Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cet Été Dans L'yonne (89)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Bourgogne
Kaporal
Salut les softeux!

j'aimerais savoir s'il y a des joueurs partants pour faire un truc cet été autour de Sens. J'ai l'intention de me procurer une réplique d'ici un mois( certainement un MP7 ), donc ce serait sympa si je pouvais l'utiliser pour autre chose que du tir sur cible smile.gif

j'attends vos réponses avec impatience.
Heat
Salut j'habite a sens , je jou a auxerre et je recherche des terrain aux alentours de sens mais c'est plutot dure, si tu est interessé pour une partie va sur notre site il y en a une de prévu le 17 ou 18 juin.
++ heat
Kaporal
Bah c'est à dire que je ne peux pas bouger beaucoup plus loin que Sens. Sinon, autour de mon village( pont sur yonne) y a des kilomètres de cambrousses deserte avec enormement de foret.

Merci pour l'invitation, j'y penserais si d'ici là j'ai mon MP7.

Kaporal
Tiens, ça me fait penser aussi qu'il y a un terrain pour le CQB pas loin de chez moi.
Pas de batiment, mais un petit bois avec plein de creux, de bosses et de surblombs pour se planquer.

Plus loin, à une demi-heure de marche, un autre bois, beaucoup plus étendu (un dizaine d'hectares!) bien dans le trip "jungle"

Ces terrains ne nécessitent pas d'autorisations étant donnés qu'ils n'appartiennent à aucune commune. Au besoins, je peut toujours demander à la mairie de mon village, le garde champètre est plutot sympa.
fox34
faites gaffe aux autorisations

car on joue pas n'importe ou non plus wink.gif
maouzzy
QUOTE (Kaporal @ Vendredi 9 Juin 2006 14:24)
Tiens, ça me fait penser aussi qu'il y a un terrain pour le CQB pas loin de chez moi.
Pas de batiment, mais un petit bois avec plein de creux, de bosses et de surblombs pour se planquer.

Plus loin, à une demi-heure de marche, un autre bois, beaucoup plus étendu (un dizaine d'hectares!) bien dans le trip "jungle"

Ces terrains ne nécessitent pas d'autorisations étant donnés qu'ils n'appartiennent à aucune commune. Au besoins, je peut toujours demander à la mairie de mon village, le garde champètre est plutot sympa.

s'ils n'appartiennent pas à des communes ils appartiennent donc à des propriétaires privés et il te faut leur autorisation wink.gif
Rogue
Salut bah je confirme ce qu'a dit Heat cheers4.gif , nous on joue principalement sur auxerre, mais apres si il y a un terrain avec autorisation écrite des propriétaires:rtfm: on pourra envisager une petite sortie sur sens.

On va faire pas mal de partie (au moins une par semaine je pense a partir du 17 juin) cet été, donc si t'es interresé

arrow8.gif site de l'AXAS

arrow8.gif Forum de l'AXAS

(Pour le forum, active ton compte via le mail de confirmation et ensuite fais ta présentation , un admin te débloquera l'accès à l'integralité du forum à ce moment là.)

@+ rogue ninja.gif

Toms340
Salut les gars !
Nous somme une team près de pont sur yonne
villeneuve la guyard et on cherche des adversaires
biagee@hotmail.fr
Toms340
Salut les gars !
Nous somme une team près de pont sur yonne
villeneuve la guyard et on cherche des adversaires
biagee@hotmail.fr
Foxy
CITATION
on cherche des adversaires
.

Tu voulais dire des camarade de jeux wink.gif

Salut kaporal, je suis de saint martin du tertre (récemment installer) je joue avec heat avec la forad 89.

A bientot peut etre, sympa le mp7 marui
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.