Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La tenue du forum qu'en pensez vous?
France-Airsoft > Annonces > Annonces concernant le Forum
Frageurfou
Dans un but d'améliorer l'aspect du forum .
J'aimerais savoir ce qui vous fait plaisir a l'heure actuelle , ce qui vous chagrine, ce qui vous déplait ,ce que vous voudriez voir apparaitre ou disparaitre.
Vous pouvez ecrire ceci ici ou bien me contacter par pm ou par mail.
a Frageurfou@france-airsoft.fr.

Merci d'etre précis en étayant vos propos d'exemple de ce que vous pensez.

Merci.
ryo
De mon opinion, rien à changer, c'est parfait.
sny
nikel a par un truc , quand je suis en 1024 j'ai un scrollbar en bas un peu chiant a manipuler a chaque fois , avec une definition au dessu de 1024 je l'es pu , mais pour ceux ki sont en dessou :/
ThoR_Suisse
On pourais metre dans galeries une reubrique terrains pour voir un peut quelle type de terrain on les autres

c'est comme vous voulez mais je trouve que se serais pas mal
Caveman
+1
une localisation des terrains et une petite galerie rapportée pourrait etre sympa pour voir ou les gens jouent
Lolo78
Je vois deja les mec postant leur photos et voulant pas dire ou ça se trouve et les autre a se metrre a le harceler wink.gif pour qu'il le dise
fiofio
Bonh bah je donne mon avi biggrin.gif

alors le forum est super mega top giga ariba (copiright GrBeFa) bien tel quel!!!

mais heuu une partie "chatt" serait elle envisageable?

pour l'idée des terrains c'est vrai que ca pourrait etre bien mais les "responsables" (ceux qui ont les autorisatons légales) n'apprécieront pas si on squatte leur terrain sans leur aval.

donc une charte spécifique devra être envisagée si ce projet se réalise.
AL_1
[mode blasé On]

heu,
Rien à f...

[mode blasé Off]

mva tres bien comme ca, pour le temps que j'y passe dessus...
Zoku
Je trouve qu'il est bien tenu, les modos font dans l'ensemble bien leur boulot wink.gif
Pour fiofio, y a un chat airsoft qui existe deja regarde sur le portail du forum. Par contre quand y a du monde c le gros bordel biggrin.gif
RedGhost
Il est super comme sa deja
Mais +1 pour les terrains
Tech_
Lu' ^^

pour la galerie 'Terrains & espaces de jeux' (biggrin.gif), je mets ça en place cette semaine.

Amicalement,
Tech.
Caveman
Lu' ^^

pour la galerie 'Terrains & espaces de jeux' (biggrin.gif), je mets ça en place cette semaine.

Amicalement,
Tech.

sympa
par contre va falloir prévoir un espace ou les posteurs peuvent mettre une description
Terrain privé pour membres de l'équipe untel only
ou
Terrain ouvert, contacter les **** pour en savoir plus

parce que sinon les posteurs vont se faire bombarder par tout le monde et nimporte qui juste histoire de savoir sils peuvent "sincruster" donc une petite note a coté , ca serait pas plus mal histoire de gagner du temps autant pour ceux qui cherchent que ceux qui postent
Caveman
et faudra, comme cité pas très loin ,mettre un systeme qui permet de vérifier l'activité des inscrits parce que sinon le forum va devenir une plateforme de recherche de terrains only avec 4/5 dinscrits juste pour une seule question
avec une restriction de qq posts au début ca permet de pas trop encombrer la place disponible avec des "invités enregistrés"
Seravson
Je veux pas faire de nouveaux topics pour si peu mais on pourrait ptêtre leur enlever leur bonnets de peres noel aux softeurs de la bannière wink.gif
Kronos
ce forum est parfait.
et c'est pas les 800 et quelques membres qui n'ont jamais mis de message qui me contrediront! biggrin.gif
non a part ca tout est nickel!
Sgt Roger/Clemy
Ptet pouvoir un template de forum plus "airsoft" que le simple phpbb smile.gif

comme un ptit camo vert / urban , ou bien qlq icone plus élaboré,

enfin, c'est de l'éstetique tout ca ^^

Sinon, je dirais une galeries pour chaque profil avec

-tenues
-AEGs

bien sur, les image sera uploader sur les FTP du proprietaire du profil, sinon je te dit pas la charge du server ^^ deja qu'il a du mal tongue.gif

et aussi, une rubrique avec toutes les assoc, terrains ect..

vala pour mes idées
Duff
ya pas moyen de faire revenir les ptits logos 'profil' 'pm' 'msn' 'aim' ?
Tech_
Lu'

on vous prépare une belle surprise pour la version suivante du forum wink.gif
Quand au remplacement des images dans les messages ce n'est que temporaire et déstiné à réduire la charge du serveur actuel.

