Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tenue Woodland,bomaland?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Geardos Paradise
John Kaplan
Bonjour a vous! cool.gif

alors apres mettre pas mal renseigné je suis sure de vouloir un woodland pour uniforme
car par chez moi les deserts sont rares,

la question que je me posait ,qui peut sembler con mais qui me retiens pour l'instant c'est;

y'a t'il une marque qui fait des woodland le plus sombre possible?

En efet sur les photos de geardos paradise que j'ai TOUTE regardé au moins trois fois,
les tenues qui m'ont le plus plu sont des woodland sombre,
hors c'est super rare wink.gif et je me demande donc si cela vient de la photo ou d'une teinte differente?

car honnetement le camo claire est super moche(pour moi bien sure,chacun ces mauvais gouts!) tongue.gif

merci de m'eclairer sur une truc probablement tres simple pour vous
a bientot smile.gif
sewer rat
il n'y a pas 50 000 teintes ! apres c'est le nombre de lavages qu'ils ont recu qui les rend plus pales ...
et il n'y a pas non plus 50 fabricant
John Kaplan
heu oui mai si je pose la question c'est que j'en sais rien justement ....
merci de m'avoir eclairé.....Quelqu'un d'autre peut etre? dry.gif

Je demande juste quel est le meilleur camo woodland qui est pas une teinte de torchon et donc le plus sombre possible.

J'ai vu NYCO ressortir comme marque c'est bien ça?

wink.gif
Le chtit
QUOTE (kaplan.x @ Jeudi 20 Juillet 2006 17:52)

J'ai vu NYCO ressortir comme marque c'est bien ça?

Nylon/coton
John Kaplan
autant pour moi j'ai pas encore ce reflexe,

merci a toi blushing.gif

AUTRE QUESTION et là j'ai fait une recherche qui ne donne rien,

connaissez vous la marque BOMALAND??

En fait mon surplus a cette marque ci en woodland donc c'etait pour savoir si c'etait de la qualitée ou vraimen de la gross daubasse

sur le site c'est marqué exclusivement reservé aux professionnel
voila le camo, desolé pas d'autre photos, ça a l'air pas mal??
user posted image
T_5D11
smile.gif
swod
grave... dry.gif
Ashton
Perso, et au risque de me faire huer, c'est ce que j'utilise.

Maintenant, c'est sûr que c'est de la réplique à pas cher et qu'on est loin de la qualité d'un vrai BDU. Mais c'est suffisamment résistant pour ce qu'on en fait (de l'airsoft), pas cher et très facile à trouver (mon surplus en posséde des stocks monstreux).

C'est aussi vrai que le vert du woodland est plus foncé que le vraie mais si comme moi, tu joue dans des forêt plutôt sombre c'est un petit plus sympatique. wink.gif
Le chtit
Réplique à pas cher.... a mon avis c'est plus cher que du vrai, du woodland ça se trouve pour une bouché de pain.
swod
surtout que depuis qu'ils sont passaient au digital le wood et le desert trois tons c'est plus le prix que c'était.
Ashton
Bah moi je l'ai pour 15 euros le BDU.
Après y'a ptet moins cher ailleur mais si c'est pour commander à perpette et se ruiner en frais de port...
L'avantage d'y prendre en surplus c'est aussi que tu peux l'essayer direct. Pas de mauvaise surprise ni rien.
Du bon comme du mauvais en somme...
boris
j'avais récupéré des ensembles woodland pour 10€ port compris rolleyes.gif
Raiden
ca peut ptet aider pour la conversion ca?blushing.gif

chleubleu

edi:

ou ca

My Webpage
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.