Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : et alors?
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Général - Associations
larry
apres de nombreuses recherches je na i trouve que des infos un peu eparpillees sur le projet de federation francaise d airsoft ? :? :icon_cry:

quelqu un pourrait il me dire une bonne fois pour toute ou ca en est? :icon_question: :icon_question:

je ne demande pas des projets ou ce qui devrait etre fait :nono: mais les actions et ce qui a rellement ete realise jusqu a present :icon_twisted:
Caveman
pas de projet de fédé en tant que tel dapres ma mémoire mais des regroupement d'assos
larry
ok quelqu un me dire ce qui a ete fait donc?
miles teg
Rien de plus que ce qui a était cité dans le forum traitant du sujet.

Pour le moment je suis occupé à créer notre association régionale, haute normandie.

Je me pencherais certainement vers les autres regions aprés.
larry
ok je voulais juste verifier un truc

j entend mal pas de monde parler de federation mais je ne voyais rien excepter des regroupements d asso
c est donc bien ce qu il me semblait rien n a ete fait jusqu a present malgre l espoir de nombreuse personnes
Ce n est pas une critique mais je trouvais que ca valait le coup d etre souligne afin de mettre les choses au clair avec certaines personnes
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.