Nous effectuerons sous peu une migration vers un autre serveur qui nous permettra plus de libertés côté fonctionalités et rapidité.
Kurgane
voila une reponse qui est plaisante a entendre

continue comme ca le furom est de mieu en mieu

felicitation
Caveman
Au fait, je sais pas si c'est résolu, mais les guillemets sur Arme se mettent aussi si on mets une URL qui contient le mot Arme

donc par conséquent, ya rien qui s'affiche, normal les guillemets foutent en l'air l'URL
On peux nous réparer ca ? biggrin.gif
Tech_
Lu'

pour mettre un lien contenant le mot arme, il suffit de lier une phrase wink.gif
par exemple

http://lesarmesdumonde.com peut être lié en les armes du monde
-Father-
Je crois que le problème cité a effet dans les affichages d'images en particulier
Tech_
Lu'

me faut un exemple wink.gif
dowdingue
personellement je trouve ce forum tres bien, bien encadre, tres sympathique...que du bonheur quoi :biggthumpup:

je ne sais pas si je suis le seul (je n'esper pas... :? ) mais j'ai parfois des petits problemes avec la fonction "rechercher" car par exemple vous voulez avoir des renseignements sur le mp5a5 (ce n'est qu'un exemple), des photos....mais vous trouver 413 resultat, 18pages, avec des topic qui font eux aussi 18pages etc... c'est la galere !!!

On ne peu pas faire quelque chose pour ameliorer la fonction "rechercher" ?

Merci
Duff
ben ca c'est parce que le mot MP5A5 revient dans beaucoup de sujets. Il faut préciser la recherche.
Caveman
Lu'

Rhoo :lolo:

Ca:
http://www.politiaromana.ro/images/arme%20expo.jpg

dans ma balise img ca donne ca :

Entre la sans les guillemets dans la barre d'adresse, l'image existe

Or ya des problemes d'affichage avec les mots armes, dans la prévisualisation par exemple
Tech_
Lu'

une règle simple, ne jamais laisser d'espace dans les noms d'images ou autres. Certains navigateurs sont en effet incompatible avec ce type de noms wink.gif

c'est comme pour les url de sites, vous ne verrez jamais http://quelque chose.com mais toujours http://quelque_chose.com ou http://quelque-chose.com ^^
Caveman
Rhoooo :lolo:

je te parle pas d'espace je te parle des guillemets a la con qui se mettent partout meme dans les urls ou dans mes balises :lolo:
Tech_
je te parle pas d'espace je te parle des guillemets qui se mettent partout meme dans les urls ou dans mes balises

c'est lié wink.gif Dans une url ou dans les balises, il ne doit pas y avoir d'espace. Les guillemets ne se mettent que lorsqu'il y a un espace, quand le mot est pris seul.

ex: unebellearme et une belle arme
Caveman
Ca yé le sait.. :lolo:

Fait une prévisualisation de mon post avec l'image, et y'a pas le meme résultat une fois le post validé, d'ou ma question
Sgt Roger/Clemy
Lu'

Rhoo :lolo:

Ca:
http://www.politiaromana.ro/images/\"arme\"%20expo.jpg

dans ma balise img ca donne ca :

Entre la sans les guillemets dans la barre d'adresse, l'image existe

Or ya des problemes d'affichage avec les mots "armes", dans la prévisualisation par exemple

bon je test pour vous 8)
Tech_
Lu'

ok, ben ne faites jamais de prévisualisation biggrin.gif

non, je vais trouver un autre moyen pour censurer le mot a'rme
Duff
je vouddrais signaler qu'il y a plus de 50% des inscrits du forum qui sont des membre inactifs (entre 0 et 2 posts). Sur 89 pages, il y a 35 pages de membres avec 0 message, 8 pages de 1 messages, et 3 pages de 2 messages. Généralement, ceux qui nont qu'un message, c'est parce qu'ils viennent là pour poser un annonce.

Vous trouvez pas qu'il y a un problème ?
Tech_
Lu'

non.
scarface
Si on avait déjà remarqué ce problème et j'avais même proposé un petit email avec un lien qui permet de réactivé le compte, et si il n'est pas activé sous 30 jours ... user posted image
psico
Je trouve ce forum super mais pour y ajouter ma contribution le probleme réccurent que j'ai trouvé(le seul):c'est la lenteur d'affichage des pages,des fois ca vient en quelques secondes,et parfois il faut attendre 1 minutes(montre en main) quand on clique sur un lien!
c'est tellement lent que desfois j'accede plus vite a la page d'accueil en ouvrant la page d'accueil de mon naviguateur et en tapant france-airsoft!
Voila le probleme sinon tout est parfait!
Vador
Ben pas grand chose à dire a part que je trouve ce forum tres complet et bien établi.Si on cherche des défauts on en trouvera toujours,mais c'est tres bien établi.
A part que 'jai tjrs rien compris pour afficher des images avec des pages perso ,etc...(mais bon ça c'est moi,suis plutot du genre boulet avec tout ca biggrin.gif)
Tech_
Lu'

Concernant la lenteur actuelle du forum, ce problème sera résolu sous peu lors du passage vers la version suivante du forum.
Nous vous donnerons prochainement plus d'informations conernant les nouvelles fonctionnalités qui vont être ajoutés et certains autres changements plus importants.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.