Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marui Hi-capa 4.3 Et Silencieux
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
shifty
Bonjour à tous, malgré les recherches effectué sur FA et sur d'autres site, je n'arrive pas à trouver le moyen de fixer un silencieu sur mon hi-capa 4.3

Je voulais donc vous demander si l'un d'entre vous a dejé trouvé un outer barrel fileté pour le 4.3 pour y fixer un silencieu. Car même sur les shop à HK je n'en trouve pas. sad.gif

Autre questio puisue j'y suis, quelqun a t'il deja reussi à fixer un silencieux sur un colt 1911? (MGS3 addict' wub.gif )


merci pour vos reponses wink.gif
Yannick
le outer barrel fileté pour hi-capa n' existe pas sad.gif
Ender_
Pour le 5.1 ca existe.
Je prendre photo et je éditer tongue.gif

Voilà
user posted image
Yannick
ohmy.gif c est qui qui fait le outer barrel fileté ???
car jammer vu en shop mad.gif
Fond6
QUOTE (Yannick @ Jeudi 20 Juillet 2006 18:41)
ohmy.gif c est qui qui fait le outer barrel fileté ???
car jammer vu en shop mad.gif

Tanio koba.
Speedgames vont en recevoir je sais pas quand smile.gif
Ender_
C'est du Nine Ball, mais je le retrouve plus en boutique ...

Edit: ha si!
user posted image
Anarchy2k3
Erreur dans le liens http Ender wink.gif (sinon c'est moi ou je trouve que ça rend pas super beau quand même avec ce silencieux :-/).
Ender_
QUOTE (Anarchy2k3 @ Jeudi 20 Juillet 2006 19:51)
Erreur dans le liens http Ender wink.gif (sinon c'est moi ou je trouve que ça rend pas super beau quand même avec ce silencieux :-/).

D'abord c'est pas moi ca doit etre encore WGC qui fait des siennes (lien denied ...)

Ensuite moi je le trouve bô ! Na !
lol

et puis si c'est comme ca, voila une autre avec un autre silencieux ...
user posted image
Hanaki
L'airsoft propose des répliques d'armes réelles, sur ce genre d'armes de calibres .45 ont ne mais jamais de silencieux car ce n'est pes le pistolet adéquoite pour être discret vu qu'il fait 120Db. En airsoft c'est pareil les fabriquants ne fabriquent pas d'outer barrel fileté pour Hi-capa 4.3 car cela ferait une méga faute de gout. Il se sont mis que réssament aux outer barrel filetés pour 5.1 mais qui sait peut-être en existera t-il pour Hi-capa 4.3 sous peut. smile.gif
ni@k_XIII
QUOTE (Fond6 @ Jeudi 20 Juillet 2006 18:04)
QUOTE (Yannick @ Jeudi 20 Juillet 2006 18:41)
ohmy.gif  c est qui qui fait le outer barrel fileté ???
car jammer vu en shop  mad.gif

Tanio koba.
Speedgames vont en recevoir je sais pas quand smile.gif

??? blink.gif ...ch'uis curieux de savoir où (mis à part DMC rolleyes.gif ) speedgames est (va) aller chercher ce outer barrel fileté!??...ni den', ni Un' n'en ont!! sontbalèèze chez speed' wink.gif
Down
QUOTE (Hanaki @ Jeudi 20 Juillet 2006 19:29)
car cela ferait une méga faute de gout.

Meuh non. Il est choux avec un silencieux !

Down
Hanaki
QUOTE (Down @ Jeudi 20 Juillet 2006 18:46)
QUOTE (Hanaki @ Jeudi 20 Juillet 2006 19:29)
car cela ferait une méga faute de gout.

Meuh non. Il est choux avec un silencieux !

Down

=> chaqun son avis !!! moi, je n'aime pas les Hi-capa avec un silencieux ça me choque un peu quand même, je trouve ça pas terrible du tout, mais bon je respect quand même. smile.gif
Ender_
QUOTE (Hanaki @ Jeudi 20 Juillet 2006 20:29)
L'airsoft propose des répliques d'armes réelles, sur ce genre d'armes de calibres .45 ont ne mais jamais de silencieux car ce n'est pes le pistolet adéquoite pour être discret vu qu'il fait 120Db. En airsoft c'est pareil les fabriquants ne fabriquent pas d'outer barrel fileté pour Hi-capa 4.3 car cela ferait une méga faute de gout. Il se sont mis que réssament aux outer barrel filetés pour 5.1 mais qui sait peut-être en existera t-il pour Hi-capa 4.3 sous peut. smile.gif

N'importe quoi ! Et le Mk 23, c'est du 22 long rifle?
L'interet du .45 c'est justement qu'il peux tirer des balles subsonique à fort pouvoir vulnérant ...
(Désolé pour le HS mais bon blink.gif )
Hanaki
QUOTE (Ender_ @ Jeudi 20 Juillet 2006 19:24)
L'interet du .45 c'est justement qu'il peux tirer des balles subsonique à fort pouvoir vulnérant ...

