Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pro-win 7mm Detachable Ver2 Mechbox
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
Pages : 1, 2, 3
cogliostro
salut
je participe au déterrage de ce topic
je suis très interressé par cette GB
mais je voulais savoir de quel ordre était les modif du corps ??
faut limer 1 mm ; 0.1mm ou ??? avec un dremel et une lime manuelle je peut m en sortir ????

aussi quelqu'un a déjà teste la nouvelle version ??
y a moins de modif a faire ??

aussi quelqu'un pourrait me passer une copie du cd ?? soit via FTP ou Gmail si c est pas trop gros ??? j aimerai voir ceux qu il donnent comme info

merKI
kindjalkazad
QUOTE (cogliostro @ 29/10/2008, 16:15) *
salut
je participe au déterrage de ce topic
je suis très interressé par cette GB
mais je voulais savoir de quel ordre était les modif du corps ??
faut limer 1 mm ; 0.1mm ou ??? avec un dremel et une lime manuelle je peut m en sortir ????

aussi quelqu'un a déjà teste la nouvelle version ??
y a moins de modif a faire ??

aussi quelqu'un pourrait me passer une copie du cd ?? soit via FTP ou Gmail si c est pas trop gros ??? j aimerai voir ceux qu il donnent comme info

merKI

Alors, j'ai l'impression que cela depend fortement du corps metal que tu vas utiliser;
Moi c'est la version 2(noire) dans un HK416 VFC, et j'ai eu tres peu de modif a faire.
La seule vraiment importante se situe a l'endroit ou le grip viens s'enficher dans la GB, j'ai du limer un peu pour que la GB se mette plus en arrière dans le corps.

Bon apres j'ai d'autres soucis avec cette GB, elle part donc pour réglage chez loloOneilL.
loloOneill
CITATION(kindjalkazad @ 29/10/2008, 16:34) *
Alors, j'ai l'impression que cela depend fortement du corps metal que tu vas utiliser.

Je plussoye.
Un g&p demande très peu de modifs alors qu'un guarder, énormément.
cogliostro
et sur un corp marui ?? quelqu un a deja essayé ??
mais vous ; vous avez enlevez combien grosmodo ????

et a la main c est jouable ou pas ? je vais mettre 10 000 ans ? mais ca c est pas grave

ou je vais être trop imprécis ? beaucoup plus grave ?
mais c est que du "" désépaississaient a faire ?? un "" poncage ciblé "" blink.gif

je sens que jv vous embetez c est tant si !!! tongue.gif

a trés vite laugh.gif
loloOneill
Dans un corps marui?
Je suis étonné d'investir autant de temps et d'énergie pour un corps plastique qui ne durera pas.

Il te faut une dremel, les emplacements à limer ne permettent pas d'utiliser des limes à main.
Et ben sûr que c'est ciblé comme poncage.
cogliostro
resalut
ca y est j ai tous et j ai deja bien avancer mais j ai un probleme de cut off

il marche mais pas tous le temps
desfois il tire 2 coup en semi ( plusieurs fois de suite ) puis il se bloque je suis obliger de passer en full pour soulever le cut off ;faire une petite rafalle et c est repartie pour du semi de 2 coup
et parfois il me fait du 1 coup; après m avoir fait 1 ou 2 semi de 1 coup il se bloque aussi

on peut bien voir que c est le cutt off qui bloque le chariot du contacteur
j ai du poncer le contacteur du cote du cut off pour que celui ci puisse bien appuyer sur le chariot sinon il etait trop loin

alors avez vous eu se genre de soucis ??
et quel cut off avait vous mis ??
ou bien l avez vous modifiez ?

MERKI

ok je viens de relire tous le bigniou et effectivement c est le chariot systema qui fait des siennes demain je pique celui de ma classic....

vous précipitez pas pour me foutre une baffe merci smile.gif
narco
Bonjour je profite de se topic pour trouver de l aide.

J ai une gearbox prowin ( le model bleu ) je l ai demonter pour changer de ressort et depuis elle ne tire plus.
La gearbox tourne parfaitement mais aucune bille ne sort. Je tire 1 ou 2 fois en coup par coup mais les bille ne sont pas ejecter, et lorsque penche ma replique vers le sol les bille tombe d elle meme.

Voila si vous pouriez m aiclairer sur se probleme.

Synchronisation peut etre? Si oui comment fair?
J ai lu dans le topic que cette gearbox a un system de debrayage. Qu est ce donc je n ai pas compris.

Voila merci a vous pour votre aide
cogliostro
salut
ta vérifiez la partie mécanique ?? au cas ou ; comme t y a pas toucher ça pas du changer ( résultat d un intense réflexion je m en rend compte en le tapant ...)

mais t a bien fait attention au tapette plate ,en la refermant ?? faut pas oublier de mettre une goupille ds le hop up sinon ca merdouille après
ca devrait venir de la ?? ou le joint hop up
elle marchait bien avant changement du ressort ??

pour la synchro tire en semi jusqu a ce que la gear piston se mette en position de départ tu peut pas faire mieux je crois

ps ta quoi comme cut off et switch ?? ( ou chariot ?)
kindjalkazad
News pour ceux que ca pourrait intéresser
La GB Prowin est de nouveau dispo sur le loup rouge.
dogo
Salut,
Un petit déterrage de post pour savoir où je pourrais trouver cette gearbox, car partout elle est out of stock???

Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.