Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : autorisation sur terrain public/privé
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Général - Associations
gOOn
bonjour

je requiers un coup de main de votre part :icon_redface:
je voudrais rédiger une feuille à faire signer par une mairie ou un particulier pour nous autoriser à utiliser leur terrain
si vous avez déjà fait ce genre de paperasse, merci de me dépanner

@+
park
moi aussi je cherche sa alors, si quelqun veux rédiger une feuille à faire signer par une mairie ou un particulier pour nous autoriser à utiliser leur terrain , merci de me dépanner
whiplash
je veux bien m'y coller si ça vous dit
gOOn
oui whiplash

ça serait cool wink.gif
Oul4J
Et parlez-en à l'admin.

Ce serait bien de créer une feuille type d'autorisation et de la diffuser par l'intermédiaire du forum. C'est le genre de paperasse importante
ou il faut pas oublier de mentionner une loi ou un truc du genre.

Un papier en bonne et due forme, sans équivoque pour pas qu'il y ait de soucis.
whiplash
je m'y attelle dans la semaine... stay tuned wink.gif
gOOn
ok merci whiplash

il est un peu dans les lois le whiplash c'est pour ça ... wink.gif
gOOn
bon whip tu as avancé ? smile.gif
whiplash
non j'ai pas encore eu le temps (260kms tous les jours pour aller au taf :'( )

je m'y attelle demain paske je devrais avoir un peu de temps libre
khorgal
bon courage et merci d'avance de la part de toute la communauté en tous cas wink.gif
whiplash
bon j'ai fait un premier jet qui me parait pas mal, pour les impatients le doc au format word est ici:

http://dittohead.free.fr/autorisation.doc
scarface
erreur 404 ...
whiplash
réparé wink.gif
khorgal
ouais simple et complet; merci bien whiplash wink.gif
gOOn
bon boulot whiplash t'es un chef ! wink.gif

reste plus qu'à prendre une assurance
scarface
juste un truc mais bon pas trop grave il faudrait sité selon l'article blablabla ...
gOOn
de quel article parles tu ?
whiplash
juste un truc mais bon pas trop grave il faudrait sité selon l'article blablabla ...

On peut toujours rajouter des références notamment au décret régissant l'airsoft en france mais ce n'est pas obligatoire et à mon sens plus c'est simple mieux c'est wink.gif
gOOn
y'a pas de décret qui régit l'activité du airsoft

mais seulement un décret pour régir la vente, location et prêt de réplique

stout !
donc si de ceux là dont scarface parle, c pas la peine
scarface
ah bon je croyait qu'ily en avait un autre, qui définissait dans quelle catégorie il était et tout et tout :icon_question:
gOOn
ben non
kurgan
si whiplash n'est pas contre, je met son doc sur le forum région 06.

Cela peut servir wink.gif

si ça le gêne, Private message et je l'enlève smile.gif
whiplash
le but est que ça serve donc diffusez le autant que vous voulez (tant que vous ne vous en attribuez pas la patternité tongue.gif )
gOOn
oué c'est mieux que tout le monde l'utilise plutôt que de jouer sur des terrains sans autorisations ...
AnArChY-89
Un vieux sujet mais très utile !! Merci à toi whiplash ainsi qu'aux participants de ce sujet.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.