Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Custom ] G Spec Type-2
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Bolt - Fusil de précision
Pages : 1, 2
kenji
mon petit snipe, un custom purement pour le trip sur-équipé qui pèse pas loin de 3.4 Kg tout mouillé. ultra silencieux, asser bon niveau perf (45/50 mètres distance de out). donc voici la kit list:

- vsr10 G spec. ™
- Scope 3.9x40 front focus IR red/green mildot (guarder).
- Laser (ICS).
- T.R.S low mont (Triple Rail System) (Leapers).
- H&K Pro Silencer-80mm (King Arms).
- Bipod harris (Classic Army).
- Monopod BT01 (accu shot).
- M 150 (laylax )
- Inner barrel 6.03 (tanio-koba twisted 303mm)
- sears trigger (K2)
- sears piston (K2)
- spring guide stopper (laylax)
- bolt handle pro grip (laylax)
- Cheek Pad OD (black hawk).
- Ergo Grip SWIFT Pressure Switch Panel OD (Falcon).

rien oublié à par le grille pain je pense, et évidement il sort le chien conduit les enfants à l'école, fait la cuisine (thai uniquement), et à l'occasion sort un joueur qui pensait être planqué à 45 mètres devant moua.

--------------------------------------------------------------

installation du bipod Harris de Classic Army :

- une pince plate
- de la patience
- un écrou américain pour remplacer l'écrout CA.

> tout dabord, supprimer le col ;en plastique qui remontre dans l'intérieur
de la coque du VSR. ( avec la pince plate)
> utilisez l'embout de grenadière CA et non l'embout TM (il est juste vissé dans l'ABS et ne tiendra pas)
> ressérez l'embout avec l'écrou américain ( se trouve dans tout bon magasin de bricolage, écrout muni d'une jointure en caoutchouc)

voila votre bipied est près a être installé la grenadière est inébranlable!
pour ma part ça fait 2 ans que ça dure. aucun incident.

photos archives :
CITATION

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Calimero
juste une question : pourquoi 2 lunettes et un laser? un snipe c'est sensé etre planqué, là on te repère a 200 metres ^^

jsuis méchant va !
kenji
réponse: le airsoft c'est un jeu, un jeu c'est fait pour se faire plaisir et se tapé des barres.
je suis trés fan des snipe moderne plein de Gadgets inutiles donc indispensable, aprés tu peu classé ça dans faute de goût c'est toi qui choise laugh.gif wink.gif
(et encore là ya pas la flshlight M6 G&p).

sinon la review?
Calimero
bah la review bien. y'avait pas besoin de pondre 3 pages, le VSR 10 a été assez traité. il y a l'essentiel, notamment la différence majeure avec les autres modeles.

moi je n'ai toujours pas identifié le mien. ça doit être un pro version.. c'est ni le Gspec (sans silencieux, il est aussi long que celui ci) ni un real shock..

ton bolt, jle classerai pas en FDG.. même si c'est surchargé, c'est loin d'être aussi moche que ce qu'on y trouve ^^ mets y un drum mag et une crosse d'armalite et là tu gagnes tout !

bon bah, bonne barre ! biggrin.gif tongue.gif
kenji
mets y un drum mag et une crosse d'armalite et là tu gagnes tout !

ptdrrr laugh.gif mais bon faut pas déconner non plus wink.gif
Snakeshitt
clé a laine rolleyes.gif c'est un mouton ton truc wink.gif (allen)
kenji
oups désolé laugh.gif
Rogue
Bonne review. Et perso j'adore le G Spec et je trouve que le tien avec les deux lunette, le bi-pied et le mono-pied et tout et tout à une trop bonne tronche. Bon faut dire que j'aime bien les porte-avions laugh.gif

Juste une question la deuxième lunette te sert en partie? et le mono pod à part ne pas protéger la crosse des raillures ça sert à quoi?

@+ Rogue ninja.gif
magictomcat
tarrive a voir avec la lunette du ho?
kenji
Bon faut dire que j'aime bien les porte-avions

bienvenue au club mr ( ya opas un groupe pour ça ? porte avion attitude ?) laugh.gif

Juste une question la deuxième lunette te sert en partie?

oui environ 30% du scrutage de terrain se fait avec car c'est une 1.25x4.5x26
donc j'ai une vus d'ensemble avec reticule 30/30 IR rouge c'est asser sympa (je la laisse toujours sur zoom 1.25).
pour les tir précis c'est à dire 70% des cas tongue.gif j'utilise uniquement la guarder.
une perle en la matière soit dit en passant.

et le mono pod à part ne pas protéger la crosse des raillures ça sert à quoi?

en CQB c'est asser utile, tu pose ton snipe et tu n'as plus qu'a presser la détente (bon en airsoft c'est pour les feignasse), sinon surtout pr le look.

t'arrive a voir avec la lunette du ho?

sans problème c'est de la super qualité qui plus est. une pure luminosité pour un
objectif de seulement 26.

wink.gif voila les mecs.
kenji
transformation de topic vus qu'il y à deja une bonne review sur le G spec je vous ai refait un thread sur mon custom.

