Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airsoft En Nelle Calédonie
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > DOM - TOM
Ace'K
voila je suis en nouvelle calédonie et jaimerai savoir si ya des personne qui seront pres a jouer au airsoft a nouméa, pour l instant il n y a aucune association créée sad.gif mais je pense (avec un certain nb d amis) de creer un asso pour promouvoir ce loisir en NC.
jespere a bientot

Ace'K
maouzzy
il y a lui wink.gif
anarki
et tictac aussi smile.gif

Si tu veux je suis en contact avec un groupe de joueurs de nouvelle caledonie, xavman sur www.nantes-airsoft.com wink.gif
Xavman64
Salut Ace, prend contact avec moi car maintenant on peut commander du matos tranquille (c-à-d sans avoir à fr**der la douane).
Avec les copains on cherche des motivés pour monter une asso: c pas la peine de diviser nos forces alors qu'on poursuit le meme but: promouvoir l'airsoft en NC.
Prend contact afin qu'on se tienne au courant mutuellement des avancées qui on été faites de tout les cotés. A+
masterpost16
Salut moi c masterpost16, je suis en nouvelle calédonie et avec xavman on est en train de monter une asociation d'airsoft sur nouméa donc si tu veux on te communiquera tout pour y participer si cela t'interesse!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.