moule53
17/09/2003, 13:52
Vu que je suis debutantdans le monde de l'air soft gun,je voudrais savoir comment on entretien le Taurus PT92 (ref. TA 100) de KWC :icon_question: :confused:
Neodelta666
17/09/2003, 14:03
apres utilisation tu met de l huile siliconée sur la culasse la valve le canon.... ttes les parties qui bougent quoi!
scarface
17/09/2003, 17:03
remarque il faut mieux lui expliquer deux ou trois regles juste pour que sa culasse ne lui aille pas dans l'oeuil
Caveman
17/09/2003, 17:30
en cas de mauvaise utilisation du modele tu risque la casse de pieces ce qui peut etre derangeant
mais bon c KWC donc bon faut etre encore plus vigilant sur letat
moule53
18/09/2003, 20:38
ah ouais je comprends,surtout que de temps en temps la culasse reste coincé en arrière :icon_mad:
Caveman
18/09/2003, 21:05
les dangers de lutilisation dun arretoir de fin de chargeur
non jsuis pas gentil la
Merci de garder ce sujet dans un minimum de serieux sinon je n hesiterais pas a le supprimer. ( deja plusieurs reponse ont etaent effacées)
De surcroit il me semble bon de rapeller que le AIRSOFT et la POSSESSION de replique est STRICTEMENT INTERDITE aux mineurs... a bon entendeur salut!
Eh bas moi je l'ai aussi, j'ai tiré au moins une vingtaine de cartouches c02,
Avec pour seul entretien l'aps3 de American Eagle, et aucun probleme à signaler
Neodelta666
12/06/2004, 12:57
qui nous dit que la 21eme passera?

ba ne t'inquète pas j'ai du en tirer 21ou 22, un nombre par là, mais bon je sais pas si je finirais cette dizaine.
En tout cas mon gun il est unique, un kwc qui tient a + de 20 cartouches de co2!!!!
REspect! :clap:
Caveman
12/06/2004, 17:39
remarque si il tient pas tu seras plus là pour nous en parler :lolo:
J'ai retiré une cartouche cet après-midi!
Il est toujours la, y tiens bon
Mais j'ai fait 2 "vide-chargeurs" à la suite, serait-ce pour ca que ma cartouche de co2 avait l'air de sortir du congélateur? :lolo:
| QUOTE |
| ah ouais je comprends,surtout que de temps en temps la culasse reste coincé en arrière :icon_mad: |
Un pote en a un. Oui des fois la culasse ne se rabat pas completement. Il faut, pour remedier à ce problème, huiler tres régulierement les cotés de ta culasse. Voili voila @+ Elias
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.