Alors au début dévissez les 2 visses de la crosse,en dessous ,comme indiqué par les flèches rouges ci dessous:

Ensuite retirez la crosse tout simplement et déconnectez les fils qui la relient aux cables qui passent en elle pour pouvoir la retirer du corps .
Pour démonter la partie superieure de la réplique il y a un petit bouton qui est caché lorsque la crosse est montée,appuyez dessus:

Il suffit après de faire glisser les deux parties .
Dévissez la visse qui tient la poignée et qui camoufle le moteur
Voici la partie a laquelle vous vous interessez:

Retirez ensuite le moteur,qui est tenu par deux visses identiques,et débranchez les deux fils qui le relient a la gear box.

Démontage de la queue de détente:
Alors,pour retirer la gear box il faut démonter les selecteurs de tire a l'aide d'une clée alen , attention aux petites pieces qui vont se défaire en même temps, ensuite la gear se retirera tout naturellement de la partie inférieure qui m'a énormement surpris car elle est en ABS
Alors,ça commence a devenir interessant/délicat

Démontage de la queue de détente:
Dévissez les deux visses entourées en rouge sur la photo ,elles ne sont pas de la même taille et encore une fois bien placées pour le remontage encore une fois sur la photo:

DEMONTAGE GEAR BOX:
Nous y voila enfin

Alors il faut retirer cette piece en metal dont je ne connais pas le nom et donc retirer les deux visses qui le maintiennent:

Alors,une fois les visses retirées il reste au dessus de la gear box une "plaque" qu'il faut faire glisser:

Une fois enlevée:

L'ouverture de la gear box:
Pour ceux qui n'ont jamais démonté de gear box, ATTENTION SA SAUTE
Une fois ouverte:

Bon bah maintenant je peux donner le nom des differentes pieces de la gear box:

1:Spring guide
2:spring
3:piston en une piece
4:cylindre
5:tête de cylindre
6:nozzles
7:tappet selecteur
8:engrenage
Voila
cordialement
heat