=> donc pas silencieux !!! (oula on va se faire boulet le sujet la dès qu'un admin va passer lol smile.gif )
Lt Raziel
Bah le principe du subsonique c'est de faire moins de bruit (pas de mur du son) wink.gif
Fond6
QUOTE (ni@k @ Jeudi 20 Juillet 2006 20:45)
QUOTE (Fond6 @ Jeudi 20 Juillet 2006  18:04)
QUOTE (Yannick @ Jeudi 20 Juillet 2006  18:41)
ohmy.gif  c est qui qui fait le outer barrel fileté ???
car jammer vu en shop  mad.gif

Tanio koba.
Speedgames vont en recevoir je sais pas quand smile.gif

??? blink.gif ...ch'uis curieux de savoir où (mis à part DMC rolleyes.gif ) speedgames est (va) aller chercher ce outer barrel fileté!??...ni den', ni Un' n'en ont!! sontbalèèze chez speed' wink.gif

Faut leur demander.
Ils sont distributeur des produits Tanio Koba en France.

Edit : 75€ le canon fileté pour capa 5.1
Neodelta666
Hanaki, tu racontes n'importe quoi...
Hanaki
Personnellement, moi, je n'aime pas du tout le silencieux sur le hi-capa après c'est mon avis, tu as le droit de le respecter et j'ai le droit de ne pas aimer. merci dry.gif
Neodelta666
Je parles de tes pseudos connaissances techniques.
Pas de tes goûts.
Fin du HS.
Hanaki
Parce que tu vois plus souvent des silencieux sur .45 que sur 9x19 toi ??? dry.gif
"tes pseudos connaissances techniques" => tu veux parler de ça ? huh.gif => ", sur ce genre d'armes de calibres .45 ont ne mais jamais de silencieux car ce n'est pes le pistolet adéquoite pour être discret vu qu'il fait 120Db" => colt delta gold cup national match (en .45ACP pas en 10mm auto) il sort du 120Db en sortie de bouche et il y a plein d'autres exemples (chez colt en tout cas, les autres je ne sais pas). mellow.gif
Fond6
QUOTE (Hanaki @ Vendredi 21 Juillet 2006 08:13)
Parce que tu vois plus souvent des silencieux sur .45 que sur 9x19 toi ???  dry.gif
"tes pseudos connaissances techniques" => tu veux parler de ça ? huh.gif => ", sur ce genre d'armes de calibres .45 ont ne mais jamais de silencieux car ce n'est pes le pistolet adéquoite pour être discret vu qu'il fait 120Db" => colt delta gold cup national match (en .45ACP pas en 10mm auto) il sort du 120Db en sortie de bouche et il y a plein d'autres exemples (chez colt en tout cas, les autres je ne sais pas).  mellow.gif

[/ HS ON]

Pratiquement toutes les armes font entre 120 et 140 dB.
Il existe des silencieux pour Colt Delta.
Il existe des silencieux pour Colt 1911.
Pour preuve, il existe bien des silencieux pour les FA qui font plus de bruit que les armes de poing.

Et bon nous sommes en airsoft, si on voulait vraiment que ça reste fidèle au RS, je pense que les chargeurs des gbb resterait à 7 billes, pas de nbb, pas de chargeurs hi cap, les m60 et m249 ne pourraient pas tirer 2000 billes pratiquement d'un coup à cause de la "chauffe du canon" et certains modèles de repliques n'existeraient pas (le g3 sas par exemple)

[/HS OFF]

