Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Terrain Dans La Region De Toulouse
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Midi-Pyrénées
kyom
Salut

Avec des potes on aimerais monter une equipe d'airsoft a toulouse, mais on se pose quelques questions, notamment la question des terrains. Existent ils des terrains sympa sur toulouse ? avec construction abandonné ? et si oui où se trouvent ils ?

Merci d'avance,
en esperant un jour pouvoir affronter d'autres equipes toulousaines.
larry
commence deja par rencontrer d autres joueurs qui te feront jouer sur leurs terrain c est plus sympa
Kaki 92 mobile
Il y a à Toulouse beaucoup de gens qui cherchent depuis longtemps. Malheureusement, il semble que l'accident d'AZF ait motivé la Municipalité et le GC31 à "faire le ménage" des friches industrielles. Conclusion, même le Délégué Militaire Départemental, qui cherche aussi pour entraîner l'Armée, ne trouve rien.

Un commerçant local envisage donc la location ou l'achat d'un terrain bâti pour ENFIN avoir quelque chose de sympa à proposer.
Tsubasa
salut mec,

ben ecoute nous on joue sur la region toulousaine sur un terrain de paintball a fonsegrive apres si jamais tu veux nous rejoindre pour jouer, viens sur notre site pour en parler http://siref1.free.fr/Airsoft/FoxHound/
okheyn
Salut, ici on parle français, avec des mots entiers et sans langage SMS. Merci de t'y faire.
okheyn
CITATION(okheyn @ 18/02/2007, 22:45) [snapback]794465[/snapback]

Salut, ici on parle français, avec des mots entiers et sans langage SMS. Merci de t'y faire.

Bonsoir!! Je m'appele Igor et je viens de demenager dans le 31. Je suis desolé pour les fautes gramaticales, malgré mon origine française j'ai grandi au Brésil, ça fait 3 ans que je suis en France, donc j'ai encore du mal à parler le français. J'habitais à Annecy jusqu'à decembre et là bas je faisais du "Air Soft". Je cherche à Toulouse des amis pour continuer à jouer. Est-ce que vous pourriez m'aider à faire de connaissances???

igorpizarro@hotmail.com -
asura
CITATION(okheyn @ 18/02/2007, 23:06) [snapback]794475[/snapback]

Bonsoir!! Je m'appele Igor et je viens de demenager dans le 31. Je suis desolé pour les fautes gramaticales, malgré mon origine française j'ai grandi au Brésil, ça fait 3 ans que je suis en France, donc j'ai encore du mal à parler le français. J'habitais à Annecy jusqu'à decembre et là bas je faisais du "Air Soft". Je cherche à Toulouse des amis pour continuer à jouer. Est-ce que vous pourriez m'aider à faire de connaissances???

igorpizarro@hotmail.com -

Le connaissant, il dit vrai il a encore un peu de mal avec le Français.
Soyez indulgent vis a vis de ça pour lui.
Merci.
Moderateur-07
Evitez de donner votre numéro de téléphone en public.
Merci.
Tsubasa
Salut, si jamais voiçi les differents sites

www.airsoft-bst.fr
http://www.mpmteam.com/portal.php
http://airsoftconnection.com/
Tahans
Bonjour a tous je me présente Tahans ou Sylvain.

J'ai 35 ans une femme un gosse 5 ans et un chien la famille type quoi
Je suis Admin d'une team de jeu sur le réseau http://www.heros-clan.com et nous nous mettons a l'airsoft (rien de tel que le grand air)

Je passais soumettre une idée afin de prendre ma décision concernant un terrain dediée a l'airsoft.

Voila moi, mon frère et ma sœur, sommes propriétaire de 29 Hectares de foret (soit +/- 26 terrain de foot). région de Toulouse

Mes questions sont les suivantes .

Combien de kilomètre seriez vous prêt a faire pour trouver un terrain de jeu au TOP? (aménagé, bunker, tranchée, etc etc..)
Si cela est payant combien donneriez vous pour un jour? un mois? une année?
Souhaiteriez vous pouvoir louer les répliques sur place?
Souhaiteriez vous qu'il soit fournit un service de restauration?
Souhaiteriez vous pouvoir installer une tente pour faire un Week-End complet?

Je vous dirais ou ce trouve le terrain après quelques réponse, afin d'avoir un max d'objectivité dans vos réponse.
Je vous remercient par avance et vous dit a bientôt.
slohka
tout ca m'interresse beaucoup TaHANS peut tu te connecter sur le forum de l'association ATF de toulouse , pour que nous puissions discuter tranquillement , de tout ca !! j'avoue que ca m'intrigue pas mal!! reste a voir si tu est raisonable !! ont pourra discuter de ca par pm ou par tel la bas si tu veus ??donc sur
airsoftatf31.com demande slohka ou maka ou encore coyote sur le forum voilou a plus ;
Tahans
CITATION(slohka @ 30/07/2008, 21:15) *
tout ca m'interresse beaucoup TaHANS peut tu te connecter sur le forum de l'association ATF de toulouse , pour que nous puissions discuter tranquillement , de tout ca !! j'avoue que ca m'intrigue pas mal!! reste a voir si tu est raisonable !! ont pourra discuter de ca par pm ou par tel la bas si tu veus ??donc sur
airsoftatf31.com demande slohka ou maka ou encore coyote sur le forum voilou a plus ;

je me suis inscrit cool.gif j'attends ta validation pour venir en discuter ensemble. smile.gif

Merci de ton intérêt pour ma proposition.
slohka
ca y est tu est valider depuis 3 jours aux moins !! ou alors tu as changer d'avis ?? enfin je reste dispo sur le forum le soir si tu veus !!
a bientot peut etre rolleyes.gif
Kaki 92
CITATION(Tahans @ 28/07/2008, 09:27) *
Combien de kilomètre seriez vous prêt a faire pour trouver un terrain de jeu au TOP? (aménagé, bunker, tranchée, etc etc..)

à une heure de voiture max.
10 euros l'entrée, 15 pour le week end, ensuite, les forfaits, je ne sais pas si c'est courant en airsoft
oui et acheter du consommable, évidemment
oui ou non. s'il y a un bbq, ce n'est pas la peine de te taper une licence 4 t'auras pas de Clients (amha)
oui. les OP 24h ont de plus en plus de succès

Je me suis inscrit sur ton site si tu veux en parler
Newton
CITATION(Tahans @ 28/07/2008, 09:27) *

Je serais prêt à faire environ 30 kilomètres
Question prix je rejoins Kaki 92 à savoir 10€ la journée
Le service restauration serait un plus.
Pour la tente je n'ai pas d'avis.
Cordialement
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.