Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AK garde main en bois
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
super.felix
fabrication maison à portee de tous

http://acsalim.free.fr/astuces/AK/protecte...ted_astuces.htm
-LK-
Super! Ca donne vraiment un look d'AK qui a vécu! :biggthumpup:
super.felix
Merci.En plu stres economique,la poignee est aussi faisable ,t demande a etre plus outillé.c'est l'axation des pièces qui a pris l eplus de temps
L'etape actuelle est la fabrication du 74 SU sur chassis spetnaz ,avaec avant de meme longueur qu le 47
MEat
beau boulot wink.gif

juste un truc concernant ta page htm... si tu veux crypter la source, tant qu'à faire, ajoute un fichier index.htm vide à la racine de tes dossiers ^^
Car là le cryptage ne sert à rien vu que les source et la page non cryptée sont accessibles par http://acsalim.free.fr/astuces/AK/ et autres.

@plux
super.felix
Le garde main du modèle AKSU est en cours...Pour le fichier vide index ,l'extension est est .htm ou .html?
rsoftokz
beau boulot

dans un bloc de laminé collé ça aurait été le top( nervures du bois et teintes differentes plus prononcées)

bon courage pour l'AKSU, j'ai presque fini la mienne ( dans la galerie/customs)
Bravo, bravo.....
qtintin
je l'ai fait ouf 2 jour de travaille mais je suis content de moi
je viens de vernir ..
nf.style
Des photos de la bête ?
qtintin
ca va venir .. (j'ai pas d'appareil mais je vais me demerdé)
silver (GAT)
jolie détérage les gars mais chapeau à toi qtintin on attend plus que les photos wink.gif
qtintin
voila avant: Image IPB

aprés: Image IPB
wub.gif wub.gif
crosse de l'aks cassé (c'est cyma le metal chinois faut pas chercher)
+mon kit bois home made
+poigné couleur bois cyma repeinte en noir

autre tof : Image IPB
Image IPB
Image IPB
nf.style
Vraiment joli !
silver (GAT)
je le trouve très jolie aussi mais personnellement j'aurais préféré une teinte plus foncée comme sur les parties plastiques d'origine wink.gif
qtintin
j'aime bien orange clair sa fait plus ak de corée lol et franchement mon ak je la prefere comme sa (ca a valu le coup de travaillé 2 jours fin 3 avec le vernissage)

ps:c'est vrai que se post la date de 2003 lol vive la fonction recherche

(http://champneuville.miniville.fr)
silver (GAT)
si le résultat te plait c'est le principal les autres on s'en fou wink.gif
nf.style
CITATION
(http://champneuville.miniville.fr)

Par contre moins bien de faire de la pub à fin personnelle... (qui plus est lucrative).
qtintin
dsl tongue.gif
qtintin
Petite precision (detail) poncez l'ejecteur de douille avec du papier de verre fin puis avec de la laine de verre et pour terminer passez un coup de mirror (un produit pour les metaux que j'ai trouvé chez champion) effet chromé garantit pour longtemps
O'Connel
Mes réalisations... wub.gif

Tout d'abord, mon AK B spetsnaz Jing Gong "boisifiée" maison...

Image IPB
Image IPB

Les étapes:

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Et adaptation du butt plate:
Image IPB
Image IPB

Et enfin, le plus beau wub.gif

Kit bois complet pour SVD

Image IPB
Image IPB

Les étapes:

Phase 1: selection du bois, découpage et poncage "bourin's version"
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Phase 2: découpage
Image IPB

Phase 3: 1er affinage
L'arrière...
Image IPB
L'avant...
Image IPB
Le dessus...
Image IPB

Image IPB
Image IPB
AelaSekura
Tout simplement magnifique !

Très beau rendu sur l'AK spetsnaz ! Combien de temps ça t'as pris ?
Rawbell
Waouh wub.gif

Je sens que tu vas te faire plein d'amis si tu peux le refaire tongue.gif
Camarade Kroubatchev
@ o'connel
Pourquoi ne pas faire une poignée bois sur ta Spetsnaz.
O'Connel
Pour le temps que ça m'a pris, je dirais une journée par élément en moyenne plus une journée pour le vernissage.

Je n'ai pas fait de poignée pour la spetsnaz parce que je ne possède pas les outils apropriés et que donc je n'y arrive pas.

J'ai une poignée AKM de chez inokatsu en abs brun qui attends tjs une adaptation mais bon, je suis paresseux...
qtintin
Moi ca ma pris 3 jours tous compris et pour la poignée il faut avoir du matos sinon c'est infesable !
sinon bien joué O'connel
O'Connel
Au fait, j'améliore de jour en jour. J'ai rajouté des pas de vis en métal sur la crosse, les vis dans le bois montrent vite leurs limites, 2-3 démontages et c est foutu.
qtintin
Moi j'ai refait le pas de vis du selecteur de tir + 1 pas de vis de la gearbox en mettant 1 boulon+ le plastique qui cache la gear et qui supporte la batterie.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.