Salut,
CITATION(koziris @ 31/01/2010, 10:54)

Slt a tous , ben après ma modif , il me reste la "fameuse" vis de règlage" du bax , alors , qui est preneur?????
(si jpeut aider..!!)
Euh, là c'est un gros soucis, car tu ne peux plus régler l'effet de ton hop up en fonction du type et de la marque de bille que tu vas utiliser !!!
Si l'effet était trop fort il ne fallait pas effectuer cette modif du hop up !! ... En plus cette modif est indiquée pour le FAMAS MARUI ! Pas pour la version vendue par Cybergun puisqu'il n'y en a pas besoin !!!
CITATION(koziris @ 31/01/2010, 20:22)

Hummm, question: le ressort d origine sur un famas , marui est de l ordre de 80/90 , si j ai bien compris , mais celui du cybergun , est t il d origine , a ce que l ont ma dit , un M110??,
Svptttt..merci
Le ressort du Famas vendu par Cybergun est effectivement supérieur en puissance au M100 Systema, au M100 Classic Army ou encore face à un SP100 Guarder par exemple

Mais je n'ai aucun outil de mesure pour affirmer que c'est bien un M110. Surtout qu'en plus d'une marque à l'autre pour un ressort les résultats de perfs sont parfois bien différents pour une "même réf" de produit !
CITATION(black rifle @ 31/01/2010, 20:48)

moi je comprend pas!
depuis que j'ai fait la modif avec le petit bout de meche du briquet meme au minimum mes billes partent tres haut
si quelqu'un a un tuyau a me donner je comprend rien
Comme précisé plus haut, si c'est un Famas Marui je trouverais cela plutôt étonnant mais pourquoi pas, dans ce cas cela signifierait tout simplement que cette modif n'était pas nécessaire, et si c'est un Famas Cybergun cette modif n'est ABSOLUMENT PAS nécessaire

Dans ce cas là il faut tout simplement la supprimer.
Ne me dites pas que vous n'avez même pas effectués de tests de réglage hop up / bax avant de modifier votre cushion rubber ???
CITATION(RAPAS64109 @ 23/03/2010, 20:18)

Bjrs a tous ,
J'aimerai savoir si un FAMAS cybergun se démonte de la mm façon que le marui et surtout si on peut l'upgrader avec les astuces citées ...
Merci d'avance , a+
Comme l'a très bien dit Ghislain, à deux vis près c'est pareil itou la même chose

Pour info les modifs suivantes ne sont ABSOLUMENT PAS nécessaire sur le Famas vendu par Cybergun :
- Modif du cushion rubber (effet hop up modifié avec "tige de briquet" ou autres)
- Modif du levier d'armement qui fait du bruit (que sur le Famas Marui)
Par contre le calage du canon interne sur le Famas Cybergun n'est pas totalement dénué d'intérêt
LP556.