En gros on s'en tape tongue.gif
Neodelta666
Bah tout est dit wink.gif
Freelancer_gae
Stopson Anthis
Un modèle que j'adorerais en airsoft, un calibre 50 silencieux wink.gif
Ender_
QUOTE (Hanaki @ Vendredi 21 Juillet 2006 08:13)
Parce que tu vois plus souvent des silencieux sur .45 que sur 9x19 toi ??? dry.gif
"tes pseudos connaissances techniques" => tu veux parler de ça ? huh.gif => ", sur ce genre d'armes de calibres .45 ont ne mais jamais de silencieux car ce n'est pes le pistolet adéquoite pour être discret vu qu'il fait 120Db" => colt delta gold cup national match (en .45ACP pas en 10mm auto) il sort du 120Db en sortie de bouche et il y a plein d'autres exemples (chez colt en tout cas, les autres je ne sais pas). mellow.gif

Mais connaissance pseudo technique?
MDR

Alors je t'esplique, subsonique ca signifie sous le mur du son, donc pas de bang supersonique.
Un silencieux vraiment efficace est fait pour arreter le bruit de l'explosion, mais pas le bang super sonique de la balle.
D'ou l'existe de balle subsonique en 9mm, 5.56 et autre pour une utilisation militaire.

Quand à l'exemple que tu donnes (Colt Delta), c'est justement une arme de compétition et pas militaire, donc c'est vrai qu'un silencieux n'a aucune utilité.

Voilà qui éclairera ta lanterne j'espère ...
smile.gif
Hanaki
Je ne dis pas le contraire, moi j'ai juste dis qu'un silencieu sur un .45 c'est moche et que sur les deux .45 que j'ai eu dans les mains jamais personne n'a eu l'idée de mettre un silencieux dessus. Après ce qui me choque c'est de me prendre ça : " Hanaki, tu racontes n'importe quoi..." dans la guele hors que je n'ai pas dis de n'importe quoi j'ai juste dis que sur un .45 un silencieux me paraissais inutile il valait mieux prendre un .40 ou un 9x19 ou autres. Vous confirmez d'ailleurs mes dits en disant qu'un .45 fait bien 120Db voir plus sans silencieu. Après désolé à Neodelta666 si je ne me suis pas bien fait comprendre mais sérieux, pas besoin de me dire que je dis n'importe quoi sachant que ce que j'ai dis ce révèle juste.
Ender_
Ce n'est pas moi qui est dit " Hanaki, tu racontes n'importe quoi..." .

Par contre je remarque que tu ne lis pas tout.
Fond6 a écrit : Pratiquement toutes les armes font entre 120 et 140 dB.

.45, 9mm, c'est pareil. Et le silencieux sert à reduire ce bruit là.
Après, la balle en elle même, soit elle est subsonique (moins de 340 m/s) et elle ne fait pas de bruit, soit elle est supersonique (+ de 340 m/s) et elle fait Bang en franchissant le mur du son.
D'ou l'interet d'utiliser une balle lourde, a fort effet vulnerant, mais plus lente, subsonique, dans des armes silencieuses (Mk23, Colt 1911, M3, ...)

Je crois qu'il faut arreter le HS ou on va se faire tirer les oreilles.
Fond6
Une image vaut 1000 mots.

user posted image

Voilà mon capa whistling.gif
shifty
QUOTE (Hanaki @ Jeudi 20 Juillet 2006 18:29)
L'airsoft propose des répliques d'armes réelles, sur ce genre d'armes de calibres .45 ont ne mais jamais de silencieux car ce n'est pes le pistolet adéquoite pour être discret vu qu'il fait 120Db. En airsoft c'est pareil les fabriquants ne fabriquent pas d'outer barrel fileté pour Hi-capa 4.3 car cela ferait une méga faute de gout. Il se sont mis que réssament aux outer barrel filetés pour 5.1 mais qui sait peut-être en existera t-il pour Hi-capa 4.3 sous peut. smile.gif

Pourtant ils font bien des prokiller en silencieux, et c'est un .45, emme chose pour le h&K Mark 23 (que j'ai d'ailleurs en Marui ^^ je jou plus qu'aevc ca! wub.gif )

shifty
QUOTE (Fond6 @ Samedi 22 Juillet 2006 15:42)
Une image vaut 1000 mots.

user posted image

Voilà mon capa whistling.gif

Superbe ton capa wink.gif
mikk
J'actualise le sujet smile.gif Alors ou puis je trouver des Outer barrel fileté pour mettre un silencieux ? Ou ont t'il sortit un adaptateur silencieux pour hi capa depuis ?
roya
je ne sait pas du tout met la question merite d etre reposée car je pense interesserait beaucoup de monde alors amis airsofteur si vous avez des nouvelle ??sur un site francais se serais royale mais on peut toujour réver wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.