Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : combient sommes nous?
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Général - Associations
Ryo Saeba
Un question primordiale a mes yeux: combient on est?
Quelqu'un aurai t'il un savoir secret ou des estimations plausibles?
Ne serai t'il pas ,possible de refaire une sorte d'annuaire de l'airsoft (un peu comme Airsoft Database en son temps)?
T@nk
pourkoi pas,ca serait une bonne idée,on peut deja voir le nombre d'inscrit sur le forum ou encore demander a chaque equipe de ns donner son nombre de joueurs exacts,ca serait deja ca,non???

Chez nous,on est 4,a vous!!!

@+++
Caveman
moi on est 1
Marco
nous 5
Ryo Saeba
j'ai une idée ki vien de me passer par la tete:
(pas sur ke sa marche mais pkoi pas!)
envoyez moi un mail intitulé: "annuaire airsoft"
avec:

- votre team; votre psedo, votre region et les membres de votre team ou asso

- ou si vous etes seuls votre psedo et votre région

@: Gedom3@wanadoo.fr
Riskbreaker
Pourquoi faire ? la base de données est toujours là, c'est juste la redirection airsoft-base.fr.st qui ne marche plus :
La bonne adresse est : http://airsoftbdd.free.fr
Si une page marche pas, réactualisez-là et normalement ça passe.
Pour l'instant, 814 membres enregistrés.
larry
d accord avec toi riskbreaker a la difference c est qu il y a beaucoup de joueur independant n appartenant a aucunne asso
ce qu il faudrait c est le nom de l equipe le pseudo de chaque joueur et une rubrique independant
chronos
:icon_arrow: Nous somme en région parisienne plus précisement dans le val d'oise ( 95 ) - Taverny, Franconville, Saint-leu la foret.

Nous comptons 5 menbres actifs pour le moments.
Carrera.
tu regarde le nombres de membres ds la partie menbre wink.gif
Ender_
La lorraine, un bien bo pays ...
GAE et Kerasoft ça fé une quarantaine de joueur ...
neiluj
Softair of Fortune (dans les Yvelines) compte près de 70 membres.

D'après ma maigre expérience dans le monde du softair et grâce aux contacts que je peux avoir par email via Airsoftbdd et Softair of Fortune, je pense qu'on peut évaluer le nombre de joueurs sur les Yvelines à un bon 200 : il y a dans le lot pas mal de mineurs par contre sad.gif

Quoiqu'il en soit le nombre d'airsofteur présents sur le net représente, toujours selon mon propre avis, une maigre proportion des joueurs français : un bon nombre n'ont pas le net ou ne se font pas ou peu connaitre (les FdL, près d'Orléans, qui sont presque 50 avec seulement 2-3 personnes présent sur le net en est un bon exemple)
Ghost rider
on est 10 originaire du mythique VAUHALLAN
vavann
sur la bretagne on est

13 daltons
6 Fit
7 Breizh airsoft platoon
23 PIRANHA
8 Morbihairsoft
3 phoenix
7 A-team

une 10ene sur nantes (je suis pas sur)

et j'en voie 5 qui on pas de teams

en gros :icon_arrow: 80 joueurs en bretagne...
Lenécro
ya pas qqun parmis vous qui est ds les RG ou la DGSE ? comme ca on pourrais avoir les chiffres exacts. biggrin.gif biggrin.gif :icon_lol:
Outlaw
Nous on est beaucoup!!
On est un....
Caveman
nous aussi
Outlaw
nous aussi

Tu fais comment quand ya des parties?
Vous y allez en convoi ou t'y vas tout seul avec toi même?
biggrin.gif
scarface
sur la bretagne on est

13 daltons
6 Fit
7 Breizh airsoft platoon
23 PIRANHA
8 Morbihairsoft  
3 phoenix
7 A-team

une 10ene sur nantes (je suis pas sur)

et j'en voie 5 qui on pas de teams

en gros  :icon_arrow: 80 joueurs en bretagne...

tu m'as compté dans les 5 qui ont pas de team ? Parceque moi pour l'instant on fait pas vraiment une team, on est 5 potes qui jouons ensemble ohmy.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.