G spec TYPE-2
kenji
petit UP
pour les photos de mon snipe terminé. biggrin.gif
Ryo Saeba
Perso j'aime beaucoup! cool.gif
Les deux scopes lui donnent un look terrible!
Tu a fait deux reglages differents pour les lunettes ou cest juste pour le fun?

[Mode Elkabach de guignols ON]
"Osons, osons les snipes bizaroïdes avec des truc allongées dessus!"
[Mode Elkabach de guignols OFF]

@+
Ryo
kenji
QUOTE (Ryo Saeba @ Jeudi 20 Avril 2006 12:26)
Perso j'aime beaucoup! cool.gif
Les deux scopes lui donnent un look terrible!
Tu a fait deux reglages differents pour les lunettes ou cest juste pour le fun?

[Mode Elkabach de guignols ON]
"Osons, osons les snipes bizaroïdes avec des truc allongées dessus!"
[Mode Elkabach de guignols OFF]

@+
Ryo

au dépard oui la lunette supérieure était zéroté à 15 m
mais vus que je tir quasiment jamais a cette distance je l'ai zéroté à 40 laugh.gif
seul problème à 30 la bbs vire à gauche a cause de sa trajectoire courbé (pb hop up)

mais bon c'est surtout pour le look quand même cool.gif

donc voila le résultat aprés un an de bidouilles.
Psychos
didju, je vient de voir les photos....

superbe, tout simplement superbe, j'aime le style "centre d'observation/météo/lance missiles et accessoirement sniper"

pour la lunette 1.25, j'avais la meme sur mon g-spac (cf: ma review) c'est clair que c'est une très bonne lunette...surtout pour un vsr non upgradé (et donc, utilisable a courte portée...de plus l'encombrement réduit...hummm, un régal pour l'infiltration....)

perso, sans rire j'essayerais de monter une seconde réplique utilisable a courte portée (genre un petit gun silencieux a gaz (p99 par ex) y'aurais moyen de le faire passer pour un boitier radio pour le look non? ^^

Psychos
tMt Sky
Impresionant...
Quand on pense que certains jouent un snipe en éclaireur pour courrir devant tout le monde et être léger, visiblement c'est pas le but de celui-là ! wink.gif

Blague à part, la lunette que tu désigne comme une "Scope 1.25x4.5x26 IR red 30/30", c'est quelle marque? (et si en plus tu me files le lien, c'est le top)
kenji
nouvelle version un peu allégée de mon snipe :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Ivan le Fou
Trés sympa dis moi.

Y a deux trucs qui me gènent par contre:

-la peinture verte fait un peu flashy, mais c'est la photo j'imagine.

-l'emplacement de linterrupteur du laser, je l'aurais mis prés de la détente.

Mais sinon j'aime trés beaucoup. Bravo.
Wizard[Force&Honneur]
Il est trop beau. Je veux le même.

Pour ce qui est du laser, c'est quelquechose au qui a toutes sont ulités sur un snip.
En effet, tu as un décalage entre la lunnette et le canon.
Si tu as un laser au niveau du canon et que tu voix pas de point rouge sur l'ennemi, c'est que tu as une branche sur la trajectoire de ta bille.
kenji
pour ce qui est de la couleur c'est temporaire en fait j'ai tester un milliard de trucs sur ce bolt surtout au niveau peinture.
et ma conclusion se rapporte donc a ceci :

Image IPB

adhésif camo woodland en tissu de 6cm x 20m.

ça reste le meilleur compromis quand (comme moi) on change souvent de camo suivant les terrains.
forêt, desert, artic ...
en plus c'est mate donc pas de reflet, et quand on en veux plus on décolle tout c'est chiant mais beaucoup moins que de disolvé une ou trois couches de peintures qui sont là depuis 6 mois.

sinon pour ce qui est du laser c'est un laser pourri a 55€ ICS je l'ai prix dabord pour l'esthétique et ensuite c'est dissuasif quand on ballaie une forêt sombre avec les gens on pas le temps de voir d'où ça viens est ils sont complètement stresser laugh.gif
un régal pour un THP.

