pendant lesquelles j'ai eu à me fournir niveau équipement, et bien c'est chez USMC que j'ai le plus souvent trouvé mon bohneur!
Platypus
QUOTE (specnaz @ Jeudi 31 Août 2006 17:26)
Oui Doursoux ce n'est pas à conseiller au niveau des vêtements tactiques, c'est pas mal par contre pour ce qui est collection ... mais bon pour les airsofteurs^^
Il vaut mieux aller chez USMC à République et il y a moyen d'avoir 10% de réduction pour les airsofteurs laugh.gif en plus ils sont moins chers et leur magazine est gratuit et plus fourni que chez doursoux.

Je ne travaille pas pour eux lol mais en deux années pendant lesquelles j'ai eu à me fournir niveau équipement, et bien c'est chez USMC que j'ai le plus souvent trouvé mon bohneur!

Eh ben tu vas vite découvrir le vrai monde du gear. Si tu t'émerveilles avec USMC, ebay va te faire un choc. laugh.gif
Pvt. Harry T. Kelly
Je pense que tout ceux qui sont allés chez Doursoux on une anecdote "croustillante" à raconter ^^ (moi le 1er)

C'est connu, ils aiment les poignés de sable.

Stay away

Edit :
c'est pas mal par contre pour ce qui est collection

Oui si tu commences et que tu n'y connais rien. Après du découvre que tu as payé ton truc $$$ alors que ça en vaut le quart puis tu découvre que ton truc n'est pas un "bon".
Après tu peux aller faire caca sans effort.

@Lskiv : à propos de la tenue Para c'est une des seule chose de bien que j'y ai vu, elle est très bonne que se soit niveau fidélité, finition et resistance. La couleur ne plait pas mais historiquement elle est CORRECTE.
Seul le prix fait mal.
specnaz
C'est connu, ils aiment les poignés de sable.

Stay away

Qu'est ce que cela veux dire?

@platypus : Oui surement mais bon, j'aime bien essayer avant d'acheter laugh.gif

Après tu peux aller faire caca sans effort.

Mouhahaha l'effet laxatif de doursoux laugh.gif . j'ai connu quand j'ai constaté (après achat)que leurs insignes militaires metalliques, même s'il y a le choix, sont deux fois plus chers qu'ailleurs et souvent en mauvais état mad.gif
Dude
A specnaz : Usmc je trouve ça cher pour ce que c'est et question amabilité on a déja vu mieux. C'est un attrape-******** (ajouter la mention utile )
P-E
*non rien*
specnaz
@dude : Ben je trouve qu'il y a quand même des choses intéressantes à USMC et d'autant plus avec les 10% de réduc airsoft! Mais bon comme le disait platypus le mieux c'est souvent ebay ou je pense également les boutiques d'airsoft qui font du gear. tongue.gif
Ben pour l'amabilité peut-être que je tombe les jours où ils sont de bonnes humeur laugh.gif et ça doit surtout dépendre des vendeurs.
cheshire
Je confirmote la piètre qualité du matos.

C'est du Made in France mais par contre, croyez moi c'est pas du Channel... Ce serait plutot du Tati !!

J'ai acheté un jour une parka type SMOKE (une mauvaise repro d'Arktis type Kommando) payé une fortune et déchirée (aux boutons) en "éternuant".

Doursoux vend certaines marques (Altama, Adidas, Magnum, Maxpedition, alpha industries, Propper, True spec, etc...) là vous pouvez acheter, mais par contre, pour le fait maison, laissez tomber les prix et la qualité: blink.gif

Par contre là bas, ils sont quand même assez sympas (au magasin et au dépot), alors allez "tater le matos avant d'acheter".

P.S: pour info, j'ai acheté une Arktis chez Overlord, à côté de chez USMC et là j'en ai vraiment eu pour mon argent !
Lskiv
fhuuu sad.gif c'est la série, je complétais les trous (le gouffre se réduit avec l'espace libre dans ma carré blushing.gif ) dans la gamme de gears US ARMY chez AMS Belgique de Mr Scott (entre parenthèse, faudrat un jour qui nous mette online autre chose qu'une liste en Pdf dry.gif )
je cherchais enautre celà
user posted image

Non, les noobs c'est po le pouche chargeur de 30 coups ALICE mais le MLCE/1967 wub.gif
y'a la sangle pour soulager le poids sur le brélage et des "loops" pour mettre les grenades sur le côtés comme sur la série cotton M1956

Bref AMS a un truc dans la rubrique VIETNAM Page 44 Référence 57
"CASE SMALL ARMS AMMUNITION 30 ROUND MAGAZINE M-16 RIFLES
Premier modèle de porte-chargeurs en Nylon pour 3 chargerus de 30 coups du fusil M-16 Daté 1973 EN 20Euros" 20 Euros pièçes...

PS : Non c'est po le premier pour mag 30 coups, bon m'enfin je le contrarie pas encore...

J'ais déjà une version daté 1973 qui extérieurement ressemble au ALICE
user posted image

MAIS à l'intérieur il y a 3 rabats en nylon fermés par boutons pressions pour séparer chaques chargeurs ET une patte avec oiellet pour y cliper le crochet de la bretelle du brélage (le brélage va aux porte-chargeurs et pu le contraire...)

Donc je téléphone au shop (notamment pour le Butt pack à oeillet latérale sur les rabats, là correctes, il a poça, ni de kit Airborne pour PASGT...).
Je décris ce que je cherche et surtout ce que je veux PAS et c'est OK sur ledit pouch 30rds MLCE1967, IL A

EH BEN SCOTT Y M'AS ENVOYER LES MÊMES QUE J'AIS DEJA

ET PAS CEUX QUE JE VEUX

Alors je suis surpris, d'habitude, y'a po gourance, sérieux, professionnel, le SCOTT, il a du matos peu courant et en Nam en Europe, pendant longtemps, il fut le seul a en avoir avec la version M1956 de tout le brélage et pouches fait pour l'armée Hélleniques (les Grecques bandent de viciueux, y "nike" personnes, filez à Nikonnos bandes de ... buganim.gif whistling.gif jesors.gif )
Chuis client depuis hmmmmmmmmmm1986
En plus j'ais la chance de le voir en Live sur les bourses d'outre Quiévin

Eh ben déçu

Encore
loulfzs
Désolé de deterer le post mais j'aimerais apporter mon témoignage quand à la qualité médiocre des produits doursoux.

Souhaitant acheter un pantalon para m42 renforcé (qu'ils n'ont qu'en non renforcé) je les ait appelé. Ils peuvent le renforcer pour moyennant $$. Pour m'assurer que ça serait conformes à ça que je voulait j'ai donc posé des questions sur des détails important, on m'a répondu qu'ils avaient des originaux et qu'ils copiaient dessus jusque la nikel. J'ai vite dechante.
J'ai ressus mon pantalon et la poche cargo était cousu trop bas et en plus elle chevauchait le renfort. De plus pas de sangle pour maintenir la poche. Pas du tout conforme à l'origine. Le l'ai ramené avec un mot pour expliquer ce que je voulait et la resurprise la poche est au bon emplacement mais on voit les points de l'ancienne couture sur le renfort et toujours pas de sangle de plus après 2 essayage la couture du bas des jambes est en train de lacher.
120E le froc ça fait cher pour une finition plus que médiocre. Même du sturm miltec à 50E est mieux fait.
Donc voila préférez commander de l'original kit à payer un peu plus cher mais avoir de la VRAI qualité. Ou alors restez sur du cheap qui finalement est pas si mal. Mais doursoux pour moi c'est fini.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.