M9 KJ WORKS acheté chez www.airsoft-game.com( livré sous 48 h bon état de l'ensemble )
Alors voici la boîte de la bête

La boîte ouverte :

Alors, contenu de la boîte, contenu habituel, tige de nettoyage avec sa protection, ainsi qu'un emboût pour soit-disant faciliter le chargement des bb 0.2 6 mm. (mais qui marche pas
Donc voici la petite boîte de billes se qualité assez bonne, mais non égales à la qualité des EXCEL.

Une vue totale de ma commande, prêt à utiliser la réplique du gun
Gauche à droite billes paquet, embout verseur, 3000bb .2 gg, gas 1000 ml ultrair et en dessous, tige de nettoyage.

Gun

hop-up

Caractéristiques:
Fabricant : KJ Works
Longeur : 217 mm
Poids : 790 g
Hopup : Hop Up réglable
Billes : 6 mm
Longueur du canon : 110 mm
Matériaux : ABS / Métal
Système : GBB Semi
Puissance : 280 fps
Capacité : 25 coups (inclus)
Prix : 79,00 €
Passons à la phase de tir:
Bon bah la bête à une bonne prise en main, on sent pas le plastique, car la texture est assez bien 'métal immité' ...
Bon, vitesse annoncée, 280 fps, le bruit est assez impréssionnant j'en ai encore les oreilles qui sifflent à une trentaine de mêtres, c'est assez précis, mais comme il y avait beaucoup de vent, je n'ai pus efficacement tester plus loin
Bref voilà, j'éditerais les petites choses que j'ai oublié plus tard
AVANTAGES :
-puissance
-embout gas sur le chargeur entouré d'une petite couche de plastique, un join, +1 pour KJ Works
-vitesse
-fiabilité ( à préciser aprés démontage )
-précision
-cadence assez bonne si on enclenche les 25 coups en 5 secondes, ca passe easy
-réactivité
-ergonomie
-maniable car bonne prise en main
-prix : j'ai ai commandé un deuxième pour un dual
-bruit assez puissant j'aime bien
INCONVENIENTS :
-pas full métal
-peut pas dévisser le canon, obligé de le changer pour pouvoir mettre d'éventuel accesoires
CONCLUSION :
Mon premier handgun a gaz culasse mobile, qui fait une super impression pour 80 EUR, je m'attendait pas à cette qualité et surtout, je pense sérieusement faire un dual
Trés sôbre, j'aime bien le système de réarmement
Voila, je me suis servit d'exemple des review déjà crée donc j'espère n'avoir rien oublié ^^