CITATION
Si tu as un laser au niveau du canon et que tu voix pas de point rouge sur l'ennemi, c'est que tu as une branche sur la trajectoire de ta bille.

encore faut il que le laser soit de bonne facture pour qu'il ne dévie pas de la trajectoire du canon.
mais l'idée est pas bête.

voilou
magictomcat
le bipied Ca est stable?il plie pas trop avec 5kg?
kenji
le bipod est en béton pourtant il en a vus (chute dans les pierres, rapé contre un mur ...)
dernièrement c'est ma grenadière qui à pété c'est pour dire. laugh.gif
par contre je rectifie le bolt pèse 3.4Kg pas 5
kenji
petit up des antrailles de la bête dans le 1er post
et les dernières mises à jour de mon bolt :

Image IPB
Image IPB

prochains changement :
-piston HD vaccum xfire
-tête de cylindre xfire
-spring guide 9mm xfire

et scope : Leapers 5th gen 3.9x40 wub.gif

voila si ça en interesse certain ma guarder vas être orpheline prochainement contacter par MP wink.gif
Qqn
Toujours aussi splendide !
Perso, j'adore sa a trop du style (sa change du vsr à la con, avec une lunette 4*32 à la con)
kenji
merci beaucoup biggrin.gif

sinon niveau perf ça change aussi des vsr a la c** ^^
porté précise 80/100 wink.gif
DrinKilleR
Salut Kenji j'aurai une petite question... Le TRS que tu as monté sur ta replique c'est quel modèle exactement car j'en ai trouvé deux en low mount???
http://www.leapers.com/pages/mounting%20sy...ail%20mount.htm
Il faut aller dans la section Tri-Rail Rings
merci d'avance pour la reponse.
Sinon a replique est excellente et bien equipé surtout la lunette ( p-e parceque j'ai la même lol)
kenji
c'est un leapers.
une copie st dispo chez guarder aussi wink.gif

voila la leapers wub.gif

Image IPB
bob44
j'adore trop ta lunette aussi wub.gif
kenji
moi aussi biggrin.gif
dark_hadès
nous aussi en général, d'ailleurs si tu veux bien laisser utiliser un jour innocent.gif ... mais déjà la lunette que j'ai déchire wub.gif (et t'en sais qqch thumbsupsmileyanim.gif ...)
hesh
tres chouette, comme psychos j'adore les snipe facon couteau suisse et le tien est reussi.

tu lui as donné un petit nom j'espere?
LA22
wub.gif très belle réplique

wink.gif

La lunette va bien avec !

kenji
nouvelles tofs wink.gif pour les fan :

lacfab
pourquoi ne pas avoir camouflé le canon également ? avec en plus quelques bouts de tissus déchirés ça serait le top.

voilà ma 9-24x50 avec laser déporté :
lord dementio
Precis a 80m ? Waow...et il est chouette en plus!
@lacfab : si c est pas meugnon les tits chaaaats ^^
kenji
pourquoi ne pas avoir camouflé le canon également ? avec en plus quelques bouts de tissus déchirés ça serait le top.

pas asser "propre", je préfaire comme il est maintenant.
sinon c'est quoi comme marque le montage pour ton laser ?

Precis a 80m ? Waow...et il est chouette en plus!

ça, ça a changé, mon hop up (toujours le marui) s'est pas mal fatigué depuis ses début.
Je posterai des résultats plus "actuel" bientot.

Dinozzo
Waah ! ça donne envie !

dès que je peux je m'en commande un !!! merci pour les photo Kenji ! mais c'est moi ou il y a deux lasers ??

Sinon ma-gni-fique les dernières version sont très réussie !

ça me donne envie d'avoir le même mais bon... je pense pas qu'on aye le même budget tongue.gif

Bonne soirée !

Dinozzo
kenji
QUOTE (Dinozzo @ 26/02/2008, 19:30) *
Waah ! ça donne envie !

dès que je peux je m'en commande un !!! merci pour les photo Kenji ! mais c'est moi ou il y a deux lasers ??

Sinon ma-gni-fique les dernières version sont très réussie !

ça me donne envie d'avoir le même mais bon... je pense pas qu'on aye le même budget tongue.gif

Bonne soirée !

Dinozzo

non, y a qu'un laser je confirme wink.gif
pour le bugdet ça m'a pris deux ans pour finalisé ce snipe donc je suis pas crésus non plus rolleyes.gif
monstre
@ Kenji : J'ai une p'tite question .

Quand tu mais le camo adhésif , c'est facile à retirer ?

