General aventurier
11/09/2003, 18:54
Salut a tous
Désolé de vous embeter encore un peu mais j'aurais voulu quelques renseignements a propos du hop-up du Spas. Y'a bien une section dessus sur le manuel mais ça parle que de la théorie, rien sur le réglage. Dois-je en conclure qu'il n'est pas réglable ?
Si oui pourriez vous me dire ou il est et comment le régler ?
Merci d'avance !
trash214
11/09/2003, 19:01
Il n'est pas reglable
General aventurier
11/09/2003, 19:06
Ok, merci
J'ajouterai que le Hop-Up des M3 (shorty et long) et du Tactical Launcher ne sont pas réglables.
C'est la même mécanique que le SPAS12 donc c'est normal
Je sais bien mais tout le monde n'est pas forcément au courant.
Note : Les canons du Tactical Launcher sont bien + petits que ceux des autres shotguns Marui.
11cm contre 29 (il me semble).
De toute façon, la portée des shotguns en airsoft est d'origine plus que convenable, non ?
Oui, c'est très bon !!!
Les AEG (d'origine) ne sont pas à l'abri face aux shotguns ! :icon_twisted:
daycla2000
13/09/2003, 09:17
mais quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'upgrade sur spas 12,
ils vendent un kit 3 canon 6.04 :icon_idea:
Quel intêret? :icon_question:
Sûrement avoir une meilleure précision... mais bon... j'pense pas que cela mérite son prix.
La précision de mon shorty se fait selon les billes utilisées...
0.20, bonne portée et bonne précision
0.23, pas encore testées
0.25, portée ridicule et dispersion des billes quasi immédiate... à mon avis, mes 0.25g (que g ht kan g t un newbie, eh oui encore + que maintenant) ne doivent pas être de la Super King, ni de la Marui...
The Last Mohican
14/12/2003, 21:58
Les 3 billes restent "groupées" sur quelle distance ?
Caveman
14/12/2003, 22:09
moi au super 90 , 30 mètre a laise
The Last Mohican
14/12/2003, 22:13
Et pour le Spas12 ?
le spas est comme les autres shotgun marui: meme portée qu'un AEG en debut de vie,
a la longue, ça baisse un peu, mais ça reste toujours drole dans la zone des 20/30m :icon_twisted:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.