Ps : J'adore ton Vsr wink.gif
kenji
oui trés facile, c'est du matoss militaire, donc pas soucis niveau qualité.

sinon petit up de la config si ça en intéresse certains :

- vsr10 G spec.
- Scope Leapers 5th GEN scope 3.9x40 mildot IR R/G .
- Laser (ICS).
- T.R.S low mont (Triple Rail System) (guarder).
- H&K Pro Silencer-80mm (King Arms).
- Bipod harris (Classic Army).
- Monopod BT01 (accu shot).
- Sears renfocés (K2).
- Spring guide stopper (laylax).
- spring 200% (x-fire ).
- cylindre précision (x-fire)
- spring guide 9mm (x-fire)
- piston Hard (x-fire)
- tête de cylindre précision (x-fire)
- power adjuster (x-fire)
- rubber hop-up hard (Nineball)
- inner twisted barrel (tanio koba).
- bolt handle sniper pro (laylax)
- bouton d'éjection magasin (smokey).
- Ergo Grip SWIFT Pressure Switch Panel OD (Falcon).
- Cam woodland
monstre
CITATION(kenji @ 08/03/2008, 13:49) *

Tu l'as topé ou ?
kenji
sur WGC ou directement chez black hawk.
kaladànn
Trés migon dis moi ! wub.gif

Domage que tu ais enlevé la lunette de balayage, ça le faisait terrible tongue.gif

Sinon très réussi !
Bravo, ça donne envie de le tester en partie...

A plus !
Kal.
oroshi
heu dis moi pourquoi ne pas mettre la lunette et c'est tout la c'est très charger et puis la lunette est magnifique sont style est un peu cacher mais au début avec les 2 lunette sa ressembler a un lego que ont assemble lol mais le snipe en lui même est beau rien a dire
kenji
heu dis moi pourquoi ne pas mettre la lunette et c'est tout la c'est très charger

bin parce que je préfaire comme ça wink.gif
monstre
CITATION(kenji @ 25/03/2008, 16:38) *
bin parce que je préfaire comme ça wink.gif

Et tu as bien raison wink.gif .
Bodvar Bjarki
Salut Kenji,

Je viens de découvrir ton snipe qui pour moi est carrément démentiel!!!(j'ai les même goût pour le côté "couteau suisse" ou plûtot snipe ultime qui peut tout faire). J'adore! biggrin.gif
J'ai 2 ou 3 questions:
- pour quelles raisons as-tu opté pour un G SPEC type-2?(perso j'hésite entre un G22 et un L96A1...si tu as des conseils à me donner ce sera avec plaisir rolleyes.gif ).
- quelle peinture utilises-tu?
- quel pistolet utilises-tu avec ton snipe?(moi j'ai pas d'idée là-dessus...)

Merci pour tes réponses et pour m'avoir ouvert la voie du "one shoot, one kill!"! laugh.gif
monstre
CITATION(Bodvar Bjarki @ 22/04/2008, 13:07) *
Salut Kenji,

Je viens de découvrir ton snipe qui pour moi est carrément démentiel!!!(j'ai les même goût pour le côté "couteau suisse" ou plûtot snipe ultime qui peut tout faire). J'adore! biggrin.gif
J'ai 2 ou 3 questions:
- pour quelles raisons as-tu opté pour un G SPEC type-2?(perso j'hésite entre un G22 et un L96A1...si tu as des conseils à me donner ce sera avec plaisir rolleyes.gif ).
- quelle peinture utilises-tu?
- quel pistolet utilises-tu avec ton snipe?(moi j'ai pas d'idée là-dessus...)

Merci pour tes réponses et pour m'avoir ouvert la voie du "one shoot, one kill!"! laugh.gif

Je vais répondre a une te tes questions :

L'avantage du VSR10 G SPEC par rapport au VSR-10 , c'est qu'il y a déja un rail de monté et un silencieux .

De ce fait le canon du G SPEC est plus court que celui du VSR-10 . 350mm contre 450mm environ wink.gif
Bodvar Bjarki
Perso je préfère quand le canon est plus long, seulement peut-on quand même y ajouter un silencieux et est-il du fait d'être plus long plus précis?J'hésite entre le BAR10 et le même en G SPEC car je veut pas forcemment la lunette proposée.....
PS:je trouve pas de site chinois ou acheter le modèle Marui....si quelqu'un a un lien...merci! biggrin.gif
Kenji, as-tu conservé le scope dorigine ou pas ainsi que le silencieux?
monstre
CITATION(Bodvar Bjarki @ 23/04/2008, 02:08) *
Perso je préfère quand le canon est plus long, seulement peut-on quand même y ajouter un silencieux et est-il du fait d'être plus long plus précis?J'hésite entre le BAR10 et le même en G SPEC car je veut pas forcemment la lunette proposée.....
PS:je trouve pas de site chinois ou acheter le modèle Marui....si quelqu'un a un lien...merci! biggrin.gif
Kenji, as-tu conservé le scope dorigine ou pas ainsi que le silencieux?

Le mieux d'après moi , est de prendre la version longue et d'ajouter un silencieux .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.